Natalia Romanova était transportée sur une civière vers un endroit qu'elle ne connaissait pas par les médecins dans la salle rouge. Elle avait quinze ans et l'une des meilleures recrues étant entraînée et utilisée pour des missions.

Elle a été poussée dans une pièce, même si elle était inquiète de savoir qu'elle ne pourrait jamais montrer cela, et elle ne pourrait jamais lutter contre la salle rouge. Une fois que les médecins l'ont placée, un masque d'anesthésie a été placé sur son visage et elle s'est endormie en dix secondes.

Quand Natalia s'est réveillée, elle ne se sentait pas différente. Alors qu'elle était assise, elle a remarqué que l'un des médecins était assis sur une chaise au pied de son lit. «Natalia, tu t'es réveillée.» Il a parlé en russe. Natalia se redressa et hocha la tête, sachant qu'elle n'était pas autorisée à parler sans permission. «Je vais aller droit au but. Nous vous avons choisi pour cette expérience car vous êtes notre meilleure recrue et avez l'ADN le plus compatible. Nous vous avons imprégné d'un échantillon de Captain America. » Tout ce que Natalia a fait, c'est cligner des yeux, utilisant sa formation pour ne montrer aucune émotion. "Il a déjà fallu, et vous êtes enceinte, l'entraînement ne s'arrêtera pas, mais vos entraîneurs seront informés que vous transportez une cargaison très précieuse", continua le médecin en se levant et en regardant Natalia,"Vous avez la permission de parler."

«Oui monsieur, je suis honorée d'avoir été choisie», répondit Natalia, même si elle ressentait exactement le contraire, elle savait qu'elle ne pouvait pas être en désaccord avec le médecin. «Bien», fut tout ce que le médecin dit avant de quitter la chambre de Natalia et elle entendit le verrou de la porte en métal.

Une fois qu'elle fut sûre qu'il ne reviendrait pas, elle laissa deux larmes couler sur chaque joue. «Pourquoi auraient-ils amené un enfant innocent là-dedans? Comment suis-je censé élever un enfant? Serais-je celui qui les élèverait? Cet enfant ferait partie d'elle, et elle se sentait déjà attirée vers eux, sachant que quelque chose lui appartenait, et elle a décidé à ce moment-là qu'elle protégerait cet enfant avec sa vie, et qu'ils ne seraient pas soumis à la vie. elle avait vécu.

Pendant les mois de sa grossesse, la formation de Natalia s'est poursuivie et elle est même partie en mission les premiers mois. La salle rouge ne pouvait pas perdre sa meilleure recrue après tout. Une fois qu'elle a commencé à montrer qu'ils ont cessé de l'utiliser dans les missions, mais ont augmenté sa formation, ne lui permettant pas de devenir `` paresseux '' dans leurs mots. Une fois que Natalia a atteint 20 semaines, on lui a dit qu'elle allait avoir un fils. À 22 semaines, Natalia a commencé à appeler son fils Harry, elle ne savait pas pourquoi, elle pensait juste que le nom sonnait bien.

Vers la fin de sa grossesse, elle a réussi à trouver un livre sur Captain America. Elle l'a lu à chaque occasion, voulant en savoir plus sur le père de son fils. Elle savait qui était Captain America, mais seulement à partir des leçons et on lui disait toujours qu'il était l'ennemi, mais le livre le rendait incroyable. Une bonne personne. Et Natalia était heureuse que le père de son enfant soit un héros et non un méchant. En lisant le livre, elle a découvert le meilleur ami de Steve, James Buchanan «Bucky» Barnes, qui a été tué au combat. Natalia a décidé qu'au lieu d'utiliser le nom de Steven comme deuxième prénom de Harry et Romanova-Rogers comme nom de famille, elle le nommerait Harry James Romanova-Rogers. Elle espérait que Steve aurait aimé sa décision d'honorer son meilleur ami.

À une semaine de sa date d'accouchement, elle avait eu le courage de demander ce qui allait arriver à Harry, même si elle ne l'appelait pas ainsi, ne voulant pas montrer aux médecins qu'elle était attachée.

«Que va-t-il se passer avec le bébé une fois qu'il est né?» Elle a demandé après que le médecin ait fini de vérifier Harry. Le médecin avait l'air ennuyé que Natalia ait parlé hors de son tour et elle était sur le point de s'excuser quand ils ont parlé, «Il a été décidé que le garçon resterait avec vous, mais si vous sortez de la file, il sera emmené et vous ne le serez jamais. le revoir.

Natalia a dû faire de gros efforts pour s'empêcher de sourire. Elle pourrait garder son enfant. Oui, si elle sortait de la ligne, il serait emmené, mais elle n'avait jamais fait ça auparavant et ne commencerait certainement pas quand il y avait tant à perdre. Elle a remercié le médecin alors qu'il partait, et elle a entendu le verrou cliqueter à nouveau.

Après avoir attendu quelques minutes pour s'assurer qu'il ne reviendrait pas, elle sortit le livre de l'endroit où il était poussé sous son matelas. Elle regarda la photo de Steve sur la couverture avant, elle frotta son doigt dessus et sourit: «Je peux garder Harry. Je vais m'assurer qu'il va bien. Elle a chuchoté à la photo immobile. Elle remit le livre sous son matelas et s'allongea sur son lit, s'endormant avec un sourire sur le visage.

Elle était en travail pendant douze heures avant la naissance d'Harry. Ils l'ont pris et l'ont mesuré, découvrant qu'il était plus grand que le nouveau-né moyen, plus de la taille d'un enfant d'un mois. Ils ont également pris des tubes de son sang pour les tester avant de finalement le remettre à Natalia.

Natalia baissa les yeux sur son fils et sentit quelque chose de lourd et de chaud dans sa poitrine. Il était parfait. Une petite touffe de cheveux blonds légèrement bouclés ornait déjà sa tête, tout comme celle de son père et les yeux verts comme les siens la regardaient. Elle a attendu que tous les médecins aient quitté la pièce pour laisser transparaître ses émotions. Quelques larmes glissèrent sur ses joues et elle leva un doigt et le passa doucement sur la joue du bébé. Il le suivit du visage tandis que le doigt s'éloignait. «Bonjour Harry. Je t'aime tellement et je ne laisserai jamais rien t'arriver, je te le promets, Harry James Romanova-Rogers. Harry la regarda dans les yeux et gargouilla en réponse. Natalia laissa échapper un petit rire mouillé et tint Harry plus près d'elle-même, ne voulant pas le laisser sortir de sa prise.

Harry était un bébé très calme, il pleurait rarement et dormait assez bien. Il était toujours légèrement plus grand que son groupe d'âge, paraissant généralement un ou deux mois plus grand que le sien, bien qu'il ait un visage très jeune et innocent.

Natalia l'adorait absolument. Elle lui racontait de vieilles histoires russes dont elle se souvenait vaguement de son passage devant la salle rouge et passait chaque minute libre dont elle disposait lorsqu'elle n'était pas forcée en mission ou à l'entraînement. Partir en mission était le pire pour elle, étant si loin de son bébé et elle a dû le laisser avec l'une des autres recrues. Ils prenaient toujours bien soin de lui parce qu'ils avaient peur d'elle, mais cela n'a pas arrêté l'inquiétude qui la prenait à chaque mission.

Elle lui montrait également la couverture du livre sur Captain America tous les soirs où elle était avec lui parce qu'elle voulait qu'il sache qui était son père, même s'il ne pouvait pas être dans sa vie.

À l'âge d'un an, Harry fit ses premiers pas et Natalia souhaita avoir une caméra vidéo pour garder la mémoire pour toujours. À quinze mois, il a dit son premier mot, il a levé les yeux vers elle, ses yeux verts brillants brillants d'innocence, et roucoulé un calme, «maman» en russe, comme c'est la langue principale qu'il entendait. Natalia était contente qu'ils soient seuls dans leur chambre car elle ne put empêcher le sourire éclatant d'apparaître et la seule larme heureuse glissant sur sa joue gauche. A deux ans, Harry parlait toujours, mais il ne parlait qu'à Natalia, il semblait sentir que les gens autour n'étaient pas gentils. Chaque soir, quand elle pouvait lui montrer le livre sur son père, elle ne pouvait s'empêcher de voir qu'Harry ressemblait presque exactement à ce à quoi elle imaginerait que Steve ressemblait quand il était enfant, sauf ses yeux verts.

Quand Harry eut trois ans, les entraîneurs entrèrent dans sa chambre et Natalia et l'informèrent qu'il commencerait à apprendre à se battre. Natalia avait essayé de les raisonner, disant qu'il n'était qu'un enfant en bas âge, qu'il ne serait pas capable de le faire, mais elle était punie pour son désaccord et ils emmenaient Harry à l'entraînement tous les jours. Chaque jour, quand il était ramené dans leur chambre, Natalia s'occupait de ses ecchymoses du mieux qu'elle pouvait et c'était à ce moment-là qu'elle promettait de les faire sortir de là, quoi qu'il arrive.

Il semblait qu'Harry excellait au combat, même à seulement quatre ans, il pouvait déjà éliminer certaines des autres recrues. Ils continuaient cette routine tous les jours où Natalia n'était pas en mission, ils s'entraînaient tous les deux presque toute la journée, ils recevaient de la nourriture et ensuite elle lui racontait des histoires et ensuite ils regardaient la photo de Steve avant de s'endormir. . Harry s'endormirait le premier et Natalia essaierait de trouver un plan pour s'échapper.

Cela dura presque deux ans, Harry allait bientôt avoir six ans quand Natalia pensa qu'elle avait finalement perfectionné son plan. Malheureusement, Natalia ne savait pas comment, mais les gardes avaient découvert son plan. Ils sont entrés dans la pièce partagée par la mère et le fils pendant que les deux regardaient la photo de Steve.

Natalia a immédiatement surgi et dans une position de combat, son instinct de protéger son enfant fort. Il y avait quatre hommes, deux la tenaient et deux la poussaient vers Harry, lui saisissant brutalement le bras et le tirant hors du lit. Natalia paniqua et réussit à s'échapper de leur emprise et sauta sur l'un des hommes qui attrapa Harry.

Harry tirait aussi fort qu'il le pouvait contre la grande main qui tenait son poignet. « Maman!» Il a crié, tirant plus fort contre les mains, "Aide maman!"

"Maman va t'avoir, ne t'inquiète pas," répondit Natalia alors qu'elle se battait contre trois des quatre hommes. Soudain, elle sentit une piqûre aiguë sur la nuque et la dernière chose qu'elle entendit avant de s'évanouir fut un cri effrayé de: «Maman!

Natalia s'est réveillée attachée à un cadre en métal dans ce qui ressemblait à une salle d'opération. Elle lutta contre les sangles qui l'attachaient et bougea sa tête sauvagement, «Harry!? Bébé où es tu!?" Elle a crié.

Alors qu'elle se débattait contre ses fixations, elle a vu un mouvement depuis l'embrasure de la porte, un médecin est entré, poussant un plateau d'instruments métalliques qui frétillaient. «Natalia, Natalia,» dit- il.

«Où est Harry!? Où est mon fils!? Elle a crié, sans peur des règles face à la perte de son enfant.

"Mort." Il a répondu simplement: "Parce que vous avez enfreint les règles."

«Non,» murmura-t-elle dans le déni, les larmes coulant déjà sur son visage.

«Oui, il semblerait que vous soyez trop attaché, nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus.»

Natalia avait soudainement un masque sur son visage, elle essaya de hausser les épaules, mais s'évanouit avant qu'elle ne puisse.

Quand elle s'est réveillée, elle avait une cicatrice sur l'abdomen et une sensation de vide et de douleur dans la poitrine.

Quand elle est revenue dans sa chambre, elle s'est assise sur son lit et a laissé les larmes couler. Alors qu'elle bougeait, elle sentit quelque chose de dur sur le lit et souleva le livre avec Steve sur la couverture, d'autres larmes coulèrent sur ses joues alors qu'elle rapprochait le livre. «Je suis vraiment désolé Steve. Je vous ai échoué tous les deux. Notre bébé est parti », sa voix se brisa alors qu'elle pleurait plus fort pour son fils perdu. Elle s'allongea sur le lit, les larmes mouillant le fin oreiller et le livre pressé contre sa poitrine, Natalia ne voulant pas laisser partir sa dernière connexion avec son fils. Elle a emporté le livre partout où elle est allée à partir de là.

Au cours des années suivantes, Natalia s'est sentie engourdie. Débranché. Elle partit en mission, s'entraîna, pleura pour s'endormir en serrant le livre contre sa poitrine, pensant à son fils qui n'avait jamais atteint son sixième anniversaire. Elle a continué comme ça pendant environ trois ans avant qu'un Clint Barton ne la trouve en mission et la recrute pour le SHIELD, l'aidant à sortir de la salle rouge. Le sentiment n'était pas aussi heureux qu'elle l'aurait cru, et elle savait pourquoi. Parce qu'elle n'avait pas de petit garçon avec elle.