Le cinquième prince n'était pas d'accord avec cette méthode. Il avait peur que si le bébé était vraiment celui de Jiang Mao, que faire?

Mais quand Cinquième Prince a vu l'expression de Consort Lou, il a soudainement changé son attention. Il a souri et a dit aux ministres importants: «C'est un bon moyen, suivez simplement ce chemin. L'enfant n'est pas encore né, nous le ferons après la naissance. C'est juste le moment des funérailles du quatrième frère aîné. Puis il se retourna pour regarder Lou Jingyu. «Mlle Lou doit prendre soin du fœtus ces jours-ci. S'il vous plaît, laissez ce prince savoir ce qui manque à tout moment.

Le visage de Lou Jingyu était pâle d'effroi. Au bout d'un moment, elle répondit avec un frisson: «… Oui.» Lou Jingyu savait que cette enfant n'était pas celle de Jiang Mao, mais en présence des ministres du cabinet de la Cour impériale, elle n'avait d'autre choix que de se mettre d'accord sur la question de l'égouttement de sang pour identifier les proches et n'osait pas être en désaccord.

Si elle n'était pas d'accord, quelqu'un viendrait certainement la punir pour avoir confondu le crime de sang de la maison impériale.

Le Cinquième Prince jeta un coup d'œil au visage de Consort Lou; il doit y avoir quelque chose qui cloche. Cependant, même si l'enfant appartenait vraiment au quatrième frère aîné, il n'avait pas peur. C'était environ un demi-mois avant la naissance de l'enfant. Il avait l'aide de Jiang Jun. Un demi-mois lui a suffi pour faire beaucoup de choses.

La question de l'enfant a donc été mise en suspens.

La question s'est développée de manière inattendue. Consort Lou n'était pas assez préparé, mais certains obstacles étaient certains. Il lui restait encore un demi-mois, ce qui lui suffisait pour tout préparer.

Le cul nu Su Caicai a été tenu par quelqu'un et amené à manger pour remplir son estomac.

En voyant la bouche de Su Caicai, qui ne pouvait pas être vue à cause de la lie de nourriture, Li Jing a sorti un mouchoir pour s'essuyer la bouche. Pendant ce temps, la bouche de Su Caicai n'arrêtait pas de mâcher. Il avait vraiment faim.

«Grand-père, mon oncle Seven? Su Caicai leva la tête alors qu'il demandait la bouche pleine. Il était nu sur la moitié inférieure, assis sur une chaise à porteurs avec ses grosses jambes croisées.

Li Jing a dit: «J'ai envoyé quelqu'un pour s'enquérir. Je pense qu'il y aura bientôt des nouvelles. »

"

"

Hochant la tête, Su Caicai dit docilement merci.

Une fois l'affaire réglée, les ministres sont partis les uns après les autres.

Après consort Lou jusqu'à la fin, Lou Jingyu était pâle et transpirait sur son front. C'était une journée où elle était ballottée et effrayée, ce qu'elle ne pouvait supporter.

Pour le moment, la consort Lou s'inquiétait de la question des gouttes de sang pour identifier les proches, alors elle n'a pas remarqué la particularité de Lou Jingyu.

«Tante…» En fin de compte, Lou Jingyu ne pouvait plus marcher. Elle est soudainement tombée au sol.

Consort Lou a regardé. Une fois qu'elle a vu, elle était anxieuse. «Jingyu, quel est le problème avec toi?»

Les gouttelettes de sueur sur son front roulèrent. Elle haleta et attrapa son ventre d'une main. «Tante… je, je pense que je vais accoucher.»

Consort Lou était choquée. «Vous allez livrer? Comment pouvez-vous livrer en ce moment? Certainement pas." Sur ce, elle a chuchoté à Lou Jingyu, "pouvez-vous le supporter?"

Lou Jingyu secoua la tête avec difficulté. Comment pouvait-elle supporter ce genre de chose?

Consort Lou s'est mordu les lèvres et a dit: «Tiens bon. Ce sera bon dans un moment. Même si vous voulez livrer, vous ne pouvez pas livrer dans le palais.

Si elle accouchait dans le palais, sans aucune préparation, elle deviendrait certainement la viande sur une planche à découper, et ne pourrait être abattue.

Lorsqu'une chaise à porteurs a été apportée, Consort Lou a emmené Lou Jingyu à la résidence Lou.

Après y avoir réfléchi et réfléchi, Li Jing a emmené Su Caicai avec lui. Le père de l'enfant venait de décéder et son oncle avait disparu. Li Jing regarda piteusement le pauvre petit homme qui ne savait rien.

Su Caicai avait agité pendant une demi-journée qu'il était bientôt fatigué. À ce moment, ses jambes étaient recroquevillées, exposant le birdie au milieu, profondément endormi et émettant même un petit son de ronflement.

Sur le côté, l'eunuque du palais qui le servait ne put s'empêcher de dire: « Daren , que dirais-tu… d'emballer une robe pour le petit Gongzi.» L'enfant amené par Li Daren était encore jeune. Que faire s'il était gelé d'être nu tout le temps?

Li Jing s'est rarement rapproché de ses enfants et petits-enfants à la maison. À savoir, il leur a appris à lire des livres en semaine, à les frapper plus souvent comme punition, et son éducation des enfants a été assez difficile.

En entendant cela, il a regardé la petite pousse de haricot Su Caicai et a dit: «J'ai peur qu'il n'y ait pas de vêtements pour enfants aussi petits dans le palais. L'empereur était vieux et il n'y avait pas eu de fils impérial dans le palais depuis longtemps.

En voyant l'eunuque du palais hocher la tête, Li Jing réfléchit un moment avant de dire: «dérange Monsieur pour apporter une petite couverture.

Quand la couverture a été apportée, Li Jing a enlevé le vêtement extérieur de Su Caicai, ne laissant qu'un vêtement blanc pur, puis l'a enveloppé dans la couverture.

Cependant, le problème est revenu. Li Jing était vieux et ne pouvait pas du tout tenir Su Caicai. Faute d'une meilleure option, Li Jing a dû demander à l'eunuque: «dérange monsieur pour qu'il aide à s'occuper de l'enfant pendant un certain temps. L'esprit de ce vieil homme est bien disposé mais la chair est faible. Ce vieil homme viendra le chercher après l'audience avec Sa Majesté.

Cet eunuque était l'eunuque en chef à côté du vieil empereur, qui faisait également partie du petit nombre de personnes fidèles au vieil empereur, alors Li Jing était particulièrement assuré de ce vieil eunuque. L'eunuque dit avec un sourire: «Ne t'inquiète pas, Daren. Le petit Gongzi ne peut pas se tromper avec moi.

En entendant que Li Jing demandait une audience, le vieil empereur fit un signe de la main pour laisser partir les servantes du palais.

Li Jing s'assit à côté du vieil empereur, sortit un mémorial de sa manche et le leva. «Votre serviteur a une découverte concernant le successeur de Yue Wang. C'est avant Yue Wang… »

Sans réfléchir, le vieil empereur ne le regarda même pas. Il s'est retourné et a dit: «J'ai laissé cette question au Cinquième Prince. Le vieil empereur ne voulait pas parler de l'héritier de Yue Wang.

Li Jing était stupéfait et regarda sans expression le vieil empereur. La signification de l'empereur était évidente.

Il savait que l'empereur avait très peur de Yue Wang auparavant. Cependant, c'était pour le bien du pays et pour la grande cause que maintenant Yue Wang était mort. Il ne pouvait pas le comprendre; un enfant de trois ans et demi sans l'aide et le soutien des autres n'avait aucune menace, pourquoi l'empereur ne voulait-il pas préserver l'héritier de Yue Wang? Yue Wang est mort pour le pays!

Jiang Mao avait demandé à plusieurs reprises d'établir l'héritier. Comment le vieil empereur pouvait-il ne pas le savoir? Il se peut qu'il ne veuille vraiment pas préserver un tel fléau .

Le vieil empereur a choisi de l'ignorer et a cru qu'après l'élimination de l'époux Lou, tôt ou tard, le cinquième prince aurait les mains libres pour résoudre ce fléau.

Et la raison pour laquelle personne n'avait mis la main sur ce fléau à l'heure actuelle, c'était parce que tout le monde avait peur du pouvoir de Yue Wang dans la capitale. Une fois qu'ils auraient résolu les problèmes secondaires et ne se seraient pas inquiétés des conséquences futures, ils auraient atteint ce fléau.

Le vieil empereur fut très amèrement déçu envers le cinquième prince. Mais même s'il était amèrement déçu, il ne restait plus que ce semis. Que pouvait-il faire? Quant à Jiang Mao… un enfant qui n'a pas grandi devant lui depuis l'enfance, le vieil empereur ne pouvait pas le considérer comme son propre enfant dans son cœur. De plus, Jiang Mao était encore si inconnu et si puissant, ce qui le rendait un peu anxieux.

Li Jing était sur le point de quitter le vieil empereur la tête baissée - il était fidèle à l'empereur, mais il respectait aussi les fidèles fonctionnaires et héros. Yue Wang est mort pour le pays, mais le pauvre lui ne pouvait même pas avoir de successeur.

Tout à coup, un eunuque est venu rapporter: «Votre Majesté, Mlle Lou a accouché.

Li Jing fronça les sourcils à ces mots, puis écouta l'eunuque haletant alors qu'il continuait: «C'est juste à la porte du palais… Mlle Lou avait bougé pendant un moment, ce qui a sollicité son corps et a eu un travail prématuré.

Dès que les yeux du vieil empereur furent faibles, la tasse de thé dans sa main tomba sur le bureau et roula pendant plusieurs cercles avant de s'arrêter. Il a également été un peu pris au dépourvu, mais il a rapidement répondu: «Quel est le plan du cinquième prince?»

«Le Cinquième Prince a envoyé des gens de l'Institution Impériale des Médecins pour aller à Little… Gongzi, déterminés à faire couler du sang pour identifier les proches dans le hall principal à midi.

Li Jing, qui écoutait sur le côté, ne pouvait s'empêcher de soupirer. Jusqu'au bout, le cinquième prince ne pouvait toujours pas attendre. Ce tout petit enfant vient de naître, encore très faible pour faire couler du sang pour identifier ses proches. Il était plutôt trop impatient et n'avait pas peur d'être dit par les autres.

Peu importe ce que les autres pensaient, la question des gouttes de sang pour identifier les proches était réglée. Quant à savoir à qui couler le sang, le cinquième prince a déclaré qu'en tant qu'oncle de l'enfant, il était prêt à souffrir un peu et à donner quelques gouttes de sang.

"Non, cette épouse n'est pas d'accord." Tenant le nouveau-né, un petit bébé rouge, Consort Lou se tenait comme une mort sinistre. «Le bébé est encore si petit, comment peut-il souffrir de gouttes de sang pour identifier ses proches?» L'époux Lou a pleuré, "Le fils de cette épouse est parti, ne laissant qu'un tel petit-fils, cette épouse ne peut vraiment pas prendre le risque."

«Sans faire couler de sang pour identifier les proches, qui savent si l'enfant appartient à Yue Wang?» Quelqu'un a dit: "De plus, ce n'est qu'une goutte de sang."

La consort Lou a serré les dents et a réfléchi longtemps avant de relâcher sa morsure et de relâcher ce qu'elle tenait pour dire: «Ce n'est pas impossible, il suffit d'attendre que le bébé grandisse un peu. À ce moment-là, elle aurait une solution.

"Quoi? Vous devez encore attendre? Tout le monde attendait depuis plusieurs jours. Ils avaient attendu aujourd'hui, où ils pourraient résoudre ce problème. Après tout, l'insurrection venait juste d'être levée, le pays avait besoin d'être rajeuni et les droits devaient être redistribués.

Le bébé était là. C'était le moment le plus approprié. Personne n'était disposé à attendre. À la fin, le médecin impérial avait préparé les fournitures nécessaires pour que le sang dégouline pour identifier les parents, et suivi par l'eunuque de la cour tenant le bébé, se préparant à effectuer le cela, Consort Lou ne pouvait pas les arrêter.

Elle était stupéfaite. Le Cinquième Prince ne lui fit plus de visage. Non seulement cela, voyant que le Cinquième Prince la méprisait tellement aujourd'hui, les ministres la méprisaient également. C'était intolérable pour l'ancienne épouse Lou, mais pour le moment, elle s'en fichait.

L'enfant n'était pas celle de Jiang Mao, elle le savait. À cette époque, elle détestait Lou Jingyu dans son cœur. Pourquoi était-elle si incompétente? Pourquoi ne pouvait-elle même pas avoir le bébé de Jiang Mao?

«Attendez…» En regardant le sang coulant du bout du doigt du cinquième prince dans le bassin de cuivre, Consort Lou cria soudainement.

Il n'y avait aucun doute que l'enfant n'était pas celui de Jiang Mao. Si cela continuait, c'était la même chose que de se gifler au visage.

"

"

«Pour le bien de la santé du petit-fils de cette épouse, cette épouse est prête à abandonner ce sang coulant pour identifier les parents.

Cinquième Prince haussa les sourcils avec un sentiment quelque peu agréable en la regardant. Consort Lou admettrait-il sa défaite si facilement? Il ne croyait pas que ce qu'elle avait dit était pour la bonté de l'enfant.

«Mais en plus de mon petit-fils, Mao'er de cette épouse a un bâtard.

À l'heure actuelle, Li Jing était également là, qui est venu jeter un coup d'œil. Il ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils à cela; bâtard? Il avait vu que Yue Wang était très gentil avec cet enfant et ce bébé et avait même demandé que cet enfant soit l'héritier.

«Ladyship Lou, jouez-vous avec ce prince et tous les fonctionnaires civils et militaires de la Cour impériale? Le cinquième prince savait que Jiang Mao avait un bâtard. Il fronça les sourcils et fit semblant d'être en colère. «Premièrement, vous avez dit que ce bébé inconnu est le fils posthume du quatrième frère aîné. Pour que le quatrième frère aîné ait un successeur, ce prince est prêt à faire couler du sang pour identifier des proches, un véritable test corporel. Maintenant que tout est prêt, vous avez dit de ne pas tester et même mentionné un salaud?

"C'est vrai. Après avoir attendu si longtemps, n'est-ce pas une blague? Dès que le cinquième prince eut terminé, quelqu'un ajouta après.

"Oui oui. Il y a encore beaucoup de vieux Darens vieillissants , qui ne s'étaient jamais reposés le matin et attendaient ici un tel résultat.

Consort Lou s'est mordu les dents. «Que peut faire cette épouse? Le petit-fils de cette épouse est encore petit, on ne peut rien y faire. Après avoir essuyé les larmes, elle a ajouté: «Le cinquième prince n'est-il pas le plus clair à propos de ce bâtard de mon Mao'er? Quand Mao'er était vivant, plus d'une fois, il voulait faire de ce salaud l'héritier.

Cinquième Prince fronça les sourcils. «Est-ce le cas? Le prince était occupé par la rébellion du troisième frère aîné il y a quelques jours. Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention. Quelqu'un, va voir si c'était vraiment comme si Ladyship Lou avait dit que le quatrième frère aîné avait remis un livre de comptes. " Celles-ci ont été dites dans un regard complètement ignorant.

Bientôt, certaines personnes sont allées, et tout le monde attendait sur place. A midi, ils n'avaient pas mangé de nourriture. Finalement, le soir, ces gens sont revenus.

"Relevant du Cinquième Prince, votre serviteur a parcouru tous les livres de comptes, mais n'a pas trouvé celui que Ladyship Lou a dit."

"Comment est-ce possible?" Consort Lou a été surpris au début, puis s'est vite rendu compte. Oui, cela faisait si longtemps, et tant de livres de comptes, mais pas un, avaient été répondus. Il aurait dû être détruit par le cinquième prince.

Le Cinquième Prince accrocha ses lèvres en regardant Consort Lou.

«Oui, à ce moment-là, à cause de cette affaire, mon Mao'er avait été partout pour insister sur le sujet. Il devait y avoir beaucoup de gens qui le savaient. Consort Lou était un peu énervé.

En entendant cela, le cinquième prince regarda autour des ministres, "qui sait?"

Tout le monde en bas a uniformément baissé les yeux. Même certaines personnes qui n'étaient pas le peuple du cinquième prince n'osaient pas se battre contre lui.

Au fond de la salle du palais, Li Jing luttait durement dans son cœur.

Personne ne savait qu'il avait le livre de comptes de Yue Wang demandant la création d'un héritier. C'est ce que Yue Wang lui a laissé quand il a appris que la demande de Yue Wang d'établir un héritier avait heurté à plusieurs reprises un mur et il voulait aider Yue Wang à le présenter.

La signification de Sa Majesté était très claire; il ne voulait pas que Yue Wang ait un héritier. Mais après avoir pensé à cet enfant, qui n'avait que trois ans et demi et ne savait rien; dont le père est mort pour le pays, le laissant seul; s'il allait être pris en charge par Consort Lou en tant que grand-mère avec la position de Yue Wang, ce serait différent. Au moins, il était dans un bien meilleur endroit maintenant.

Le cinquième prince regarda tout le monde dans la salle du palais, "Personne ne le sait?"