Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

91. Actarus & Vénusia (Goldorak)

ABANDON (177 mots)

Actarus ne pouvait nier qu'il avait toujours trouvé Vénusia charmante. Il aimait aussi son côté naïf, sa douceur et il admira sa force et sa détermination quand elle se mit à combattre à ses côtés. Vénusia avait toujours été attiré par le côté sombre et solitaire d'Actarus. Elle ne comprenait pas sa douleur, sa tristesse, sa colère qui ressortait pas moment… Il lui fallut du temps pour découvrir son secret, mais cela ne changea rien… Extraterrestre ou pas, elle l'aimait et elle n'avait qu'une envie, se blottir dans ses bras. Actarus ne savait pas s'il avait réellement envie de prendre le risque de se laisser aller. Il avait perdu tellement de personnes qu'il aimait comment il pourrait survivre à sa perte, mais Vénusia se moquait des risques, tout ce qu'elle voyait, c'était cet homme qu'elle aimait et ce fut elle qui fit le premier pas, se hissant sur la pointe des pieds pour le gratifier d'un baiser long et doux qu'il ne repoussa pas, s'abandonnant lui aussi à cette étreinte sans penser au lendemain, ni aux conséquences.