Chapitre 37
Hinata Hyuuga
Quand Kiba avait rappelé Hinata après son entretien avec les dirigeants de Mizu Cosmetic, il semblait mitigé. On lui avait dit que le scandale de la vidéo ne lui ferait pas perdre sa place de nouvelle égérie de la marque, mais que ses contrats seraient mis en pause le temps que ça se calme. Hinata se demandait si ce n'était pas une excuse détournée pour trouver quelqu'un d'autre discrètement sans qu'elle puisse les poursuivre. Elle avait signé un contrat d'un an, alors si la « pause » se poursuivait jusqu'à la fin de cette année, ils pourraient la remplacer sans risque.
Naruto avait tenté de la rassurer et de lui changer les idées, mais travailler pour Mizu Cosmetic était un vieux rêve d'adolescence, alors qu'elle commençait à s'intéresser au maquillage. Pour elle, c'était encore plus important que d'avoir le premier rôle dans un film à succès.
L'appel de Tayuya, le lendemain matin, tomba à pic. Il était étonnant qu'elle planifie une rencontre en avant-midi, mais au moins, ça aurait l'avantage de lui faire oublier l'arrêt temporaire que lui imposait la compagnie cosmétique. Quand ils entrèrent, Kiba et elle, dans le studio d'enregistrement de la productrice, ils la découvrirent en train de travailler sur un morceau, entouré de gobelet de café vides. Il était neuf heures, alors, soit elle s'était levée aux aurores, ce qui étonnerait grandement Hinata, soit elle avait passé une nuit blanche, ce qui lui paraissait plus plausible. Elle leur fit signe d'attendre d'une main, sans les regarder. Kiba prit place dans le canapé près de la porte, alors qu'Hinata s'assit sur la seconde chaise devant la table de mixage.
- Il est quelle heure là ? demanda-t-elle au bout de dix minutes.
- Neuf heures et quart, répondit Kiba.
- Déjà ? s'exclama Tayuya. Je vais aller me prendre un autre café et on pourra commencer à travailler.
- Je peux y aller pour toi, proposa-t-il.
- Un noir. Bien corsé.
Hinata et Kiba la regardèrent un instant immobiles, puis l'agent quitta le studio pour aller récupérer le nectar de la productrice.
- Est-ce que tu as dormi ? s'inquiéta Hinata.
- J'ai fait une petite sieste autour de quatre heures. Mais ça va, je vais faire un tour du cadran ce soir et tout va rentrer dans l'ordre. En fait, je t'ai fait venir, parce que j'ai reçu des directives pour ton audition, annonça-t-elle en fouillant dans ses papiers.
- Des directives ?
- Oui. La scénariste a demandé ceux qui auditionnaient pour le rôle de la youtubeuse, de faire une vidéo, en costume et la publier sur le site.
- Quoi ?
- Je crois qu'elle va choisir l'actrice en fonction du retour des internautes. C'est peu conventionnel, mais ça lui permet de faire en même temps de la publicité pour la série à venir. Donc j'ai un peu plancher là-dessus cette nuit avec ce qu'on avait fait la dernière fois. On va retravailler les deux sections de rap et celle plus jazzy et ce sera bon.
Cette annonce prit de court Hinata. Il n'avait jamais été question de faire une vidéo et de la mettre sur internet. Même si elle était costumée, avec de la kpop, tout le monde devinerait que c'était elle.
- Itachi va aménager le local à côté du studio d'Inari pour le tournage. Il faudra juste trouver un costume et un pseudo.
- Je dois aussi trouver un pseudo ?
- La scénariste a donné un nom au personnage, mais pas pour le pseudo en ligne. J'ai entendu qu'elle a été l'apprentie de Tsunade, alors elle attendre d'avoir trouvé l'actrice pour choisir en fonction des chansons.
- Je trouve que c'est une excellente idée de procéder comme ça pour l'audition, intervint Kiba en revenant.
Hinata se retourna vers lui, aussi étonnée par son retour que par ce qu'il venait de dire. Elle, elle aurait nettement préféré une audition en privé, qu'à la vue de tous. Il y avait tellement plus de risque qu'elle soit rejetée de cette façon.
- Je suis d'accord, déclara Tayuya. En plus, ça va permettre de montrer à tout le monde ce dont tu es capable.
Elle avait beau dire ça, Hinata n'en restait pas moins stressée. Elle avait surtout peur de voir les commentaires qui ne manqueraient pas de pleuvoir pour la discréditer après le scandale de la vidéo avec Naruto et elle.
Naruto Uzumaki
Naruto avait passé la journée du dimanche à essayer de distraire Hinata, après que Kiba lui eut annoncé que Mizu Cosmetic la mettait en pause le temps que ça se calme. Il comprenait qu'elle ait peur, c'était inquiétant qu'ils arrêtent temporairement ses activités, mais ça ne voulait pas pour autant dire que dans un mois, la situation n'aurait pas changer.
Ils avaient passé la soirée à écouter une série qu'elle avait particulièrement aimé et qu'elle voulait à tout prix qu'il écoute. Mais elle était restée tendue jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher, malgré toutes ses tentatives. L'appel de Tayuya avait été une surprise et un soulage dans un sens. Au moins, si elle travaillait sur son audition, elle aurait moins de temps pour penser à Mizu Cosmetic.
De son côté, Naruto alla voir les commentaires sous leur vidéo confession, que Sasuke avait mis en ligne en fin d'après-midi. Il n'y avait pas vraiment apporté de modification en dehors du son et de la lumière pour ne pas perdre la spontanéité de la confession avec ses hésitations. Ça montrait, selon Sasuke, un côté de sa personnalité qu'il n'avait jamais montré au public par le passé. Un homme vulnérable et amoureux. Bien qu'il l'ait déjà été, son ancien ami avait déclaré que c'était différent avec Hinata et que ça transparaissait parfaitement à l'écran, lorsqu'ils se regardaient.
Il avait donc attendu le départ d'Hinata avant d'aller lire les commentaires, de peur que ça aggrave ses inquiétudes avec Mizu Cosmetic. Et il y en avait des tonnes. Naruto ignorait s'il arriverait à tous les lire, mais il pouvait les survoler rapidement.
Il y avait plusieurs « clans », qui débattaient sous la vidéo. Ceux qui disaient que ça ne concernait personne à part eux et qu'on devait les laisser leur ficher la paix. Exactement la réaction qu'il souhaitait le plus. Ceux qui sautaient de joie de les savoir en couple et qu'ils allaient faire d'autres vidéos ensemble pour la chaîne. Ces personnes laissaient même des suggestions de chansons qu'il s'empressa de noter pour les écouter plus tard. Et il y avait nettement une tendance entre deux groupes en particulier, soit BTS et EXO. Il demanderait à Hinata quand elle rentrerait. Puis, il y avait les haineux. Ceux-là, soit ils étaient déçus par leur manque de talent pour ces scènes, soit dégoûtés qu'ils se soient « envoyés en l'air » devant la caméra. Et malheureusement, plus de la moitié était de ce genre. Lui, dont la carrière avait du mal à revenir comme avant, et celle d'Hinata, qui commençait tout juste à prendre son envol, tous leurs efforts risquaient de disparaître dans le néant à cause de cette vidéo. S'il mettait la main sur celui ou celle qui était derrière, Naruto lui ferait regretter d'avoir vu le jour. Quitte à déclencher un scandale, il allait provoquer le scandale du siècle.
Il était avachi dans le canapé, les jambes à moitié passé par-dessus le dossier et la tête pendant dans le vide, quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Se disant que ça devait être Gaara, Naruto continua de survoler les commentaires sur son téléphone.
- Allé, debout ! s'exclama une voix qui n'était pas celle de son agent.
En reconnaissant la voix de Lee, Naruto se figea un instant, puis il se courba pour essayer de mieux voir la personne qui se trouvait de l'autre côté de la table basse. Qu'est-ce que Lee faisait là avec Gaara ? se demandait-il, alors qu'il se retournait pour pouvoir se lever. Il n'avait pourtant pas de pratique de prévu avec le danseur. Et même si ça avait été le cas, il aurait fallu qu'il le rejoigne au studio de danse et qu'il affronte une possible horde de journalistes.
- Je me doutais que tu n'irais pas bien, quand Kiba m'a prévenu que Tayuya avait convoqué Hinata au label, confia Gaara. Je me suis dit que pratiquer avec Lee, t'éviterait de déprimer en lisant les commentaires de tes haters.
- Tu les as lus ? demanda Naruto en montrant son téléphone.
- Quelques-uns.
- Ça tombait bien, aujourd'hui je n'avais pas de cours, alors on va pouvoir terminer « Natural » et peut-être même la filmer, lâcha Lee.
Naruto devait avouer qu'il était étonné. Il est vrai qu'en déplaçant un peu les meubles du salon, ils auraient suffisamment de place pour pratiquer, mais il n'aurait pas imaginé que Lee ferait le déplacement jusqu'à chez lui pour éviter d'attirer les journalistes au studio.
- Vu le nombre de journalistes qui tournaient encore autour du studio en espérant t'y voir, je me suis dit que se serait mieux chez toi.
- Les journalistes ont envahi le studio ? s'exclama Naruto.
- Plus ou moins. Tenten leur a fait comprendre que s'ils voulaient entrer, ils devaient prendre un abonnement d'un an au studio, avec aucun remboursement possible, et interdiction de filmer ou de prendre des photos passé les portes du studio. Du coup, ils attendent tous autour de l'entrée. C'est pénible, mais les jeunes ont l'air de trouver ça plus drôle qu'autre chose.
- Tu m'étonnes, soupira Naruto en se laissant retomber contre le dossier.
Il se sentait mal pour Lee et Tenten. Tous ça parce qu'Hinata et lui y étaient allés souvent ces dernières semaines, les journalistes s'attendaient de les revoir au studio. En sachant ça, Naruto allait au contraire éviter d'y retourner avant que ça se calme.
- Mais je dois avouer que je suis un peu déçu que vous ne nous l'ayez pas dit, lâcha soudainement Lee. Même si on s'en doutait un peu avec Tenten.
- Comme le trois quart de mes fans.
- Pas faux. Maintenant, debout. On va te faire bouger un peu, avant que tu ne fusionnes avec les coussins de ton divan.
Naruto se retint de rire, et avec l'aide de ses deux amis, il fit un peu plus de place dans le salon pour pouvoir bouger librement sans risquer de se cogner quelque part.
Hinata Hyuuga
L'enregistrement de « Good Luck » se passa plutôt bien pour Hinata. Tayuya lui avait fait travailler les deux parties rappées de Moonbyul, puis elle l'avait fait chanter du début, bien que les passages de Hwasa et de Wheein qu'elle avait gardé de la dernière fois soient bonnes. D'un coup que ce soit encore meilleur, lui avait lâché la productrice. D'un côté, c'était une bonne chose, s'était dit Hinata. Si elle était prise pour la série, il faudrait qu'elle en enregistre d'autres, alors aussi bien se pratiquer un peu plus maintenant.
Dès que Tayuya fut satisfaite du résultat, Hinata revint s'asseoir près d'elle comme elle lui demanda. Il était temps de réfléchir au concept de son personnage YouTube.
- J'ai regardé le live de cette chanson, et puisqu'elles font quatre genres distincts, c'est plus difficile de s'en inspirer, lâcha Tayuya en soupirant.
- D'habitude, les youtubeurs qui font des covers ne se déguisent pas tellement, fit remarquer Kiba.
- Mais là, c'est le concept du personnage, lui rappelle Hinata. Elle ne veut pas être reconnue. Il me faudra sûrement une perruque et des lentilles de couleur. Peut-être même des vêtements très différents des miens.
- Vu tout ce que t'as donné ta sœur, je suis sûr que tu peux trouver quelque chose que tu n'as pas encore mis en public.
- Dès que mes armoires de rangements seront arrivées chez Naruto, je pourrai tout trier et mieux choisir ce que je vais porter pour cette vidéo d'audition.
- Alors ce n'est plus une rumeur ? sourit Tayuya. Vous êtes bien ensemble et tu as emménagé chez lui ?
- Disons que mon appartement n'était plus assez sûr après la diffusion de cette vidéo.
- Ark, ces vautours, grimaça la productrice.
- Ils étaient tous excités, hier, quand ils nous ont vu, Gaara et moi, ramener des boîtes chez Naruto. J'ai même cru un instant que Karin allait leur balancer des pierres pour les faire taire.
Ne s'étant pas approchée de la porte d'entrée, Hinata n'avait pas vraiment vu qu'il se passait à l'extérieur, mais Hanabi et Karin en avaient discuté durant le dîner par contre. Elle aurait eu beaucoup de mal à les affronter, si elle avait dû sortir de la maison sans être cachée en sécurité dans une voiture. Comme ce matin. Pire, si elle avait été chez elle, il lui aurait été impossible de se rendre jusqu'à celle de Kiba sans se faire harceler par les journalistes. Même si ça lui paraissait précipité d'emménager tout de suite chez Naruto, il avait eu raison sur ce point. Son appartement n'était pas assez sécuritaire pour éloigner les paparazzis.
- Quel genre de pseudonyme je devrais choisir ? demanda soudainement Hinata pour changer de sujet.
- Quelque chose en lien avec ton concept ? répliqua Kiba. Enfin, avec le genre de musique que tu as choisi.
- Je ne vais quand même pas mettre « kpop » dans le nom.
- Pourquoi pas ?
Hinata n'était vraiment pas convaincue. Il y avait sûrement quelque chose de plus original.
- Je vais rentrer en discuter avec Naruto, soupira Hinata. Il aura peut-être une idée. Et je vais commencer à trier mes vêtements. J'aurai peut-être une illumination.
- De toute façon, il est presque quinze heures.
- Ouai, moi je vais aller me coucher, soupira Tayuya en se frottant les yeux. Tiens-moi au courant pour ton choix de costume et de pseudo. D'ici la fin de la semaine, Itachi devrait avoir terminé d'aménager le local et on pourra te filmer.
Ils la remercièrent et sortirent dans le couloir. Hinata était épuisée après cette journée, mais encore plus à l'idée de devoir affronter une nouvelle fois les journalistes à la sortie du label et devant chez Naruto. Encore une chance que le stationnement à l'arrière du bâtiment ne soit pas accessible aux visiteurs, sinon ça aurait été un véritable enfer de se rendre jusqu'à la voiture. Elle ne se détendit que lorsqu'ils furent devant la porte d'entrée, en sécurité derrière les grillages qui empêchaient les paparazzis d'entrer sur la propriété de Naruto. Même s'ils pouvaient encore la photographier malgré la distance, elle n'en avait que pour une minute avant d'être cachée à l'intérieur.
Depuis la porte, elle ne pouvait pas voir tout le salon, mais le canapé ne se trouvait pas de ce côté-là en temps normal, remarqua-t-elle en retirant ses souliers. De la musique lui parvenait et de bruyantes respirations. Elle remonta lentement le couloir et découvrit Naruto et Lee qui dansaient devant Gaara, qui les filmait. Elle attendit en silence que la musique s'arrête avant de se manifester. Naruto s'était laissé tomber au sol pour reprendre son souffle, alors que Lee se contentait d'essuyer la sueur qui coulait sur son visage à l'aide du bas de son t-shirt.
- Salut Hinata, sourit ce dernier.
- Salut. Pourquoi vous pratiquez ici ? demanda-t-elle.
- Parce que des journalistes squattent devant le studio en espérant qu'un de vous deux y passe.
Hinata grimaça en l'entendant. Pire que des vautours finalement, se dit-elle en rejoignant Naruto qui se relevait pour l'accueillir.
- Ça s'est bien passé avec Tayuya ? s'enquit-il en passant un bras autour de ses épaules.
- Oui. Elle a appris, hier, que je devais faire une vidéo pour mon audition, en costume, et la publier sur YouTube avec un pseudo de mon choix.
- Sérieux ?
- Il faut donc que je trouve un pseudo et une tenue d'ici la fin de la semaine. Itachi est en train d'aménager le local à côté de celui d'Inari pour en faire un studio d'enregistrement amateur.
- Tout ça pour ta vidéo d'audition ?
Oui, elle aussi, elle était étonnée qu'il en fasse autant juste pour une audition.
Naruto Uzumaki
Naruto était étonné. Aménager un studio juste pour une vidéo, c'était dépenser beaucoup de temps et d'argent pour très peu de chose.
- Peut-être va-t-il l'utiliser pour autre chose après, suggéra Hinata. J'aurais nettement préféré passer une audition ordinaire en privé, soupira-t-elle ensuite.
C'est vrai que ce n'était pas courant, mais d'un autre côté, Naruto devinait un peu pourquoi l'audition se passait ainsi. Ils demandaient à ceux qui convoitaient le rôle, de jouer le personnage en vrai. Et en mettant la vidéo en ligne, ils faisaient de la pub tout en voyant qui recevait les meilleurs retours. Deux pierres en un coup. Mais c'était triste d'ouvrir une chaîne YouTube juste pour y mettre une seule vidéo, se dit Naruto, avant qu'une idée ne lui traverse l'esprit.
- En vrai, pourquoi se limiter à une seule vidéo ?
Alors que Lee et Gaara discutaient un peu à l'écart en regardant la vidéo qu'ils avaient fait, ils se retournèrent tous les deux vers lui en même temps qu'Hinata.
- Pourquoi j'en ferais plusieurs ?
- Bah, ce serait dommage d'ouvrir une chaîne juste pour y mettre une seule vidéo, que tu obtiennes le rôle ou non. Et puis, je ne crois pas que l'équipe de la série demanderait d'ouvrir une chaîne YouTube juste pour voir la réaction des fans.
Naruto les vit se regarder tous les trois, avant de revenir à lui. Pourquoi n'y avait-il que lui pour se dire qu'il valait mieux mettre plusieurs vidéos sur cette chaîne ? Sans compter que ça lui donnerait plus de visibilité, donc plus de chance d'attirer du public, et ainsi se démarquer des autres « concurrents ».
- En plus, ça va montrer à l'équipe, à quel point tu es motivée, insista Naruto. Ça ne peut que t'être bénéfique.
- Il n'a pas tort, acquiesça Lee. Tu as plus de chance de te faire remarquer comme ça, sans avoir à faire de la pub.
- Faudrait déjà savoir si elle a le droit d'en faire avant la révélation des acteurs sélectionnés, fit remarquer Gaara.
Pour le coup, Naruto n'avait pas pensé à ça. Il était fort possible qu'Hinata n'ait pas le droit d'indiquer sur son profil qu'elle ouvrait cette chaîne pour auditionner, ni d'en parler sur les réseaux sociaux. Bien que les siens soient encore tous privés, à la différence de lui.
- Je n'ai pas pensé de poser la question, soupira Hinata.
- De toute façon, tu dois encore trouver un pseudo et un costume, rappela Naruto. Et vu le nombre de boîtes qui attendent d'être rangées dans ma penderie, on en a pour des heures.
- Ça irait mieux si j'avais mes armoires de rangement.
- Le camion est prévu pour demain après-midi, annonça Gaara.
- On peut commencer à trier, proposa Naruto. Ça te donnera peut-être des idées de pseudo.
Lee et Gaara en profitèrent pour partir, et Naruto entraîna Hinata vers la penderie de sa chambre. La veille, ils s'étaient contentés de tout empilé le long du mur et elle n'y avait fouillé que pour y trouver ce qu'elle avait porté ces deux derniers jours. Ils se mirent donc à tout séparer. Manteaux, souliers, bourses, hauts, bas, robes… Elle avait tellement de vêtements, qu'elle pourrait presque ouvrir un magasin. Et il ne s'était pas trompé, ils mirent vraiment plusieurs heures. Naruto l'abandonna même autour de dix-huit heures pour aller préparer le souper, puis ils y retournèrent. Il devait être pas loin de vingt et une heures, lorsqu'ils eurent terminé leurs « îlots » de vêtements.
- Est-ce que je t'avais dit, la dernière fois, que tu avais beaucoup trop de vêtements ? lâcha-t-il.
- Je crois que oui, sourit-elle avec un air désolé. Mais j'ai du mal à m'en séparer, alors que c'est ma sœur qui les a faits pour la plupart.
- Pas faux.
Naruto était assis à côté de la pile de costume, regardant un peu ce qu'il y avait, quand il tomba sur celui de licorne qu'il avait remarqué la première fois qu'il était entré dans sa penderie.
- Pourquoi tu n'utiliserais pas celui-ci ? demanda Naruto en levant ledit costume.
- Je ne vais quand même pas me déguiser en licorne ? Et puis, ça ne fonctionne pas avec la chanson.
- Pas faux. Mais ça irait avec d'autres chansons que tu écoutes. Genre celle où les filles sont des sushis.
- « Catallena » ?
- Tu crois vraiment que je connais le titre ? soupira Naruto avec un petit sourire.
Hinata échappa un petit rire à son commentaire, ce qui le fit sourire. Après avoir placé le costume de licorne un peu plus loin, Naruto se mit à fouiller dans chaque pile sous le regard intrigué de sa copine. Il y avait quatre chanteuses, utilisant chacune un styles différents, réfléchissait-il. La première avait un style plus reggae et sensuel, la deuxième rappait et ressemblait à une dure à cuir, la troisième était plus proche du burlesque coquin, alors que la quatrième faisait plus pop avec un sexy plus classique et moins provoquant que la première et la troisième. Il tenta donc de trouver des ensembles qui pourraient convenir pour chacun.
Hinata Hyuuga
Hinata l'observait en silence. Naruto semblait s'amuser en essayant de lui trouver son costume pour la vidéo. Ayant regardée celle où il relooke sa sœur, elle le savait apte à agencer les couleurs et tout le reste, un minimum, même si ne faisait absolument aucun effort quand c'était pour lui. Mais en même temps, il avait sa sœur pour s'occuper de son apparence, alors pourquoi se casserait-il la tête, se dit-elle. Elle fut étonnée, lorsqu'il commença à faire plusieurs piles. Bon, elle avait compris que son costume de licorne lui plaisait bien, mais pour faire une autre chanson. Même si ce n'était pas dans le plan au début, elle voyait ce qu'il voulait dire en déclarant que ça lui apporterait plus de visibilité. Plus de gens risquait de tomber sur sa chaîne, si elle en faisait plusieurs et qu'elle variait les styles.
- Je crois que j'ai tout trouvé, lâcha-t-il au bout d'une vingtaine de minutes.
Hinata s'approcha de lui et observa ces « trouvailles ». Le premier était composé d'un pantalon ample, style pattes d'éléphant, noir avec une camisole à fines bretelles violette. Le deuxième était complètement différent avec un jean ajusté foncé et un t-shirt qui l'était moins et qui était délavé stratégiquement pour avoir l'air usé, alors qu'elle ne l'avait encore jamais porté. Le troisième, elle rougit carrément, en découvrant une nuisette blanche assez légère avec une robe de chambre en satin violet. Elle n'allait quand même pas mettre ça pour une vidéo YouTube ! Et pour le dernier ensemble, c'était un short imitation de cuir avec un chemisier blanc des plus simples et classiques. Alors qu'elle se demandait pour combien de vidéo il avait prévu d'ensemble, le genre de chaque tenue fit écho aux quatre genres musicaux que MAMAMOO avait utilisé pour leur version de « Good Luck ».
- Tu veux que je porte quatre tenues différentes pour ma vidéo ?
- Bah, vu que ce n'est pas juste un genre musical dans la chanson, ce serait étrange d'avoir un seul ensemble.
Elle devait avouer qu'il n'avait pas tort sur ce point. Mais tout de même… La nuisette ?
- Vois ça comme unes esquisse, expliqua Naruto en remarquant son regard sur la troisième tenue. Tu n'es pas obligé de porter « ces » ensembles, mais c'est un peu l'idée que j'ai pour le visuel de la vidéo.
Hinata l'observa un instant, clignant des paupières à quelques reprises, étonnée par lui. Il disait n'être bon que pour jouer, mais il avait une vision artistique adaptée au rôle de réalisateur ou encore de producteur. C'était dommage qu'une personne qui arrivait à voir le talent de chacun, soit aussi aveugle des siens. Avant qu'elle n'ait le temps de lui en faire part, il la devança sur un autre sujet.
- Je sais que ça fait un peu cliché, mais pour ton pseudo, tu pourrais juste t'appeler Miss Kpop et ce serait très bien.
- Je ne sais pas. Je n'avais pas tellement envie d'utiliser « kpop » dans le nom.
- Parfois, il vaut mieux rester simple. Et comme tu risques de ne choisir que des chansons coréennes…
Il est vrai, que si elle devait en faire plus, elle ne choisirait que des chansons de kpop. Par contre, elle n'était toujours pas certaine d'avoir envie d'en faire d'autres. Déjà que d'en faire une la stressait à mort…
- Ça va bien aller, lui assura Naruto en la prenant dans ses bras. Tu as une belle voix, alors tu n'as pas à t'en faire.
- Je ne chante pas si bien que ça.
- C'est sûr que tu n'as pas une voix assez unique pour en faire carrière, mais crois-moi, pour jouer dans un film, une série ou faire des covers, c'est plus que suffisant.
Un sourire étira les lèvres d'Hinata et elle étira le cou pour l'embrasser rapidement.
- Mais tu sais, à te voir planifier ma vidéo d'audition, je me dis que tu pourrais être un très bon réalisateur ou producteur.
- Nan, je ne crois pas, rétorqua-t-il en secouant la tête.
- Je suis sérieuse. Tu as peut-être du mal à créer des histoire d et à écrire des dialogues, mais tu sais diriger les gens et rendre réel ta vision artistique. Tu devrais y réfléchir.
- Alors aussi bien faire le test avec « tes vidéos YouTube, déclara-t-il avec un sourire moqueur.
Hinata soupira en l'entendant, mais si c'était avec lui, elle voulait bien faire l'effort d'en faire plus.
