En entendant Jiang Fanfan se mettre à hurler, Jiang Mao ne put s'empêcher d'avoir mal à la tête.

Pour le moment, Zeng Liu n'a pas réussi à convaincre Jiang Fanfan.

Jiang Mao avait l'intention d'amadouer son gros fils, mais comment quand sa femme était encore dans ses bras et qu'il n'était même pas habillé. Après y avoir réfléchi, Jiang Mao a crié à la porte et a demandé de l'aide à son fils aîné. «Caicai, ton petit frère pleure. Viens aider papa à le persuader.

Il était absent depuis près d'un an et Caicai était à l'origine précoce, alors il pensa que pendant cette période, Caicai aurait dû être plus sensé. Ca ne devrait pas être un problème d'amener son jeune frère à jouer… n'est-ce pas?

Par ici, quand Su Caicai a entendu son père l'appeler, il mangeait toujours; tenant une tranche de viande séchée qui venait de nulle part, et ne pouvait s'empêcher de la fourrer dans sa bouche.

Xu Qiong l'a entendu et a rappelé à Su Caicai: "Petit Gongzi, ton père t'appelle." Après avoir dit cela, Xu Qiong a vu que Su Caicai était temporairement perdu. Xu Qiong prit simplement sa petite main.

Il a attiré le petit homme à Jiang Fanfan, et après un bon moment, Su Caicai n'avait toujours pas fini de mâcher la viande dans sa bouche.

A ce moment, Jiang Fanfan a cessé de pleurer. Il regarda la bouche de son grand frère bouger avec ses petits yeux brillants ouverts, et sa salive coulait.

Bave, Jiang Fanfan a oublié de pleurer et a poursuivi son grand frère pour quémander de la nourriture délicieuse.

«Jiang Mao ~» Après avoir tourné et retourné, Su Qingbai a été réveillé. Toujours étourdi, il a appelé Jiang Mao, et a même traîné le son de fin qui ressemblait à un enfant gâté. Il a également enfoui sa tête dans les bras de Jiang Mao et s'est frotté contre lui.

«Vous deux, sortez les petits Gongzis et ouvrez la porte. Dit Jiang Mao.

Su Qingbai a entendu et a regardé par la porte, et il s'est heurté à la vue de Zeng Liu. Su Qingbai s'est soudainement réveillé.

Il s'assit rapidement pour s'habiller, seulement pour constater que la main de Jiang Mao était toujours fourrée dans ses vêtements.

En tirant la main de Jiang Mao, la joue de Su Qingbai était légèrement rougeâtre. Il les regarda avec embarras et cria à la hâte au domestique: «Vite, sortez les petits jeunes maîtres. Puis il a continué à prendre des dispositions avec l'attitude de l'hôte, "Emmenez les deux invités se reposer."

Le Zeng Liu, stupéfait de bois, était également là.

Il avait d'abord pensé que Su Qingbai avait changé ses habitudes et était devenu un collègue avec lui-même. Mais il n'a jamais pensé que Su Qingbai était en fait la Madame dans le lit du Maître.

En pensant à ce qu'il a dit à Su Qinbai auparavant, Zeng Liu aimerait se gifler. Ayant grandi dans la capitale depuis son enfance, Zeng Liu n'avait jamais vu moins de choses ennuyeuses dans l'arrière-cour de ces familles influentes. Il faut savoir que le vent à la tête du lit était très fort .

Le corps du vieil empereur n'était pas toujours bon. Après l'établissement du prince héritier, il se retira bientôt de son poste. Depuis lors, il ne s'est jamais soucié de ces questions qui doivent être réglées à la cour impériale et est devenu l'empereur à la retraite à l'aise.

Voyant que la vie de l'ancien empereur était si belle, Jiang Mao étouffa une bouchée d'air dans son cœur. S'il ne s'était pas méfié du cinquième prince, lui et ses enfants auraient été complotés par le vieil empereur il y a longtemps.

En regardant les deux petits frères qui viennent de se disputer et peu de temps après se sont réunis pour faire de mauvaises choses, comme ces deux petites vies étaient fragiles!

Le cœur de Jiang Mao était recouvert d'une couche d'ombre nuageuse.

Ainsi, après que Jiang Jun soit monté sur le trône, Jiang Mao est allé voir le vieil empereur en particulier. Il a dû lui dire que Jiang Jun avait fait de Su Caicai le prince héritier.

Tous les gens qui servaient le vieil empereur étaient proches de lui. Ils savaient que la relation entre l'empereur et Yue Wang était tendue, ils n'osaient donc pas le dire au vieil empereur.

"Impossible!" En entendant cette nouvelle, le vieil empereur n'y croyait pas. «Le septième est si jeune, il doit avoir ses propres enfants. Comment a-t-il pu faire de votre fils prince héritier?

Jiang Mao a souri: «Non.»

«Tu veux pas quoi?» Le vieil empereur était de plus en plus bouleversé.

«Le septième n'aura pas d'enfants à lui.» Jiang Mao a poursuivi: «Seventh veut créer une impératrice masculine. Ils ne peuvent pas avoir d'enfants.

"Et alors? Il peut toujours prendre des concubines impériales. En entendant ce que Jiang Mao a dit, le vieil empereur n'était pas du tout inquiet. Il pensait qu'aucun homme n'aurait qu'une seule femme dans sa vie, surtout s'il était l'empereur. "Jiang Mao, il est impossible pour votre salaud de prendre le trône."

Jiang Mao n'a pas été irrité par ses paroles, et il a donc continué, "oubliez de vous dire, le septième a pris le médicament stérilisant, il n'y aura pas d'enfants dans cette vie."

Il fallait dire que son septième petit frère était vraiment cruel envers lui-même. Cependant, non seulement pour rassurer Jiang Mao mais aussi pour permettre à Jiang Jun d'obtenir la beauté de la famille Zhou, il était prêt à le faire.

Lorsque le vieil empereur entendit ces mots, il ne put plus le supporter et vomit du sang.

Quelques jours plus tard, le palais apprit que le vieil empereur était gravement malade. En un mois, le vieil empereur a quitté le monde.

Peu de temps après la mort du vieil empereur, on apprit que Ladyship Lou était profondément amoureuse de l'empereur qu'elle était prête à garder le mausolée pour le vieil empereur; personne ne pouvait l'arrêter. Yue Wang a montré sa piété filiale; il ne pouvait pas supporter de voir Consort Lou se séparer de l'empereur et devait être d'accord.