Piétinée, cisaillée, frappée à coup de batte de baseball recouverte de fil barbelé, agrafes plantées dans sa joue, ses cuisses et son ventre, des punaises de bureau dans son dos. du sang qui coule de sa bouche et son corps endoloris, détruit, à bout de souffle, au bord de la mort.
Elle entendait les cris, les applaudissements et les pleurs. Elle ne voyait plus rien. Elle est obligée de garder ses yeux fermés sous peine d'être immédiatement aveuglée par son propre sang qui coule de son front. Ses bras sont tenus écartés par des fils barbelés étendus d'un bout à l'autre du ring. C'est du n'importe quoi. Le carnivore contre qui elle se bat fait deux fois sa taille. Après avoir été plusieurs fois jetée au sol du ring et éclatée sur le béton hors de la zone de combat, après avoir été tailladée par une une lame de rasoir au niveau du visage et des cuisses, après avoir été piétinée, après avoir été propulsée au sol sur un lit de punaises de bureau, elle ne pouvait plus combattre.
Pourtant, le chien peut encore lui. Il prend une chaise pliable, la recouvre de colle chaude, et en profite pour y ajouter quelques morceaux de verre brisé. Il attend quelques secondes que le tout se durcisse. Elle, elle reste assise sur la chaise au milieu du ring, écartelée par du fil barbelé qui lui lacère les avants bras. En dessous d'elle se trouve une flaque, non, une marre de sang qui provient de tout son corps, et qui vient couler contre le rebord du ring sur le sol en béton. En dessous de sa fourrure, elle est pâle. Tellement pâle que sa fourrure elle-même devient blanche.
Les spectateurs, de chez-eux ou dans la salle, se délectent du spectacle offert par les deux jeunes combattants.
La chaise enfin prête, le chien lui assène un coup de chaise sur la tête, le mélange de colle chaude pas encore sèche et de bouts de verre acérés lui décolle des bouts de peau au passage. Encore un, elle commence à pleurer. Encore un coup, dans le ventre cette fois. Des morceaux de verre restent plantés au niveau de son ventre.
S'en est trop.
Ses poings, recouverte de colle extra forte et de bouts de verre, commencent à s'ouvrir. Ses doigts, lorsqu'ils se décollent, laisse de la peau qui tombe au sol, du sang qui vient s'ajouter à la marre sous ses pieds. Encore un coup de chaise. Elle agrippe les barbelés avec ses mains et tire de toutes ses forces. Voyant cela, le chien ne veut pas prendre le risque de la voir se libérer. Toujours avec sa chaise, il lui assène un coup surpuissant sur un de ses avants bras. Cette action, même si elle a le don de lui arracher quelques morceaux de peau au passage, lui permet in fine de se libérer le bras droit. Elle n'est plus tenue que par le bras gauche, dans un coin du ring.
Énervé, le chien lui tente de lui assener un coup de chaise, coup de chaise que la lapine évite de justesse. Propulsée par sa propre vitesse contre les cordes du ring, elle les utilisent pour se projeter à très haute vitesse contre son adversaire.
Problème. Elle avait oublié, semble-t-til à cause de l'adrénaline, que cette action était limitée de par le fait qu'elle reste accrochée par du fil barbelé à son bras gauche. Avec la force avec laquelle elle a été projetée, le fil barbelé ne fit pas long feu avant de lui déchiqueter un morceaux de peau et même de chair qui tombe directement au sol.
Maintenant libérée, il ne lui reste qu'une seule chose à faire : courir.
Non pas courir pour faire comme tous les autres lapins, non pas courir pour s'enfuir, mais courir droit vers son adversaire. Ce dernier ne réagit pas immédiatement. Il tient encore sa chaise pliable entre les mains. Il la soulève pour tenter d'asséner encore une fois un coup à la lapine. Trop lent à réagir, et trop lent pour effectuer son attaque. Utiliser une chaise comme arme a comme désavantages notables de vite fatiguer les bras et de ralentir considérablement la cadence entre les coups tout en limitant la précision.
La lapine donne un crochet du droit en plein visage du canin, qui tombe alors à la renverse à cause de la force du coup. Il se relève, mais étourdit, la lapine profit de son déséquilibre pour enchainer sur un Russian leg Sweep, la nuque de son adversaire venant claquer violemment contre le sol du ring.
La foule est en délire face à ce retournement de situation.
Maintenant à terre, le chien est bien sonné. La lapine se redresse, profite de sa position pour se mettre bien en face de son adversaire au sol. Elle lui assène, un, deux, trois, quatre, cinq coups de pieds venant chacun écraser avec force le visage du chien, qui lâche au passage des jappements de douleur. La lapine, dans un élan de violence incomparable, relève son adversaire, qui ne demande qu'à rester au sol. Au sol, il y retourner immédiatement; La lapine réalise un exceptionnel german suplex, projetant sa victime sur le parquet du ring avec un claquement sonore fait crier la salle d'enthousiasme.
Mais elle ne compte pas s'arrêter là. La lapine sort du ring, trainant avec elle son adversaire, qui oppose désormais peu de résistance. Les commentateurs sont en délire, la foule est en délire. L'arbitre... qui en l'occurence ne sert strictement à rien dans ce genre de match à part à compter, profite plus du spectacle qu'il ne cherche à faire respecter les règles du match... qui n'existent pas par ailleurs, à part pour compter un tombé.
Elle enlève tout ce qui se trouvait sur la table des commentateurs d'un seul coup de brais, les faisant reculer. Elle place le corps de son adversaire sur la table, face conte la plastique de mauvaise qualité. Il peine à bouger, gémissant dés qu'il fait bouger un muscle. La lapine, elle, remonte sur le ring. Elle prend la chaise recouverte de colle et de bouts de verre, monte sur la troisième corde, la plaçant à une hauteur assez importante. Puis, elle utilise l'élasticité des cordes pour se projeter en hauteur, placer la chaise entre ses cuisses, atterrissant, avec le côté de la chaise, sur l'arrière du crâne de son adversaire, brisant dans la foulée la table de commentateurs. Elle vient de réaliser un exceptionnel arabian skullcrusher.
C'en est fini maintenant. l'arbitre se tient à ses côtés. Elle retourne sous adversaire, maintenant complètement assumé, sur le dos. Elle lui soulève les deux jambes en l'air de sa main droite tout en posant sa main gauche sur le torse nu du chien. L'arbitre compte jusqu'à trois en tapant la main sur le sol en béton. Décompte terminé.
La lapine laisse retomber les jambes de son adversaire au sol. La foule hurle. Son adversaire saigne de l'arrière du crâne. Des médecins de ruent jusqu'à lui, un brancard et une civière prêts à être utilisés. L'arbitre prend la main de la lapine et la met en l'air. Les commentateurs parlent tellement vite et fort qu'ils manquent à tout moment de faire un crise d'asthme, l'ambiance étouffante de la salle n'aidant pas vraiment à reprendre son souffle.
"C'est incroyable ! Élise Shomet, la lapine de un mètre quarante-six met à terre d'une façon tout à fait spectaculaire son adversaire Éric Persy, le berger anglais de un mètre soixante-quinze ! La lapine, qui avait disparu durant un certain temps de la scène du catch, retrouve-t-elle un nouveau souffle dans les matchs hardcore ?! Affrontera-t-elle d'autres redoutables carnivores ? En cage, en no limit ou encore, comme ce soir, en Taipei death match !? Nous le seront bientôt !"
Sans attendre, sous les acclamations des milliers de supporters, la lapine quitte marche lentement vers les coulisses, savourant sa popularité retrouvée. Les rivalités peuvent tomber. Le storytelling est là, voir une lapine battre des carnivores dans des matchs hardcore où la vie des deux combattants est réellement en danger, c'est du pain béni pour les écuries.
C'en est aussi pour tout ceux qui rêvent de tuer la lapine.
Salut tout le monde. Ce one-shot se déroule bel et bien dans le monde de Beastars. Je voulais faire une sorte de "test" pour voir si je pouvais écrire une scène de combat convaincante, alors n'hésitez pas à lâcher un commentaire pour me dire ce que vous en pensez. Peut-être que j'en ferais plus. J'en avais marre de ne jamais finir mes histoires, alors un one-shot me semblait être une bonne idée. Sur ce, bonne soirée à vous et à bientôt pour une nouvelle fanfic de Beastars. Je prévois quelque chose de plus gros et en plusieurs chapitre. Mais je reste sur des histoires avec un seul chapitre pour l'instant.
