Natsu était allongé sur son lit dans sa maison au milieu de la forêt. Il était là, souffrant de ces chaleurs en se tordant dans tous les sens. Le maître l'avait plusieurs fois prévenu que les chasseurs de dragons avaient des chaleurs pendant une semaine. De plus Gajil lui en avait aussi parlé comme quoi il allait souffrir et que le seul moyen de passer cette épreuve était de se soulager de tout.
Il n'avait pas réellement compris cette remarque, mais savait seulement qu'il avait une douleur insoutenable dans le bas ventre. À un endroit qu'il n'utilise que très rarement, et dont il n'avait jamais vu aucune autre fonction. Bien sûr, il avait connaissance des choses concernant le sexe, pour autant il ne s'en était jamais préoccupé.
Cependant, cela ne veut pas dire qu'il n'avait jamais recouru à ces besoins, mais qu'il avait toujours laissé ses désirs passer ou alors laissant les autres s'en occuper. Lucy et même Grey s'en était occupé une fois ou deux. Lui-même en tout cas n'avait jamais eu recours à cet objet pour d'autres choses que des besoins naturel et nécessaire.
Mais là, il n'y avait pas Grey ni Lucy, il était soit parti en mission, soit autre part. La seule chose qui lui rester à faire était d'attendre que ça passe. Il souffre depuis quelques heures déjà quand Happy vient à la maison après sa mission avec Carla (qui sera peut-être une autre fanfic).
Happy :"Oh Natsu tu as encore mal"
Natsu :"Hmmm... mm... Oui"
Happy ne savais pas quoi faire, il avait évidemment entendu Gajil et le maître, mais il n'était qu'un chat. Il voyait son ami de toujours, se tortiller dans tous les sens et se plaignant de douleur. Il n'avait jamais été aussi inutile qu'à cet instant, il se décida de faire ce que Gajil lui avait dit de faire pour le soulagé.
Happy :"Natsu si tu veux aller mieux il va falloir suivre ce que je te dis"
Natsu :"Hmmm... mm"
Happy prit sa pour un oui et tourna délicatement Natsu sur le lit. Avec un peu d'aide de Natsu, il l'installa confortablement entre les oreillers et les couettes. Il se souvenait très bien de ce que Gajil lui a avait dit, mais pouvait-il le faire. Vu la douleur que Natsu subit il se décida à le faire peu importe les conséquences.
Happy :"Natsu il faut que je te déshabille tu auras moins chaud"
Il défit tout d'abord sa veste, son tee-shirt et son écharpe exposant ainsi ces abdos bien sculptés et recouverts de sueurs.
Pour le reste, il avait besoin de l'aide de Natsu. Il avait déjà vu le torse de Natsu plusieurs fois, mais là, c'était différent, ils étaient seuls. Il enleva ensuite la ceinture ainsi que le pantalon de Natsu. Il ne restait plus que son boxer noir duquel on voyait transparaître l'énorme érection de Natsu.
Il avait l'air d'avoir moins chaud pour autant la situation n'avait pas réellement changé il devait tout de même le soulagé. Mais il ne savait pas réellement comment s'y prendre, il connaissait la théorie, mais pas la pratique. De plus qu'un chat soulage un humain lui semblait bizarre. Mais avait-il le choix il n'y avait personne et Natsu ne pouvais pas le faire tout seul déjà qu'il n'arrivait presque pas à bouger.
C'était déjà un miracle s'il a réussi à le déshabiller et à l'installer.
Happy :"Natsu je vais devoir te soulager moi-même ne bouge pas"
Dans son état Natsu ne pouvait pas faire grand-chose, et surtout pas se débattre.
Happy savait qu'il allait regretter cette décision, mais il se devait de l'aider. De toute façon en ce moment Natsu ne souhaiter qu'une chose ne plus avoir mal. Happy baissa donc le boxer de Natsu exposant son sexe entièrement dressé et suintant de pré-sperme. Happy était impressionné par la taille de l'engin de Natsu, de haut en bas il fessait plus de 22 cm, il commença lui aussi à durcir. Natsu frémit quand Happy lui toucha la bite avec ses coussinets tout doux. Happy se décida à le masturber avec ces pattes, Natsu commençais à gémir de plus en plus. Happy était maintenant totalement dur lui aussi, il n'était pas habitué au sexe et surtout pas avec Natsu. Il n'avait jamais vu Natsu aussi exciter et surtout aussi vulnérable. Il avait déjà vu Natsu nu, mais pas en érection et surtout il ne l'avait jamais touché ainsi.
Il était même sûr que Natsu ne s'était jamais touché lui-même. Happy se masturba en même temps qu'il soulagea Natsu, la différence de taille était impressionnante entre leurs membres. Happy avait à peine un quart de la taille du sexe de Natsu mais lui aussi était recouvert de pré-sperme. Il caressa les couilles de Natsu du bout des doigts en léchant le gland du bout de la langue. Natsu haletant et gémissait dans tous les sens jamais ni Grey ni Lucy ne l'avait léché ou n'avait pris le temps de le caresser avec autant de douceur que Happy. Il savait que cela était dû à son intention de ne pas faire mal et son manque d'expérience cependant il devait admettre que personne ne lui avait procuré autant de plaisir. Happy enfourna une partie de la grosse bite de Natsu dans sa bouche tout en continuant de se masturber et de lui toucher les bourses. Il commença à sucer de plus en plus vite a allé plus loin et à jouer avec sa langue tandis qu'il accélérait le rythme sur sa propre bite.
La main de Natsu saisi les poils de Happy pour le faire aller plus vite et profond faisant gémir les deux et augmentant encore leurs plaisirs. Ils étaient sur le point de jouir tous les deux et aucun ne semblait vouloir s'arrêter, on n'entendait que des gémissements et des bruits de succion. (Heureusement qu'il n'avait pas de voisin et personne aux alentours) Happy adorée ce moment, il avait enfin le sexe de Natsu pour lui, il n'avait jamais pu le dire, mais depuis longtemps il aimait énormément Natsu. Déjà pour l'accompagner tant de fois et le sauver, mais pour l'accepter et ne jamais douter de lui. Il n'avait des sentiments pour Carla que par ce que la morale le forçait et de plus il ne voyait pas comment il aurait pu avoir une chance de plaire à Natsu avec autant de prétendant autour. Et qu'il ne pensait pas qu'un chat inutile comme lui pouvait avoir le grand et aventureux Natsu. Il aimait tout de Natsu, ces muscles si puissants, cette passion dévorante qu'il possède, ce caractère tellement particulier. Même le goût de son corps est un plaisir avec son sexe au goût si sucré et doux.
Happy décida de les masturber tous les deux tout en léchant ses tétons. Natsu était au bord de l'explosion et quand Happy lui lécha les tétons encore plus vite il se déversa sur son torse ainsi que sur les mains et la tête de Happy. Pendant que Happy se libéra dans sa main et sur le torse de Natsu.
Natsu se sentis mieux après cela et commença à reprendre ces esprits.
Natsu :"Happy ça va mieux merci... Mais pourquoi avoir fait ça sans que je t'aie demandé"
Happy :"Tu avais tellement mal et tu ne pouvais rien faire ni dire"
Natsu :"Tu n'étais pas obliger de faire tout ça tu sais"
Happy :"Il n'y avait personne et tu étais si excité"
Happy avait peur que Natsu le gronde ou bien ne lui adresse plus la parole ce qu'il ne pouvait pas supporter. À ce moment Natsu se rendis compte qu'il était nu devant son chat et avec plein de sperme partout.
Natsu :"Comment en est-on arrivait là ?"
Happy raconta tout ce qu'il avait fait et précisa bien sûr qu'il l'avait fait pour l'aider à se remettre. Et qu'il resterait l'aider pendant toute la période des chaleurs.
Natsu :"Bon d'accord merci, mais tu es un petit pervers de te masturber en même temps et de m'avoir sucé"
Happy :"Désolé d'en avoir un peu profité"
Natsu : "Tu sais que je ne peux pas t'en vouloir de m'avoir aidé, bon je vais me laver et me changer j'en ai partout et même sur les vêtements tu viens"
Happy : "T'es sur ça te dérange pas que je te vois nu vu ce que j'ai fait"
Natsu : "Je n'ai jamais été pudique et surtout pas avec toi et puis moi aussi je t'ai vu nu même s'il n'y a pas grand-chose à voir"
Happy :"S'est pas gentil de me dire ça et puis j'y peux rien si je suis un chat"
Natsu :"Je ne parlais pas de la taille de ton pénis, mais du fait que tu le caches sous tes poils tout le temps même s'il est petit"
Happy :"Tu n'es pas gentil, je ne risque pas d'atteindre la taille du tien vu comment il est grand et long"
Natsu :"Merci s'est gentil s'est vrai que tu m'avais jamais vu ainsi"
Happy :"Tu as aimé ce qu'on a fait"
Natsu :"C'était génial, j'ai adoré ça, bon si on allait se laver"
Happy :"Yes sir"
Happy rougit quand y vit Natsu nu se lever avec ses vêtements et son corps remplis son sperme. Il le suivit dans la salle de bain après que Natsu est pris des vêtements propres dans tout son bordel qu'il appelle sa chambre. Natsu étant déjà nu, ils rentrent dans la douche après avoir réglé l'eau pour qu'elle leur convienne à tous les deux.
Happy :"Hmm... ça fait du bien et désolé aussi de t'en avoir mis dessus j'aurais dû faire attention"
Natsu :"T'inquiète sa part facilement et puis j'ai surtout de mon sperme sur moi"
Happy :"Moi j'en ai plein les pattes"
Natsu :"Désolé dis-moi, toi tu as aimé"
Happy :"Oui j'ai adoré faire sa avec toi je crois même que j'aime ça"
Natsu :"Je croyais que tu aimais Carla"
Happy :"Et moi je croyais que tu aimais Lucy et pourtant tu as adoré aussi"
Natsu :"Tu sais je crois qu'on est pareil on est avec Lucy et Carla parque on a toujours eu l'habitude avec ce que disent les autres disent sur nous"
Happy écoutez religieusement tout en lavant le dos de Natsu.
Natsu :"Et puis tu sais je n'ai jamais eu de sentiment envers les femmes, plutôt les hommes comme Grey"
Happy :"Tu veux que je te lave devant"
Natsu :"Tu peux même me laver la bite elle super collante"
Happy :"T'es sur je croyais que tu préfèrerais Grey et puis je risque d'en profiter"
Natsu :"Y a pas Grey la et justement qui t'as dit que je n'allais pas en profiter aussi et puis tu m'as fait sentir mieux que n'importe qui avant grâce à tes mains douces et ta bouche gourmande"
Il s'est lavé puis ils sont partis dormir, je ferai peut-être une fanfic là-dessus du genre :"une soirée chez Natsu et Happy"
Fin du chapitre 1 : Il était plutôt long, mais je pense intéressant à plus tard pour le deuxième chapitre ou Grey va se mêler de tout, et ça va partir dans tous les sens. S'il y a des commentaires, vous savez ou les mettre, sachez que je lis tout et que j'en prends compte. Ps quand je dis chat, je parle d'exceed mais flemme de l'écrire à chaque fois et vous pouvez proposer vos idées, j'essaye d'écrire un chapitre de fanfic par jour.
