En voyant Jiang Mao, Jiang Zhu a été choqué et n'a pas pu dire un mot. Comment Jiang Mao pourrait-il apparaître?! N'était-il pas mort?

«Donne-moi mon fils!» Ignorant l'étonnement sur les visages des responsables civils et militaires, Jiang Mao, qui portait une tenue martiale, a tenu son épée dans une main et a tendu l'autre main au cinquième prince.

Sur le côté, Consort Lou a voulu mettre quelques mots, mais personne n'a fait attention à elle. Même Jiang Mao ne la regardait pas, ni le bébé dans ses bras, quand il est entré.

Les adultes étaient dans un état d'hostilité mutuelle. Su Caicai redressa sa taille entre les mains du cinquième prince. Il avait trois ans et près de quatre ans, il croyait être un grand garçon et savait se sentir gêné. Il était un peu timide d'être complètement nu face à tant de gens.

Su Caicai leva la tête pour regarder le plus bel homme, et il savait que l'homme était son père, qui le prenait toujours pour un bain. Bien qu'ils aient été séparés pendant presque un an, Su Caicai a été soulagé à la vue de Jiang Mao. Il a eu du mal à sortir du corps du cinquième prince Jiang Zhu.

A cette époque, le cinquième prince était paresseux; pensant que Jiang Mao ne pouvait vraiment pas être offensé, il laissa Su Caicai glisser.

Dès que Su Caicai est descendu, Jiang Mao s'est avancé et l'a porté dans ses bras comme un œuf de bébé.

Il a touché le petit cul blanc de Su Caicai, il faisait un peu froid. Il regarda Jiang Zhu devant la salle et tendit Su Caicai à Jiang Jun debout à côté de lui. Le moment suivant, il a sorti son épée et l'a mise sur le cou de Jiang Zhu.

Le cinquième prince était un peu lent. Il venait de digérer le fait que Jiang Mao était toujours en vie. Avant qu'il ne puisse penser à l'étape suivante, Jiang Mao l'a tenu à la pointe de la lame sur son cou.

Tirant un rire, Cinquième Prince fit semblant d'être calme et dit: «Quatrième frère aîné, qu'est-ce que cela signifie? Il était un peu flou. Que compte faire Jiang Mao?

Jiang Mao s'est tourné vers tous les ministres et a dit à haute voix: «Le cinquième prince Jiang Zhu nourrissait des pensées erronées. Cette année, il a envoyé des gens pour m'assassiner à plusieurs reprises et m'empêchait de réprimer la révolte. Capturez-le! Il a dit à ses soldats.

La salle du palais était en émeute, choquée par les paroles de Jiang Mao. Mais beaucoup de gens fidèles au cinquième prince se sont avancés et ont dit: «Attendez!»

AD

Cela a été dit par un ministre de 70 ans, qui semblait avoir une excellente position au sein du groupe de ministres. «Votre Altesse Yue Wang, vous faites des remarques irresponsables. Dès que vous avez ouvert la bouche, vous avez versé un tel bassin d'eaux usées sur le cinquième prince. C'est la même chose que vous ne prenez pas au sérieux Sa Majesté et nous, les fonctionnaires civils et militaires de la Cour impériale.

Le soi-disant dragon avait des écailles inversées. Une fois touché, il était certainement furieux. Dans l'esprit de Jiang Mao, Su Qingbai et ses fils étaient ses échelles inversées. Dieu sait que quand il a vu le cinquième prince tenant Su Caicai et était sur le point de le laisser tomber, il voulait vraiment tuer le cinquième prince immédiatement.

L'ordre de Jiang Mao n'a pas changé. Il renifla froidement et dit au cinquième prince: «Voulez-vous des preuves? L'oncle de Jiang Zhu a déjà plaidé coupable. Pendant qu'il parlait, un groupe de soldats qui avaient fait irruption dans le hall principal s'était rassemblé.

"Impossible!" Le cinquième prince est devenu blanc. Pour le moment, son esprit était un peu désordonné. Pourtant, il ne connaissait pas la situation spécifique et de toute façon, il ne l'admettrait jamais avant de voir son oncle.

Bien que le cinquième prince ait eu l'intention de le faire, il croyait pourtant en Jiang Mao dans son cœur: Jiang Mao est revenu, mais son oncle n'est pas revenu ...

Jiang Mao renifla froidement et arrêta de le regarder. Idéalement, il a convoqué un eunuque pour lui apporter un petit siège pour qu'il s'assoie, puis il a attendu que Yin Cheng vienne.

Avec la confiance de Jiang Mao, le cinquième prince est devenu de plus en plus nerveux. En pensant aux forces militaires dans la main de Jiang Mao, il ne pouvait s'empêcher de serrer le poing. Un tel Jiang Mao, qui détenait la force militaire massive, a survécu. Y avait-il un espoir pour lui?

Il ne pouvait s'empêcher de regarder la silhouette où Jiang Mao était assis.

Assis dans la salle du palais et attendant Yin Cheng, Jiang Mao n'avait rien à faire et voulait donc jouer avec son fils. Il alla fixer son Su Caicai, qui le regardait des yeux ronds et frappa dans ses mains.

Avant que Su Caicai ne puisse réagir, Jiang Jun a amené Su Caicai dans son étreinte avec un regard significatif.

Tout à l'heure, Jiang Mao ne pouvait pas s'occuper de Su Caicai et a dû le laisser avec Jiang Jun. À ce moment-là, dès que Su Caicai a vu que Jiang Mao allait le serrer dans ses bras, il a pleuré en se jetant dans les bras de Jiang Mao— Bien qu'il n'ait pas vu Jiang Mao depuis un moment, il était plus familier avec Jiang Mao parmi ces personnes dans la salle du palais.

Jiang Mao a soutenu le petit cul secoué de Caicai et a gloussé en demandant: «Papa manque-t-il à bébé?»

Une telle intimité, et puis comparé au petit bébé que personne ne s'intéressait aux mains de Consort Lou, le visage de Consort Lou devint un peu laid. Mais Jiang Mao ne se souciait pas d'elle.

En entrant dans le palais, Jiang Jun avait tout raconté à Jiang Mao. En pensant à ce que consort Lou a fait, Jiang Mao se moqua d'elle. Il était trop pris en compte pour sa réputation. Maintenant, il osait conduire ses soldats dans le palais et peu importait qu'il ait une bonne réputation ou non.

Su Caicai n'a pas oublié qu'il ne portait pas de pantalon. Face à un groupe d'étrangers, il était inquiet et timide. En ce moment, dans la main de Jiang Mao, Su Caicai posa son menton sur l'épaule de Jiang Mao, et toute sa personne tomba dans l'étreinte de Jiang Mao. Quand il a entendu Jiang Mao lui demander, il a légèrement hoché la tête.

Bien que le mouvement soit léger, Jiang Mao pouvait le sentir de son côté. Jiang Mao s'est brossé avec ses cheveux désordonnés et a couvert ses petits fesses et ses petites jambes grasses avec de grandes mains chaudes, tandis que ses petits pieds étaient enfoncés dans les vêtements de Jiang Mao.

Jiang Mao pétrit le petit Dango charnu dans son étreinte. Devant les ministres, Jiang Mao s'est simplement retenu d'avoir une relation intime père-fils avec Su Caicai.

Bientôt, Yin Cheng a été amené. Avant de venir, il a appris une leçon.

«Maître, voici la personne.» Un bel homme en blanc a amené une personne. «Ce vieux garçon s'est presque échappé.

S'échapper? C'était pour s'échapper, de peur d'être arrêté pour un crime. Cette fois, pas besoin de questionner via la torture.

Dès que Jiang Mao est apparu devant les gens, Yin Cheng a appris la nouvelle. Il s'est vite rendu compte que les choses avaient échoué.

On dit que Jiang Mao est entré par effraction dans le palais avec ses soldats, et ainsi Yin Cheng n'était pas calme. Il n'osait pas s'attendre à ce que Jiang Mao, qui osait conduire ses soldats à entrer dans la cité impériale, prenne en considération le cinquième prince et épargne toute sa famille.

Alors qu'il emballait à la hâte ses affaires et se préparait à s'échapper, il envoya quelqu'un pour informer le cinquième prince. Qui aurait pensé qu'il était entouré d'un groupe de soldats avant même de quitter la maison? Yin Cheng savait alors que rien ne pouvait être fait grand-chose à ce sujet maintenant