Je vous salue Fans de Severus !
Aujourd'hui je poste le chapitre 93. Allons-y pour le blabla.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Résumé : Lily et James Potter ont des jumeaux : Harry James Potter et Alex Charlus Potter. Voldemort les attaque : mais Alex est pris pour le Survivant alors qu'il ne l'est pas. De ce fait, Harry est abandonné aux Dursley mais il sera recueilli par une famille bien particulière.
Réponses aux Reviews
La potterhead an
hey ! Merci pour cette Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Bizz.
Adenoide
Coucou, merci pour tes Reviews. Surprise pour Dumbledore. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Merci pour toutes vos Reviews, on a atteint les 300 yess ! Merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : un prologue + 94 chapitres postés – chapitre 135 en cours d'écriture, nombre de chapitre prévu environ 160 peut-être moins..
Ah oui ! Petite info pour vous, fans de Harry Potter ! Si cela vous intéresse, j'ai une chaîne youtube mon nom est Mel Malefoy ! N'hésitez pas à allé voir si ça vous tente. Bisouuu.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 94 : Encore et toujours là.
" Et donc, vous avez décidé de venir à Poudlard. Et Kaitlyn ? " Demanda Nicolas.
Deux semaines était passé depuis la naissance de sa petite sœur, et le blond venait de contacter sa mère avec le Miroir à Doubles-Sens qu'il avait. Il sourit, le 7 mai était un jour spécial pour lui. Il passait régulièrement voir le bébé, Kaitlyn se portait bien et il avait toujours en tête ses yeux bleus-gris envoûtant. Les mêmes que ceux de sa mère, ils étaient magnifique.
" Elle viendra avec moi à Poudlard. Tu sais très bien que je dois donner mes cours mon Poussin, les examens sont dans moins de trois semaines. " Répondit sa mère.
" Comme vous voulez Mère. "
" Et puis, elle sera dans mes appartements avec moi, tu pourras passer la voir quand tu le voudra. " Renchérit la blonde.
" D'accord. Mais celui qui oses la toucher, il le regrettera. "
" Tu es trop protecteur. " Sourit sa mère avant de couper la connexion.
Finalement ce n'était pas une si mauvaise idée que sa mère vienne à Poudlard avec Kaitlyn. De cette façon, il pourrait la voir tout les jours. Il sourit, il était heureux. Il se rendit dans la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner, il annonça la nouvelle à Drago par télépathie, ce dernier embrassant Astoria sur la joue, en guise de bonjour.
" Tu es sérieux ? " Demanda l'aîné.
" Bah oui, je suis trop content ! Je vais pouvoir voir Kaitlyn tout les jours ! " S'écria Nicolas.
Drago sourit.
" Et quand Mère arrivera-t-elle ? " Demanda-t-il.
" Ce midi, pendant le repas. "
" C'est trop géniale, je vais enfin rencontré la petite Kaitlyn ! Nicolas n'arrêtes pas d'en parler ! " S'exclama Cédric.
" Oui, il est complètement fou d'elle ! " Ajouta Neville.
" Enfin une fille dans cette famille ! " Sourit Hermione.
" Il est n'est pas à toi cet oiseau Nicolas. " Déclara Luna.
Nicolas regarda lentement la table des Poufsouffle à laquelle ils s'étaient tous installés et remarqua qu'un oiseau blanc aux yeux bleus azur y était posé, le fixant avec attention, semblant écoutait le moindres des mots qu'il prononçait.
Soudainement, la température de la pièce chuta et les yeux de Nicolas devinrent rouge sang, il se leva brusquement attrapant rapidement le volatile.
Ce dernier se transforma petit à petit, Nicolas le lâcha, ses yeux rouges toujours fixés sur l'Animagus qui était devenu Albus Dumbledore. McGonagall, suivit de tout les professeurs tirèrent leurs baguettes pour la pointer sur l'homme qui les avaient trahi.
" C'est intéressant. " Sourit sadiquement Dumbledore.
" Ne vous avisez jamais de poser ne serait-ce que votre regard sur elle ! " Grogna Nicolas, pointant sa baguette sur son ennemi, ses yeux rouges ne le quittant pas une seconde.
Pour toute réponse l'ancien Directeur de Poudlard éclata d'un rire glacial.
" Sortez d'ici, Dumbledore ! " Cracha Minerva s'avançant vers le Mage Blanc.
Les autres professeurs entourèrent Nicolas et le vieux fou. Le blond soupira, Dumbledore allait être chassé et il n'aurait pas besoin de se battre contre lui. Il se détendit, ses yeux redevenant normaux. Il tenait à resté en vie, il devait veiller sur sa petite sœur et Théodore désormais.
Il hoqueta de stupeur lorsque Dumbledore l'attrapa, l'encerclant d'un bras et lui lançant un Immobilus d'un coup de baguette. Le blond grogna, cet homme se servait de lui pour empêcher les professeurs d'attaquer. Il ricana intérieurement, ce vieux fou pensait donc le prendre au dépourvu. Il se concentra, plaça un bouclier qui ne protégerait que lui et rouvrit les yeux, ne préférant pas aspirer le sort du vieux sorcier.
' Attaques Sev' il ne m'arrivera rien ! ' Ordonna-t-il par télépathie.
Mais...
Songea le Maître des Potions.
' ATTAQUES ! '
Un Stupéfixe fonça alors sur Dumbledore qui fut surpris par l'attaque. Il se tourna vers Severus, plaçant ainsi Nicolas face au meilleur ami de ses parents adoptifs.
" N'as-tu donc pas peur que je fasse du mal au garçon ? " Demanda le vieux sorcier.
Ce fut au tour de James d'attaquer avec un Diffindo bien placé qui entailla la main droite de Dumbledore. Nicolas ricana intérieurement, pour une fois qu'un Potter servait à quelque chose. Puis Lily Potter envoya un Incendio mais Dumbledore avait prit de l'avance en plaçant rapidement Nicolas face au sort, qui fut bloqué par son bouclier.
" Tu es un petit malin toi ! " Sourit dangereusement Albus, s'adressant à Nicolas.
Un Expulso suivit d'un Reducto envoyé par McGonagall déstabilisèrent le Mage. Puis ce fut un Sectumsempra bien sentit de Severus qui le toucha, Nicolas ricana, ce sort faisait des ravages. Soudainement, le blond sentit sa magie être aspirée par Dumbledore, il grogna et aspira le sort qui l'immobilisait, il se dégagea de la prise du vieux fou et s'écarta vivement de lui. Juste avant qu'il n'ai put sortir du cercle que formait les professeurs, un sortilège de Magie Noire le toucha. Un sortilège de feu.
Immédiatement, les flammes l'entourèrent, il soupira avant de se concentrer. Il retourna le feu sur Dumbledore et il entendit un hurlement de douleur, signe qu'il avait touché son ennemi, il plaça des boucliers sur les élèves en sortant du cercle, alors que les adultes commençaient à lancer sort sur sort au vieux sorcier qui avait de plus en plus de mal à les parer au vue de ses nombreuses blessures.
" Théo... " Murmura Nicolas.
" Oui ? " Répondit l'interpeller, en voyant que le blond s'était installé à côté de lui.
" Je... Je suis fatigué... " Fit remarquer Nicolas en posant sa tête sur l'épaule de son ami.
" En même temps tu as retourné par je ne sais quel moyen le sortilège que t'avais envoyé Dumby, un peu logique que tu sois fatigué. Tu as dû user de beaucoup de magie. Et... " Théodore s'interrompit en constatant que celui qu'il aimait, dormait déjà.
Drago lança un regard inquiet en direction de son petit frère. Il avait eu peur pour lui lorsque Dumbledore l'avait immobilisé, allant même jusqu'à le placer devant des sorts. Il avait été soulagé, lorsqu'il avait vu que Nicolas s'était dégagé de la prise du vieux citronné, mais la peur l'avait saisit à nouveau, lorsqu'il avait vu le feu qui avait entouré son frère. Finalement, il s'en était sortit en renvoyant les flammes sur Dumbledore et il avait bien eut mal, à entendre le cri de douleur qu'il avait lâché.
Il remarqua que Nicolas dormait, il soupira. Il savait ce que cela faisait lorsqu'on tirait trop sur sa magie, retourner ce sort avait dû lui prendre beaucoup de magie. Il lança un sourire narquois à Théodore qui passait un bras protecteur autour de la taille de Nicolas et retourna son attention sur le combat.
Il fut surpris par McGonagall, il remarqua qu'elle s'y connaissait en sort. Dumbledore tenta visiblement de transplaner mais n'y parvint pas. Il boitait lorsqu'il esquivait les sorts et n'arrivait presque plus à les parer. Tout le monde regardait le combat avec attention. Mais Drago tourna rapidement la tête vers les portes de la Grande Salle, en entendant une personne chantonner. Il haussa un sourcil, que faisait donc Maxime Zar à Poudlard ? Il hoqueta, la réponse était évidente, il venait pour Nicolas. Drago se leva et se précipita vers son petit frère.
" Nicolas ! Nico ! Réveilles-toi ! " S'écria-t-il en le secouant.
" Hmm... Dray... Fatigué... Magie... " Marmonna Nicolas en se serrant un peu plus contre Théodore.
" Mais il y a Maxime ! "
" Quoi ?! " Demanda l'ancien Potter en se redressant d'un coup, se levant rapidement, pour regarder autour de lui.
Il chancela et Drago le rattrapa. L'aîné lui montra les portes de la Grande Salle devant lesquelles se tenait le dernier des Zar.
" Maxime ! " Siffla le petit frère de Dray.
Alex Potter se leva et trottina jusqu'à l'homme aux cheveux noirs parsemés de mèches rouges. Il se planta devant lui. Drago ricana intérieurement, Potter allait se faire tuer.
" Merci. " Lui lança Maxime.
QUOI ?
Cria intérieurement Drago.
Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Pourquoi Zar remerciait-il Potter fils ? Qu'avait-il fait ? L'héritier Malefoy grogna, tout comme Nicolas. Ils suivirent alors Maxime des yeux alors qu'il se précipitait vers les professeurs. Il en Stupéfixa quelques-uns, attrapa Dumbledore et se précipita hors de Poudlard avec le vieux fou.
" Cauchemar... Dormir... " Murmura Nicolas, retournant s'installer contre Théodore pour se rendormir.
Drago lui lança un regard inquiet et soupira. Cette journée commençait très mal. En moins d'une heure, Dumbledore avait rappelé à la population de Poudlard qu'il était encore là, tout comme Maxime en cinq minutes. Montrant ainsi que les deux hommes faisaient équipe et que Potter avait aidé le dernier des Zar. Et maintenant le vieux fou savait qu'ils avaient une petite sœur. Il n'avait pas intérêt à la toucher sinon, il allait avoir à faire à une famille enragée et très puissante.
" Veilles sur lui Théo. Je dois prévenir Père. " Dit-il au jeune Nott, avant de se précipiter dans son dortoir pour écrire une lettre qu'il envoya à son père.
Lorsqu'il revint, il remarqua que des élèves s'étaient enfin mis à réagir. Ils en avaient mis du temps ! Le blond remarqua que quelques professeurs étaient blessés, mais pas gravement. Heureusement, Severus n'avait que quelques égratignures. L'infirmière passa rapidement de professeur en professeur, leur donnant une potion ou leur lançant un sort de guérison quelconque. Dumbledore avait quand même riposter. Drago se détendit enfin, l'homme n'était plus là, il pouvait se détendre. Il vit Potter fils sortir de la Grande Salle et sentit la haine monter en lui, c'est d'un pas rageur qu'il se dirigea vers lui. Il l'attrapa par le col de son uniforme et le plaqua contre le mur.
" Pourquoi Maxime ta-t-il remercié ? " Demanda-t-il d'une voix glaciale.
" Cela ne te regarde pas Malefoy ! " Grogna Potter.
" Oh que si ça me regarde ! Cela concerne mon petit frère alors tu vas me dire tout de suite ce que tu as fait ! " Répliqua Drago.
" Lâches-le ! " Crièrent Ron et Seamus, pointant leur baguette sur le Serpentard.
Drago n'était pas Nicolas, enfin il n'était pas fou, il n'allait pas tenter le diable. De toute façon, il coincerait bien Potter à un moment où il serait seul. Donc pas de soucie à se faire.
Il retourna dans la Grande Salle, pour entendre McGonagall dire que les cours de la journée étaient annulés. Il se dirigea vers son frère en même temps que l'infirmière.
" Madame Pomfresh ! " L'appela-t-il.
" Oui ? " Demanda-t-elle, se tournant vers l'aîné des Malefoy.
" Nicolas va bien, il dort juste parce qu'il a utilisé beaucoup de magie. Après, moi je dis ça pour vous, si vous voulez vous faire rejeter par sa magie c'est votre choix. " Ricana Dray.
Pour toute réponse, Poppy soupira et rebroussa chemin.
" Allez venez chez les Serpentard. " Lança le blond à ses amis et à ceux de Nicolas.
Le petit groupe le suivit alors jusqu'à la Salle Commune des Verts et Argents, il ouvrit l'entrée en chuchotant le mot de passe et entra suivit par les autres.
Plusieurs Serpentard de septième année se levèrent pour leur barrer le passage en s'apercevant qu'il n'y avait pas que des serpents dans le groupe.
" Théo, Blaise, menez-les jusqu'au dortoir. " Ordonna Drago, lançant un regard noir aux Serpentard plus vieux que lui.
" Un problème Flint ? " Demanda-t-il, lorsque le groupe fut monté.
" Oui, le problème c'est qu'il y a des Gryffondor, une Serdaigle et un Poufsouffle qui sont entré. " Grogna le Capitaine de l'équipe de Quidditch qui avait gagné la Coupe.
" Je fais ce que je veux. Alors tu l'as fermes, ou tu te casses ! " Répliqua Drago en se retournant pour partir dans son dortoir.
" Tu n'es rien sans ton frère, Drago ! " Siffla haineusement Marcus.
Drago ferma les yeux, se concentra, imagina un bon gros Lumos, et losqu'il les rouvrit, une boule de taille moyenne étaient dans chacune de ses mains. Il sourit, la colère aidait beaucoup, c'était la première fois qu'il en avait deux. D'un geste souple, il lança ses boules de lumière l'un après l'autre sur Flint qui fut ébloui. Il grogna de rage.
" Ne te frottes pas à moi, tu risquerais de le payer cher, Marcus ! " Siffla à son tour Drago, pour enfin monter dans son dortoir.
Dès qu'il entra, il fut immédiatement questionné. Il soupira et répondit simplement qu'il avait lancé deux Lumos à Flint, en s'asseyant sur son lit, avant de finalement tombé endormit quelques minutes plus tard, épuisé par la quantité de magie qu'il avait utilisé.
Un nouveau chapitre fini.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Le chapitre 95, la semaine prochaine.
Biz
Gin' pour vous servir
