Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à DC Nixon, elle est parue sous le titre : '' Light Within the Darkness '' Lien sur mon profil.
Chapitre quarante-deux
POV Isabella
J'ai regardé mon compagnon faire preuve de férocité et je lui ai permis de les intimider. Je n'avais pas besoin de son don pour savoir que la garde Volturi avait la trouille.
'' - Permets-moi de me présenter. '' Le Major a déclaré en souriant comme le chat qui aurait bouffé ce putain de canari. '' - Je suis le Dieu de la guerre ! '' Il a rugi et tout le monde dans la salle a vacillé, même Aro. Leurs visages ont perdu toutes couleurs, si c'était encore possible, ils étaient déjà tellement pâles. '' - Je n'ai jamais perdu un combat et je n'ai pas l'intention de perdre celui-ci ! '' Je lui ai envoyé mon désir, mais il n'a pas faibli. J'ai étudié son visage, je voyais la rage et la soif de sang le submerger. Je me demandais combien de temps j'allais le laisser faire, un peu plus longtemps j'ai décidé quand j'ai vu le visage de Félix. Il était tellement grand, mais il avait l'air d'avoir tellement peur. Mon compagnon les faisait tous trembler dans leurs bottes.
J'ai tourné mon attention sur le roi et je l'ai étudié de près. Caius était assis tranquillement. Je pouvais sentir sa colère et voir la peur dans ses yeux, mais il réussissait très bien à tenir le coup. Marcus était penché en avant sur son trône, observant la scène en face de lui. Il ne semblait pas avoir peur, il semblait presque ennuyé, bien que toujours plein d'espoir. Sa réaction m'a déconcerté. Enfin, il y avait Aro, à présent, il avait l'air apeuré. Je suppose qu'il avait des problèmes à cacher ses véritables émotions, on pouvait voir en lui comme dans un livre ouvert. Je pouvais voir sa colère monter et je savais que je devais mettre un terme aux agissements de mon compagnon. Nous ne voulions pas nous battre, nous voulions seulement vivre nos vies en paix.
'' - Major. '' Je lui ai dit en me tournant vers lui et en plaçant mon bras intact sur le sien. Il a tourné la tête vers moi, ses yeux étaient plus noirs que je ne les avais jamais vu, ils palpitaient de rage, de haine et de désir. '' - Mon compagnon. '' Je lui ai chuchoté en verrouillant mon regard avec le sien. '' - Calme-toi ! '' Je lui ai dit avec force. Il a hésité, mais ensuite, il a regardé Aro et sa fureur est revenu en force. '' - Je t'ai dit de te calmer maintenant ! '' Je lui ai rugi et il a baissé la tête. '' - Nous ne sommes pas venus ici pour nous battre, tu le sais. '' Sa tête s'est baissé encore plus de honte et j'ai entendu les hoquets de tout le monde.
J'ai placé mon bouclier autour du Major et je me suis approché de lui. ''- Tu es pardonné. '' Je lui ai dit en lui envoyant mon amour. Il a levé la tête pour me regarder dans les yeux. '' - Si j'étais toi, je voudrais également les tuer, mais à moins que tu ne souhaites te déplacer en Italie et gouverner le monde, nous ne pouvons pas le faire. Nous avons simplement besoin de discuter avec eux, montrer la vérité à Aro et nous allons être bien. Si cela ne se passe pas bien, alors nous nous battrons. As-tu des suggestions ? Nous avons besoin d'être prêts. Chelsea ? ''
Il a froncé les sourcils avant de parler, sa voix était toujours rauque. '' - Nous ne pouvons pas protéger Chelsea. Ses fausses obligations, je peux les sentir. Elles sont partout. Si nous la mettons sous un bouclier, tout va se transformer en chaos et même si je ne pense pas que cela soit une mauvaise idée, je ne veux pas être pris au milieu de tout cela quand cela arrivera, peut-être quand nous partirons. Nous pourrons la blinder et ses obligations vont disparaître. Nous mettrons finalement Aro en face à la réalité. ''
''- Bon, c'est ce que nous allons faire. Cela nous aidera à nous échapper plus facilement. Et avec les obligations coupées, Aro va faire des pieds et des mains pour garder le contrôle de ses gardes, ce qui nous gardera hors de son radar pendant quelques temps. Ce qui est bien, mais la bataille ? ''
'' - Facile. Les gardes sont alignés le long des murs, tu pousses ton bouclier et tu les plaques contre les murs, ensuite je mets au travail mon cocktail de sommeil sur chacun d'eux. Une dose plus faible que celle que j'ai envoyée à Edward et nous espérons qu'ils récupéreront juste au moment où nous protégerons Chelsea. Ensuite, nous Éléazardons Aro. ''
''- Nous le Éléazardons ? '' J'ai laissé échapper un rire à son terme pour notre cocktail combiné de mort. '' - J'aime cela. ''
Le Major a souri et s'est mis à ronronner. Je lui ai envoyé mon affection.
'' - Changement de plan, cependant. '' Je lui ai dit. '' - Nous Éléazardons Aro d'abord, ensuite, quand les gardes attaquent dans la confusion, nous laissons Aro récupérer pendant que nous nous occupons des gardes. Si Marcus et Caius sont assez idiots pour nous attaquer, nous les Éléazardons également. ''
'' - D'accord. '' Le Major a grondé, obtenant un peu de sa colère et de son désir de retour. Pas de désir de sang, mais le désir de se battre.
'' - Reste calme. '' Je l'ai averti. '' - D'abord, nous parlons, nous combattrons si nécessaire. ''
Il a accepté à contrecœur. Je savais que cela allait tourner en combat. Aro avait à présent été témoin de la puissance de mon bouclier, il savait qu'il était puissant en particulier parce que je n'étais encore qu'un faible être humain. Il n'allait jamais nous permettre de partir, mais j'allais essayer de limiter les dégâts pour commencer. J'ai baissé mon bouclier autour de nous et j'ai tourné mon attention vers Aro.
'' - Je suis un être humain. '' Je lui ai dit en laissant tomber complètement mon bouclier afin qu'ils puissent tous sentir mon odeur. Tous les yeux sont passés du rouge au noir. Je me suis protégée de nouveau. '' - Les Cullen ne m'ont rien dit sur les vampires, cette décision m'a été complètement imposé sans que je ne puisse rien y faire. '' Aro avait l'air perplexe. À présent venait le plus difficile. Je devais tout montrer à Aro au sujet de James et Victoria alors que je garderais étroitement sous clés tous mes autres souvenirs. Je ne pouvais pas lui permettre de voir l'avenir. '' - Aro. '' J'ai dit alors que je m'approchais de lui en lui tendant la main.
Il a souri en retour et son visage est devenu excité. Il avait réellement besoin d'apprendre à contrôler ses émotions ou du moins, apprendre à ne pas les laisser apparaître sur son visage. Je suis arrivé plus près de lui, mais je me suis arrêtée à quelques pas des marches qui menaient à son trône. Il a grommelé, mais a quitté son trône et a descendu les marches pour venir à ma rencontre. Je me suis assurée que mon bouclier était en place alors qu'il me serrait la main.
'' - Je ne vois rien. '' Aro a dit, mi amusé, mi ennuyé.
J'ai fermé les yeux et je me suis durement concentrée. Je pouvais le faire, j'étais Isabella. J'étais celle qui avait fait se manifester ce bouclier, j'étais celle qui savait le contrôler. J'ai pris une profonde inspiration, amenant James à l'avant de mon esprit et en me concentrant uniquement sur ce point, ensuite j'ai retiré mon bouclier, le laissant voir tout cela, comme je l'avais raconté à tout le monde.
'' - Il y a deux ans, je suis rentrée de l'école pour découvrir ma mère attachée sur une chaise. Il y avait là un homme et il m'a dit que si j'allais avec lui, il épargnerait ma mère. J'ai accepté, je n'avais pas le choix. Il m'a emmené et m'a enfermé dans un sous-sol. Des mois ont passé et il m'a finalement dit la vérité, il était un vampire. Il m'a dit qu'il m'avait prise parce que mon parfum l'intriguait. Il m'a dit qu'il ne pourrait pas me transformer jusqu'à ce que j'atteigne seize ans en raison des lois des Volturi, j'allais devoir attendre, pendant deux ans. Je me suis échappée, mais il était un traqueur. Je me suis échappé à nouveau, mais c'est sa compagne Victoria qui m'a rattrapé et qui m'a forcé à boire son venin. '' Je me suis assuré de montrer à Aro exactement comment le venin m'avait fait me sentir et j'ai pu voir la compréhension dans ses yeux. '' - James l'a prise en flagrant délit et je ne l'ai jamais revue, jusqu'à récemment. '' Je lui ai permis d'avoir un aperçue de la lutte contre Victoria, lui montrant mon compagnon en action, repoussant un groupe de nouveau-nés.
Je me suis protégée de nouveau, mais je n'ai pas lâché la main d'Aro. '' - James est mort et j'étais libre. J'ai aménagé avec mon père et j'ai commencé le long processus de ma guérison. J'ai rencontré Jasper et les Cullen qui m'ont aidé à guérir. Je ne leur ai pas dit que James était un vampire, ni que je savais ce qu'ils étaient, pas au début, quand je n'ai pas pu l'éviter, je leur ai dit la vérité et quand un vampire inconnu a commencé à chasser dans la région, je leur ai parlé de Victoria. Elle avait créé une armée de nouveau-nés, elle voulait me tuer. Nous leur avons fait face. '' J'ai amené ce souvenir à l'avant de mon esprit et j'ai baissé mon bouclier. '' - La bataille s'est déroulé comme nous l'avions prévu et nous avons gagné sans pertes de notre côté. Personne n'a survécu. '' Je suis parvenu à garder Bree et Edward hors de mes pensées. J'ai également protégé le plan de Bella pour sauver les nouveau-nés. Il n'avait pas réussi, il n'avait donc pas besoin de le savoir.
'' - C'est la vérité. '' Aro a annoncé à tout le monde dans la salle. '' - Puis-je te poser une question ? '' Aro m'a demandé.
'' - Bien entendu. '' Je lui ai dit alors que je retirais ma main de la sienne pour retourner auprès de mon compagnon.
'' - Comment t'es-tu cassé le bras ? Était-ce à cause d'un vampire ? '' Aro était incontestablement à la recherche d'un responsable, mais j'ai souri, ma réponse n'allait pas lui donner ce qu'il voulait.
'' - Non, j'étais au lycée quand j'ai été prise dans une coulée de boue. Mon bras a malheureusement été écrasé par un morceau de débris qui est tombé, mais ne t'inquiète pas, Carlisle a remis mon os à sa place lui-même. ''
J'ai pu sentir sa jalousie et j'ai souri plus largement. Je savais qu'il devait haïr Carlisle. Il devait probablement haïr tout ce qui avait trait à lui, son contrôle, son régime, sa famille. Carlisle n'avait pas besoin de créer de fausses obligations pour garder sa famille ensemble et cela devait réellement faire chier Aro.
'' - Quand ton bras sera-t-il complètement guéri ? '' Marcus m'a demandé, me surprenant avec sa question.
'' - Bientôt. '' J'ai souri en regardant le plâtre. '' - Carlisle a dû visser une plaque de métal pour remettre mes os en place, cela signifie que je n'aurais pas besoin de porter un plâtre pendant très longtemps. Je ne sais pas ce qui arrivera au métal une fois que j'aurais été transformée en vampire cependant, je vais peut-être devenir comme Wolverine. ''
'' - Tu as prévu de devenir un vampire alors ? '' Marcus a demandé. '' - Parce que, vu les circonstances, je suis certain que nous pouvons faire une exception. ''
'' - Marcus ! '' Aro a grogné.
'' - Oui, c'est le cas. '' Je lui ai répondu en ignorant complètement l'éclat d'Aro. '' - Le venin que Victoria m'a forcé à ingérer est en train de me tuer lentement et j'ai décidé d'être transformée en vampire le moment voulu plutôt que de faire face à la mort. La seule chose que je souhaite, c'est d'être capable de vivre en paix avec mon compagnon pour l'éternité. ''
'' - D'accord. '' Aro a annoncé en frappant dans ses mains pour attirer l'attention de tout le monde. '' - Je peux voir à présent que Jasper et les Cullen n'ont rien fait de mal. '' J'ai espéré pendant une seconde que cela n'allait pas se terminer par un combat, mais il a continué. '' - Jasper, tu es libre de partir. Bella, tu peux rester ici jusqu'à ce que tu souhaites être transformée. Je ne peux pas laisser un humain sortir d'ici en connaissant notre secret. '' Je pouvais voir que les autres n'étaient pas d'accord avec lui, mais ils n'osaient pas aller contre lui.
'' - C'est ta seule offre ? '' Je lui ai demandé et il a hoché la tête en souriant avec malveillance. Il pensait qu'il nous avait joués. ''- Que tout le monde sache que nous ne sommes pas venu ici pour nous battre, sachez qu'Aro nous a forcé la main. ''
'' - Vous allez nous combattre ? '' Aro a demandé en souriant plus largement. ''- Vous deux contre toute ma garde ? Hé bien allez-y, vous avez ma permission. ''
Très bien alors. J'ai saisi la main de mon compagnon et j'ai croisé le regard de Marcus. Il était le seul qui semblait effrayé. Je lui ai donné un petit sourire avant de me concentrer sur Aro. Je pouvais sentir le Major recouvrir mon bouclier avec son cocktail de mort et une fois qu'il a pris forme, je l'ai poussé vers l'extérieur et j'ai enveloppé Aro. Et exactement comme Éléazar, il est tombé sur le sol, mort. Je n'ai pas eu le temps de profiter de cet instant cependant, parce que j'ai soupçonné que nous devions payer. J'ai retiré mon bouclier d'Aro et je l'ai étendu, frappant les gardes de nouveau contre les murs. J'ai regardé avec stupéfaction mon compagnon les assommer les uns après les autres, tous sauf Chelsea. Je l'ai regardé déconcerté, mais il m'a souri.
'' - Cours ! '' Il a grogné à Chelsea et elle s'est mis à courir. J'ai souri à ses bouffonneries.
Aro était toujours sur le sol, mais il revenait lentement à lui.
'' - Nous n'avons jamais voulu nous battre. '' J'ai dit à Marcus et Caius une nouvelle fois et ils ont hoché la tête. Ils étaient complètement sous le choc. '' - Personne n'est mort. Ils vont tous récupérer... Cette fois-ci. Mon compagnon et moi allons partir à présent et vous ne nous verrez pas à nouveau. Nous sommes exemptés de vos lois. Les Cullen sont notre famille, de sorte que vous les laisserez également. Si vous désobéissez à quoi que ce soit de cela, alors nous allons vous tuer. ''
''- Marcus. '' J'ai tourné mon attention sur lui. '' - Les choses vont changer quand nous partirons et tu auras besoin d'être fort. Ne laisse pas Aro te manipuler, plus maintenant. '' Il avait l'air perplexe, mais dès que nous aurions brisé les fausses obligations de Chelsea, il comprendrait.
Aro avait finalement repris ses esprits, mais je n'avais pas encore totalement terminé avec lui.
'' - Ce qui m'est arrivé était injuste. '' Je lui ai dit en baissant les yeux pour le regarder. '' - Les vampires ne devraient pas être autorisés à faire ce que James m'a fait. Ce n'est pas juste. Tes lois sont stupides et égoïstes. Tu ne peux pas dire aux vampires de ne pas transformer un humain âgé de moins de seize ans, tu as besoin d'être plus précis. J'ai décidé que le monde était trop grand pour un seul groupe de dirigeants vampires. J'ai vu son visage pâlir. ''- Mon compagnon et moi allons gouverner les Amériques, toi et ta garde pouvez avoir le reste du monde. La vie va être dure pour toi très bientôt, Aro, et j'espère que tu obtiendras ce que tu mérites. '' Le reste de la garde commençait finalement à reprendre ses esprits, nous devions partir. '' - Reste en dehors des Amériques, Aro, où tu trouveras la mort. Marcus, assure-toi de faire savoir à tes partisans qu'ils sont les bienvenus sur notre terre à tout moment, aussi longtemps que tu seras parfaitement franc avec nous. Une fois que nous nous serons installés, nous vous informerons et peut-être que vous aimerez adopter quelques-unes de nos lois, nous te remercions de nous avoir reçu. '' J'ai terminé en m'adressant à Aro. Il était réellement furieux, mais je pouvais voir la défaite dans ses yeux.
J'ai sauté sur le dos de mon compagnon et il a commencé à courir. Je suis parvenue à protéger Chelsea et les obligations doivent être tombées parce que le rugissement d'Aro, un hurlement en réalité, était tellement fort qu'il a retenti à travers la campagne. Nous n'avons pas ralenti cependant, nous avons continué à courir jusqu'à ce que nous ayons quitté l'Italie et soyons arrivés en Allemagne. Le Major m'a fait descendre de son dos et a grogné pendant qu'il vérifiait si j'avais des blessures, je l'ai laissé faire. Il savait que j'allais très bien, nous allions tous les deux très bien. Une fois qu'il en a été convaincu, il a pris ma main dans les siennes.
'' - Merci. '' Sa voix bourrue m'a traversé. '' - Vais-je réellement gouverner les Amériques avec toi à mes côtés ? '' Il a demandé avec enthousiasme.
'' - Bien sûr. Dès que Jasper et Bella nous aurons accepté comme leurs autres moitiés et non comme des personnes distinctes. ''
'' - Jasper est très proche de l'accepter. '' Le Major a grommelé.
'' - Bella également. ''
'' - Qu'est-ce que Peter fait ?
'' - Il construit notre forteresse, mon compagnon. '' Je me suis approché et je l'ai embrassé en lui envoyant mon amour.
'' - Pas de château ? '' Il m'a demandé et j'ai souri.
'' - Pas de château. '' J'ai acquiescé.
'' - Nous avons besoin de les laisser revenir. '' Je lui ai dit tristement, mais avec fermeté. '' - Seul Jasper et Bella peuvent nous réunir à nouveau, mais nous ne pouvons pas les forcer, ils ont besoin de le faire d'eux-mêmes. ''
'' - Bientôt. '' Le Major a acquiescé alors qu'il fouinait dans mon cou. '' - Reste simplement assise avec moi pendant un petit moment. Tu es si heureuse et satisfaite actuellement.
Je lui ai permis de me tirer dans un arbre. Il s'est assis et m'a posé sur ses genoux, faisant glisser son nez de haut en bas de mon cou.
'' - Pourquoi es-tu aussi parfaite, aussi intelligente ? '' Il a demandé. Je n'ai pas répondu immédiatement.
'' - Parce que je suis ta compagne. '' J'ai finalement répondu.
'' - Je suis impatient de gouverner le monde avec toi à mes côtés. Tu m'as donné un but, ma compagne, et je t'aime tellement pour cela. ''
POV Bella
Je me suis délecté en sentant le Major renifler mon cou avant de me décider de lui parler de mes véritables craintes.
'' - Qu'est-ce que Jasper pense de tout cela ? '' Je lui ai demandé et je ne doutais pas qu'il pouvait sentir que j'avais peur.
'' - Bella ? '' Il a demandé et j'ai hoché la tête pour acquiescer. Il s'est écarté de mon cou et m'a retourné sur ses genoux. '' - Je t'aime Bella. ''
'' - Tu m'aimes ? '' Je lui ai demandé déconcerté. '' - Je croyais que tu m'avais dit que ce n'était pas le cas. Je croyais que tu n'aimais qu'Isabella. ''
'' - Je l'ai fait, je le fais toujours. Mais tu es simplement trop parfaite pour que je n'aime qu'une seule d'entre vous. Je suis impatient de redevenir un seul homme et qu'Isabella soit redevenu également une seule personne.
'' - Cela signifie que tu devras vivre également avec Jasper. '' Je l'ai taquiné et il a grogné.
'' - C'est un petit sacrifice à faire. Je suis certain que je vais pouvoir repousser la stupidité en lui. ''
'' - Je suis certaine que tu pourras, mais, et lui, qu'est-ce qu'il en pense ? Je ne veux pas le contraindre à cela comme Maria l'a fait. Je l'ai fait pour nous afin que nous n'ayons plus jamais à regarder par-dessus nos épaules, afin que je puisse arranger les choses, pour que je puisse faire en sorte qu'aucun humain ne puisse plus jamais souffrir en subissant le même sort que moi. Je l'ai fait pour que nous ayons un objectif, pour que nous n'ayons pas à répéter le lycée encore et encore à tout jamais. Je veux de l'excitation dans ma vie, je veux être une dirigeante juste qui est admirée par tous. Je veux simplement vivre ma vie en paix avec Jasper à mes côtés, avec toi à mes côtés. ''
'' - C'est ce que je veux également. Jasper pourrait avoir besoin d'un certain temps pour s'y habituer, mais il va y arriver. Il veut un but dans sa vie plus que tout et cela va lui apporter exactement cela. Il te faut juste être patiente avec lui et le laisser piquer sa petite crise d'adaptation, s'il en fait une. Il aime se disputer avec toi. '' Le Major m'a admis et j'ai souri. J'aimais me disputer avec lui également.
'' - Tu veux bien me faire une faveur ? '' J'ai demandé.
'' - Tout ce que tu veux. ''
'' - Reste avec moi. Empêche Jasper de faire son apparition jusqu'à ce que nous soyons à la maison. Je veux seulement quitter l'Europe. Je vais m'occuper de ses petites crises plus tard. ''
''- D'accord. '' Le Major a acquiescé de bonne grâce, mais rapidement j'ai compris pourquoi. Il s'est penché vers moi et a doucement posé ses lèvres sur les miennes, j'ai hésité un instant, avant d'approfondir le baiser. Le Major embrassait différemment de Jasper et j'ai apprécié la sensation de sa rudesse. Il semblait essayer d'être doux, mais il était complètement à côté. Je doutais même qu'il sache ce que doux voulait dire. Ses mains se sont déplacées sur mes seins et je l'ai laissé faire, profitant simplement de sa rudesse, mais quand il s'est approché du bouton de mon jean, je me suis écarté à contrecœur.
'' - Non. '' Je lui ai dit fermement et il m'a lancé un regard espiègle.
'' - Je suppose que Jasper est censé être le premier. '' Il m'a dit, acceptant sciemment l'évidence.
'' - Peut-être. '' Je lui ai répondu en me levant. '' - Qui sait, tu pourrais être également là. ''
'' - Oh, je l'espère. Es-tu certaine que je ne dois pas convaincre Jasper de se joindre à moi pour ne faire qu'un plus tôt ? ''
'' - Non, mais si tu en es au même stade que moi et Isabella, alors il va avoir entendu toute cette conversation. ''
'' - Bien. '' Le Major a déclaré.
Reviews s'il vous plaît. Bonne semaine à tous.
