Dès que Jiang Mao a envoyé les gens pour qu'ils rentrent dans la capitale, il s'est rapidement mis à rentrer précipitamment. Mais il n'était pas comme les gens qui étaient à cheval toute l'année et par conséquent, il ne pouvait pas les rattraper.
Quoi qu'il en soit, tout allait bien aussi. À son arrivée, il était temps que la capitale soit la plus animée.
Regardant de loin la direction de la capitale, Jiang Mao a conduit ses subordonnés à rouler vers la capitale.
…
Couvrant le birdie, Su Caicai marcha un moment. Il ne savait pas le chemin, étant dans le parterre de fleurs. Par conséquent, il s'arrêta et tendit la tête pour regarder à l'extérieur.
«Ce n'est que peu de temps que le septième prince est parti. L'enfant ne peut certainement pas aller loin. Une voix de femme avec un peu incertain dit.
Les gens de Ladyship Lou ont vu Jiang Jun venir au palais avec un enfant, mais juste quand ils sont venus, ils ont vu le cinquième prince partir avec le septième prince, et ils n'ont pas vu la silhouette de l'enfant, alors ils ont deviné que peut-être le le subordonné du septième prince s'était échappé avec l'enfant.
Une autre voix féminine a fait une légère bosse.
Oui, Su Caicai marchait depuis longtemps, mais ce n'est vraiment pas pratique pour lui de percer parmi les fleurs et les plantes du parterre de fleurs. De plus, il n'avait pas encore porté de pantalon. En fait, il n'était pas allé loin.
Su Caicai avait presque quatre ans, mais Jiang Mao ne lui a pas appris à être trop naïf. Maintenant, il a été perçu une fois que le danger venait.
Su Caicai était encore jeune, donc il ne pouvait s'empêcher de rétrécir. Puis il a accidentellement heurté un petit arbre qui a fait un bruissement.
Le son était si évident que les deux femmes ont été surprises et ont regardé par-dessus.
Su Caicai avait tellement peur que ses fesses sont tombées sur un morceau de terre avec un morceau de mottes dessus. Ça faisait très mal, mais il n'a pas crié. Ses larmes roulaient dans ses yeux alors qu'il avait peur de faire du bruit.
Alors que la robe rose de la femme se rapprochait de plus en plus, Su Caicai se couvrit la bouche de peur de ne pouvoir s'empêcher de hurler.
Tout à coup…
« Jia, jia …» Une explosion de bruit de voiture se fit entendre.
«Cette route était celle que tous ceux qui allaient au nord passeraient.
«Ces deux bonnes du palais, venez ici. Les gens dans la voiture ne sont pas descendus, mais le domestique qui les accompagnait les a appelés.
Les deux bonnes du palais se raidirent. Ce qu'ils ont fait n'a pas pu être ramené à la surface. Devant ce Daren , ils n'avaient pas le courage de le faire.
Quand ils ont entendu cette personne les appeler, ils se sont regardés, mais ils n'ont pas osé résister à l'ordre de ce Daren .
«Avez-vous rencontré le Septième Prince ici?» L'homme dans la voiture montra son visage. C'était celle de Li Jing. Son doigt était pointé vers la chaise à porteurs de Jiang Jun.
L'un des deux était abasourdi. Elle était un peu indescriptible sur cette question. Elle secoua la tête puis eut un sourire. «À ce moment-là, bien sûr, le septième prince est allé au tribunal. Elle n'a pas mentionné le fait que Jiang Jun avait été emmené par le cinquième prince quand elle est venue ici. Elle ferait mieux de ne pas s'impliquer dans ces choses. Son objectif n'était que cet enfant.
Li Jing fronça les sourcils après avoir entendu cela. Aujourd'hui, c'est un peu spécial. Il ne pouvait s'empêcher de réfléchir davantage. Si Seventh Prince est vraiment allé à la cour comme d'habitude, alors pourquoi la chaise à porteurs de Seventh Prince était ici, mais son entourage était introuvable… il leur est impossible de le suivre dans le palais, n'est-ce pas?
Li Jing n'a pas dit ce qu'il pensait et n'a pas demandé plus de la bouche des deux femmes. Il se pinça l'arête du nez et fit un signe aux deux femmes. «Très bien, c'est bien. Tu peux y aller."
Oui.
En entendant cela, les deux femmes ont involontairement regardé la cachette de Su Caicai et ont dû partir. En fait, ils se cachaient dans le noir, attendant que Li Jing parte avant de prendre le petit bonhomme.
Qui pourrait s'attendre, après avoir attendu un moment, que Li Jing ne soit pas parti, mais certains ministres sont venus les uns après les autres. Ils allaient tous assister au tribunal.
Ces personnes ont invité Li Jing à aller au tribunal ensemble, mais Li Jing les a refusées un par un.
Regardant l'arrière de ces gens qui partaient, Li Jing regarda une autre route menant au palais de l'ancien empereur.
Il n'est pas venu pour assister au tribunal. Li Jing était un peu ennuyé en pensant à la récente réunion du tribunal. De toute évidence, c'était l'endroit où les affaires de l'État étaient décidées, mais ces gens débattaient toujours des affaires de l'arrière-cour avec un visage rouge de colère (ou d'excitation). Pourtant, ils n'ont pas tracé les grandes lignes de l'événement politique majeur.
Cependant, il ne s'attendait pas à ce que ces personnes trouvent des solutions. Regardant le livre de comptes dans sa main, Li Jing ramassa calmement ses vêtements et descendit de la voiture.
Su Caicai connaissait Li Jing. Lui et Li Jing s'étaient rencontrés à plusieurs reprises.
Après une petite hésitation, Su Caicai sortit du parterre de fleurs.
En regardant les fesses nues devant ses yeux, Li Jing a été choqué de sauter.
――
La première personne à être résolue par le cinquième prince aujourd'hui était Consort Lou, alors il a dit aux gens de s'occuper correctement de Jiang Jun et s'est rendu au tribunal.
En regardant l'homme en face de lui, Jiang Jun ne put s'empêcher d'admirer son quatrième frère aîné. Il ne s'attendait pas à ce que la force du quatrième frère aîné ait atteint un tel niveau dans le palais. Pas plus d'un quart d'heure, l'homme a résolu le peuple assigné par le cinquième prince pour le garder.
Inutile de dire que l'homme a détaché la corde sur le corps de Jiang Jun, et après que l'homme l'ait emmené dehors, il est parti sans consulter personne.
L'époux Lou et sa nièce sont venus plus tôt dans la salle principale, et quand le cinquième prince les a vus, il s'est crocheté les lèvres, ce qui avait l'air un peu dédaigneux. Il s'est approché d'eux et a dit: «Lou Jingyu? Mlle Lou? Voyant Lou Jingyu répondre respectueusement, le cinquième prince continua: «Ce prince n'a pas compris vos absurdités. Vous avez dit que l'enfant dans votre ventre appartient à mon quatrième frère aîné. Quelles preuves avez-vous? »
Lou Jingyu avait l'air effrayé et n'a pas pu parler pendant longtemps. La consort Lou, de l'autre côté, a déclaré: «Cette épouse peut témoigner pour elle. L'affaire entre Jingyu et Mao'er a été facilitée par cette épouse. Quiconque a pensé cela avant longtemps, Mao'er a eu un tel accident. Ayant fini de dire ça, elle essuya même ses larmes avec un mouchoir.
Mais le cinquième prince refusa toujours de lâcher prise. «Ladyship Lou, ce n'est pas que ce prince ne vous croit pas, en fait, c'est parce que vous et Miss Lou êtes tante et nièce, nous devons éviter d'éveiller les soupçons. Après cela, il a regardé autour de lui, "Avez-vous d'autres preuves?"
Consort Lou était furieux: «Que voulez-vous dire par là, Cinquième Prince? Bien que Jingyu soit la parente de cette épouse, elle peut toujours épouser le fils lié au sang de cette épouse? Elle l'a dit avec une fausse touche de larmes.
Le cinquième prince était bien conscient de la nature de la femme; avide, aime l'argent et la célébrité. Il n'a pas acheté le numéro de Consort Lou et l'a regardée avec dégoût. «Mais comment Ladyship Lou peut-elle l'expliquer? Si le quatrième frère aîné et Mlle Lou s'étaient mariés, il aurait dû proposer à l'avance le mariage à la famille Lou, plutôt que de laisser Mlle Lou tomber enceinte avant le mariage?
Non seulement le cinquième prince, mais aussi les ministres de la cour impériale ont changé leurs impressions sur la gracieuse femme mariée ce jour-là. Yue Wang a eu un accident et tout le monde était plongé dans le regret et le chagrin. Même si beaucoup de gens étaient avides de la richesse de la résidence Yue Wang, personne n'est venu se battre pour cela en ce moment. Après tout, Yue Wang était mort pour le pays. Qui sait, Consort Lou, en tant que mère biologique de Yue Wang, a été la première à émerger pour la richesse laissée par Yue Wang, et c'était même le jour où la nouvelle de la mort est arrivée. Maintenant, tout le monde ne pouvait s'empêcher de mesurer à nouveau cette femme Consort Lou.
Après avoir écouté les paroles du cinquième prince, Consort Lou a pincé le mouchoir, les larmes ont rempli ses yeux: «Le fils de cette épouse est parti. En tant que mère, si l'enfant dans le ventre de Jingyu n'est pas celui de Mao er, cette épouse ne peut pas accepter cet enfant plus que quiconque.
Comme le disait Consort Lou, les larmes dans ses yeux roulaient sur ses joues. C'est vraiment touchant si l'on ignorait que sa capacité de combat n'avait pas été affectée après la mort de son fils.
Mais… le cinquième prince a jeté un coup d'œil à Consort Lou. Consort Lou l'a également pris trop au sérieux. Elle a pleuré pendant un moment avec le sentiment profond de mère et de fils pour Yue Wang, juste pour tromper qu'elle pourrait saisir la richesse de la résidence Yue Wang.
«Ce que Ladyship Lou a dit, ce prince le comprend aussi. Cependant, ce n'est pas une mince affaire et la négligence n'est pas autorisée. Il faut encore demander à Sa Ladyship de fournir des preuves. Peu importe à quel point consort Lou était misérable, il ne lâcherait jamais. Il doit voir les preuves.
La consort Lou le regarda les dents serrées et ses yeux semblaient impatients de le gratter.
Les choses s'étaient arrêtées comme ça. D'une part, il y avait un amour profond entre la mère et le fils, qui ne pouvait être ignoré. D'un autre côté, il y avait un fils d'un roi vassal (Wang), qui était très important et ne pouvait être ignoré.
«Ensuite, des gouttes de sang pour identifier les proches.» Il y avait une suggestion sur le côté.
Dès que Consort Lou a entendu cela, elle est devenue blanche et a nié la suggestion sans même y penser. «Non, l'enfant n'est pas encore né, comment peut-il faire couler du sang pour identifier des proches?»
(Remarque: le test était basé sur les groupes sanguins et non sur la paternité. Si les groupes sanguins sont compatibles, les deux gouttes se mélangeront facilement. Si les groupes sanguins étaient incompatibles, de petits caillots apparaissaient et le sang ne semblerait pas se mélanger.)
