Je n'ai aucune idée de ce que j'ai bien pu sniffer avant d'écrire ce drabble. Je m'excuse à l'avance pour le manque de cohérence, mais étant donné que j'ai plus grand chose en réserve...

Disclaimer: Seules les conneries d'Ace m'appartiennent.

Encore une fois: Si vous avez des idées, des demandes, des citations, des images, une idée de paring ou que sais-je... bref des suggestions pour me donner l'idée d'une connerie de notre cher et regretté Ace, faites-vous plaisir dans les reviews ou MP...

- réponse aux reviews-

.KillerNinjaPanda: Putain il faut que je me le remate, ça date! OMG est-ce que t'as vu le dernier sur la saison 3 et 4 de MHA? AIZAWA EN PAPILLON PUTAIN! Ouais... va donc payer tes respects... * se cache parce qu'elle allait faire la même vanne*. Ton voeux a été entendu! Voici ta demande ( je viens de réaliser qu'en fait ça pourrait être la suite du précédent... j'ai écrit le drabble 26 y a si longtemps j'ai même pas fait le rapprochement). Désolée pour mon silence en ce moment par mail! Je rentre en période de révision et je postule dans les master, je suis un peu ailleurs X(.

.chocapik: J'ai éclaté de rire devant la vanne genre pendant 3 minutes. Et je l'ai fait lire à ma meilleure amie, avec qui je fais des séances d'écriture qui a explosé aussi de rire. Je l'ai écrit, il sortira sans doute la prochaine fois! Du coup tu m'as donné l'idée d'un autre fil conducteur qui serait " les petits boulots d'Ace". Merci!

.Eldar-Melda: Je me suis faite la réflexion récemment que je faisais beaucoup de drabble en UA, et en lisant ton message je me suis rendu compte que c'était sûrement pour ce côté de " Tout est possible" qui faisait que j'avais pas besoin de m'inscrire dans une time line et des règles assez complexes concernant l'Univers de One Piece. Puisqu'après tout, on a jamais à proprement vu Ace passer du temps sur le Moby Dick à part les passages où il est rentré dans l'équipage. Mais je note la rencontre des 3 frères! C'est tellement évident au final que j'y avais même pas pensé X). Je pense que Marco trouvait ça mignon au début de leur relation, là il en sûrement ras le ponpon!


Les conneries d'Ace

#27. Un pied sachant masser...

Monde: Univers Alternatif

Paring: Ace/Marco

Inspiration: Proposition de KillerNinjaPanda " un Ace blessé et alité c'est un Ace énervant pour un Sabo improvisé infirmier ou un Marco obligé de s'en occuper par devoir conjugal"

Ace était alité.

Rectification: Ace avait sa délicate jambe dans un gros plâtre moche, et ça, sa personnalité de petit con narcissique ne pouvait le tolérer.

Outre le fait que ce soit totalement de sa faute ( on ne vous fera pas une liste d'histoire comptant les bêtises où il a pu mettre sa santé en danger), il ne pouvait pas supporter que le monde continue de tourner sans sa brillante personne.

Il avait donc décidé d'entrer dans sa phase " pète-couille de l'extrême", du même niveau qu'une Karen demandant à voir un manager dans un fast-food un jour férié.

Difficilement envisageable et pourtant, cela existe.

Et comme Luffy était trop occupé à jouer dans son pipi avec des messieurs plus âgés que lui, la pénible tâche qui consistait à s'occuper du gros cul de notre emmerdeur favori revenait à Sabo.

Au début.

Jusqu'à ce qu'il fasse la connerie de lui donner des anti-douleurs.

Pauvre petit inconscient lui auraient dit ses parents si seulement ils ne l'avaient pas foutu dans une poubelle à l'âge où sa première dent ne lui chatouillait pas encore la glotte.

Oui c'est physiquement impossible mais on parle de personnages fictifs et puis c'est ma fic je fais ce que je veux.

Mais revenons à notre agneau.

Après avoir nourri, abreuvé, bercé et torché son frère retourné à l'âge des couches, Sabo a innocemment descendu les escaliers, en pensant naïvement qu'il pourrait poursuivre ses études consistant à faire des tournois de catch spirituels entre philosophes et toujours en conclure que Marx les éclate tous. Grave erreur, puisqu'à peine eut-il le temps de lire " classe sociale" qu'un hurlement ressemblant vaguement à un dromadaire en train de jouir ou d'avoir la chiasse fit trembler la modeste habitation.

-SAaAaABoOoOoOo

Au temps pour moi, il s'agissait de son prénom. Paniqué et prit dans un élan fraternel, se disant peut-être qu'il s'agissait là d'un cris d'agoni signant enfin la future ouverture à la succession auquel il aurait droit ( marxiste oui mais pauvre bof), le blond s'est donc précipité dans la chambre de son aîné.

-J'ai faim.

-Tu viens de manger, tu m'as dit que t'avais plus faim!

-J'ai froid.

-Il fait 38° C dans ta chambre

-J'ai le pied qui gratte….

Croyez-le ou non, mais ce jour-là Sabo prit sur lui comme la personne mature et adulte qu'il était pour s'occuper de "gratter" l'orteil peu ragoutant de son frère avant de finir par le masser du pied valide pour lui faire oublier la douleur d'avoir perdu l'autre.

Trop bon pour ce monde ce Sabo.

Jusqu'au moment où l'insupportable larve droguée lui refit tout le manège 3 fois en moins de deux heures.

Et qu'il ose en plus de ça lui sortir un " Tu le masses comme lui-même"

- ...De quoi? Il avait beau être bientôt l'heureux détenteur d'un master de Philo, il ne fallait pas pousser Garp dans la boîte à gâteau.

-Tu masses comme un pied

Ce fut la goutte d'eau qui fit imploser l'usine de poterie, et son adorable frère se dépêcha alors de l'envoyer en colis recommandé au domicile de son cher et tendre médecin de compagnie à la coupe d'ananas.

Qui ne tarda pas à le foutre dehors, supportant moyennant les propos de l'oiseau qui tournaient au harcèlement sexuel.