Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

96. Bruce & Selina (Batman The Dark Knight Rises)

TABLE RASE (241 mots)

Pendant un moment, Bruce avait réellement pensé à mourir. Il n'avait pas peur de la mort, pas pour lui en tous cas, et si sa mort pouvait sauver Gotham et ses 12 millions d'habitants, ce n'était pas cher payé… mais il y avait un regard sombre qui lui avait fait changé d'avis, le regard de Selina qui lui fit comprendre que la mort n'était pas la seule issue. Le milliardaire et la voleuse avaient plus en commun que ce que l'on pouvait penser. C'étaient deux personnes blessées, piégés dans une vie qu'ils voyaient se déliter lentement autour d'eux, rêvant de remettre les compteurs à zéro, de faire table rase de leur passé et de tout recommencer. Bruce n'était pas sûr d'avoir envie de faire le dernier pas, mais quand Selina lui prit la main, plantant son regard dans le sien et lui disant qu'elle ne voulait pas qu'il meurt, il s'était laissé convaincre. Il s'était même penché en avant, un peu hésitant, déposant ses lèvres sur les siennes et s'abandonnant à ses bras quand elle lui avait répondu par un baiser passionné… Il avait sauvé la ville, il n'avait plus rien pour lui ici… Alors il pouvait disparaître et tout recommencer… Il pensa à Alfred et au rêve qu'il avait pour lui… Il n'avait pas encore d'enfants, mais il était déjà sûr d'avoir trouvé la femme qui le complétait… Après avoir survécu si longtemps, il était temps de commencer à vivre.