Hey ! Voici un p'tit OS ItaFushi/FushiIta, c'est mon premier alors soyez indulgents s'il vous plaît ^^"

C'est un AU ou ce sont des furry parce que ça m'amuse et que j'avais pas d'autre idée. Itadori est un demi chien et Fushiguro un demi chat (pour les curieux Nobara est demi oiseau, et Gojo est demi loup voila)

⸸⸸⸸

J'entendais des froissements de couverture depuis une bonne demi heure et ça commençait à sérieusement m'énerver. Que foutait Itadori ? Il m'avait réveillé et il était maintenant deux heures du matin. N'y tenant plus, je me levais, enfilais un pantalon et mes pantoufles, puis sortais de ma chambre rageusement et retrais dans la chambre d'Itadori brusquement :

« - C'est pas bientôt fini ce- »

Je m'arrêtais au milieu de ma phrase. Itadori était enroulé dans sa couverture et il paraissait brûlant de fièvre. Je m'approchais et me baissais pour être à hauteur de son visage. Il avait les yeux fermés et il affichait une expression de souffrance.

« - Itadori, c'est moi, Fushiguro. Est-ce que ça va ? »

Itadori ouvrit les yeux et me regarda. Je fondis en deux temps trois mouvements. Il était si adorable. Il ouvrit sa bouche et prononça une phrase inintelligible en pointant son bureau.

« - Quoi ?

- apporte moi mes médicaments s'il te plaît….

- Hein ? Attends. Je rapprochais mon oreille de sa bouche.

- A-apporte moi mes médicaments… s-s'il te p-plaît… M-Megumi… »

Je fus surpris car il m'avait appelé par mon prénom, et je me levais rapidement et farfouillais sur son bureau. Ils étaient la. Des médicaments anti… anti quoi ? Je n'arrivais pas à lire, il faisait trop sombre. Je me dirigeais vers son évier pour lui remplir un verre d'eau et j'en profitais pour allumer la lumière. Il lâcha un petit couinement adorable et je ne pus m'empêcher de sourire avant de baisser les yeux sur la boîte. Anti-chaleur. Des médicaments anti-chaleur. Itadori était en chaleur. L'information occupa toutes les capacités de mon cerveau. Je restais pétrifié. Mon sourire s'était évanoui et je pense que si de l'eau froide tombait sur moi elle s'évaporerait immédiatement. J'ouvris la boîte doucement, sortis une pilule, et prenais le verre d'eau que j'avais rempli. Je me retournais alors et me dirigeais vers Itadori, lui ouvrait la bouche, glissais la pilule à l'intérieur et lui fis boire de l'eau, pour qu'il l'avale. Mon regard ne voyait pas ce qu'il avait sous les yeux, il était dans le vague. Itadori se redressa alors, toujours emmitouflé dans sa couette, et il me sourit gentiment.

« - Merci »

Il était tout rouge et ses cheveux étaient encore plus en bataille que d'habitude. Je le regardais, presque en transe, se rapprocher de moi et poser son front sur mon épaule. Je posais ma main sur son cou comme par réflexe. J'avais une vue sur son dos couvert et ses jambes installées sur le lit. Il remua le bout de sa queue, la fourrure qui la recouvrait entièrement était rose et brune. J'avançais ma main, curieux de sa réaction si je la touchais. Je posais ma main à sa base et caressais son cinquième membre qui était d'une douceur voluptueuse. Ses bras agrippèrent mes manches et les serrèrent fort.

« - A-arrête Megumi... »

Il m'avait ré-appelé par mon prénom et je souris, reportais l'activité de ma main sur sa tête. Ses cheveux hirsutes était moins doux que le pelage de sa queue, mais je me faisais une joie de les toucher. Il tomba alors du lit sans prévenir. Il tomba du lit, sur moi. Il commença alors à se relever lentement, et je pris son visage à deux mains. Ses yeux roses cherchèrent les miens, et ses lèvres frémirent lorsque je soulevais ma tête pour poser délicatement un baiser sur celles-ci. Puis je lâchais son visage et fermais les yeux, énervé contre moi même. Suis-je stupide ? Yuji n'est pas gay. Il aime les grandes femmes avec de bonnes fesses, il l'a dit lui même.Ma pensée changea quand je sentis alors encore à nouveau cette sensation si rassurante sur mes lèvres. J'ouvris les yeux surpris et je vis

le magnifique visage de Yuji de près. Mon cœur s'accéléra lorsqu'il approfondit le baiser et passa

une main sur mon torse dénudé. Je posais les miennes sur ses épaules et le repoussais.

« - Qu'est-ce que tu fais Yuji ?

- Je termine ce que tu as commencé. »

Son visage rouge affichait une expression sérieuse et je devins rouge comme une pivoine. Je décidais alors de m'abandonner corps et âme à Yuji Itadori.

⸸⸸⸸

BONUS :

Le lendemain matin.

Yuji rentra dans le salon commun, vêtu d'un t-shirt et d'un pantalon de survet. Gojo traînassait dans un fauteuil près du foyer. Megumi, comme à son habitude était assis sur le canapé gracieusement, habillé d'un col roulé noir et d'un pantalon simple noir, Nobara, elle sifflotait un air, assise à l'autre bout du canapé. Le chauffage ne marchait plus, et Yuji s'en rendit vite compte.

« -Oh ça caille ici. »

Gojo se tourna vers lui, et lui fit un sourire totalement dénué d'intelligence en jetant un cahier à lui probablement important dans le feu.

« -Va falloir t'y habituer, Yuji »

Tout le monde se tourna alors vers Megumi et le rouge pointa sur les joues du garçon rose. Il réalisa alors ce qu'il venait de faire.

« - Itadori ! Itadori ! Vous avez mal entendu, j'ai dit Itadori ! Pas vrai Itadori ? »

Yuji acquiesça de manière exagérée pour marquer son sarcasme et Nobara explosa de rire. Gojo eût un sourire pervers.

« - Alors c'était ça hier soir ?… ) »

Les deux jeunes hommes virèrent en même temps au rouge sang.

⸸⸸⸸

J'espère que ça vous à plu ! Si oui, n'hésitez pas à laisser une ch'tite review ça fait toujours plaisir ^^