De retour dans la capitale, Jiang Mao est revenu voir Su Qingbai directement après avoir terminé les affaires de la Cour impériale. Il ne regarda pas et ne prêta pas attention à Consort Lou.
Mais je ne m'attendais pas à ce que la consort Lou ne se sente pas du tout gênée lorsque Jiang Mao l'a ignorée devant tous les officiers civils et militaires du tribunal.
Jiang Mao était son fils et son fils était en position de pouvoir; pouvoir qui a renversé tous les niveaux de la société. Ce cœur de Consort Lou a gonflé à nouveau. Quand Jiang Mao n'était pas dans le palais, Consort Lou dirigeait les gens avec un air comme si elle était le maître du palais impérial.
Bien que Jiang Jun n'ait pas été satisfait d'elle, il a dû se retenir pendant un moment en considération de Jiang Mao. Il prévoyait de demander à Jiang Mao de s'occuper d'elle quand Jiang Mao en aurait fini avec ses affaires.
Pendant cette période, Consort Lou se sentait si bien considérée qu'elle se moquait et battait des gens qui ne lui avaient pas fait bonne mine depuis un moment.
Après une ronde de gloire, Consort Lou a demandé aux serviteurs de préparer un banquet pour accueillir Jiang Mao.
Cela n'a pas été fait pour sa conscience qui a découvert que son cher fils avait échappé de justesse à la mort et est revenu du champ de bataille. Elle voulait juste dire à tout le monde que le pouvoir de Jiang Mao était écrasant et qu'en tant que mère de Jiang Mao, elle était la responsable du palais impérial.
En regardant tout cela avec la queue de son œil, Jiang Jun ne put s'empêcher de froncer les sourcils. L'époux Lou était si prétentieux.
Cependant, Jiang Jun ne l'a pas arrêtée. Même si Consort Lou ne faisait pas le banquet de réception, il le ferait.
…
Après avoir écouté le rapport du serviteur, Jiang Mao a ri avec colère. Sinon, il n'avait pas besoin de se lier d'amitié avec des responsables influents de la capitale, il ne savait pas combien de personnes seraient offensées s'il faisait des choses comme Consort Lou.
Il semblait que dans le futur, il ne pourrait pas laisser Consort Lou continuer sans aucune retenue.
Au banquet de réception, presque tous les courtisans sont venus. Jiang Jun, qui était déjà le prince héritier, et Consort Lou, qui ne pouvait pas identifier sa propre position, se sont assis sur le siège supérieur.
Jiang Mao est venu avec Su Caicai dans une main et Jiang Fanfan dans l'autre.
Si c'était dans le passé, Jiang Mao était trop paresseux pour faire face à ce genre de banquet ennuyeux, mais pour que Caicai ait un pied ici à l'avenir, il était nécessaire de faire savoir aux gens que Caicai était le sien, le fils de Jiang Mao, et aussi faire savoir aux autres que Caicai ne devait pas être facilement provoqué par les autres.
Il est rare que Jiang Mao ait souri et ait bu une autre tasse de pain grillé de courtisan. D'un côté, Su Caicai et son petit frère étaient assis sur un petit siège; l'un buvait du congee, l'autre rongeait le «si tragique d'un spectacle qu'on ne pouvait pas identifier quel genre de» viande.
«Gege ~» Alors que Jiang Fanfan était absorbé par la boisson, la cuillère est tombée. Il était sur le point de tendre la main à l'intérieur du bol congee pour l'obtenir pendant qu'il criait à son grand frère pour l'aide.
Su Caicai regarda la main et le visage sales de son petit frère et pensa que son petit frère était tellement humiliant. Il pinça sa manche et voulut l'essuyer pour lui.
Le préposé d'un côté n'a pas tardé à arrêter Su Caicai, puis a pris un mouchoir très délicat pour nettoyer Jiang Fanfan avant Su Caicai, et a pris une autre cuillère pour lui.
L'action ici a rapidement attiré l'attention de tous. Une personne avec des aspirations a regardé les heureux frères et a mis ses mains en coupe avant de dire à Jiang Mao: «Votre Altesse, le petit Shizi a trois jours maintenant, n'est-ce pas? Ce jour-là, Mlle Lou a donné naissance à la petite Shizi à la hâte. C'est trop dangereux. Je ne sais pas à quel point Shizi est petit maintenant?
La fière consort Lou, qui venait de sourire, s'est raidie le visage, a cessé de parler aux autres et a redressé les oreilles pour entendre ce que Jiang Mao allait dire.
Consort Lou se réconforta en disant que Jiang Mao était de retour depuis deux jours, il devrait connaître toute l'histoire et selon toute vraisemblance, il ne laisserait sûrement pas tomber le visage de sa mère devant ces ministres.
Jiang Mao posa sa tasse et fronça les sourcils, "Shizi?" Regardant Jiang Fanfan, qui tenait sa manche, Jiang Mao le prit dans ses bras, le brossa avec ses cheveux et regarda avec amour Jiang Fanfan. "Ce Wang ne sait pas qu'il y a un autre Shizi en plus de mon fils Jiang Zhui dans la résidence Yue Wang?" Jiang Zhui était le nom officiel de Jiang Fanfan
