Titre : L'amour que j'ai pour toi

Fandoms : She-ra

Ships : Flechdor & Scintilla

Résumé : Dans sa chambre, Scintilla, se sent complètement inutile depuis que Catra a kidnappée Adora sous son nez dans la forêt des murmures. En plus de cela, Flechdor s'y mets aussi. Il est déterminé à lui dire ses sentiments. (Os, Complet).

Liste des défis :

Cap : écrire un moment romance ou amitié, comme tu veux, entre Flechdor et Scintilla. ( Almayen)

Note : Bonjour, les copines, voici le texte pour ce défi pour répondre au CAP De Almayen ! J'espère qu'il va vous plaire, désolée, s'il y reste encore quelques coquilles, l'histoire est en cours de correction, bisous, j'espère que vous allez aimer ! Sur ce, je vous souhaite un beau weekend avec du soleil, on espère ! Sur ce, je vous laisse, je vais continuer a publier, pour ma part. Bisous !


.

.

.

.

.

Un amour ?

Pas du tout.

Scintilla se réfugia dans son nuage de lit, boudeuse.

Son cœur se mit à battre.

Elle ne sut pas quoi faire avec Flechdor, car Adora avait été kidnappée par Catra, la nuit précédente.

« Flechdor ? Tu es où ? Je ne te vois pas !

-Je suis là, Scintilla ! Juste en haut de toi..

-Arrête de faire le clown, on doit sauver Adora !

-Je le sais mais, il faut qu'on discute avant d'aller la sauver… »

Il sauta sur le parquet de la jeune princesse qui fit la moue en le fixant droit dans les yeux. Posant ses deux mains sur les côtés, Scintilla ne le regarda même pas droit dans les yeux. À ce moment-là, Flechdor se sentit un peu blessé, mais il fallait qu'il lui parle de quelque chose d'important avant de partir en guerre. Scintilla voulut sauver sa meilleure amie des griffes de Catra. Parce qu'elle avait peur du mal qu'elle pouvait bien lui faire, mentalement et physiquement. Elle n'eut pas de force.

Son souffle.

Son odeur.

Son parfum.

Sa voix.

Scintilla fut troublée par son meilleur ami Flechdor. Un nouveau sentiment né en elle. Son cœur battit à la chamade, elle comprit qu'elle en était amoureuse. À ce moment-là, son cœur se serra et rougit lorsque son visage fut près du sien.

Elle repoussa son ami avec sa main droite.

« Désolée, mais on doit sauver Adora avant nos émotions.

-Scin…tilla, je ne peux attendre une seconde plus ! Depuis le retour de ton père parmi les vivants, tu as changée, mais un nouveau sentiment est né en moi, Scintilla. Un sentiment profond.

-Flech….Ne me dit pas ce genre de phrase, s'il te plait, ça me fait peur.

-J'ai été élevé par deux pères aimants, entama le concerné entre les lignes, ce que je veux dire, c'est que je t'aime Scintilla et depuis toujours. En fait, Entrapta m'a fait ouvrir les yeux. J'ai compris pourquoi j'étais avec là. Durant toutes ses années, c'était pour toi. »

D'un coup, Scintilla ferma quelques secondes les yeux, bougeant sa tête dans tous les sens et en voltigeant dans les airs avec l'aide de son pouvoir pour l'esquiver. Étant malade, la princesse perdit le contrôle de ses pouvoirs et ne pouvait pas aidée Adora dans cet état-là. En tombant par terre, l'adolescent attrapa sa princesse de justesse dans ses bras, soulagé. Elle pouvait vraiment se faire mal, si la tête aurait touché le sol, la première. En la remettant debout, il lui fit comprendre qu'elle ne pouvait pas aider sa nouvelle amie de cette façon-là, mais elle s'y refusa.

« Je ne veux pas la perdre Flèchdor !

-Je le sais, mais bon sang, tu es malade !

-Non, c'est faux, je….

-Si, tu tiens à peine sur tes jambes depuis que Catra t'a torturée !

-Ca va, je te le dis ! Lâche-moi ! N'insiste pas ! »

Il s'approcha d'elle, les yeux brillèrent et il lui caressa le visage, doucement. Seulement, Entrapta se mêla trop de la vie amoureuse de Flèchdor ces derniers temps. Elle voulut restée auprès du grand maître, l'aimer et le chérir, mais elle ne voulait pas trahir encore ses camarades. Malgré ses sentiments pour Hordak et au contraire de ses doutes. Elle les observa au loin et eut de la peine pour Scintilla qui voulut la sauver auprès son état. Entrapta remarqua que Flèchdor voulut embrasser sa meilleure amie, mais celle-ci le repousse encore, faiblement.

Une voix travailla la jeune princesse du royaume.

Une voix masculine qui l'appela.

Celle de son ami.

« Scintilla, tu m'entends ? Hey, Entrapta, au lieu de nous espionner derrière la porte, tu m'aider a portée Scintilla jusqu'à dans son lit, s'il te plait ? » grogna légèrement le concerné en la tenant par les épaules afin qu'elle ne tombe pas au sol.

« Oups, je me suis fais prendre on dirait, hihihih, ou avais-je la tête ?

-Dépêche-toi, Scintilla est un peu lourde pour moi…

-Okey, okey, j'arrive…Dit-elle, en marchant avec l'aide de la pointe de ses cheveux. Alors, pourquoi tu ne lui as pas avouer tes sentiments comme convenu ?

Il rougit. Son teint devint rouge pivoine. Le silence de Flèchdor eut un soupçon de vérité selon les mots de la gênie de l'informatique et de la mécanique, Entrapta. Cependant, elle sut parfaitement que Scintilla joua de la comédie pour ne pas l'affronter.

Elle eut peur de ses propres sentiments…


FIN DE L OS