D'un simple claquement de doigts, Su Caicai était maintenant assez vieux pour réciter plusieurs poèmes avec Su Lingchuan.

«Uwuwuwu…» C'était Jiang Fanfan, qui ne voulait pas voir Su Caicai aller à l'école avec Su Lingchuan allongé sur l'épaule de grand-mère.

Madame Su a tapoté ses fesses charnues et a persuadé: «Fanfan soit bon. Big Brother est parti étudier et sera de retour dans la soirée.

Madame Su avait totalement perdu sa position prudente initiale et était légèrement mécontente de Jiang Fanfan. Maintenant, elle le tenait dans ses bras comme un œuf de bébé toute la journée. Même si elle était mourante, elle était prête à le tenir tout le temps.

Jiang Fanfan a regardé grand-mère en larmes avec son doigt aspiré dans sa bouche. Il avait essayé en vain de faire en sorte que grand-mère le soutienne pour laisser son grand frère rester jouer avec lui.

Pennsylvanie!

Cela a été fait par Su Qingbai. Il a levé la main et a giflé Jiang Fanfan sur ses fesses gaies. Ces deux frères étaient vraiment malades . Ils aimaient tous les deux manger leurs doigts. «Retirez votre doigt de votre bouche.»

Quand Su Qingbai était adolescent, il a été chassé par son père toute l'année avec un bâton. Par conséquent, Su Qingbai avait une résolution différente; s'il avait un enfant, il ne battrait jamais son enfant. Mais quand il l'a vraiment fait, il a constaté que parfois il ne pouvait s'empêcher de battre son enfant. Su Qingbai a progressivement commencé à penser qu'il était tout à fait raisonnable de dire que la piété filiale était née sous le bâton.

"Pennsylvanie!" Madame Su a giflé la main de Su Qingbai et l'a regardé, "L'enfant est encore si jeune, ne pouvez-vous pas parler gentiment?"

Su Qingbai s'est senti impuissant, a dit en interne: Vous les écoutez, mais vous écoutent-ils? Se souviennent-ils de cela dans leur cœur?

Il l'avait répété plusieurs fois, c'était totalement inutile.

N'ayant pas les moyens d'offenser le petit, Su Qingbai a couru voir le grand.

En ce moment, Su Caicai allait à l'école avec Su Lingchuan. Alors qu'il était tenu par Su Lingchuan, la tête tournée vers le haut, son ventre de pastèque se soulevait et tombait régulièrement. Même son visage ne semblait pas encore réveillé.

Su Qingbai avança de deux pas et vit que la tête de Su Caicai penchait soudainement vers le bas tandis que la salive volait le long de sa joue potelée et tombait sur les vêtements de Su Lingchuan.

Cette personne était en effet un Immortel. Son petit frère a hurlé et crié pour lui pendant un long moment, mais il n'a même pas ouvert les yeux.

Su Lingchuan a vu Su Qingbai venir ici et a deviné à peu près que le petit-fils dans ses bras allait à nouveau recevoir une leçon. Alors il s'est tourné vers Mme Su et a dit: «Préparez un repas léger pour le déjeuner aujourd'hui.» Après avoir vu l'acceptation de Mme Su, il a ajouté à la hâte: «Je pars.

Su Qingbai a été laissé debout dans le hall avec les yeux grands ouverts.

« Soupir His» Ses fils; l'un était occupé, l'autre est parti. Personne n'était à ses côtés. Su Qingbai ne pouvait pas non plus retenir leur cœur, alors il s'est assis pour boire du thé.

Cela faisait presque un an que Jiang Mao était parti. Caicai avait presque quatre ans et Fanfan avait un an et demi.

Su Qingbai fronça les sourcils. Depuis le départ de Jiang Mao, Jiang Mao lui avait écrit presque tous les mois. Il n'y avait aucune mention de la guerre dans la lettre. Il y avait du bon et du mauvais à ce sujet. Parfois cela le rendait heureux, et parfois cela l'inquiétait. Heureusement, bien qu'il soit constamment en difficulté, la situation générale évolue toujours dans le bon sens.

Du Cheng n'avait pas une bonne réputation parmi les gens. Les gens ne le considèrent que comme l'ancien premier ministre. Maintenant qu'il était de connivence avec l'ennemi pour se révolter, peu de gens lui répondaient. Son principal soutien venait des courtisans qui avaient des intérêts avec lui, ainsi que de l'armée de l'ennemi.

Le Jiang Mao parfaitement justifié, sous la bannière de la lutte pour la contre-insurrection avec les bons généraux des soldats d'élite, a combattu les troupes ennemies de Du Cheng qui venaient d'un pays lointain et ne pouvaient pas s'acclimater et les foules qui se rassemblaient pour des bénéfices. Il ne pouvait pas être trop exagéré de comparer la bataille était comme un couteau chaud dans le beurre1 .

Il y a un mois, Su Qingbai a reçu une lettre disant que la plupart des troupes ennemies avaient perdu et que peu de restes avaient été forcés de retourner dans leur pays. Le pouvoir de Du Cheng avait disparu.

En fait, Du Cheng était très mineur. Si c'était il y a deux ans, on n'avait pas forcément à passer si longtemps avec lui. Cependant, au cours des deux dernières années, Du Cheng avait éliminé des dissidents. De nombreux piliers du pays avaient été tués et rétrogradés par lui. Le nombre des généraux compétents de la Cour impériale avait été considérablement réduit. C'était aussi la raison pour laquelle personne n'osait se battre pour la contre-insurrection avant et finalement sans autre choix, a fait partir Jiang Mao - qui était habitué aux affaires et en fait avait une légère connaissance de la guerre -.

Selon les nouvelles de tous les horizons, Jiang Mao devrait revenir bientôt. Mais maintenant, hors de l'ordinaire, il n'y avait aucune nouvelle du retour de Jiang Mao, et même une lettre par mois a cessé d'arriver.

Su Qingbai ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

"C'est une fleur de pêcher." Su Qingbai était assis à la porte de la taverne, tenant deux gros mégots à gauche et à droite respectivement assis sur ses genoux, montrant la délicate fleur de pêcher pleine sur les arbres.

"Les pêches." Su Caicai sentit l'odeur et la bave coula sur son gros visage. Il avait mangé les pêches sur l'arbre l'année dernière, et il ne les a jamais oubliés.

"Quelques?" Jiang Fanfan n'a saisi que le dernier mot dans la bouche de Su Qingbai. Il ne le comprit pas très bien et demanda confusément à son grand frère.

Su Qingbai a regardé ces deux choses dans ses bras et a commencé à ouvrir la bouche pour expliquer, mais soudain, il a vu le serveur à l'intérieur courir vers lui et a dit: "Patron, quelqu'un cause des problèmes."

Su Qingbai a dû mettre les deux dans ses bras et est allé à l'intérieur pour jeter un coup d'œil.

Su Qingbai est entré et a vu que ce n'était pas un gros problème. C'était un invité qui s'est saoulé et a fait une scène dans la taverne.

Après s'être occupé de cela et être ressorti, il a constaté que les deux frères n'étaient pas assis au même endroit.

Non loin de là, Su Caicai avait trouvé quelqu'un pour déplacer un tabouret. Il a marché sur le tabouret pour cueillir des fleurs. Sous le tabouret, Jiang Fanfan tournait autour du tabouret.

Le tabouret n'était pas très stable. Heureusement, il y avait un domestique qui la maintenait.

"

"

Alors Su Qingbai ne s'est pas occupé d'eux. Il s'assit et regarda Su Caicai cueillir plusieurs fleurs et les insérer dans les cheveux de Jiang Fanfan. C'était partout, mais Caicai pensait toujours que son talent était si bon. Il a attiré son petit frère pour se montrer.

Lorsque la fleur de pêcher fut finie, ce n'est qu'alors que la nouvelle de Jiang Mao vint. Ce n'était pas de la lettre que Jiang Mao lui avait adressée mais de la Cour impériale.

Les nouvelles étaient très mauvaises. On a dit que Jiang Mao avait été attaqué par un assassin sur le chemin du retour pour revenir triomphant.

Les gens qui allaient et partaient dans la taverne de Su Qingbai ont presque immédiatement entendu la nouvelle.

Au début, quand il a entendu la nouvelle, son pouls était presque lent. Puis il se couvrit la poitrine et s'assit lentement tout en tenant le tabouret.

Mais… Ce n'est pas la première fois que Jiang Mao est attaqué par un assassin. Tout le monde irait bien. Il avait vécu avec Jiang Mao pendant plusieurs années et avait eu deux enfants avec lui.

Il y avait tellement de gens qui protégeaient Jiang Mao cette fois que rien ne pouvait lui arriver.

Su Qingbai leva les yeux et demanda au domestique qui était venu avec la nouvelle: «Comment va Yue Wang maintenant? Il n'est pas blessé, non?