Chapitre 33 : Two Hearts Beat as One
Volcan d'Ordinn…
Link se réveilla avec la désagréable sensation d'être totalement perdu.
Il lui fallut plusieurs instants pour réaliser que ses mains étaient liées au-dessus de sa tête par des cordes. Il sentait un poteau de bois dans son dos, rugueux et pleins d'échardes, un anneau d'acier scellé à son sommet où étaient nouées les cordes.
_ Qu'est-ce que je fais là…
Il était en plein ciel avec Kaï, survolant le volcan, puis il y a avait eut cette terrible explosion, il était tombé et…
_ On dirait que je suis vivant…
Vivant peut-être, mais attaché comme un prisonnier, sans la moindre de ses armes à portée de main. Il sentait un liquide chaud et poisseux couler sur son visage, de sa tempe droite à son menton.
En regardant avec attention autour de lui, il s'aperçut qu'il était dans un cachot aux barreaux d'aciers. Au-delà, un groupe de Bokoblins fêtait visiblement sa capture en dévorant l'un des gros oiseaux sans ailes peuplant le volcan.
Link tira sur ses liens en évitant d'attirer l'attention de ses geôliers. Les cordes grincèrent mais ne cédèrent pas. Pire encore, les nœuds se resserrèrent autour de ses poignets, sciant douloureusement sa peau mise à nu. Visiblement, les Bokoblins avaient considéré, à raison, que ses gants Mogmas pourvus de griffes étaient des armes et les lui avaient retirés.
Le jeune homme poussa sur ses jambes, pesant de tout son poids sur le poteau de bois, mais il ne bougea pas d'un millimètre.
Il était bel et bien prisonnier.
Il ne put que regarder les Bokoblins toujours plus nombreux discuter entre eux dans une langue étrange faite de grognements de cris discordants.
Trois oiseaux plus tard, la moitié des Bokoblins ronflaient autour d'un immense feu de camp.
L'un des monstres rouge s'approcha alors de la cellule et ouvrit la porte, balançant une hache rouillée au bout de son bras.
Link tira avec plus de force mais rien n'y fit.
Le Bokoblin empoigna le jeune homme par le col de sa tunique verte et le tira en avant, tordant douloureusement ses épaules alors que ses bras étaient toujours au-dessus de sa tête. Il laissa échapper une plainte douloureuse qui sembla amuser le monstre.
Le Bokoblin promena le tranchant irrégulier de sa hache sur la joue de son prisonnier, il laissant un sillon sanglant qui parut beaucoup l'amuser.
Ses petits yeux porcins s'agrandirent soudain avec une terreur folle. Il recula précipitamment en laissant échapper des cris qui alertèrent ses camarades.
_ C'est exact, il est mien. Et je ne tolère pas que l'on touche à ce qui est à moi.
Link inclina la tête et regarda avec surprise Ghirahim arriver d'une démarche lente. Son visage était tordu d'un rictus furieux. Son épée noire siffla et le corps du Bokoblin se retrouva coupé en deux.
_ Ghirahim…
_ Tu es blessé. Ce sont eux ?
_ Je… peut-être, je ne m'en souviens pas.
Le démon se retourna et sorti de la cellule. Il ne lui fallut pas longtemps pour massacrer le groupe entier de Bokoblins. Furieux était un doux euphémisme pour désigner ce qu'il ressentait.
Il tranchait les chairs sans ralentir, dansant au milieu de la fumée noire que laissait échapper les corps des monstres, souple et fascinant. Link ne le quittait pas des yeux. Les vêtements du démon se tachaient de rouge, si visible sur leur blanc immaculé.
Lorsqu'il eut terminé d'éliminer tous les Bokoblins, le démon revint vers Link sans même prendre le temps de remettre ses cheveux en place. Une première pour lui qui faisait plus que tout attention à son apparence.
Il tomba à genoux devant Link et observa avec attention le sang sur son visage. Il passa sa main devant les blessures et effaça entailles et sang.
_ Ils ne t'ont pas loupé… J'aurais dû réagir avant… Je savais que tu viendrais, mais je les ai laissé s'installer ici et… je suis désolé. C'est de ma faute si tu es blessé.
_ Tu t'excuses ? C'est nouveau, ça. N'oublie pas que nous sommes ennemis. On a tendance à l'oublier, quand nous sommes ensemble…
_ Je ne l'oublie pas. Mais je suis arrivé à une conclusion. Pour l'instant je ne sais pas comment retrouver la Prêtresse, donc je ne peux pas ramener mon Maitre à la vie. Si la Prêtresse reste où elle est, je ne pourrais jamais le ressusciter, et aussi longtemps que cette situation durera nous pourrions continuer…
Ghirahim s'approcha du jeune humain et déposa ses lèvres contre les siennes.
_ Ce ne serait pas raisonnable…
_ Je ne suis jamais raisonnable quand il s'agit de toi… Je ne sais pas pourquoi, Skychild, mais cet endroit m'a toujours fait tourner la tête… Je t'y ai embrassé pour la première fois… Je t'y ai fais jouir pour la première fois également… Qu'elle autre première fois pourrais-je bien t'offrir en ces terres ? Et te voir là, attaché sans aucun moyen de te défendre, je dois bien avouer que cela… stimule mon imagination.
_ Ton imagination est tordue…
_ Ce qui ne semble pas te déplaire. Et puis j'ai bien le droit de profiter un peu de la situation, non ? Ce ne serait qu'un juste retour des choses.
_ Ah bon ? En quoi ?
_ Tu as la mémoire bien courte, Skychild.
Presque nonchalamment, Ghirahim promena ses doigts sur la tunique verte de Link, couverte de cendre. Il s'arrêta au niveau de sa ceinture et la déboucla sans quitter des yeux le jeune humain au regard étrangement voilé.
_ La Grande Caverne Antique, sur les terres de Firone. Tu en as plus que profité lorsque j'étais prisonnier.
_ Je t'ai juste embrassé, et c'était pour avoir l'information que je voulais, ça n'a rien à voir ave… ouh…
Le démon arbora un sourire particulièrement fier de lui. Il venait de relever d'un geste sec les tunique, cotte de mailles et chemise de lin de Link. Sa longue langue se promenait tranquillement sur son torse dénudé suivant les nombreuses cicatrices qui y étaient indélébilement marquées.
Combien de combats le jeune homme avait-il dû mener pour se retrouver ainsi mutilé?
Ghirahim déposa un baiser sur une brûlure marquant le ventre du jeune humain. Link ferma les yeux et inclina la tête en arrière, le souffle soudainement lourd. Les lèvres du démon se promenaient sur sa peau, allant d'une cicatrice à une autre comme un papillon vole d'une fleur à l'autre. Il explorait son torse de la pointe de sa langue, chacune des courbes, des pleins et de creux que formaient ses muscles, et ça le rendait de plus en plus fou. Le jeune homme cambra son dos sans même s'en apercevoir, réclamant plus d'attention encore de la part du démon.
Il s'empressa de la lui donner, l'embrassant plus avidement encore, descendant toujours plus bas sur son torse.
Link se mit à trembler lorsque les doigts de Ghirahim s'attaquèrent à la ceinture retenant son pantalon.
_ At…tends…
_ Pourquoi ?
La voix du Monarque Démoniaque était rauque, et une pointe d'impatience y perçait. Il leva se yeux noirs vers Link et sourit en dévoilant ses crocs. Son humain avait le regard trouble, remplit du désir contre lequel il luttait très mal. Sa respiration saccadée était entrecoupée de gémissements.
Ghirahim enfouit son visage contre le ventre plat de Link, laissant échapper un grondement sourd alors que sa langue jouait avec plus d'intensité sur sa peau.
Le jeune homme poussa un cri lorsque cette langue indécente se glissa sous sa ceinture. Il commença à tirer sur ses liens avec une frénésie renouvelée, les cordes s'incrustant dans ses chairs sans qu'il ne le réalise. Seul comptait maintenant son désir brûlant de libérer ses mains, d'enfoncer ses doigts dans les cheveux de Ghirahim, guider ses lèvres sur le même chemin que sa langue. Son bassin se souleva alors que des râles rauques lui échappaient.
Le démon glissa immédiatement son bras sous son jeune humain pour le maintenir. Habilement, il abaissa son pantalon jusqu'à mi-cuisses.
_ Tu es à moi… Regarde-toi, Skychild, tout ton corps me réclame… Tu es si… gonflé…
Ghirahim passa sa langue sur ses lèvres blafardes, une faim tout sauf innocente dansant dans ses iris noirs. Link soutint quelques instants son regard avant de succomber. Il tira plus fort encore sur ses entraves, ses talons s'enfoncèrent dans le sol alors qu'il remontait ses genoux. La langue du démon s'enroula alors autour de lui, sur toute sa longueur dressée à la verticale. Le démon bloqua ses jambes contre ses épaules, les immobilisant de ses bras en y plantant ses petites griffes. Link le regarda enfouir sa tête entre ses jambes tremblantes et le sentit attendre quelques secondes avant de l'engloutir, le maintenant sur le fil du rasoir.
Ses cris résonnèrent dans la petite cellule alors que le démon se délectait de lui. Son bassin ondulait frénétiquement, offert à la bouche avide. Le peu de contrôle que gardait Link s'évanouit lorsqu'il sentit les crocs du démon s'enfoncer dans sa chair.
Son hurlement couvrit les grondements du volcan alors qu'il cédait totalement, emporté, abandonné à un plaisir inouï qu'il n'aurait jamais imaginé possible.
_oOo_
Lorsque Ghirahim se redressa, il contempla avec satisfaction le corps offert de Link, encore secoué par instant de longs frissons. Il se lécha les lèvres avec une délectation non feinte.
Son regard remonta jusqu'au visage de son humain et il fronça les sourcils en voyant le sang qui y coulait. Il se souvenait parfaitement l'avoir soigné, pourtant. Il suivit les sillons sanglant et écarquilla ses yeux noirs en découvrant l'état de ses poignets toujours attachés au poteau par des cordes empoissées de sang. Elles disparaissaient par endroit à l'intérieur des chairs déchiquetées.
Sans attendre plus longtemps, et rempli de culpabilité de ne pas l'avoir fait avant, il détacha le jeune homme d'un claquement de doigts, faisant disparaitre entraves et poteau. Il se téléporta immédiatement derrière son humain pour l'empêcher de tomber à la renverse, l'entourant doucement de ses bras.
Il déploya son pouvoir et passa ses mains sur les monstrueuses blessures. Link avait tellement tiré sur ses bras que la blancheur de l'os apparaissait entre les lambeaux de chairs.
Il lui fallut de longues minutes pour reconstituer les tendons, veines et ligaments arrachés. Les muscles reprirent doucement leur place et bientôt il ne resta que la chair à vif, rouge sang. Avec une douceur incomparable, Ghirahim recouvrit de ses mains les blessures de Link pour reformer la peau.
_ Tu garderas des marques, comme pour ton pied… Qu'est-ce qui t'a prit de tirer avec une telle rage !? Un peu plus et tu t'amputais tout seul, et je n'aurais pas put faire grand-chose pour t'aider !
Le jeune homme laissa tomber sa tête contre le torse de son démon et ferma les yeux, sa respiration retrouvant progressivement un rythme normal.
_ C'était si bon… Je ne me suis même pas rendu compte…
_ Evidement que c'était bon ! Tu devrais savoir que tout ce que j'entreprends est à mon image : une perfection.
Le jeune humain se mit à rire doucement et se blotti un peu plus contre Ghirahim. Il sentait son souffle dans ses cheveux poisseux de sang et de sueur, entendait les battements de son cœur, pouls ténu retrouvant un rythme lent et régulier. Bientôt, ses pulsassions se mêlèrent à d'autres, se synchronisant à la perfection. Le cœur du démon et celui de l'humain s'unirent en un seul battement sourd, audible seulement pour eux.
Ils échangèrent un regard étonné devant ce lien. Link enroula ses bras autour de la taille de Ghirahim, une fois leur guérison plus ou moins achevée.
Le démon répondit à son étreinte et leva les yeux. Il fut surprit de constater que la cellule de Link n'avait pas de toit. Il ne s'en était pas rendu compte jusque là à cause des panaches de cendres crachées par le volcan, mais maintenant que la montagne de feu avait retrouvé son calme, pour une courte durée il le savait, il pouvait voir les étoiles briller dans un ciel d'un bleu profond. Le jeune homme lové contre lui suivit son regard et sourit.
_ Il fait nuit…
_ Vienne le temps de la nuit…
_ …oui…
_ Tu es épuisé… Tu devrais dormir. Je reste là, ne t'inquiète pas. Personne ne viendra te faire de mal…
Link hocha faiblement la tête. Il avait perdu trop de sang et avait plus que besoin de se reposer. Et là, entre les bras puissant de son démon, il ne pouvait rêver de meilleur endroit.
_oOo_
Ce fut une nouvelle secousse du Volcan d'Ordinn qui tira finalement Link de son sommeil. Le jour était levé depuis longtemps. Ghirahim le regarda avec amusement et fit apparaitre entre ses doigts le cher bonnet vert du jeune homme. Il l'enfonça sur ses cheveux dont toute la crasse avait disparue par magie. Le sang et la cendre sur ses vêtements avaient aussi disparus.
_ Pour ta gouverne, la nuit est tombée une nouvelle fois avant que tu ne te réveilles.
_ Mais il fait jour… J'ai dormit plus d'une journée ?
_ Une journée et une nuit et demie, oui. Tu en avais plus que besoin, crois-moi.
_ Et tu es resté là tout ce temps, sans rien faire ?
_ Est-ce si surprenant ?
Le démon aida le jeune homme à se remettre debout avant de l'imiter.
_ Tu as l'air en forme… je vais te laisser. Tu as ta quête à poursuivre et moi mes recherches à continuer. Je ne sais toujours pas où se trouve la seconde Porte du Temps ! Et toi ?
Link sourit et lança un léger coup de coude dans le bras du démon.
_ Bien essayé. Tu sais bien que je ne dirais rien à ce sujet. Après tout, tu l'as dit toi-même… Tant que la situation n'évolue pas, nous n'aurons pas à nous… entretuer.
_ Effectivement.
Ghirahim déposa un baiser sur les lèvres de Link avant de disparaitre dans un tourbillon de losanges noirs et or.
Le jeune homme attendit quelques instants avant de sortir de sa cellule. Ses armes étaient sagement rangées juste à l'entrée, alignées contre le mur. Link s'empressa de les récupérer, rajustant son baudrier pour y raccrocher épée, bouclier, sacoches, arc et lyre. Son grappin retrouva sa place à sa ceinture, ainsi que son lance-pierre et son carquois rempli de flèches. Il enfila ses gants, dissimulant ainsi les balafres blanches de ses poignets.
Il quitta ensuite la caverne où il se trouvait et se retrouva à flanc de volcan, le ciel s'assombrissant par endroit de colonne de fumée noire.
_ Fay, tu es là ?
Immédiatement, la fillette bleutée apparut et s'inclina devant le jeune homme.
_ Oui, Maitre Link. Je vous demande pardon, je ne vous ai pas été d'un grand secours.
_ Ne t'inquiète pas, je n'ai rien. Ghirahim est venu m'aider.
L'esprit de l'épée hocha la tête avant de disparaitre.
_ Le dragon est plus haut, je ressens sa présence.
_ Merci, Fay.
Link se mit en marche le long d'un chemin en pente.
Après plusieurs minutes il s'arrêta sur un plateau et regarda le volcan s'offrant entièrement à sa vue. Les coulées de lave étaient visibles en contrebas, entre les nuages de cendres volcaniques.
_ Ghirahim, je sais que tu es encore là.
Le Monarque Démoniaque réapparut immédiatement et esquissa un sourire nonchalant.
_ Je te félicite. Qu'est-ce qui a trahi ma présence ?
_ Je sentais ton regard sur moi.
Le jeune homme s'approcha de son démon et enroula ses bras autour du cou de Ghirahim.
_ J'ai réfléchis.
_ Félicitation !
_ Ne te moque pas, Démon !
_ Excuse-moi, mais c'était tentant… quel est donc le fruit de ta réflexion ?
Link se hissa sur la pointe des pieds et déposa sa bouche contre la sienne. Il glissa sa langue entre ses lèvres entrouverte et toucha celle du démon.
Il s'écarta doucement et le regarda avec attention.
_ Je… Je suis en train de chercher la Triforce. Tu en as déjà entendu parler ?
_ Cela va de soit. Avec un tel pouvoir, je pourrais ressusciter mon Maitre, je pourrais même inverser le rapport de force et être le maitre ! Mais il m'a parut bien plus rapide de traquer la Prêtresse plutôt que de chercher la Triforce cachée depuis les temps anciens. Mais tu sais où la trouver ?
_ Pas encore, je n'ai pas finit de reconstituer le Chant du Héros… et… lorsque j'aurais la Triforce… Je pourrais… je pourrais rendre les choses possible, pour nous…
Ghirahim le regarda en silence avant de le serrer contre lui avec force.
_ Ce ne serait pas digne de l'Elu de la Déesse… Ton but est d'éradiquer le Mal, et que tu le veuilles ou non, j'en fais parti. Utiliser le pouvoir des dieux pour moi, ce ne serait pas… mais si tu pouvais le faire… en utilisant ce pouvoir tu n'aurais qu'un mot à dire pour vaincre définitivement mon Maitre… je serais libre…
Le démon secoua la tête et s'écarta doucement.
_ Tu pourrais vraiment faire ça ? La Prêtresse te le reprocherait.
_ Elle serait bien mal placée pour ça. C'est sa volonté seule qui m'a forcé à enchainer les combats, notamment contre toi. S'il y a une seule chance pour nous de survivre ensemble à cette histoire, alors je veux la saisir. Je ne te demande pas de trahir ton Maitre, Démon. Continuons simplement comme avant, jusqu'à ne plus avoir la moindre raison de nous battre. Qu'en penses-tu ?
_ Que ton plan est fumeux et n'a presque aucune chance de réussite.
Le Monarque Démoniaque attira néanmoins à nouveau le jeune homme contre lui et l'embrassa vivement.
_ Mais je prends le pari. Nous verrons bien où cela nous mènera. Mais garde bien à l'esprit qu'aussi longtemps que j'aurais une chance de ramener mon Maitre à la vie, j'essaierais. Pendant que tu chercheras la Triforce, moi je continuerais à traquer la Prêtresse de mon côté.
_ Alors il faudra que je sois le plus rapide.
Link sourit une nouvelle fois et recommença alors à escalader le chemin en pente montant le long du volcan. Ghirahim lui emboita le pas avec un sourire nonchalant.
_ Il vaut mieux que je vienne, tu pourrais avoir certaines ''envies'' à satisfaire !
