I Alone Level-Up : Chapitre 117
Cha Hae-In fixa la créature magique qui pénétrait dans la grotte et un nœud commença à se former dans son estomac.
'Je ne peux pas… le sentir ?'
Si elle n'avait pas regardé la fourmi droit dans les yeux, elle aurait eu du mal à savoir qu'elle était là.
Hae-In ne s'était senti intimidé par ce niveau de pouvoir magique que deux fois. C'était un de ces moments, avec la fourmi mutante devant elle. Le deuxième…
'Sung Jinwoo-ssi.'
Le sentiment était similaire à l'effroi et à la crainte qu'elle ressentait quelques jours auparavant, lorsque Jinwoo avait révélé son atout en devant le meilleur Chasseur du Japon. Et si cet ennemi était aussi fort que Jinwoo ?
frissonne
La respiration de Hae-In se resserrait, et un frisson coulait le long de sa colonne vertébrale.
'…'
La seule pensée d'un ennemi rivalisant avec Jinwoo suffisait à raidir le visage de Hae-in.
L'apparition de la fourmi mutante a causé des ennuis à l'équipe coréenne, déjà épuisée par les combats contre la reine.
« Que….
-Il y a quelque chose d'étrange ?
-Pourquoi il fait froid tout d'un coup ? »
Bien qu'ils n'aient pas pu percevoir le danger avec autant d'acuité que Baek Yoon-ho ou Cha Hae-in, les autres Chasseurs commençaient progressivement à réaliser qu'il y avait un problème.
gulp
Alors que la fourmi mutante s'approchait lentement, l'atmosphère de l'équipe devenait de plus en plus tendue.
'Que devrions-nous faire ?'
Ma Dong-woo commençait à devenir anxieux.
Face à une situation inattendue, Ma Dong-woo savait que c'était sa responsabilité, celle du chef, de faire quelque chose. Surtout, maintenant, une décision devait être prise immédiatement.
'C'est juste une créature magique, donc on devrait s'en débarrasser… mais…'
Mais.
Pourquoi ressentait-il un tel sentiment de terreur ?
Tandis qu'il hésitait, la fourmi mutante approchait de plus en plus. Ses mouvements silencieux donnaient la chair de poule à l'équipe.
'On ne peut pas rester assis ici.'
Mais le temps que Ma Dong-wook réprime enfin son sentiment de terreur et revienne à la raison,
l'être devant lui avait disparu.
« Où ? »
Les yeux grands ouverts, Ma Dong-wook scanna frénétiquement leur environnement. Les autres chasseurs faisaient la même chose.
« Derrière… »
Le caméraman découvrit d'abord l'emplacement de la créature et cria :
« Derrière nous ! »
Les Chasseurs se retournèrent en état de choc.
La fourmi avait contourné le groupe à une vitesse impossible et se tenait maintenant devant le corps de la Reine.
'Il nous a dépassés ?'
'Comment… ?'
Les Chasseurs coréens commençaient lentement à réaliser ce que Baek Yoon-ho voyait depuis le début avec ses « Yeux de bête ».
thump, thump, thump
Leurs battements de cœur augmentaient et leur respiration devenait irrégulière.
'Ce type n'est pas un monstre ordinaire.'
Des sueurs froides commençaient à se former sur le front de Ma Dong-woo.
La fourmi mutante ne faisait pas attention aux Chasseurs – à la place, il regardait la reine morte.
Puis il souleva brusquement la tête.
SCREEEEECH
La fourmi poussa un cri terrifiant qui secoua toute la grotte.
Thud
D'abord, les jambes du caméraman perdirent leur force.
Thud
Thud
Puis, les Chasseurs tombèrent à genoux un à un, submergés par la pression exercée par le cri.
Même Ma Dong-wook était déconcerté, ébranlé par la pression.
« Juste… un seul rugissement ?
EEEEEEEEEEEEEEEEECH-!
Quand le rugissement apparemment sans fin de la fourmi mutante cessa finalement, il ne restait que Cha Hae-in debout – et ses jambes tremblaient violemment, comme si elle allait s'effondrer d'une seconde à l'autre. Elle ne pouvait même pas penser à se venger.
Alors seulement, la fourmi mutante commença à s'intéresser aux Chasseurs – et ses intentions étaient clairement hostiles.
'…!'
Les yeux de Hae-in s'élargirent.
Le visage de la fourmi mutante était déformé en se retournant vers les chasseurs – presque comme si elle ressentait de la peine et de la colère à la mort de la Reine.
Cha Hae-in posa sa main sur la poignée de l'épée pour se préparer. Cependant, la fourmi se déplaça un pas plus vite que la capacité de Cha Hae-in à dégainer son épée.
flash
En un clin d'œil, la fourmi disparut et réapparut instantanément devant le visage de Hae-in.
Cha Hae-in sursauta, mais elle ne put réagir à temps pour se défendre.
BAM-!
« Aaaaaah ! »
La fourmi la frappa à la tête – elle heurta le mur, où elle s'effondra, immobile.
thump-
Un seul coup avait assommé Cha Hae-in, la seule Chasseuse coréenne de rang S. La vue de cela stupéfia ses collègues : le membre le plus fort de leur groupe, abattu d'un seul coup ?
Mais il n'y avait pas le temps d'avoir l'air surpris.
Ils venaient de voir la force de l'ennemi. Et les Chasseurs savaient par expérience que plus ils attendaient, moins ils avaient de chances de survivre.
Ma Dong-wook, un tanker, réagit en premier.
« HUAH- ! »
Ma Dong-wook attrapa la fourmi par derrière et renforça ses deux bras.
Le gigantesque tanker serrait le corps de la fourmi avec une force qui pouvait déraciner un chêne. Les veines épaisses dans le cou et les avant-bras de Ma étaient bombées sous sa peau.
Mais…
« Ahhhhhhh ! »
Il ne fallut qu'un petit effort à la créature magique pour arracher les bras de Ma Dong-wook. Le tanker de rang S tomba à genoux.
« Non ! »
Baek Yoon-ho se précipita sur lui. S'il ne distrayait pas la fourmi, Ma Dong-wook – complètement sans défense et sans ses bras – mourrait.
Il serra les dents. Des cheveux blancs germèrent de tout son corps et ses ongles s'allongèrent en griffes acérées. L'homme de rang S ressemblait maintenant à une bête qui sauta sur la fourmi.
flash-
La fourmi disparut à nouveau.
'Où… ?'
Même avec ses « Yeux de bête », Baek Yoon-ho ne pouvait pratiquement pas voir les mouvements de la fourmi.
Puis, il entendit un cri derrière lui.
« Ahhhhh- ! »
C'était Choi Jong-in, qui préparait un sort. Le mage de rang S hurla et tomba, sa poitrine révélant une entaille diagonale et sanglante.
A cinq pas de là, Lim Tae-gyu cachait sa présence, à la recherche d'une ouverture. Quand il en trouva un, il pointa et lâcha une flèche remplie d'un pouvoir magique sur la fourmi.
'Je ne raterai pas à cette distance !'
Lim débordait de confiance alors qu'il attaquait la fourmi.
woosh-!
Cependant.
attrape.
Les yeux de Lim Tae-gyu devinrent plus larges à cause du choc.
'Quoi !'
La fourmi créature magique saisit facilement la flèche volante et l'écrasa dans sa main.
crunch
L'archer prépara rapidement son prochain tir, mais avant qu'il n'ait pu encocher sa flèche, la fourmi se présenta devant lui.
« …Merde. »
BAM
Lim Tae-gyu tomba d'un seul coup au visage. Baek Yoon-ho tenta d'attaquer la fourmi par derrière, mais la créature magique se retourna rapidement et attrapa la tête de Baek, claquant le chasseur en forme de bête contre le sol.
SLAM!
Le corps de Baek Yoon-ho tremblait. La fourmi leva la tête de l'homme pour le frapper à nouveau, quand…
slam!
Ma Dong-wook avait chargé et attaqué la fourmi. La fourmi tomba brièvement au sol avant de se remettre. L'énorme Tanker – qui avait perdu ses bras il y a quelques instants à peine – se tenait maintenant devant la créature magique avec un corps entièrement reconstitué.
La fourmi abattit rapidement Ma Dong-wook à nouveau, avec les autres Chasseurs. Cependant, les Chasseurs blessés continuaient à se précipiter immédiatement sur la fourmi, leurs blessures étant complètement guéries. La fourmi savait maintenant qu'il y avait un guérisseur quelque part, et elle commença à explorer la grotte à la recherche de ce désagrément.
Min Byung-gu resta calme. Il comptait sur sa seule compétence, « camouflage », pour se protéger. Comme « furtivité », « camouflage » cachait complètement l'utilisateur ; le seul inconvénient était que l'utilisateur ne pouvait pas se déplacer tout en maintenant la compétence. Mais pour un guérisseur, c'était plus que suffisant. Tout ce qu'il avait à faire était de guérir continuellement ses camarades en se cachant dans un seul endroit.
Avec une source inconnue qui guérissait ses ennemis abattus, la créature magique des fourmis décida de changer sa stratégie. La fourmi identifia l'humain le plus résistant parmi les chasseurs – ici, Ma Dong-wook – elle agrippa Ma par les jambes, et leva le tanker en l'air.
'Qu'est-ce qu'elle essaie de faire ?'
Min Byung-gu regardait avec étonnement.
La fourmi procéda lentement à l'éviscération de Ma Dong-wook. Et Min Byung-gu continuait à utiliser ses sorts pour guérir le Chasseur. Il n'avait pas le choix. Dès qu'il arrêterait de le guérir, Ma Dong-wook mourra. La sueur coulant de son front, Min Byung-gu continuait à jeter ses sorts de guérison.
La fourmi en profita pour localiser avec soin la source du pouvoir magique responsable de la guérison… et tourna brusquement la tête vers l'emplacement de Min Byung-gu.
'Ce n'est pas possible ?'
La surprise de Min Byung-gu ne dura qu'un instant. Quand le guérisseur cligna des yeux, la fourmi avait disparu de sa vue.
'Quoi ?'
Où est-elle allée ?
« BYUNG-GU ! »
Baek Yoonho cria après son cadet.
A cet instant :
POIGNARDE !
« Kuk ! »
Min Byung-gu toussa du sang. Il baissa les yeux vers la douleur ardente qui brûlait son abdomen, et vit un trou béant dans son estomac. Le bras noir d'une fourmi émergeait du trou.
En levant la tête, Min Byung-gu rencontra les yeux de Baek Yoon-ho.
« Hyung… fuis… »
« BYUNG-GU ! »
Baek Yoon-ho tenta de se lever, mais ses jambes étaient encore blessées – il ne pouvait pas rassembler la force nécessaire pour se tenir debout.
crunch!
La fourmi commença à ronger la tête du guérisseur.
crunch! crunch! crunch!
« AHHHHHHHHH- ! »
Appelant le dernier de ses forces, Baek Yoon-ho se leva et chargea. La fourmi écarta le cadavre sans tête de Min Byung-gu, et saisit le cou de Baek Yoon-ho d'une main. Le chasseur luttait de toutes ses forces, mais n'arrivait pas à détacher l'emprise de la fourmi sur son cou. La créature magique rouvrit sa bouche :
« Hyung… fuis… hyung… fuis… »
"…?"
Baek Yoonho ouvrit grand les yeux en état de choc. La fourmi imitait parfaitement la voix de Min Byung-gu. Malgré les pauses verbales, la voix venant de la fourmi était celle de son cadet.
« Fuis… hyung. »
Après avoir répété les dernières paroles du guérisseur pendant un moment, la fourmi rencontra les yeux de Baek Yoon-ho.
« Vous… êtes tous faibles. »
Un langage familier sortit de la bouche de la créature magique. Ça manquait d'intonation et de nuances, mais c'était coréen néanmoins.
« Quoi… ? »
Baek Yoon-ho n'en croyait pas ses oreilles.
« Nous… avons perdu notre reine… même si nous vous tuons tous… ce n'est pas assez… qui est votre roi ?
-…Roi ? »
La fourmi resserra son emprise sur le cou de Baek Yoon-ho.
« Kuk. »
« Où… est votre roi ? »
Baek Yoon-ho cherchait désespérément une réponse. Avec le membre le plus fort de l'équipe coréenne, Cha Haein, inconsciente, ils avaient besoin de quelqu'un pour leur faire gagner du temps, même si c'était juste un peu. Un seul visage émergea dans l'esprit de Baek Yoon-ho.
Le visage était celui de l'équipe japonaise qui avait abandonné les Chasseurs coréens et qui était sur le point de battre en retraite : Le Chasseur le plus fort du Japon, Goto.
« Deh… dehors.
-Dehors…. »
La fourmi leva la tête, comme si elle cherchait quelque chose. Après quelques instants, il ouvrit à nouveau la bouche d'une voix satisfaite :
« …je vois…quelqu'un de fort. »
Comme si Baek Yoon-ho ne valait même pas la peine d'être achevé, la fourmi jeta sans effort Baek Yoon-ho sur le côté et partit à une vitesse effroyable.
hoooooooo hoooooooo
Au sol, Baek Yoon-ho prit le temps de reprendre son souffle avant de faire le tour de son environnement. Ce n'était pas le moment de s'allonger – avant que la fourmi ne revienne, ils devaient trouver un moyen de s'échapper.
Malheureusement…
skitter skitter skitter
Pendant qu'ils étaient occupés à combattre la monstrueuse créature magique des fourmis, le reste de l'armée des fourmis était retourné dans leur nid de ruche.
« Hmm. »
Il rengainait son épée. Une montagne de cadavres de fourmis entourait l'homme. Rien que par les apparences, il y en avait au moins une centaine – c'était le pouvoir du Chasseur le plus fort du Japon.
« On dirait qu'on a presque fini.
-Oui, monsieur. »
Admirant leur chef fiable, les Chasseurs japonais hochèrent la tête. Avec lui à leurs côtés, il semblait qu'ils vivraient pour se battre un autre jour.
« Ils disent qu'on peut partir maintenant, monsieur. »
Un Chasseur avait reçu un message du quartier général et s'était présenté à Goto. Il hocha la tête, puis tourna le regard vers la plage.
« On va… »
L'homme ne put finir sa phrase.
flash-!
Une seule fourmi était apparue de nulle part, et se tenait maintenant devant eux.
'…'
D'un seul coup d'œil, Goto réalisa la force du nouvel ennemi.
'Ce n'est pas une fourmi ordinaire.'
« Goto-san ! »
Goto fit signe à ses camarades qui venaient l'aider.
« Je m'en occupe. »
Ses coéquipiers ne seraient qu'un obstacle contre ce puissant ennemi. Il était à l'aise seul. Le reste de l'équipe croyait en Goto, alors ils suivirent ses ordres et reculèrent. Avec un air concentré, Goto dégaina son épée.
« Pour une fourmi, tu dégages une énergie féroce. »
La fourmi devait avoir reconnu la force de Goto, parce que la fourmi ne bougeait pas de sa place. S'il faisait un mouvement, il serait instantanément haché en cent morceaux par l'épée de Goto.
Soudain, la fourmi ouvrit la bouche : l
« Es-tu… le roi ?
-Roi ? »
Les yeux de Goto devinrent plus larges. Dire qu'une fourmi parlait sa langue… Bien qu'il était bien connu que les créatures magiques intelligentes pouvaient communiquer dans leur propre langue, il ne semblait pas impossible pour une créature magique d'apprendre le langage humain.
Goto souriait largement.
'Roi…'
Si le président de l'association Matsumoto parvenait à construire son empire de Chasseurs, Goto serait le seul à mériter de s'asseoir sur son trône.
« Oui. Je suis le roi. »
snicker
Entendant la réponse qu'elle voulait, la fourmi dévoila pleinement son pouvoir magique.
WHOOSH-
Goto réalisa que ce qu'il ressentait plus tôt n'était que la pointe de l'iceberg. Maintenant, confronté à la véritable puissance de son ennemi, le Chasseur le plus fort du Japon tremblait de peur.
'Comment est-ce possible… ?'
La présence terrifiante de la fourmi provoqua un frisson le long de la colonne vertébrale de Goto, et les poils de son cou se redressèrent. Il avait ressenti quelque chose comme ça une fois dans le passé.
'Sung Jinwoo ?'
slash
La fourmi bougea, et au même instant, la tête coupée de Goto tomba au sol.
« Ahhhhhhh ! »
Les Chasseurs coréens étaient entourés de fourmis. Ma Dong-wook, Lim Tae-gyu, Choi Jong-in, et même le caméraman de rang A combattaient l'armée d'insectes. Cependant, il n'y avait pas de fin aux vagues d'ennemis qui déferlaient les uns après les autres.
halète, halète, halète
Leur concentration intense noyait tous les autres sons. La seule chose qu'ils entendaient, c'était leur respiration saccadée.
'Est-ce tout ce que nous pouvons faire ?'
Baek Yoonho essuya du sang qui coulait dans ses yeux. Leur seul guérisseur étant mort, ils n'avaient aucun moyen de vaincre l'ennemi. Ils ne pouvaient se battre que jusqu'à leur dernier souffle. La raison pour laquelle il n'avait pas encore abandonné, était qu'il avait perdu deux personnes importantes pour lui sur cette île – cet endroit abritait leur tombe, et il ne voulait pas ajouter la sienne.
« AHHHHHHH- ! »
Il supprima encore une autre tête de fourmi, mais encore plus de fourmis la remplacèrent peu de temps après…
Screech!
Screech!
Jetant fourmis après fourmis, Baek Yoonho se plaça dos au mur. De cette façon, au moins, il ne serait pas encerclé de toutes parts.
« halète, halète »
Il leva la tête et cherchait les autres chasseurs. Dans la mer de fourmis, il ne trouvait pas les Chasseurs qui se battaient à ses côtés il y a quelques instants. Non. Il écarta rapidement cette possibilité de sa tête…
Mordant ses lèvres, Baek Yoonho sauta soudainement sur une présence qu'il sentait derrière lui. Il se retourna, prêt à frapper… mais il arrêta son poing, parce que la chose derrière lui n'était pas une fourmi.
'Qu'est-ce que c'est ?'
Un soldat vêtu d'une armure noire. C'était la première fois qu'il le voyait, mais il se souvenait avoir entendu parler de « ça » dans l'explication de Park Hee-jin sur l'incident de la Porte Rouge.
'C'est définitivement…'
S'exclama Baek Yoonho avec surprise :
« Pourquoi c'est ici ? »
Et à ce moment-là, une voix familière retentit du soldat.
« Echange. »
