Salut !Avant de commencer mon recueil de One-Shot je voulais demander aux âmes sensibles de s'abstenir, car dans chaque chapitre, il y aura du lemon. Je ne vais pas dire quelque chose comme les personnes qui ont moins de 18 ans quitter l'histoire, car des personnes plus petites peut se sentir assez mature pour lire ce genre d'histoire alors que des personnes qui ont plus de 18 ans peut ne pas supporter de lire du lemon.Bref, vous aurez été prévenu.Bonne lecture !
Lily était assise sur la chaise de son bureau et faisait ses devoirs de métamorphose. Son dortoir était entièrement vide. Pas étonnant le soleil rayonnait dehors et pratiquement tous les élèves de l'école était dans le parc pour profiter de la chaleur. Mais pas Lily, non elle elle était rester dans son dortoir et faisait ses devoirs. Elle n'avait pas du tout envie de descendre dans le parc et se détendre. Non elle ne se sentait pas bien, pas bien du tout. Elle ressentait ce poids lourd au fond de son estomac qui lui faisait horriblement mal. Lily n'était pas malade, n'avait pas ses règles ou quelque chose comme ça. Non, là, c'était plus de la douleur morale. En effet, il y a une petite heure, elle marchait tranquillement dans les couloirs du château tout en lisant son livre préféré. Et tellement qu'elle était absorbée dans la lecture de ce livre merveilleux, elle ne vit pas le groupe de serpentard qui marchait devant elle et les avait percuté. Elle s'était excusez auprès de ces garçons, mais ils l'avaient repoussé violemment et elle était tombé. Un des garçons, c'était approché et l'avait traité de sang-de-bourbe avant de lui asséner une violente gifle. James était arrivé à ce moment-là et avait vu rouge. Il s'était battue avec eux et le professeur McGonagall était arrivée à ce moment précis. Il avait tenté de s'expliquer auprès de son professeur de métamorphose, mais en absence de preuve, elle avait dû punir tous les serpentard, mais également James.
Lily l'avait pris par le bras lorsque le professeur McGonagall soit partit et l'avait entrainé dans une salle de classe vide. Elle adorait son petit-ami, mais elle détestait qu'il soit puni à cause d'elle. Elle avait été habituée à ce genre de chose depuis son entrée à Poudlard, qu'elle se fasse traiter, bousculé, ou même frapper parce qu'elle était née-moldus. Bien sûr, elle n'en avait parlé à personne, même si des fois, c'était vraiment douloureux pour elle. Mais elle avait commencé à sortir avec James un mois plus tôt, et puisqu'il ne restait jamais loin d'elle il avait vite remarquer ce qu'ils lui faisaient et avait voulu le dire au professeur McGonagall. Mais elle l'avait retenue. Elle ne voulait pas qu'il le dise, sinon ils lui feront regrettait et prendront un plaisir fou de la faire souffrir au détour d'un couloir. La rouquine avait réussi à l'empêcher de parler pour le moment, mais elle savait que ça ne serait pas indéfiniment. Et puis elle avait remarqué que maintenant il ne la laisse jamais seule dans les couloirs. Soit il était avec elle, soit il faisait en sorte que Sirius et Remus soit avec elle, soit elle allait avec ses amis Dorcas et Mary.
Mais aujourd'hui les filles étaient aller dans le parc avec Remus, car Mary sortait avec ce dernier et James et Sirius était à un entraînement de quidditch. Donc elle avait été seule dans les couloirs et voilà le résultat. Lily avait dit à James qu'il fallait qu'il arrête de les frapper et se faire punir par sa faute. Il lui avait répondu qu'il continuerait jusqu'à ce que ces enfoirés arrête. La lionne avait levé le ton et lui également. James avait été furieux, Lily l'avait bien vue dans son regard. Il avait pris une fiole qui était pas loin de lui et l'avait jeté sur le sol, faisant rependre les morceaux de verres sur le sol. Il était en colère, en colère contre elle. Et elle mériter bien, il ne voulait que là protéger et elle s'énervait. Jamais au paravent il n'avait exprimé une telle fureur à l'égard de la jeune fille et sans un mot Lily avait couru à l'extérieur de la classe.
Des larmes coulaient sur ses joues s'écrasant sur son parchemin devant elle. James était en colère contre elle et peut-être qu'il ne lui pardonnerait pas. Lily se dit que c'était entièrement de sa faute. Elle prit son visage entre ses mains et pleura à chaudes larmes. Elle se sentait tellement coupable que sa douleur devenait physique. Les minutes passaient pourtant ses larmes ne cesser pas, au contraire elles redoublaient de puissance. Jamais elle ne pourrait vivre sans James, elle en était incapable.
Lily quitta son bureau pour s'asseoir sur le sol dans un coin de la pièce, elle replia ses jambes sur sa poitrine et continua de pleure. Soudain elle entendit quelqu'un frapper à la porte de son dortoir. Un sentiment de panique passa en elle. Si s'était les filles de son dortoir, elles seraient entrées sans frapper, donc ce n'était pas elles. Pourtant, elle n'avait pas d'autre amie appart les filles de son dortoir. Qui ça pouvait être ? Peu importe, elle ne pouvait pas se montrer comme ça, elle était préfete-en-chef ! Alors elle essaya de reprendre son souffle, elle passa ses mains sur ses joues pour effacer les traces de larmes. Elle se leva et s'assit sur le rebord de son lit. Sa respiration était encore forte et ses yeux était toujours rougis, mais si la personne restait sur le pas de la porte, elle ne verrait rien de tout ça.
-Oui ?
Sa voie tremblait un peu, mais elle n'y fit pas attention. La porte s'ouvrit et elle vit avec stupéfaction que c'était James. Comment était-il arrivé là ? Les garçons ne pouvaient pas monter les escaliers de leurs dortoirs, c'était bien connu.
Il entra dans la pièce et referma la porte derrière lui avant de se diriger vers Lily.
-Comment es-tu arriver ici ? Questionna la jeune fille.
-Avec mon balai. Répliqua le garçon. Je l'ai laissé devant la porte.
Il passa sa main sur la joue humide de sa petite-amie en sentant son estomac se contractait.
-Je ne pouvais pas te laisser seule alors qu'on venait de se disputer. Poursuivit-il en continuant de caresser sa joue.
Elle sentit ses yeux se remplir de larme.
-Je suis désolé James. S'excusa la rouquine en baissant les yeux.
Sa voix s'était brisait et elle recommença à pleurer. James se sentait au plus mal, il détestait voir Lily pleurait. Il s'assit juste à côté d'elle et la serra dans ses bras. Elle posa sa tête sur le torse de son petit-ami et pleura de grosses larmes.
-C'est moi qui suis désolé, je n'avais pas à te parler comme ça. Je t'ai fait peur et je te demande pardon.
Ils restèrent de longues minutes durant lesquelles elle pleura contre le torse de James.
Le garçon se sentait tellement mal, il avait provoqué ces larmes en lui criant dessus. Tout ce qu'il voulait lui, c'était la protéger de ces serpentard de malheur et voilà qu'il la faisait pleurer. Mais pourquoi elle refusait de parler au professeur McGonagall ?
Il sentit qu'elle se calme et il lui releva la tête. Ses cheveux collaient sur ses joues humides. Il les dégagea puis embrassa son front.
-Arrête de pleurer Lily je t'en supplie.
Elle sécha les dernières larmes sur ses joues et lui fit un petit sourire. Elle passa une main dans ses cheveux et constata qu'ils étaient tous emmêlés. Elle se leva pour se diriger vers le miroir de pied. Ses cheveux collaient sur ses joues et étaient dans un grand désordre. Elle prit sa brosse qui était sur son bureau et la passa doucement dans ses cheveux. Elle voyait dans le reflet du miroir James qui était assisdans son lit et s'appuyait sur ses deux mains en la regardant avec un petit sourire. Elle rougit un peu en détournant le regard et se concentra sur le nœud qu'elle avait rencontré avec sa brosse. Elle passa et repassa sa brosse sur le nœud sans aucune délicatesse. Elle commençait à s'énerver et donner de grands coups de brosse. La rouquine entendit un froissement de drap et comprit que James venait de se lever et marcher en sa direction. Il lui prit la brosse des mains et la passa dans ses cheveux, son geste était délicat et remplis de douceur. En quelques secondes, il avait enlevéson nœud et avait reposé sa brosse sur le bureau. Le garçon posa ses deux mains sur ses épaules et lui embrassa doucement le cou.
-On se fait plus la tête ? Demanda James en relevant les yeux pour regarder ceux de Lily dans le reflet.
Elle fit non de la tête et le garçon sourit avant de continuer à l'embrassait dans le cou. Il la sentit frissonner et le lion jeta un rapide cou d'œil au miroir pour constater qu'elle avait les yeux mi-clos. Il lui donna un coup de langue dans son cou lui arrachant un petit gémissement.
Une petite idée surgit dans la tête de James. Ils avaient déjà couchés ensemble pleins de fois et il avait envie de le faire maintenant, mais pas comme les dernières fois. Il n'avait encore jamais fais de cette façon avec Lily, mais aujourd'hui il voulait le faire. Bien sûr, il arrêterait s'il voyait qu'elle ne voulait pas.
Alors doucement il l'entraîna vers son lit et la déposa délicatement dessus. Il l'allongea dans son lit et posa doucement sa tête sur son oreiller. Elle le regarda dans les yeux avec une lueur interrogatifs. Il lui répondit par un sourire, défit sa cravate et la posa juste à côté de Lily. Il lui prit doucement les poignets et les joigna. Il les emprisonna avec sa main gauche alors que de l'autre main, il reprit sa cravate. Le garçon aux cheveux de jais entoura les poignets de la rouquine avec sa cravate, il fit un nœud et le resserra doucement en plantant ses yeux dans ceux de la jeune fille qui le regardait sans rien dire. Dans un geste doux il plaça ses poignets qui étaient liés au-dessus de sa tête et attacha un bout de la cravate au lit. Il reposa son regard sur Lily qui ne disait toujours rien et lui sourit. Il se leva et se dirigea vers la porte, il fit tourner la clé dans la serrure jusqu'à entendre un "clic". Il prit par la suite sa baguette entre ses mains et jeta un sort d'insonorisation.
Lily sentait son sang pulsé dans ses veines, elle était attachée au lit, dans une pièce enfermait, insonorisé, avec son petit-ami. Doucement, il se rassit sur le rebord de son lit et posa ses doigts sur le sternum de la rouquine. Il releva les yeux vers elle.
-Si tu n'aimes pas tu me dis d'arrêter. Fit le garçon avec sérieux.
Elle acquiesça. Il défît les boutons de la chemise de la jeune fille jusqu'au dernier et écarta les deux pans de cette dernière. Il porta son regard sur le soutien-gorge de la rouquine, il était vert émeraude et avait de la dentelle, beaucoup de dentelle. Il la trouvait incroyablement sexy dans ce soutien-gorge. Il porta sa main sur son sein droit et le massa doucement à travers la dentelle du sous-vêtement, il fit glisser son regard sur le visage de Lily. Elle avait fermé les yeux pour mieux apprécié les caresses de son petit-ami, il lui claqua le sein en gardant toujours ses yeux plantaient dans le regard de la lionne. Elle ouvrit brusquement les yeux, il ne lui avait jamais fait ça et Merlin, c'était bon. Elle referma les yeux pour s'abandonner totalement à ce que lui faisait James. Il sourit, elle avait aimée. Il reporta son regard sur la poitrine de Lily qui était toujours emprisonnée dans son soutien-gorge. Le garçon sortit un de ses seins du sous-vêtement, il repassa sa main sur son sein et le massa avec délicatesse avant de le claquer une seconde fois, mais un peu plus fort ce qui fit gémir la rouquine. Il prit entre son pouce et son index le téton durci de la jeune fille et le pinça légèrement. Il vit que Lily se pincer les lèvres pour retenir ses gémissements, mais il voulait l'entendre gémir. Alors il sortit son second sein de son soutien-gorge et le prit également entre son pouce et son index. Il la regarda avec un sourire alors qu'elle avait toujours les yeux fermer et se pincer la lèvre inférieure. D'un coup, il tira sur ses deux tétons lui décrochant un gémissement.
Qu'est-ce qu'il adorait l'entendre gémir.
Il retira ses doigts et mit cette fois sa bouche sur son téton, il le mordilla un peu et donna quelques coups de langues. Il se décala se mit entre ses cuisses et tira sur sa jupe pour lui enlevé avant de la jeter au centre de la pièce. Il admira sa culotte en dentelle qui était assortie à son soutien-gorge. Doucement il lui caressa ses chevilles en remontant petit à petit sur ses tibias puis aux creux de ses genoux. Il déposa des légers baisers sur toute sa jambe tout en remontant ses mains à l'intérieur de ses cuisses dans une lenteur mesurer. Il se rapprocha doucement de son entre jambes, encore plus proche, encore, plus qu'à quelques centimètres, il le touche presque. Et comme ci de rien était il redescendit ses mains. Ce qui ne plu pas à la rouquine qui se tortilla.
-James. Se plaigna la jeune fille en sentant ses mains redescendre sur ses tibias. S'il-te-plaît.
Il releva la tête et se rapprocha de son visage pour embrasser ses lèvres avec un petit sourire satisfait.
-Qu'est-ce que tu veux ma chérie ? Demanda le garçon avec un sourire innocent sur les lèvres.
-To...touche moi je t'en supplie. Répondit la jeune fille alors que le rouge lui monter aux joues.
Il fit un sourire joueur puis posa sa main sur l'un de ses bras.
-Ici ? Questionna le gryffondor alors qu'il savait parfaitement la réponse.
-Non.
-Alors où tu veux que je te touche ? Interrogea James en retirant sa main.
-Au...vagin. Répliqua la rouquine alors que ses joues devenaient encore plus rouge.
Il fit mine de réfléchir en continuant à le fixer alors qu'elle était de plus en plus impatiente. Elle sentit James donnait un grand coup de bassin dans son entre jambes en arrachant un gémissement à la jeune fille.
-Comme ça ?
Il mit sa main entre les jambes de Lily en massant son clitoris à travers le tissu de sa culotte. Ce qui fit encore plus gémir la rouquine.
-Ou comme ça ?
Il sourit en voyant à quel point elle aimée. Il retira doucement sa culotte et rentra le bout de son index dans son vagin. Elle fit un coup de bassin dans l'espoir de l'avoir plus profond en elle, mais tout ce qu'elle réussi à faire c'est de faire sourire son petit-ami.
Il rentra un peu plus son doigt à l'intérieur de la jeune fille, mais ne fit aucun mouvement. Il aimait la voir comme ça, totalement à sa merci. Pour arrêter la frustration de la rouquine, il rentra entièrement son doigt et le courba légèrement pour toucher son point G.
James là vit se cambrer lorsqu'il toucha ce point sensible. Il fit des mouvements de vas et viens assez rapide et entra bientôt un second doigts. Elle gémissait alors qu'il accélérait la cadence, elle était au bord de l'orgasme. C'était tellement bon.
Le capitaine de quidditch sentit qu'elle se cambrer un peu plus, sa tête retomba en arrière, les muscles de son vagin se contractèrent, elle n'allait pas tarder à venir. Il accéléra la cadence et rentra même un troisième doigts. Puis il s'arrêta d'un coup. Lily fit un long gémissement plaintif, alors qu'elle sentait sa mouille coulait entre ses cuisses.
James lui sourit et passa son index et majeur sur son vagin récupérant ainsi un peu de sa mouille qu'il mit dans sa bouche et lécha. Juste après il défît la boucle de sa ceinture et baissa son pantalon en même temps que son caleçon. Il enleva ses derniers et les jeta au centre de la pièce où se trouvait la jupe de Lily qu'il avait lancé quelques minutes plus tôt. Il plaça son membre déjà bien dresser à l'entrée du vagin de Lily. Il fit glisser son glande sur l'entre de la rouquine, sans le rentré. Mais ça fit qu'en même gémir Lily qui était tellement proche de l'orgasme, qu'elle fondait à chaque caresse. Il entra d'un seul coup l'entièreté de son membre en elle et commença à faire de rapide vas et vient. Lily d'abord surprise s'était repris et avait commencé à gémir le nom de James. Il lui avait fait découvrir le plaisir de la frustration et elle avait adoré. Elle fut bientôt assaillie par le plus gros orgasme qu'elle avait jamais eut. C'était divinement bon...
Elle sentit James jouir aussi et il se déversa en elle. Il se retira d'elle alors qu'elle tentait de reprendre son souffle. Il ne l'avait jamais vue aussi belle qu'à cet instant précis. Elle était sur son lit les jambes écartés, la mouille se son vagin qui dégouliner sur ses cuisses, ses tétons durcis, et son visage. Elle avait les yeux mi-clos, la bouche entre ouverte pour reprendre son souffle, et ses joues rougies.
Il sourit en se disant que cette image aller nourrir ses fantasmes pendant des années. Il fallait donc qu'il enregistre bien l'image d'elle. À moins que. Il se rapprocha de la chaise du bureau de Lily sur laquelle il avait vite fait déposer sa cape en entrant. James mit sa main dans l'une de ses poches et eut un petit sourire en ressortant sa main avec l'objet qu'il chercher. C'était l'appareil photo moldus de Sirius, il lui avait pris pour lui faire une blague parce qu'il savait qu'il était toujours avec. Il lança un regard à Lily qui avait parfaitement vue ce qu'il tenait entre ses mains. Il la consulta du regard pour voir si elle était d'accord et elle hocha la tête, elle faisait entièrement confiance à James. Il sourit et s'approcha d'elle. Il prit des photos sur tous les angles avant de le remettre sur le bureau. Il détacha Lily qui commencer à avoir les yeux qui se fermer tout seul. Il la déshabilla entièrement avant d'aller vers son armoire et de prendre un grand t-shirt gris clair qui lui arrivait à mi-cuisse. Il lui fit passait au-dessus de la tête puis dans ses manches. Le garçon prit toutes les affaires de Lily et les déposa sur son bureau. Il se redirigea vers la jeune fille qui commencer à sombrer dans le sommeil et la fit passait sous ses couvertures. Le gryffondor s'assit sur le rebord du lit et lui caressa doucement les cheveux.
-Vient te coucher avec moi. Murmura la rouquine d'une voie ensommeillée.
-Non je suis désolé mon cœur, je suis un garçon et je suis dans le dortoir des filles. Chose qu'aucun garçon n'a réussi à faire, même pas Sirius et si je dors avec toi il va savoir que j'ai trouvé un moyen de monter dans les dortoirs des filles et il voudra que je lui dise. Mais si je lui dis il ne quittera jamais vos dortoirs et tu le connais, c'est un coureur de jupons donc tu sais ce qui va se passait dans ces dortoirs. Et je suis sûr que certaines filles ne vont pas mettre de sort d'insonorisation pour bien prouver à la terre entière qu'elle l'ont fait avec Sirius. Après, connaissant Sirius il va dire à tout le monde comment y entrer et les dortoirs des filles se retrouveront submergés de garçon avec un corps rempli d'hormone. Et Sirius n'a jamais pensé à utiliser son balai pour monter les escaliers, je crois que c'est tellement bête qu'il n'y a pas pensé. Et puis, je ne vais pas laisser cet appareil photo au regard de tous.
Il lui embrassa la tempe alors qu'elle sombrait définitivement dans un sommeil profond.
James se releva, se rhabilla, prit l'appareil photo entre ses mains et quitta la chambres sans aucun bruit.
-Lily ?
La jeune fille émergea doucement de son sommeil et se frotta les yeux.
-Qu'est-ce qu'il a ? Demanda la jeune fit en se redressant. Elle vit Dorcas qui était assise sur le rebord de son lit.
-Rien, je suis juste étonné de te voir épuiser à seulement 15h00 de l'après-midi. Ha et il y a aussi ça.
Elle brandit une enveloppe et la donna à la jeune fille.
-C'est quoi ? Questionna Lily.
Dorcas haussa des épaules avant de répondre :
-Je ne sais pas, c'était posait sur ta table de nuit quand je suis arrivé.
Elle se leva et partit en direction de son lit à l'autre bout de la pièce. Pendant ce temps Lily ouvrit l'enveloppe intriguer. C'était des images, il devait en avoir six ou sept. Elle en sortit une au hasard, c'était la photo d'un vagin avec de la mouille qui coulait sur les cuisses et sur le drap, son vagin. La rouquine rougie à cette vue, elle remit la photo dans l'enveloppe en se promettant d'y jeter quand même un œil, mais quand elle sera seule. Lily allait refermer l'enveloppe, mais elle vit qu'il y avait un morceau de parchemin plié en quatre. Elle le sortit, le déplia et lut.
Lily-JolieTu n'es pas merveilleuse sur ces photos ? J'en ai fait un autre exemplaire que je garde dans un endroit sûr. Je suis encore désolé pour les serpentard et aussi de ne pas être resté.Je t'aime de tout mon cœur.James
Lily regarda la lettre quelques secondes, ce n'était pas à lui d'être désolé. Tout ce qu'il voulait, c'était de la dire à un professeur, mais à chaque fois qu'il en parler elle haussé le ton. Mais il avait raison, ça ne pouvait plus durer. Tout ce que lui faisait subir les serpentard lui faisait beaucoup plus mal qu'elle laisser paraître aux autres. Il fallait que ça cesse, aujourd'hui elle ira voir le professeur McGonagall.
