Bienvenue à la SHINRA

Chapitre 271)Le réveil de Reno seconde partie

Reno ne savait trop que faire à présent, le stress qui menaçait de l'envahir ne l'aidait pas, bien au contraire, il se sentait bizarre, son organisme devenait plus chaud, comme si la fièvre revenait, mais ce n'était pas tout... son cœur battait plus fort et des sensations déplaisantes étaient en train de s'emparer de son corps.

Il avait une gêne au niveau de l'extrémité de la colonne vertébrale qu'il ne s'expliquait pas, ça mâchoire l'élançait désagréablement et sa peau le démangeait fortement.

Fronçant les sourcils il remua les bras, avec l'intention de se gratter, geste instinctif en cas de démangeaison, qu'il ne mena pas à son terme lorsque l'un de ses bras entra dans son champs de vision. Il avait toujours été glabre, et cela lui convenait fort bien, les poils très peu pour lui, alors découvrir son avant bras recouvert d'une fourrure d'un roux flamboyant le choqua. Que lui arrivait il donc ?

Secoué par le phénomène, il quitta le lit, en tomba plus exactement, son corps ne lui répondant pas comme il l'aurait voulu.

Le bruit qu'il fit en chutant poussa Aven à rouvrir les yeux et à se redresser.

Le tigre noir considéra avec ébahissement l'aspect surprenant que présentait le TURKS désormais.

Même s'il avait conservé une forme humaine, Reno arborait désormais une fourrure d'un roux presque aussi rouge que sa chevelure, sur laquelle les fines rayures noires ressortaient nettement. Ce n'était pourtant pas le détail le plus choquant, en effet, en plus du pelage, le TURKS était désormais muni d'une queue de tigre qui s'agitait nerveusement en raison du stress qu'il ressentait.

- Qu'est ce que vous m'avez fait ? Feula Reno.

Lorsqu'il ouvrit la bouche, Aven vit que sa dentition avait elle aussi changé, et présentait les mêmes canines que lui ou Arkady. Reno était en train de se changer partiellement en tigre. Il n'y avait pas assez de nanites dans son organisme pour générer une métamorphose totale et elles avaient répondu avec un temps de retard, mais elles réagissaient à l'action de celles qui étaient en lui. Lorsqu'il avait souhaité prendre sa forme de tigre, toutes les nanites issues de son organisme avaient pris note de sa volonté et s'y était plié comme elles étaient programmées pour le faire. Programmées pour lui obéir elles continuaient à le faire, même dans un autre corps que le sien.

Comme Aven ne lui répondait pas, Reno se tendit et rassembla ses forces, sa colère lui donnait l'énergie nécessaire pour parvenir à se relever.

Alors qu'il se jetait sur Aven, emporté par sa fureur, Arkady qui les surveillait de l'extérieur depuis un long moment déjà, s'interposa vivement, jaillissant dans la pièce après avoir fait le tour pour passer la porte en trombe, il se transforma en partie, pour retenir Reno loin du tigre noir.

Comme le TURKS tentait de le contourner, il l'expédia à terre d'un simple mouvement du bras et empêcha toute nouvelle tentative en posant le pied sur le ventre de Reno.

- Maintenant cela suffit, on se fige. Gronda t'il. Aven a voulu bien faire, il ne pouvait pas savoir que les nanites sont programmées pour obéir aux influx mentaux de la personne dans laquelle elles sont placées à l'origine. Lorsqu'il a voulu se transformer, elles ont suivi sa volonté. Elles ont toutes suivi son désir, y compris celles que vous avez en vous, qui ne sont pas en nombre suffisant, d'où votre transformation partielle.

Reno gronda sourdement, montrant les dents.

- Positivement fabuleux ! Je vais virer poilu à chaque fois qu'il voudra prendre sa forme animale alors ? Je vais me récolter une queue en prime... exactement ce que je voulais.

- Vous auriez du réfléchir avant de lui prendre du sang et de lui faire penser que vous vouliez vraiment en avoir. Rétorqua Arkady sèchement.

- Je ne croyais pas que cela aurait des conséquences de ce type ! Je n'ai jamais voulu me transformer en tout ou en partie en descente de lit qui n'est pas encore été refroidie.

Arkady reprit forme humaine afin de bien laisser au TURKS apercevoir son air dégouté. Il tourna la tête vers Aven qui restait prostré dans son coin.

- Tu as été bien mal avisé de lui offrir de ton sang, il n'en fera rien de bon. Tu as bien vu quel genre d'homme il est.

Aven restant silencieux, Arkady secoua la tête avec accablement.

- Aven, tu es trop gentil, tu devrais te défier de types de ce genre, ils savent prendre, mais ils ne savent pas donner.

- Le type n'est pas sourd et il aimerait bien qu'on cesse de prendre son ventre pour un repose pieds. Grogna Reno.

- Le type ferait bien de la fermer et de nous laisser discuter, après ce qu'il a fait et tenté de faire, il a intérêt à ne pas trop faire de vagues. J'ai été gentil, mais je ne le serai pas autant si Aven doit souffrir de son comportement.

Reno haussa les sourcils.

Arkady considérait que l'expédier à terre sans ménagement avant de le piétiner était une façon de se montrer gentil ? Il ne voulait pas savoir comment ce serait s'il décidait de se montrer méchant.

Ne pouvant pas bouger le pied qui le clouait au sol, il n'avait pas assez d'énergie pour y parvenir, il se résigna à attendre.

Alors que le silence semblait destiné à se prolonger encore un moment, Aven ne semblant pas vouloir prendre la parole, Reno décida de parler à sa place. Quitte à être dans une position inconfortable, autant l'être tout à fait.

- Bon, si tu ne veux pas parler OK, mais si tu reprenais forme humaine, histoire qu'on voit si je peux en faire autant ? Cette foutue queue est sacrément gênante pour moi dans la position où je me trouve pour le moment.

Aven secoua nerveusement la tête et Arkady accentua la pression sur le ventre de Reno, pour lui faire regretter d'avoir parlé.

Reno grogna et se débattit pour échapper au contact douloureux. Il n'avait toujours pas assez de force pour se délivrer seul.

- Tiens toi tranquille. Gronda Arkady en le fusillant du regard. Tu n'as rien à dire. Tout ce qui t'arrive est entièrement de ta faute.

- Je ne lui ai pas demandé de me filer du sang. Répliqua Reno avec rage. Il l'a fait librement après mon échec.

- Il l'a fait pour te venir en aide, cracha Arkady indigné, tu pourrais au moins lui témoigner un minimum de reconnaissance.

- De la reconnaissance pour quoi ? Pour m'avoir fait virer poilu ? Ah oui, pas de soucis, merci bien, franchement, c'était mon rêve d'être ainsi et d'avoir une queue de plus sur la face nord.

Arkady réprima difficilement une soudaine envie de déplacer son pied du ventre du TURKS jusqu'à la gorge de ce dernier, histoire de le faire taire.

Il n'en eut pas le temps, Aven venait de reprendre forme humaine, et s'écroula sur le sol, visiblement épuisé.

Arkady délaissa immédiatement Reno pour se précipiter vers le tigre noir gisant sur le sol à quelques pas.

- Aven ! Comment tu te sens ? Questionna t'il avec un peu d'angoisse.

- Tout va bien. Souffla Aven avec effort.

Sa pâleur et sa respiration un peu sifflante témoignaient du contraire.

Arkady soupira et le fit se relever, le transporta plus qu'il le guida jusqu'au lit où il le fit se coucher.

Lorsqu'il posa la main sur le front du tigre noir, il s'alarma de sa froideur.

- Tu es glacé... je vais te réchauffer. Affirma t'il en se glissant vivement aux côtés d'Aven.

Toujours couché sur le sol, encore incapable de se relever seul, Reno tourna la tête vers eux afin d'observer ce qu'ils faisaient.

- Dites donc les gars, vous ne seriez pas en train d'oublier quelque chose ? Moi aussi j'ai froid... je n'ai plus de fourrure à présent, elle vient de foutre le camps.

Arkady tourna vers lui un regard quelque peu agacé.

- Ce n'est pas toi qui te plaignait d'être poilu voila quelques instants ? Tu devrais être content d'être revenu à ton état normal. Décidément, tu ne sais que te plaindre ? Je ne me souvenais pas que tu étais si pénible avant... du moins pas de cette façon...

- Et moi, je ne me souvenais pas que tu étais si bavard... ah non, c'est vrai, en tant que sac à puces, tu n'avais pas la capacité de parler, c'est dommage qu'on t'ait permis de l'acquérir.

Arkady gronda, fit un mouvement pour se jeter sur le contrariant personnage qui se permettait une fois de plus de le traiter de sac à puces, mais la main d'Aven se posant sur son bras l'arrêta net.

- Ne fais pas cela. Souffla le tigre noir. Il ne te provoque que parce qu'il a peur.

- Moi peur ! Se récria Reno avec indignation. Je n'ai pas peur, je suis un TURKS !

- Tu étais un TURKS. Corrigea Arkady avec délectation. Et Aven a raison, tu sens la peur... comment j'ai pu manquer cela ? Celui qui se donnait le surnom de Grand a la trouille... je me demande comment vont le prendre les autres, ceux qui sont encore des TURKS lorsque je leur dirai.

- Je ne me suis jamais surnommé ainsi. Protesta Reno.

- Oh que si, je m'en souviens même très bien. Tu adorais te donner des surnoms idiots quand tu pensais que personne ne pouvait t'entendre... tu étais si persuadé de mon incapacité à trahir cette déplorable habitude... dommage, j'en ai la possibilité à présent et je n'ai pas oublié un seul de tes surnoms... Reno le magnifique a bien piètre allure aujourd'hui...

- Arrête immédiatement sac à puces ! Jura Reno.

- Sinon quoi ? Reno l'invincible va me mettre la raclée du siècle ? Ah non, pardon, il a déjà essayé et il a perdu, pas si invincible que cela finalement, pas même capable de tenir tête à une panthère dans un corps humain...

- Je ne suis plus le même à présent, et lorsque j'aurai recouvré l'usage total de mon corps, on va bien voir si tu es toujours capable de triompher de moi. Gronda Reno avec fureur. Maintenant que je suis un tigre...

- Tu n'es pas un tigre. Affirma Arkady avec une pointe de mépris. Tu as seulement un peu de son sang dans les veines, tu ne seras jamais le quart de celui qu'il est... que ce soit physiquement ou mentalement.

- Du moment que cela me permet de te mettre une branlée, ça suffira.

- Arrêtez ça ! Hurla Aven avant de se mettre à convulser.

Le stress, se rajoutant à son état déjà précaire ne lui faisait aucun bien, il avait rassemblé ses dernières forces pour crier et son corps le lui fit immédiatement payer.

Arkady et Reno en oublièrent leur dispute, pour s'angoisser tous deux en voyant les violentes convulsions qui agitaient le corps du tigre noir.

Arkady s'efforça de le maintenir dans le lit et de lui bloquer les mâchoires afin d'éviter qu'il ne se morde la langue, tandis que Reno se traînait dans leur direction, tout aussi inquiet que le SATURNE panthère face à cette violente crise qui secouait Aven.

Lorsqu'enfin le corps du tigre noir cessa de convulser, pour se recroqueviller péniblement sur lui même en pleurant en silence, Reno et Arkady échangèrent un regard honteux.

Ils avaient tous deux parfaitement conscience qu'ils avaient une grande part de responsabilité dans ce qui venait de se produire.

Arkady quitta le lit et s'accroupit aux côtés de Reno.

- Si je te place auprès de lui, tu pourras prendre soin de lui quelques minutes, le temps que je lui prépare à manger ?

- ça marche, tu me bouge, je gère la suite. J'espère que je pourrai avoir un truc à manger moi aussi, je meurs de faim. Répondit Reno.

Arkady n'en était pas totalement convaincu, mais il souleva tout de même le TURKS et le lâcha au dessus du lit.

Reno glapit en se sentant tomber, fort heureusement sa chute fut brève et se termina sur un matelas et non sur le sol.

- Tu étais obligé de me lâcher de cette façon ? Grogna t'il en fusillant Arkady du regard.

- Désolé, j'avais une mauvaise prise. Répondit Arkady d'un ton qui ne trahissait aucun remords.

Reno le regarda sortir en le fusillant du regard, ce qui laissa le SATURNE panthère totalement indifférent.

Reno jura entre ses dents, puis reposa son attention sur le tigre noir qui tremblait à ses côtés. La pâleur d'Aven, son tremblement persistant était pour le moins inquiétant, mais il ne voulait pas songer au pire trop vite, ce n'était pas dans son caractère et considérant ce qu'était Aven, il s'en remettrait s'ils prenaient convenablement soin de lui.

Se rapprochant du corps tremblant et glacé, il l'entoura de ses bras pour l'attirer un peu plus près. Aven gémit, mais ne chercha pas à s'écarter, il fronça les sourcils, puis se laissa aller contre le corps de Reno, recherchant sa chaleur.

Reno avait beau ne pas être très doué pour les relations, pas d'avantage pour les contacts humains, sentir ce grand corps glacé pressé contre le sien, en toute confiance et sans aucune ambiguïté, il se sentait quelque peu ému malgré tout. L'innocence du tigre noir le touchait, il avait envie de le protéger. Il secoua la tête avec agacement. Il était en train de se ramollir... protéger un type bien plus grand et fort que lui... ça ne tournait pas du tout rond dans sa tête.

À suivre