Chapitre 1


Ming Yu s'est réveillé avec un mal de tête sévère.

C'était comme s'il avait été écrasé par un camion lourd, lui coupant la tête en plusieurs morceaux. Le côté gauche de son cerveau était raide, tandis que le côté droit de son cerveau piquait. Les deux côtés ont aggravé ses nerfs, le faisant se réveiller soudainement. Son corps en sueur se redressa.

Sa vision fut brouillée pendant un moment. Ming Yu cligna des yeux et les choses se précisèrent lentement. Après avoir regardé les choses devant lui, le sourire de Ming Yu se figea. Il regarda attentivement l'énorme affiche de haut en bas pendant un long moment, avant de plisser les yeux à la signature flamboyante dans le coin inférieur droit de l'affiche.

Ah, il ne savait pas. Il n'avait jamais vu la personne sur l'affiche, ni ce nom.

Ming Yu a scanné la pièce et a constaté qu'à part l'affiche excessivement sophistiquée, cette pièce était vraiment simple et propre. Il n'y avait rien d'autre à part un bureau, un tabouret, une télévision, un placard et un lit.

Ming Yu a enduré la douleur venant de sa tête et a eu du mal à se lever. Il avait l'intention de regarder autour de cette pièce pour voir quels indices pouvaient être trouvés. Par exemple, il devrait au moins trouver un miroir pour voir qui il était maintenant.

Oui, à ce moment-là, Ming Yu avait découvert depuis longtemps que ce corps n'était pas le sien.
Au cours des trois derniers mois, il était complètement paralysé dans son lit, incapable de bouger quoi que ce soit sous ses épaules. Maintenant, il s'assit dans un lit inconnu et commença à bouger normalement - De toute évidence, ce n'était pas son corps.

Un modèle devait être très familier avec son propre corps. Ming Yu se souvenait clairement de ses propres caractéristiques physiques, tout en découvrant des anomalies en même temps. Ming Yu regarda carrément autour de la pièce. Puis il ouvrit la porte, se dirigea vers la salle de bain et trouva un miroir.

«Apparence… c'est très bien.»

Le reflet dans le miroir montrait un jeune garçon délicat, avec des traits du visage accrocheurs. Une personne avec une bonne tenue et une bonne apparence. Ce n'était pas une exagération d'utiliser de si beaux mots pour décrire son apparence. Ce visage ressemblait à Ming Yu à 70%, tandis que les 30% restants étaient encore plus remarquables.

Une bonne stature était nécessaire pour devenir un top model. Et si une personne voulait devenir le meilleur mannequin entrant dans le classement mondial des mannequins, une superbe apparence et un tempérament clair étaient nécessaires. Assez pour que le monde entier soit étonné.

La ressemblance à 70% avec Ming Yu montrait que l'apparence de ce jeune homme était vraiment excellente. Sans parler des 30% restants qui étaient encore plus remarquables. Même Ming Yu était perdu pendant un moment alors qu'il fixait ce visage, avant de chuchoter à contrecœur: «Trop magnifique et trop arrogant.

Ming Yu soupira doucement et se regarda dans la salle de bain pendant un moment, avant d'ouvrir la porte pour retourner dans la chambre. Il venait d'entrer dans le salon quand Ming Yu vit une petite bouteille de médicament et un morceau de papier sur la table basse du salon.

Ming Yu prit le morceau de papier et fixa les mots bêtement pendant un long moment, avant de secouer la tête impuissant.

[Quand vous voyez ces mots, j'ai probablement quitté ce monde. Cheng Su, voyez-vous ça? C'est ma détermination! Je veux que tu te souviennes pour le reste de ta vie. Je ne vous laisserai jamais oublier que dans cette vie, il y a une personne appelée «Ming Yu» prête à mourir pour vous!]

Ming Yu posa le morceau de papier et marmonna de pitié. «Vouloir faire en sorte qu'une personne qui ne vous chérit pas se souvienne de vous pour toujours. Il est inutile de sacrifier votre vie. Si vous voulez qu'il ne vous oublie jamais, vous devez lui faire savoir à quel point vous êtes éblouissante, afin qu'il le regrette.

Ming Yu comprit que le propriétaire de ce corps avait probablement été blessé par amour. Il a pris les somnifères dans le flacon de médicaments, s'est allongé dans son lit et est mort tranquillement. Cela a permis à l'âme de Ming Yu d'entrer.

Ming Yu sentit la douleur dans son cerveau devenir plus forte en y pensant. Il leva ses doigts et les pressa doucement contre sa tempe, essayant de soulager la douleur. Cependant, la douleur s'intensifia progressivement, faisant sortir Ming Yu un bruit involontaire.

La sensation devint de plus en plus intense, jusqu'à ce que Ming Yu finisse par s'évanouir. Une fois qu'il s'est réveillé, la douleur avait presque complètement disparu, ne laissant qu'une légère faiblesse et une sensation temporaire de ne pas pouvoir s'adapter.

Après avoir reçu la plupart des souvenirs de l'ancien propriétaire, Ming Yu a finalement su que c'était un autre monde, et c'était un monde complètement opposé à sa Terre!

À partir de la dynastie Ming, l'histoire de ce monde a changé en silence. Il n'y avait ni isolement ni interdiction du commerce maritime. Cela a permis à la dynastie Ming de régner sur le vaste territoire de la Chine pendant plus de 400 ans. En fin de compte, la féodalité a été remplacée et le nouveau pays est progressivement devenu une hégémonie mondiale.

Huaxia.
Basé sur les souvenirs de la jeunesse, Huaxia jouissait d'une forte force nationale et son développement culturel était extrêmement prospère. Qu'il s'agisse d'économie, de politique, de science ou de divertissement, la Chine se situait au plus haut sommet du monde et regardait les États-Unis et l'Europe.

Ming Yu ne put finalement pas retenir ses lèvres, révélant un sourire de joie alors qu'il réalisait que les cercles de la mode dans ce monde étaient très prospères.

Il n'avait ni père ni mère dans sa vie antérieure. Après avoir quitté l'orphelinat, il a lutté seul pendant plus de 10 ans après avoir finalement atteint un statut élevé. Après cela, il a reçu une maladie grave. Avant de mourir, il a dit adieu à ses amis et n'avait plus à s'inquiéter.

C'était comme un cadeau de toute une vie. Ming Yu a souri avec enthousiasme à l'idée de défier une nouvelle industrie de la mode plus prospère.

Ming Yu se rappela soudainement quelque chose et entra rapidement dans sa chambre. Il se tenait devant l'affiche et la regarda longuement. L'homme sur l'affiche était grand, avec un beau visage et des sourcils froncés. Il avait le tempérament brillant et intelligent.

Ming Yu se pencha et regarda la signature flamboyante. Il ne pouvait pas dire le nom de la signature, finissant par rire aux éclats et soupirer impuissant. «Les mots originaux sont« Cheng Su »… Ah, les personnages sont trop fins et trop longs, ce qui les rend durs et nets. Ce n'est pas très cohérent avec votre image ensoleillée. »

Ming Yu n'hésita pas à démolir l'affiche, la pétrissant négligemment en boule avant de la jeter à la poubelle.

Après avoir fait le tour de la pièce, Ming Yu a rapidement trouvé un portefeuille simple et propre. Il l'ouvrit pour trouver plusieurs milliers de yuans à l'intérieur. Il ouvrit son placard, avec l'intention de choisir des vêtements pour aller quelque part.

Ming Yu voulait vraiment choisir des vêtements pour aller quelque part. Cependant, une fois qu'il a vu l'intérieur du placard, il se raidit et resta abasourdi pendant un long moment.

Les vêtements qu'il a vus dans ce placard, des vestes suspendues au pantalon plié, ils étaient tous hideux! Par exemple, sur le côté gauche, il y avait un manteau rouge et blanc semblable à son uniforme d'école primaire dans sa dernière vie! Un autre exemple était le pantalon noir plié à l'extrême droite. Il n'avait aucun problème avec le coton doux mais… pourquoi une corde de chanvre rouge était-elle utilisée comme ceinture !

Se casser.

Ming Yu n'hésita pas à fermer la porte du placard. Regarder les pièces dans le placard polluait simplement ses yeux. Ces types de vêtements semblaient avoir le concept de «Mets-moi et tu peux devenir étudiant… Non! Même un étudiant ne s'habillait pas comme ça!

Ming Yu a finalement compris pourquoi dans les souvenirs originaux, Cheng Su semblait ne pas l'aimer. Cheng Su était un homme dans une société qui se souciait des apparences. Le propriétaire d'origine du corps avait une apparence exceptionnelle, donc Cheng Su devrait le traiter différemment. En fait, Cheng Su n'aimait pas vraiment le propriétaire d'origine. Il n'est devenu proche du propriétaire d'origine que pour saisir toutes ses opportunités, marchant sur les épaules du propriétaire d'origine pour grimper.

Ming Yu soupira doucement et sympathisa avec le propriétaire d'origine du corps.

«Vous avez trouvé quelqu'un qui ne pouvait pas découvrir votre beauté intérieure mais… vous avez choisi de mourir pour une telle personne.»

Ming Yu fit une pause avant d'ouvrir à nouveau le placard. Il a souri et a dit: «Ne vous inquiétez pas. Je réaliserai votre dernier souhait. Je ferai en sorte que Cheng Su ne puisse pas oublier le nom de «Ming Yu». J'imprimerai ces deux mots profondément dans son cœur, pour qu'il ne puisse pas l'oublier pour toujours.

Ming Yu a fouillé dans le placard pendant un long moment avant de trouver de bons vêtements. Il a enfilé un coupe-vent gris clair, associé à un jean slim blanc. Heureusement, le propriétaire d'origine avait bon goût avec les chaussures, alors Ming Yu a choisi une paire de baskets montantes noires et blanches et a quitté l'endroit.

Avant de sortir, il ébouriffa délibérément ses cheveux, révélant son front blanc.
C'était des vêtements décontractés, mais après que Ming Yu ait quitté son appartement, il a reçu le regard des gens qui passaient par là. Alors même qu'il traversait l'intersection, il y avait deux ou trois jeunes étudiantes avec des sacs à bandoulière qui le fixaient, leur faisant manquer le feu vert.

«Vous voyez, vous pouvez attirer l'attention du monde simplement en portant quelque chose de plus normal. Et… à partir de maintenant, je laisserai le monde entier voir ta gloire!

Sous la lumière du soleil, l'enseigne métallique du premier hôpital de Pékin [1] reflétait le soleil. Un beau jeune homme est entré dans le centre médical de l'hôpital, a reçu un numéro et a fait la queue pour un examen physique.

L'infirmière enthousiaste l'a emmené pour un ECG. Ming Yu n'avait pas encore atteint le prochain lieu d'examen physique lorsque son téléphone sonna bruyamment. Ming Yu plissa les yeux en sortant son téléphone portable et vit le nom clignoter sur l'écran. Il réfléchit un moment avant de prendre l'appel.

Une fois qu'il a décroché le téléphone, une voix masculine en colère a été entendue. «Ming Yu! Où étais-tu? N'ai-je pas dit que je t'amènerais faire du style cet après-midi? Pourquoi est-ce que tu as encore disparu? »

Après avoir tenu le téléphone à 10 cm de ses oreilles et déterminé que l'autre personne ne rugirait plus, Ming Yu a remis le téléphone à ses oreilles et a dit avec un sourire. «Frère Zhao, je suis à l'hôpital. Si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous venir me chercher au premier hôpital de Pékin?

La voix à l'autre bout du téléphone resta silencieuse pendant un moment avant de crier: «Hôpital? Que fais-tu à l'hôpital? Ne me dis pas que tu penses encore au suicide à cause de Cheng Su? Je te l'ai dit, si tu vas faire quelque chose d'aussi stupide alors ne reviens pas me voir ! "

Ming Yu eut un petit rire avant de dire: "Tu penses trop."

«Attendez, je serai là tout de suite! Je ferais mieux de ne pas découvrir que vous avez fait quelque chose de stupide!

Après que la personne eut raccroché, Ming Yu se tourna pour voir l'infirmière toujours debout. Il sourit avec ses traits délicats et s'excusa. «Je suis désolé, passons à la zone suivante. C'était un examen de l'estomac?

L'infirmière s'arrêta un instant devant le sourire éclatant du jeune homme avant d'acquiescer. «Oui, nous examinerons l'estomac. De là…"

… Pourquoi est-il venu à l'hôpital? Pour vérifier s'il ne restait rien des somnifères! Il n'avait pas encore conquis l'industrie mondiale de la mode, alors comment pourrait-il mourir si négligemment?

Il voulait regarder l'industrie de la mode dans ce monde. En fin de compte, à quel point était-il prospère?


[1] La recherche des caractères chinois m'a en fait donné la capitale impériale. J'ai choisi Pékin parce que j'ai lu que «L'utilisation de« capitale impériale »pour signifier Pékin a augmenté au fur et à mesure que les internautes s'appuient de plus en plus sur des mots de code, des homonymes et des références indirectes créatives pour éviter et contourner la censure