Janvier 1998, le château de Poudlard s'éveille, les élèves prennent leur petit-déjeuner, mais une étudiante manque à l'appel.
Premier cours, elle n'est toujours pas là. À l'heure du déjeuner ses amis toquent à la porte de ses appartements, elle qui est préfète-en-chef, personne ne leur répond.
Le soir même tout le monde est au courant, Hermione Granger a disparu, ne laissant rien derrière elle, rien sauf un jeune homme au coeur déchiré et un mot. Un mot dont personne ne connaîtra jamais l'existence, sauf son destinataire.
Ce jeune homme au coeur déchiré s'est juré de tout faire pour la retrouver, coûte que coûte, on ne disparaît pas comme ça dans la nature pense-t-il.
Depuis deux ans une seule pensée le fait tenir bon, les derniers mots de sa dulcinée écris à la va vite sur un bout de parchemin, « je t'aime ».
Drago Malefoy n'est pas de ces personnes qui laissent tomber facilement, oh non, et même si les enquêteurs ont décrétés que cette disparition n'avait rien de suspect, au fond de lui il sait, il sait qu'il s'est passé quelque chose. Et foi de Malefoy il allait le découvrir, et même si il devait en mourir pour cela.
Jamais il ne l'abandonnera sans savoir ce qu'il s'est passé, jamais. Même après la guerre il ne l'a pas oubliée, non, elle son unique amour, pourquoi était-elle partie ?
Bonjour tout le monde,
Bienvenue sur ma nouvelle histoire, toujours centrée sur le couple Drago/Hermione, c'est une histoire un peu moins légère, un peu plus sombre que la précédente. J'espère qu'elle vous plaira !
- Silver-Slytherin△⃒⃘
