Geler!" C'était la première chose qu'Harry entendit après que les ombres noires l'aient complètement enveloppé, avant de le déposer grossièrement dans un autre endroit avec beaucoup de lumière qui fit plisser Harry et essaya désespérément de se couvrir les yeux.
«Qu'est-ce qui se passe?» Harry gémit en sentant ses genoux heurter le sol alors que ses jambes lâchaient sous lui. La sensation d'eau froide glissant le long de son dos fit savoir à Harry que sa potion se fanait. Sa peau bouillonnait et son corps grandissait, grandissait. Les vêtements sur son dos criaient presque à cause de la tension alors qu'ils étaient poussés à leur tout dernier point.
"Démissionner! C'est le capitaine Rogers! Une autre voix, cette fois féminine, ordonna vivement.
"Monsieur, des images montrent que le capitaine Rogers est à bord du quin-jet revenant d'Allemagne!" Une autre voix cria d'avertissement.
«Putain de merde, combien de personnes l'entouraient? Pensa Harry paniqué. Le bouillonnement le long de sa peau s'était heureusement arrêté, bien que ses vêtements fussent à peu près un faux mouvement de l'abandonner complètement.
Harry tendit une main beaucoup plus grande que ce à quoi il était habitué, pour faire glisser les lunettes de son visage afin que sa vision puisse revenir à la normale. Lentement, très lentement, Harry se redressa jusqu'à ce qu'il se tienne debout en regardant autour de ce qui semblait être une plate-forme informatique très avancée, remplie à ras bord de personnel, dont la plupart pointaient des armes de quelque sorte sur lui. Les yeux d'Harry furent attirés loin de la menace immédiate pour regarder par les immenses fenêtres devant lui, pour voir une vue pas souvent vue sans la sensation d'un balai entre ses jambes. C'était un spectacle merveilleux et Harry était presque tenté de s'y perdre complètement et d'arrêter de s'en soucier complètement. Il se battait depuis si longtemps; ne pouvait-il pas juste avoir ce moment?
Mais non, sa potion s'était dissipée. Ces gens ne sauraient pas qui il était. Ils allaient probablement ouvrir le feu avec leurs armes mortelles s'il ne commençait pas à expliquer et rapidement. Pour l'instant, ils semblaient l'examiner de près, lui et ses mouvements, comme s'ils ne savaient pas comment procéder. Harry à son tour commença à les examiner attentivement. Il compta les sorties et le nombre exact de personnes dans la salle. Il a également reconnu que, bien qu'il ne détienne aucune arme, l'homme à la peau sombre avec le bandeau oculaire était sans aucun doute responsable. C'est pourquoi Harry dirigea son attention vers lui.
«Euh, bonjour?» Harry finit par le saluer avec un signe maladroit de sa main gauche. Avec sa droite, il écarta les cheveux blonds légèrement plus longs, toujours en désordre, de ses yeux. "C'est une question un peu étrange mais euh, où suis-je putain de merde?" Demanda Harry en essayant de paraître aussi peu menaçant que possible.
«Tu ne sais pas? L'homme aux yeux bandés a demandé ce qui devait être de l'incrédulité, même si cela semblait en colère.
"Non?" Répondit Harry d'un air penaud. «Ecoute, je sais que c'est probablement difficile à croire mais je n'essayais pas de…. ici. Je veux dire, une minute, je marchais dans une forêt et la prochaine chose que je sais que je suis ici. Harry commença à expliquer, sa voix devenant plus dure à mesure qu'il avançait. Combien de fois allait-il devoir marcher jusqu'à sa mort avant que tout cela ne soit fait?
Soudain, Harry commença à se sentir énervé par à peu près tout. Il était prêt. Il était sur le point de se sacrifier pour libérer un monde qui n'avait rien fait d'autre que d'essayer de le tuer. Tout ce qu'il voulait, c'était voir ses parents une dernière fois, peut-être s'excuser auprès de Sirius et Remus pour les avoir conduits à leur mort. Était-ce tant à demander? Au lieu de cela, il était coincé, Dieu savait où, loin de Poudlard, laissant ses seuls amis probablement brutalement assassinés. Il avait besoin de revenir. Et il avait besoin de revenir maintenant!
«Que diriez-vous de vous asseoir fils et nous pouvons en parler?» L'homme de cache-oeil a offert lentement. Peut-être qu'il pouvait sentir la colère grandissante d'Harry.
Harry n'était pas sur le point de s'asseoir à bavarder pendant que tous ses amis étaient laissés à mort alors à la place il ferma les yeux, se concentrant sur l'endroit où il devait être avant de tourner sur place.
Sauf qu'il n'y avait pas de craquement bruyant et pas de sensation de compression. En fait, quand Harry ouvrit les yeux, il était toujours dans cet endroit étrange sauf que maintenant il faisait face à une table de conférence. Harry trébucha vers la table de conférence, tombant sur l'une des chaises. Il ne prêta aucune attention au dernier bruit de déchirure que sa chemise émit avant que les épaules n'éclatent, tombant en bandes pour s'accrocher à sa taille, laissant son torse cicatrisé à la vue.
Il était maigre, plus maigre qu'il ne l'était depuis longtemps car la nourriture n'était pas aussi facile à trouver en fuyant toute l'Angleterre. Il y avait sans aucun doute un mélange d'ecchymoses, de brûlures, de sang et de saleté qui lui arrachait le torse à la fois de son évasion à Gringotts et de la bataille qu'il venait de livrer directement du combat. Ajoutez à cela les cicatrices qu'il avait acquises après des années passées à repousser les attaques de Voldemort et bien, il avait certainement l'air du soldat déchiré par la guerre dans lequel il se trouvait.
«Commençons par un nom, d'accord?» »Suggéra vivement l'homme aux yeux bandés, venant se placer de l'autre côté de la table de l'endroit où Harry s'était jeté.
«Ouais bien sûr, vas-y.» Harry répondit à distance. L'homme aux yeux bandés fronça les sourcils alors que ses yeux visibles se rétrécissaient.
«Je suis le réalisateur Nick Fury. Et tu es?" Cache-œil exigé. Et oui, d'accord, Harry pouvait totalement voir pourquoi un nom comme Fury conviendrait à l'homme aigre devant lui.
Harry s'arrêta momentanément en réfléchissant au nom qu'il devait donner, car tout ce qu'il savait, ces gens pouvaient être des ennemis. Avec son nom collé sur des affiches recherchées à la fois en Grande-Bretagne moldue et sorcière, il serait peut-être plus facile d'utiliser son nom de naissance? Ou peut-être une variante des deux.
«Harry James Rogers.» Harry lâcha rapidement quand le silence dans l'attente commença à s'étirer un peu trop longtemps.
«James Rogers? Répéta Fury après un moment. Harry haussa les épaules, donnant à l'homme un rapide signe de tête. «Quel âge as-tu gamin?» Demanda doucement Fury.
Harry poussa un soupir épuisé, fondant plus loin dans son siège. "J'ai dix-sept ans. Mon tour. Où diable suis-je? Demanda Harry grognon.
"Vous êtes sur un héliporteur SHIELD, nous sommes actuellement au-dessus de l'océan Atlantique en direction de New York."
"New York?! Comme en Amérique?! S'exclama Harry en sautant sur ses pieds. Fury le regarda avec un seul sourcil levé alors qu'Harry se retournait comme s'il s'attendait à voir un panneau lumineux annonçant «L'ANGLETERRE DE CETTE MANIÈRE». Les mains de Harry volèrent dans ses cheveux alors qu'il tournait sur place un mantra de non tombant incrédule de ses lèvres. Il ne pouvait pas transplaner jusque-là, ne savait pas comment créer un portoloin et approcher le ministère américain de la magie était un destin tentant. Qui savait jusqu'où la portée de Voldemort était allée? Certes, la majeure partie de l'Europe était soumise sous son règne, qui devait dire que l'Amérique ne le faisait pas?
Que ferait Voldemort lorsque son compte à rebours serait terminé et qu'Harry ne paraissait pas? Il les tuerait, il les tuerait tous. Oh mon dieu, il fallait qu'il revienne!
Tournant pour faire face à nouveau à l'homme à cache-œil, Harry se pencha en avant, les paumes sur la table, les yeux fixant l'homme.
«Je dois retourner en Angleterre, en particulier aussi loin que possible dans les Highlands écossais. La vie de tout le monde, de tout le monde dans ce monde qui me tient à cœur en dépend. Harry expliqua aussi sincèrement que possible, le soldat déchiré par la guerre en lui ne permettrait pas à sa position dure de s'adoucir plus qu'elle ne l'était déjà. Il lui semblait que la douleur serrée du stress aurait pour toujours ses épaules raides et son visage hanté.
Fury fit un signe de tête à l'un de ses hommes, une femme aux cheveux tirés en queue de cheval serrée et avec une présence sans fioritures. La femme s'est retournée et a commencé à aboyer des ordres à un groupe d'adultes assis à une section des nombreuses unités informatiques.
"Apportez tout ce que nous avons dans les Highlands écossais." Elle a ordonné vivement.
«Non, tu ne comprends pas. Votre technologie ne pénétrera pas… »Harry s'interrompit lorsque le château qu'il appelait chez lui apparut. Les tourelles se tenaient fièrement, le terrain de quidditch entier et intact, le terrain rempli de petits points, évidemment, des étudiants alors qu'ils se prélassaient dans la lueur d'une chaude journée d'été .
Comme pendant la journée.
Pas le monde gris et sans vie qu'était Poudlard quand Harry était entré dans la forêt, sachant que l'aube était encore à des heures,
"Apportez une vidéo à partir de maintenant!" Harry ordonna de se précipiter vers l'écran de l'ordinateur pour regarder la qualité zoomée, cristalline du lac, et les trois Poufsouffle assis à côté de lui en riant.
"Ce flux est en direct, monsieur." L'homme assis devant l'ordinateur bégaya nerveusement alors qu'Harry se dressait au-dessus de lui.
«Ce- Ce n'est pas possible. Il faisait encore nuit, à seulement quelques heures de l'aube, mais… mais c'était la nuit. Chuchota Harry en regardant avec incrédulité les étudiants inconnus.
"Monsieur, les autres sont arrivés." Dit une voix distante bien qu'Harry n'écoutât pas beaucoup car la déclaration ne lui était pas adressée. Fury hocha la tête distraitement, regardant toujours Harry alors qu'il se penchait au-dessus de l'ordinateur.
"Fils," appela Fury en attendant qu'Harry se tourne pour le regarder jusqu'à ce qu'il continue. "En quelle année sommes-nous?" Demanda calmement Fury.
Les sourcils d'Harry se froncèrent dans une confusion absolue à la question. «Je- j'ai perdu quelques heures, d'accord? Je ne suis pas fou!" Harry grogna sur la défensive.
Fury leva un sourcil non impressionné, sa bouche se resserrant en un froncement de sourcils. Quatre hommes et une femme entrèrent dans la pièce, bien que Harry ne le sache que de loin. Ses réflexes de guerre lui faisaient compter les gens qui entraient et sortaient de la pièce même maintenant pendant sa détresse. «Répondez à la question, Rogers. Qu'est-ce que la date d'aujourd'hui? » Fury exigea de paraître beaucoup moins patient.
« 2 mai nd 1998. » Harry mordit durement, fixant l'homme aux yeux bandés. Si quoi que ce soit, le froncement de sourcils de l'homme devint plus prononcé alors qu'il tournait le dos à Harry pour regarder les nouveaux arrivants. Harry suivit son regard.
En tête se trouvait une femme aux cheveux roux qui, bien qu'elle soit vraiment belle, avait l'air de cacher un côté mortel qu'il ne voulait pas voir. Après avoir attiré son attention, l'homme blond géant se tenait à côté du roux, il portait l'armure la plus étrange qu'Harry ait jamais vue. Malgré sa cape rouge, ce qui frappa Harry comme le plus étrange était le marteau suspendu à la hanche de l'homme. Un marteau de pierre honnête envers Dieu.
Harry tourna des yeux toujours confus sur les deux suivants, tous les deux les plus courts du groupe. Les deux opposés polaires. L'homme à la barbiche semblait hurler de me regarder dans tout, de son regard à sa position. Cependant, l'autre homme semblait presque recroquevillé sur lui-même, les épaules repliées vers l'intérieur pour se faire paraître plus petit et non menaçant. Pendant un moment, la respiration d'Harry fut volée alors qu'il se rappelait un jeune Sirius et Remus de la mémoire de Snape. Une version d'entre eux avant la guerre a fait des ravages.
Harry arracha ses yeux à contrecœur des deux, ne remarquant pas comment les mains à ses côtés se recroquevillaient en poings pour arrêter le tremblement. Le dernier homme que Harry regarda le fit faire une pause alors que les deux s'entrouvraient l'un l'autre. Ce n'était pas qu'ils étaient complètement identiques, mais ils étaient proches. Si proches qu'à première vue, ils auraient pu être des jumeaux damnés. Autrement dit, sans ce que Harry soupçonnait était une différence d'âge d'au moins cinq ans.
Les cheveux d'Harry étaient à la fois plus en désordre et d'un blond plus foncé que l'homme avant lui. Les pommettes de Harry sont légèrement plus anguleuses. Et oui, Harry était définitivement plus maigre que cet homme imposant, ses côtes apparaissant malgré les muscles encore assez impressionnants sur lui. Cet Harry attribuait le simple fait qu'il avait passé l'année dernière à être le numéro un indésirable.
Lentement, Harry se tourna pour faire face à nouveau au directeur Fury. Harry n'était pas Serdaigle mais il commençait lentement à reconstituer une image plutôt terrifiante. Toute la technologie de pointe, l'école non ravagée par la guerre, l'homme qui lui ressemblait presque et l'étrange question du directeur Fury.
«Quoi…» Harry s'interrompit en se léchant les lèvres. "En quelle année sommes-nous?" »Demanda doucement Harry, la tête penchée sur le côté alors qu'il plissait légèrement à la sensation d'une question aussi étrange.
« 2 e mois de mai 2012. » Fury a annoncé brutalement honnêtement comme arnaquer un pansement. Harry fit un pas en avant avant que ses genoux ne se renforcent à nouveau.
Donc, il était dans le futur d'environ quatorze ans.
Pas grand-chose. Il avait fait face au pire. Au moins, il était sorti de cette maudite forêt, non? N'avait pas eu à combattre ce maniaque sachant au mieux qu'il jetait sa vie pour gagner du temps à ses deux amis pour localiser le dernier Horcruxe.
La main d'Harry alla jusqu'à son menton et il la frotta dur tout en travaillant sa mâchoire. Il a forcé ses épaules en arrière jusqu'à ce qu'il se tienne debout avec pas plus qu'un souffle.
«Bien sûr. Donc, je suis dans le futur. D'accord." Harry annonça que sa main dérivait pour parcourir ses cheveux en désordre dans ce qui était définitivement un geste nerveux alors que ses yeux se tournaient vers son apparence. "Et alors? Tu es comme mon- mon fils ou quelque chose comme ça? Demanda Harry avec hésitation, bien que cela n'ait absolument aucun sens. Harry était sacrément sûr qu'il n'avait pas d'enfant d'où il venait et ce type avait l'air bien plus âgé que quatorze ans.
"Quoi?" Le blond répondit en semblant beaucoup moins organisé que ne l'était Harry lui-même. "Je ne suis pas - tu n'es pas mon père." Le blond souffla rapidement.
Harry hocha la tête de soulagement, la main passant à nouveau dans ses cheveux. "Bien. Je- je ne pensais pas que tu aurais pu l'être, je veux dire que tu es trop vieux. Même si c'est le futur. Harry sourit tristement en regardant Fury qui semblait le regarder avec un regard calculateur qu'Harry avait vu sur un trop grand nombre de visages dans sa vie.
«Asseyez-vous Rogers, j'ai quelques questions pour vous.» Ordonna Fury. Il se tourna pour faire face aux autres sans voir si Harry allait se conformer. Il leur fit signe de prendre place à la table de conférence, ce qu'ils firent presque immédiatement. Harry se dirigea vers elle avec raideur, prenant un siège aussi loin que possible des autres. Il laissa sa tête tomber en arrière, sa main se déplaçant pour couvrir les yeux épuisés et endoloris.
«Finissons-en.» Harry gémit après un moment, se redressant sur son siège.
