Hello tout le monde, je reviens avec un nouveau recueil sur Harry Potter.

Ce recueil comprendra des couples connus et des couples un peu plus farfelus que je découvre et espère vous les faire découvrir et peut être aimer lol

Pour le premier couple, nous avons : Harry Potter x Percy Weasley

Et voici quelques défis en plus, venant d'une autre galaxie … :

Prompt du jour : Prompt du 29/07/2020 "Même si j'ai une chance de changer les choses, je ne changerais pas ça."

Horoscope : 29-10-2020 : Lion : personnage : Harry Potter (HP)

Cap ou pas cap :Cap ou pas cap d'écrire un Percy x Harry.

Qui est-ce : Ecrire sur un roux

1001 situations : Situation 54 : Un personnage A ne parvient pas à dormir car un personnage B n'est pas avec lui au lit

Alphabets : B - Bambin

De secondaire à principal : Percy Weasley

Le défi des baisers : Cent vingt huitième baiser : Un baiser derrière l'oreille

Prompts infinis : Prompt 93 : « Ca fait 5 ans… Et tu gardes encore cette photo ? »

Ships rares : Percy Weasley / Harry Potter

Le défi de Sarah et Voirloup : Défi de Sarah et Voirloup n°73 : écrire sur un personnage avec un doudou

Et si : Cent-cinquante-septième Et si : Et si Harry Potter était gay

Les cinquantes nuances : Les 50 nuances de Harry Potter (le perso, pas le fandom) : 1/50

Shippez votre personnage préféré : Harry Potter (1/50)

Si tu l'oses :

Je remercie LoupSpell qui a accepté de corriger ce recueil

Et je dédie ce texte à Oofemmeluxieuse pour son anniversaire. J'espère que tu aimeras ce couple :D

Si vous voulez nous rejoindre pour parler de vos écrits, avoir de l'aide ou simplement pimenter vos histoires avec quelques défis, vous êtes les bienvenue sur l'Enfer de Dante : discord . gg / 7NtMrNf

Bonne lecture

Lyn

oOoOoOoOoOo

Harry Potter x Percy Weasley

Harry ferma son livre et le posa sur la table de chevet. Il lança un tempus. 23h00. Percy n'était toujours pas rentré. Depuis que son époux était devenu chef des aurors, le brun n'arrivait pas à s'endormir tant que le plus âgé n'était pas à ses côtés dans le lit. Il repoussa les draps, sortit du lit. Il frissonna, l'automne était arrivé et les nuits étaient fraiches. Il enfila un pull avant de quitter la chambre. Il jeta un coup d'œil dans celle de sa fille et sourit en voyant qu'elle dormait à poings fermés.

Il se dirigea vers la cuisine avec l'intention de manger ces délicieux œufs en chocolat qu'étaient les schoko-bons lorsque son attention fut attirée dans le salon. Il s'approcha en silence de l'homme assis sur le canapé, il se pencha par-dessus le dossier du canapé, glissa les bras autour de son cou et déposa un baiser derrière l'oreille. Il était enfin de retour.

Percy était rentré depuis une dizaine de minutes, il se laissa tomber sur le canapé en poussant un soupir las. Après la guerre, il avait pu avouer qu'il n'avait fait que jouer un rôle auprès de Fudge, afin d'avoir le plus d'informations possible. Il s'était même mis sa famille à dos pour ça. Impressionné par son travail, Shacklebolt lui avait proposé un poste en tant qu'auror. Au départ, il aimait son travail mais depuis qu'il était passé chef, il passait de moins en moins de temps à la maison. Il soupira d'aise en sentant les bras rassurants de son époux.

- J'ai l'impression de ne jamais être à la hauteur.

- On ne te demande pas d'être parfait.

Harry se redressa et vint s'asseoir à côté de lui sur le canapé. Il prit son portefeuille et en sortit une photo, seuls les coins étaient légèrement abimés. Il la tendit à Percy, avec un léger sourire. Le jeune Weasley écarquilla les yeux, il s'agissait d'une photo de lui dans son uniforme lors de son premier jour en tant qu'auror.

- ça fait 5 ans… Et tu gardes encore cette photo ?

-C'est la photo qui accompagnait la lettre du ministère qui annonçait le nom de mon fiancé et je t'ai trouvé magnifique.

Les rouges de Percy devinrent écarlates, il se retint de dire qu'il gardait toutes les lettres et cartes qu'il avait reçues du plus jeune.

-J'ai autre chose à te montrer

Harry prit la pensine qu'il avait placé sur la table du salon, un peu plus tôt. Il prit sa baguette et la posa sur sa tempe, il ôta un souvenir qu'il plaça dans le récipient en pierre. Il prit la main de son mari et lui fit un sourire rassurant avant de plonger tous les deux.

Les deux hommes étaient dans leur salon, il faisait encore jour. La pièce était vide, à l'exception d'un renne en peluche, abandonné sur le canapé, et d'une petite fille rousse assise non loin de là. Elle s'accrocha lentement à la table du salon et c'est sur ses petites jambes tremblantes qu'elle marcha jusqu'à son doudou. Une fois la peluche en main, le bambin poussa un petit cri de joie et se laissa tomber sur les fesses en mordillant le nez du pauvre renne.

Le couple revint dans le salon et le plus âgé avait le visage fermé. Il était tellement pris dans son travail qu'il avait raté les premiers pas de sa fille.

Harry s'installa à califourchon sur les cuisses de son époux, il posa son front sur le sien.

-Je suis fière de toi, de tout ce que tu fais pour ta famille, pour ton travail. Tu es quelqu'un d'extraordinaire. Et si pour cela, je dois te montrer quelques moments que tu rates, je passerai mon temps à te les montrer comme je l'ai fait ce soir. Même si j'ai une chance de changer les choses, je ne changerais pas ça. Tous nos moments de complicité.

oOoOoOoOoOo

Dites-moi ce que vous en pensez.

A très bientôt pour le prochain couple 😊

Lyn