Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
89. Actarus & Aphélie (Goldorak)
MAUDIT (275 mots)
Actarus et Aphélie avaient grandis ensembles sur Euphor et les deux jeunes gens étaient peu à peu tombés amoureux. Ils ne se quittaient pas, s'étaient jurés un jour de se marier, même si tous les deux savaient qu'en tant que prince, Actarus n'aurait peut-être pas le choix de la femme qu'il serait obligé d'épouser… Cela les effrayait, mais ils s'aimaient, profitant du moment présent et puis la guerre était arrivée… Euphor avait été détruite et Actarus pensait l'avoir perdu pour toujours. La retrouver sur la Terre, le bouleversa. Elle était là, bien vivante et il la serra doucement contre lui avant de l'embrasser en pleurant de joie. Aphélie semblait heureuse de le retrouver, heureuse de se blottir dans ses bras. Il lui avait tant manqué. Elle aussi, elle pensait qu'il était mort… mais ces retrouvailles étaient un leurre. Aphélie n'était pas là par hasard. Elle avait été libérée par Véga qui lui avait fait un lavage de cerveau et, ne contrôlant plus ni son corps, ni son esprit, elle tenta de tuer Actarus. Aidée par Procyon, libérée de la puce implantée dans son cerveau, Aphélie découvrit avec horreur ses actes. Cet homme qu'elle aimait de toute son âme, était là, étendu dans un lit, gravement blessé… blessé parce qu'il l'aimait et qu'il ne s'était pas défendu. Horrifiée, Aphélie lui déposa un baiser sur le front, lui demanda de la pardonner et dans un dernier sacrifice, elle décida de se venger, de le venger… détruisant toute une escadrille en se sacrifiant, ignorant les cris de désespoir d'Actarus, tiré de son inconscience juste pour voir mourir cette femme qu'il aimait et qu'il venait de perdre à jamais.
