Je ne possède aucuns personnages du manga « Naruto », sauf les OC.

Je ne suis pas doué avec l'orthographe, alors désolé à l'avance.

Bonne lecture.

« Parle »

Pense *

« Voie Démoniaque »

* Pensée Démoniaque *

Technique

- Écriture -

[Flashback court]

~ Temps / Lieu ~


Chapitre 1 : Retour au paye

~ Konoha ~

Cela fait quelques jours que Konoha a réussi à repousser l'invasion contre Suna et Oto, mais cela a couté la vie d'innombrable vie de Shinobi, dans le Sandaime Hokage. Les habitants en commençaient à se remettre de l'attaque et à reconstruire le village. Les civils continuaient leur commerce, pendant que les shinobi faisait des missions, mais certains surveiller l'extérieur du village dans l'éventualité d'une attaque ennemi, pendant qu'ils étaient affaiblie.

Pourtant, malgré le nombre de Jônin et d'Anbu qui inspecte chaque zone de la forêt, aucun n'a remarqué deux personnes au-dessus du mur qui entoure le village.

Les deux personnes portent chacun un chapeau de paille de forme conique et un long manteaux noirs affublés de nuages rouges.

« Quelle dommage, ce village était paisible ! » Dit l'un des hommes en regardant le village en ruine.

L'autre homme se moqua. « En apparence seulement, mais nous savons tous les deux que c'est une facette. »

Le premier homme regarde son camarade. « Même après toute ces années, tu as cette rancune. »

« Nous avons tous les deux étaient manipuler et souffert par lui et ses larbin. Pas seulement nous, mais notre famille. En vérité, ma haine n'a fait que grandir quand j'ai découvert ce que les villageois lui ont fait. » Dit le second en regardant le premier.

Le premier reste un moment silencieux avant d'acquise de la tête. « Je suppose que c'est compréhensible, mais je refuse de laisser la haine prendre le dessus sur moi et devenir comme le reste de ma famille. »

« Ne ton fait pas, malgré ma haine, je ne détournerais pas sur notre objectif. » Dit le second avant de regarder le village de ses yeux bleus froid. « Bientôt, Konoha connaitra la véritable souffrance. »

~ Plus tard ~

Kakashi Hatake se tient en face d'une pâtisseries, lisant tranquillement son livre pervers. Pourtant malgré son apparence tranquille, il était conscient des deux hommes habillés étrangement, qui se trouve à l'intérieur du magasin.

Les deux hommes sont assis tranquillement sur une table, jusqu'à ce qu'une vieille serveuse arrive avec deux tasse de thé.

« Voici votre commande. » Dit-elle en mettant les deux tasses sur la table.

Le premier hocha simplement la tête, mais le second pose une question. « Dite moi madame, j'ai entendu dire que Naruko Uzumaki a grandement contribué à l'échec de l'invasion de Suna et Oto. Est-ce vraie ? » Demanda l'homme mystérieux, attirant encore plus l'attention de Kakashi.

En entendant le nom du gosse, l'expression jovial de la femme change à la colère. « Quoi ! Ce démon ! Vous ne devriez pas croire c'est rumeur monsieur ! »

L'homme ignore le regard d'avertissement de son camarade et continua. « Mmh, c'est étrange ? J'ai pourtant appris qu'elle a sauvé le Pays des Vagues contre un groupe qui voulait prendre le contrôle du pays. La même chose pour Taki. »

L'expression de la femme âgée devient plus sombre. « Je peux vous assurer monsieur que cette morveuse n'a rien de spécial ! Je l'ai vue plusieurs fois et elle n'est rien d'autre qu'une fauteuse de trouble et une monteuse ! Le village serait plus paisible si elle n'avait jamais existé ! Je ne comprends pas pourquoi Teuchi la laisse manger dans son restaurant ?! »

L'homme jette un coup d'œil à Kakashi qui reste immobile avant de parler. « Donc, il y a des gens qui la traite bien, c'est bon à savoir. »

La vieille serveuse regarde le mystérieuse homme comme s'il était fou. « Vous ne devriez pas dire cela monsieur. Vous ne savez pas qui elle est réellement… »

« J'ai entendu ce que je voulais, vous devriez retourner servir les autres clients. » Coupa l'homme d'un ton dure.

La vieille dame fut offusqué du ton brutale de l'homme et voulais répondre, mais savait que ce n'était pas professionnel et quitte les deux fous, en espérant ne plus jamais les revoir.

* Comme je le pensais, le village est tombé bien bas depuis la mort de tou-san. » Pensa l'homme en buvant le thé.

Kakashi reste silencieux sur la scène derrière lui, ne réagissent nullement à aucun moment, même après la fin de la discussion, jusqu'à ce qu'il voie Asuma et Kurenaï marcher ensemble vers lui.

« Eh bien, salut vous deux. Vous avez finalement décidé de sortir ensemble. » Dit-il avec un sourire espiègle, faisant rougir les deux autres.

« Ce n'est pas ça. Anko nous a demandé d'acheter des dango. » Répondit Kurenaï, en détournant le regard.

« Et toi Kakashi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Demanda Asuma.

« Je suis venu pour acheter des offrande, mais pour l'instant j'attends Satsuki. » Répondit Kakashi en jetant un regarde vers les deux hommes dans le restaurant.

« C'est rare de te voir attendre. C'est offrande c'est pour Obito ? » Demanda Asuma, alors que lui et Kurenaï regarde à leur tour discrètement les deux hommes.

Le deuxième homme lâcha un petit grognement, imperceptible pour une personne normal, sauf les trois Jônins.

« Peut-être. » Répondit Kakashi d'un ton mystérieux.

Quelques secondes plus tard, ils virent Satsuki marcher vers eux. « Kakashi-sensei, c'est la première fois que je vous vois arriver le premier. » Dit-elle, légèrement surprit.

« Qu'est-ce que tu veux. Il y a des jours où il n'y a pas d'obstacle. » Répondit l'épouvantail.

Satsuki était sur le point de répondre, quand elle remarque la pâtisseries et une table vide. « Je n'aime pas les sucrerie. » Dit-elle, croyant que le Jônin voulait la proposer de manger dans la boutique.

« Ah oui, c'est vrai. » Dit Kakashi avant de regarder les deux autres.

Asuma et Kurenaï acquissent silencieusement de la tête, comprenant ce qu'ils devaient faire et de disparaitre dans un Shunsin, à la confusion de Satsuki.

~ Ailleurs ~

Les deux hommes marchent tranquillement en face d'une rivière, jusqu'à ce qu'Asuma et Kurenaï apparaisse en face d'eux.

« Vous n'êtes pas des habitants, n'est-ce pas ? Que faite vous ici ? » Interroge Asuma.

« Ça faisait longtemps Asuma et Kurenaï. » Dit l'un des hommes.

« Si tu connais nos nom, ça veut dire que tu fais partie de notre village, n'est-ce pas ? Qui es-tu ? » Poursuit le fils du Sandaime Hokage.

L'homme reste silencieux pendant un moment avant de lever son chapeau de taille, montrant des yeux rouge avec trois tomoes.

Asuma et Kurenaï écarquilles les yeux d'incrédules, reconnaisant la personnes en faces d'eux. « C'est toi, Itachi Uchiwa ! »

L'autre homme reste silencieux, observant les deux Jônins.

« Tu as un certain courage de revenir dans le village après ce que tu viens de faire. » Dit Asuma.

« Asuma et Kurenaï, je vous prie de nous laisser tranquilles et personnes ne sera blessé. » Répondit Itachi d'un ton calme.

« Difficile de croire d'un type qui as tué toute sa famille. Tu ne serais pas revenu ici sans une bonne raison. Qu'est-ce que tu veux ? » Poursuit Asuma.

Itachi plissa légèrement les yeux, mais avant qu'il réponde, l'inconnu parle. « S'est inutile Itachi, ils nous ne laisserons pas partir tranquillement. »

« Tu as raison, nous devons faire vite alors. » Répondit Itachi.

« Qui es-tu toi ? Un autre criminel de rang S ? » Demanda Kurenaï.

« Un fantôme du passé. » Répondit l'inconnue.

Les quatre restent silencieux, s'observant attentivement, attendant que l'un réagisse.

Ce fut finalement le mystérieux qui bouge le premier et attaque Asuma en sortant une arme de sa manchette. Asuma réussi à parer l'arme avec ses deux lame.

Quand il regarde l'arme de plus près, il écarquille les yeux. « Mais c'est… l'arme du Nidaime Hokage ! Raijin no Ken, l'Épée du Dieu de la Foudre ! Mais il a été volé par Aoï Rokushô ! Comment tu as fait pour le récupérer ?! »

« Ce fou croyais qu'il pouvait tuer un dieu avec une arme dont il n'avait aucune maitrise. Il a payé son erreur de sa vie et j'ai gardé l'arme. » Répondit l'homme.

Kurenaï se positionne derrière son ami et compose les signes des mains avant de disparaitre comme une fumée.

« Le Genjutsu est inutile face à nous, mais en attendant. Raiton : Etreinte de l'éclair. » Dit l'homme alors que de la foudre apparait sur son bras avant d'aller vers l'ancien Ninjas Gardiens par les armes en acier.

Asuma hurla de douleur à cause de l'électricité parcourant tout son corps. Il tente de reculer, mais l'inconnue l'attrape avec son autre main, l'empêchant de s'échapper.

Heureusement, l'homme mystérieux arrête son jutsu quand ses pieds s'enfoncent sur le sol, alors qu'un arbre apparait derrière Itachi et l'emprisonne.

« Ce n'est pas trop tôt temps Kurenaï ! » Dit Asuma avec un léger sourire, malgré la douleur.

La spécialiste du Genjutsu apparait au-dessus d'Itachi avec un kunaï, dans l'attention de lui trancher la gorge.

« C'est terminé ! » Dit Kurenaï avant de balancer son arme.

Mais l'instant d'après, elle était emprisonner à la place d'Itachi, qui se tenait tranquillement devant elle.

« Un Genjutsu de ce niveau n'a aucun effet sur moi. » Dit l'Uchiwa.

* Il a retourné mon illusion contre moi ! * Pensa Kurenaï d'incrédule.

Itachi sort un kunaï de sa main et se prépare à attaquer son adversaire, mais cette dernière se mord les lèvres pour dissiper le Genjutsu est esquiver le kunaï, malheureusement pour elle, Itachi réagit rapidement et lance un coup de pied.

Kurenaï croise les bras pour parer, mais le coup fut assez fort pour la projeter sur la rivière.

« Kurenaï ! » Hurla Asuma en courant vers elle pour l'aider, mais fut intercepté par l'inconnu, esquivant un coup de Raijin.

« Ne détourne pas les yeux de ton adversaire. » Dit l'homme.

Kurenaï se relève sur l'eau, mais elle fut surprise d'entendre la voie d'Itachi derrière elle. « Ce n'était pas mal Kurenaï, mais c'est terminé. »

« Tu as raison, c'est terminé… pour toi. » Dit une personne derrière Itachi.

Au même moment, Asuma continua d'affronter l'inconnu, en évitant de toucher Raijin et de subir le même jutsu.

« Voilà ce qui arrive quand on se spécialiste dans un seul domaine et on néglige les autres. Une fois neutraliser, ils ne veulent pas grand-chose. Elle aurait dû se concentrer plus sur le Taijutsu et le Ninjutsu, pour s'habituer à toute situation, mais elle a commis une erreur de débutant. » Se moqua l'homme.

Cela mi Asuma en colère. « Va au diable ! »

Il balance sa lame vers la tête de l'inconnue légèrement sur le côté pour que l'homme esquive plus doucement et qu'il allonge sa lame de chakra au dernier moment et lui couper la tête.

Mais il fut surprit de voir son adversaire lever son doigt au lieu d'esquiver ou de parer avec Raijin, mais il savait qu'il n'avait plus de temps d'arrêter son attaque et n'avait pas l'attention.

Clac !

Asuma écarquille les yeux d'incrédule en voyant sa lame de chakra bloqué par le doigt de l'homme, au lieu d'être coupé. En regardant de plus près, il remarque que le doigt de l'inconnue est recouvert de chakra.

* Il arrive à parer ma lame de chakra avec du Futon en endurcissant seulement sa peau ! Son chakra doit être incroyablement grand pour arriver à un-t-elle exploit ! * Pensa le Jônin.

« Ta maitrise du Fûton est bonne Asuma, mais elle n'est rien comparait à la mienne. » Dit l'inconnue avant de composer des signe de sa main. « Fûton : Grande Percée ! »

Une grande rafale de vent apparait en face de l'homme vers Asuma, qui écarquille les yeux en essayant d'esquiver l'attaque, malheureusement l'attaque été trop grand pour pouvoir l'éviter.

Heureusement pour le fils du Sandaime, il fut sauvé quand Kakashi apparait en face de lui et utilise le même jutsu.

BOUM !

« Alors qu'est-ce que tu es venue faire ici Kakashi ? » Demanda curieusement Asuma.

« Je vous avais demandé de vous en occuper, mais… » Commença Kakashi.

« Mais en fait, j'étais inquiet. » Termina le vrai Kakashi, derrière Itachi avec un kunaï.

« Kakashi Hatake ! » Dit l'inconnu d'un ton calme, bien que tout le monde pouvait sentir le venin dans ses mots.

« Je n'aurais jamais cru que tu reviendrais un jour Itachi. » Dit Kakashi avant de tourner son attention vers l'inconnue. « Encore moins revoir Raijin. »

Avant que quelqu'un puisse réagir, l'inconnue tend son bras gauche vers le clone et une tige noir sort de sa manche et transperce le corps du clone, qui disparait dans une fumée.

Kakashi fronça les sourcilles. * Il est rapide. Je n'ai rien vue, même avec mon Sharingan. *

« Nous avons suffisamment perdu du temps. Nous avons un objectif à atteindre. » Dit Itachi.

L'inconnu hocha de la tête. « Tu as raison et si nous restons plus longtemps, d'autres ninjas arriverons. »

« Et si vous nous parliez de votre objectif. » Dit Kakashi.

« Nous sommes venu ici pour chercher quelque chose. » Répondit Itachi.

« Est que chercher vous exactement ? » Poursuit Kakashi en levant son kunaï.

« Pense-tu que nous allons dire notre mission sans combattre. » Dit l'inconnue.

Sans attendre de réponse, Itachi sort des shuriken de sa main. Kakashi recula de plusieurs pas en composant des signe des mains.

« Suiton : Barrière d'Eau ! »

Un mur d'eau surgit autour de Kakashi, lui protégeant de plusieurs percer d'eau.

* Il a utilisé cette technique rapidement, je n'ai même pas vue ses signe et à utiliser les shuriken comme feinte pour m'attaquer avec le Suiton ! *

« Tu es très perspicace, enfin… » Commença Itachi avant qu'une copie de ce dernier apparait derrière Kakashi et le poignarde le dos avec un kunaï. « Presque. »

* Un clone ! * Pensa Kurenaï d'incrédule, n'ayant pas vue apparaitre.

Kakashi disparait en flaque d'eau, montrant qu'il s'agit d'un clone d'eau, alors que le vrai se tient sous l'eau avec un kunaï.

* Bien joué Kakashi. » Dit Kurenaï en attrapant l'arme, se préparant à attaquer Itachi avec.

Mais elle fut arrêtée, quand Kakashi surgit et la pousse en arrière. « Recule, c'est celui-ci le clone ! »

* Quoi ?! * Pensa la maitresse du Genjutsu d'incrédule.

Boum !

Le clone explose brusquement d'une grande déflagration d'eau, prenant les deux Jônin. Heureusement Kurenaï n'a eu aucun dégât, depuis que Kakashi l'a protégé, mais celui-ci avait une blessure sur le dos.

« Kakashi et Kurenaï ! Vous allez bien ?! » Demanda Asuma apparaissant à côté d'eux.

« Ne baisser pas votre garde ! Ce type est devenu chef Anbu à l'âge de 13 ans ! » Dit-il, surprenant les deux autres.

« Je ne pensais pas qu'il était si fort. » Dit Asuma d'un ton inquiet.

« Et tu n'as encore rien vue. » Dit Kakashi.

« Je suis impressionné Kakashi que tu es une t'elle maitrise du Sharingan, alors que tu ne fais pas partie du clan Uchiwa. Mais contrairement à nous, tu t'épuise beaucoup plus rapidement. » Dit Itachi avant de fermer les yeux. « Mais même alors, ce n'est rien comparait au véritable pouvoir du Sharingan. »

Kakashi écarquillent les yeux d'horreur, sachant ce qu'Itachi prévois de faire. « Attention ! Ne regarder pas dans les yeux ! » Ordonna-t-il à ses camarade, surprenant les deux Jônin avant qu'ils ferment les yeux.

Itachi ouvrit l'entement les yeux, mais avant qu'il puisse les ouvrir entièrement, l'inconnue apparait à côté de lui et le mets une main sur son épaule.

« Non Itachi, cette technique est très dangereuse, même pour toi. De plus, nous n'avons pas besoins de cela pour les battre. »

Itachi reste silencieux pendant un moment avant d'hocher de la tête et que son Sharingan redevient normal.

Kakashi lâcha un soupir de soulagement, bien qu'il savait maintenant que les choses allaient devenir plus dure avec eux deux.

L'inconnue avance vers les trois Jônin. « Vous êtes plus doué que je le pensais, mais vous n'êtes pas encore de taille contre nous. »

« Vous dites ça, mais nous sommes encore debout et plus nombreux et il ne faudra pas longtemps pour que d'autre arrivent. » Répondit Kurenaï.

« Asuma prépare toi à lancer ton plus puissant Futon. Je vais le combiner avec mon Katon. » Murmura Kakashi à son collègue qui acquissent.

Malheureusement, l'inconnue a entendu. « Utiliser le Fûton pour augmenter la puissance du Katon est une bonne idée, mais malheureusement pour vous, vous n'êtes pas les seul à pouvoir le faire. » Dit l'homme avant de commençait à composer les mudra.

« Ne le laissant pas le temps de terminer sa technique Asuma ! Lançant tout de suite nos jutsu ! » Cria Kakashi.

« Très bien ! » Cria Asuma avant de prendre une grande inspiration et de cracher une immense rafale de vent. * Fûton : Poussière de Vent ! *

* Katon : Boule de Feu Suprême ! *

* Combinaison Katon et Fûton : Grande Rafale de Feu Infernal ! *

La technique de vent d'Asuma se combine avec le feu de Kakashi, pour former une immense tornade de feu, faisant la taille de deux étage, et se dirigeant droit vers Itachi et l'inconnue, vaporisant l'eau.

* Ninpô : Les Cinq Piliers Elémentaire ! *

Cinq sphères apparaissent au-dessus de l'homme mystérieux, chacun formant un élément, feu, eau, vent, terre et foudre. Mais alors que la tornade de feu n'est qu'à quelques mètres de lui et Itachi, chacune des sphères tirent un rayon de l'élément qui les correspond, balayant facilement la tornade de feu et se dirigeant droit vers les trois Jônin qui ne pouvaient rien faire d'autre que d'écarquiller les yeux d'horreur.

BOOOOOOUM !

Les cinq attaques provoquent une immense explosion, créant un grand piliers qui monte vers le ciel. L'attaque fut si puissante, qu'elle provoque un petit tremblement sur une partie du village, faisant paniquer les gens autour et alarmant les ninjas.

Itachi et l'inconnue regarde l'explosion, mais quand celle-ci disparait, ils froncèrent les sourcilles en voyant que les trois Jônins étaient encore debout, malgré les blessures.

« Impressionnant, votre jutsu à diminuer la puissance du mien, ce qui a permis votre survit. Vraiment, ce village peu encore donner de bon ninja. » Loua l'inconnue.

« C'est à moi de dire ça ! Pouvoir utiliser les cinq natures de chakra est très rare, mais je n'ai jamais vu quelqu'un pouvoir utiliser les cinq en même temps, encore moins que c'était possible sans clone ! » Haleta Kakashi, alors qu'il n'avait plus son gilet. Asuma serra son bras droit tordu, alors que Kurenaï ne pouvait plus tenir debout à cause de ses jambes en sang.

« Nous devrions partir maintenant. Cette attaque à attirer probablement tous les ninjas du village. » Dit Itachi alors que l'inconnue acquissent.

« Attendais, je veux savoir ! Celui que vous recherchez, c'est Satsuki, n'est-ce pas ! » Dit rapidement Kakashi, essayant de gagner le plus de temps pour que les renforts arrivent.

Les deux hommes s'arrêtes avant que l'inconnue ne parle. « Peut-être ou peut-être pas. Nous ne sommes pas assez idiot pour dire le nom de notre cible. »

Kakashi essaya de réfléchir à l'objectifs de ses deux hommes, malgré la douleur, jusqu'à ce qu'il se rappel de la conversation qu'il a eu avec Jiraya, qui lui a parlé d'une organisation criminel dans Itachi fait partie.

« Vous voulez le démon renard à neuf queue qui est dans le corps de Naruko ! C'est l'objectif de votre organisation, Akatsuki ! Capturer tous les Jinchûriki ! » Dit-il, surprenant les autres personnes.

Si l'homme fut surprit, il ne le montre pas. « Comment le sais-tu ? »

« Qui sait, je ne suis pas assez idiot pour le dire. » Contra l'utilisateur du Sharingan.

L'inconnue regarde un moment Kakashi avant d'hausser les épaules. « Peu importe, j'ai un moyen de connaitre la réponse, sans que tu parles. » Dit-il avant de courir vers Kakashi.

Kakashi essaya de se lever, mais malheureusement, il était trop faible pour réagir, ainsi que Kurenaï et Asuma.

« La Tornade de Konoha ! » Hurla Gaï Maito en frappant l'inconnue, le projetant vers Itachi, lui faisant perdre son chapeau de paille.

« Il semble que j'arrive à temps ! » Dit Gaï avant de regarder l'état de ses camarades. « Qu'est ce qui s'est passé ? »

« C'est l'inconnue qui a fait ça ! Il arrive à combiner les cinq élément sans aucun soutient. » Dit Kurenaï, surprenant Gaï.

« Heureusement que j'ai appelé des renfort, en attendant je vais les affronter jusqu'à ce qu'ils arrivent. »

« Tu penses pouvoir nous arrêter quand tes trois coéquipier n'ont rien pu faire ? » Demanda l'inconnue en se relevant.

« Temps que les flammes de la jeunesse sont avec moi, rien n'est imp… » Commença Gaï, mais fut coupé en voyant le visage de l'inconnue et écarquilles les yeux d'incrédules.

Il ne fut pas le seul, Kakashi, Kurenaï et Asuma, regardent l'inconnue comme s'ils voyaient un mort revenu à la vie.

A côté d'Itachi, se tient un jeune homme de 18 ans, plus grand que la moyenne, la peau légèrement bronzé, des cheveux blond hérissés avec deux mèches qui encadres son visage et des yeux bleus glacial.

Autre chose qui attire l'attention de tout le monde, se sont ses trois marques de moustache sur chaque côté des joues, quelque chose qu'une seul autre personne possède…

« Ça ne peut pas être lui ! » Commença Kurenaï de stupéfaction.

« C'est impossible ! Il est censé être mort en scellant le renard à Neuf-Queue dans Naruko ! » Ajouta Asuma, laissant tomber sa cigarette.

« Le Yondaime Hokage ! » Dit Gaï d'incrédule.

« Minato-sensei… » Murmura Kakashi.

Le sosie du Yondaime garde son expression neutre en parlant d'une voie calme. « Vous avez raison. Minato Namikaze est mort, il y a douze ans, en sacrifiant sa vie inutilement pour ce village ingrat. »

Cela surpris les ninja de Konoha. Non seulement il dit qu'il n'est pas le Yondaime, mais de la façon qu'il insulte leur village.

« Qui es-tu alors ? » Demanda Kurenaï.

L'homme reste silencieux pendant un moment avant de répondre. « Je suis son fils, Naruto Namikaze Uzumaki. »

Une fois de plus, tout le monde écarquille les yeux d'incrédules sur cette information. Tout le monde se souvient du fils du Yondaime et de Kushina Uzumaki, née cinq ans avant l'attaque de Kyûbi. Ils avaient tous interagie avec le garçon de nombreuse reprise.

« C'est impossible ! Naruto est mort le jours de l'attaque de Kyûbi. Cela doit être une transformation ! » Exclama Kakashi, se rappelant avoir vue la tombe du garçon enterré à côté de celui de sa mère.

« Si c'était vrai, j'aurais dû changer au moment où Gaï m'a frappé et avec ton Sharingan, tu aurais su qui j'étais vraiment au moment où tu as vu mon visage. » Déclara Naruto.

« Alors comment es-tu vivant ? Le Sandaime as dit que ton corps avait était retrouver dans des débris provoquer par Kyûbi, ne laissant qu'un corps en miette !? » Dit l'épouvantail.

Naruto se moqua. « C'est un mensonge inventé par ce vieil-homme. Plus exactement, c'est lui qui a tenté de me tuer, mais il a échoué. » Révéla le blond, choquant encore plus le groupe.

« Je ne crois pas. Mon père n'aurait jamais fait ça ! » Répondit Asuma.

« Tu ignores beaucoup de chose sur ton père, Asuma Sarutobi. Ma tentative de meurtre n'est que l'un de ses nombreux actes sombre sur les Nations Elémentaire. Tout ça pour le bien de Konoha. » Répondit Naruto avant d'ajouter. « Le fait que je tiens en face de vous, est la preuve que le Sandaime à mentie, mais si vous ne me croyez toujours pas, demander au conseil ancien, ils sont encourant, depuis qu'ils sont participé. »

« Pourquoi le Sandaime voudrais tuer le fils de son successeur ? » Demanda Kurenaï.

« Simple vraiment. Il ne voulait pas que je m'occupe de ma sœur. » Dit Naruto, surprenant une fois de plus le groupe de Konoha.

« Le Yondaime et Kushina avaient un autre enfant, mais qui ? » Dit Gaï.

Naruto regarde un moment le groupe avant de lâcher un soupire d'agacement. « Ce village est devenu plus idiot à force de devenir arrogant ou alors le Sandaime vous a bien manipuler, si vous ne pouvez pas connaitre la réponse évidente. » Dit-il en secouant la tête. « C'est pourtant facile si vous regarder mon apparence et mon nom. »

Le groupe reste silencieux pendant un moment en regardant attentivement le garçon. Rare sont les personnes qui ont les cheveux blond et des yeux bleus, à part les Yamanaka, mais le clan n'avait aucun lien avec les Namikaze. Puis quand ils regardent ses marque de moustache, ils réalisent qu'il n'y a qu'une seul personne avec le même symbole, le prénom presque identique et porte le même nom d'un ancien clan allié à Konoha.

« C'est Naruko ! Naruko est la fille du Yondaime Hokage ! » Dit Asuma d'incrédule.

Naruto claqua des mains. « Bravo… vous avez finalement découvert le grand secret que le Sandaime et ses chers conseils ont gardé à tous le village pendant 13 ans… » Dit-il d'un ton creux, avant de regarder l'épouvantail, qui avait la tête baissé. « N'est-ce pas Kakashi ? Ils leurs a fallu longtemps et encore, ils avaient besoins d'un coup de pouce. »

Tout le monde se retourne vers l'épouvantail, qui est resté silencieux, qui n'était pas surprit comme les autres. « Kakashi, tu savais ? » Demanda Gaï.

Après quelques secondes d'hésitation, Kakashi répond. « Oui… »

Ses trois camardes furent choqué de la nouvelle. « Mais pourquoi tu n'as rien dit ? » Demanda Gaï.

« Parce que c'était un ordre du Sandaime et s'il désobéi, il serait exécuté immédiatement. » Dit Naruto avant de poursuivre. « C'est pour cette raison que le vieux débris a tenté de me tuer. »

« Mais pourquoi… » Commença Asuma, mais fut coupé par le blond.

« Pourquoi le Sandaime voulait me tuer ? Parce que je voulais m'occuper de ma sœur, ce que n'importe quel grand frère ferais naturellement. Le Sandaime a tenté de me convaincre de lui confier à sa garde en disant que ma sœur pourrait être attaqué par les ennemi de notre père ou kidnapper, car même si je garder le secret de notre relation, tout le monde serait immédiatement notre lien, on nous voyant ensemble. » Dit-il avant que son expression s'assombrît. « J'ai refusé et il a envoyé ses anbu pour me tuer, mais même si je n'avais que 5 ans, j'étais un prodigue, entrainé par les meilleurs ninja du monde. J'ai réussi à m'échapper de justesse et à simuler ma mort. »

« Pourquoi le Sandaime ferait tout ça ?! Cela n'a aucun sens ! » Dit Gaï, toujours confus des actions du Hokage mort.

« C'est simple si vous réfléchissez. Il voulait une arme qui lui soit fidèle ainsi qu'ont village. Il a fait croient au villageois qu'elle est Kyûbi pour les pousser à l'attaquer, mais avant qu'ils la tuent, il apparait avec ses Anbu, se faisant apparaitre comme un vieille-homme bienveillant. Elle lui serait reconnaissante et tenterait de le remercier ont faisant ce qu'il demande. C'est ainsi qu'il lui a mis en tête de toujours pardonnez aux villageois, même s'ils ont tenté de la tuer et d'essayaient d'obtenir leur reconnaissance. Ainsi, il aurait une arme qui n'attaquerait jamais le village, alors que c'est dernier pourrait faire d'elle ce qu'ils veulent. »

« C'est impossible… mon père ne ferrait jamais une t'elle chose ! » Murmura Asuma, ne voulant pas croire que son père avait une t'elle part sombre. Il savait qu'autant qu'Hokage, il devait prendre des décisions difficile, qui sont parfois immoral pour la sécurité du village, mais il ne pouvait pas croire qu'il tenterait de tuer un garçon volontairement pour manipuler sa sœur innocente, pour qu'elle lui l'obéie.

« Mais le Sandaime est mort, Naruko n'a plus rien à craindre ! » Dit Kurenaï.

« Tu as raison, il n'est plus ici, mais il reste encore ses larbins et même sans eux, les actions du Sandaime sont irrémédiable. » Dit-il alors que son expression s'assombrie encore plus. « Je sais comment les villageois traite ma sœur, même après qu'elle est aidé à repousser l'invasion. Les villageois la détestent pour contenir Kyûbi et certain croient même qu'elle est la bête ! Elle ne sera jamais en sécurité dans ce village et heureuse. Les habitants ont craché sur le dernier souhait de mon père ! Je vais donc la récupère et lui donner la vie que nos parents voulaient qu'elle est. »

« Elle n'acceptera jamais. Elle a des amis et veut réaliser son rêve en devenant Hokage. » Dit Kakashi.

Naruto se moqua. « Je doute fortement une fois que je lui dirai la vérité. Et ne crois pas que je ne suis pas encourant de la façon que tu traites ma sœur. Quand cette vieille femme à l'auberge a insulté Naruko, tu n'as pas réagi ! Tu préfères te concentrer plus sur Satsuki, en laissant ma sœur seul ! Une prodige comme toi, qui ne te demandera pas beaucoup de temps à entrainer grâce à son Sharingan, plutôt que d'aider la fille de ton professeur ! C'étaient quoi déjà tes mots ? Ce qui désobéisses aux règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonne leurs coéquipier son pire ! Alors dit moi Kakashi, qu'est-ce que tu es ?! »

Kakashi baissa la tête de honte, sachant qu'il n'avait rien à dire à ses accusations. Il savait que Naruko était la fille de Minato et qu'elle avait besoins d'entrainement, mais il a préféré se concentrer plus sur Satsuki, pensant que la fille Uchiwa avait besoins plus d'aide, contenue de son désir de vengeance et l'intérêt que porte Orochimaru pour elle.

Tout le monde reste silencieux ne sachant pas quoi dire, jusqu'à ce qu'Itachi finit par parler. « Naruto, il est temps. »

« Tu as raison Itachi. » Répondit Naruto.

« Attendez ! » Cria Gaï, attirant l'attention des deux adolescents. « Même ce que vous dites est la vérité, vous faite parti d'une organisation criminel. Je ne peux pas vous permettre de vous échapper ! »

Une fois de plus, Naruto se moqua. « Une organisation criminel. C'est comme ça que les gens voie dans notre objectifs, mais là encore, les hauts dirigeant préfèrent déformer la réalité pour qu'ils apparaissent comme les gentils alors que les opposants sont les méchants. »

Gaï fronça les sourcilles. « Qu'est-ce que tu veux dire ? »

« Je viens de vous révéler que l'image que vous avez du Sandaime est un mensonge. Il est en réalité un menteur, un avide, un manipulateur et un hypocrite. Il dit qu'il souhaite la paix avec les autres villages ninjas, mais tout ce qu'il l'intéresse en réalité, c'est Konoha et ce qui lui permet de devenir plus puissant, au détriment des gens, qu'ils soient de l'extérieur ou à l'intérieur. Mais l'Akatsuki n'est pas comme ça. Les gens qui font partie de l'Akatsuki souhaite réellement la paix, ne plus être tromper ou perdre un proche. Vivre dans un monde où ils n'ont plus peur de mourir à tout moment. »

« Et comment vous compté arriver à cela ? » Demanda Asuma.

« Simple, la destruction du système shinobi. » Révéla Naruto, choquant tout le monde.

« Détruire le système shinobi… » Bégaya Kakashi, ce demandant s'il avait mal entendu.

« Vous êtes fous ! Personne ne vous laissera faire ! » Dit Kurenaï.

« Les hauts dirigeant ne voudront pas, surtout s'ils risquent de perdre leur précieux positions privilégié, malheureusement pour eux, l'Akatsuki reçoit de plus en plus de membres et bientôt, ils devront s'habituer à la nouvelle ère ou mourir avec leur tradition. »

« Les shinobis existent depuis des centaines d'années ! Vous croyez vraiment que les gens pourront changer leur habitude aussi brusquement ? » Déclara l'expert du Taijutsu.

« Pas soudainement, mais les gens ont vécu bien avant l'apparition des ninjas et ils continueront encore sans ce système. » Répondit cette fois Itachi.

Soudain Genma Shiranui, Raidô Namiashi et Aoba Yamashiro apparaissent à côté de Gaï.

« Désolé pour l'attente, mais nous avons fait le plus vite possible ! » Dit Genma.

« Les autre arrivent bientôt ! » Ajouta Raidô.

« N'est-ce pas le Yondaime ? » Demanda Aoba en regardant Naruto.

« Nous vous expliqueront plus tard, mais pour l'instant, nous devons les arrêter ! » Dit Gaï.

« Tu as parlé trop longtemps Naruto. » Dit itachi.

« Tu as raison, mais maintenant, ils savent qui nous sommes et que leur village n'est pas aussi parfait qu'ils croyaient. » Dit le blond en levant le bras droit vers le groupe de Konoha.

« Laisse tomber Naruto, toi et Itachi avaient beaux êtres puissants, tu ne pourras pas tenir longtemps face à tous les ninja du village. » Dit Kakashi.

« Une t'elle arrogance de votre part. Vos victoires face aux autres village et Kyûbi vous en fait croire que vous êtes invincible, mais bientôt, vous allez comprendre que face à celui qui détient le pouvoir d'un dieu, vous n'êtes rien. » Dit Naruto en fermant les yeux.

« Faite attention ! Il prépare quelque chose ! » Exclama Kakashi, alors que tout le monde se mets en position de garde.

Lentement, les yeux de Naruto s'ouvrent, mais au lieu qu'il soit bleus comme d'ordinaire, ils sont complétement violets avec des ondulations.

Kakashi fut pendant un moment confus de la forme des yeux du fils de son sensei, avant d'écarquilles les yeux en reconnaissant la forme. « Mais c'est… ! »

« Shinra Tensei ! »

BOOOOOOOOUM !

Tout le monde fut repoussé violement en arrière, comme si une tornade était apparu soudainement. Même Gaï et ceux qui sont arrivé à l'instant n'ont pas pu résister et furent repoussé. Mais ils ne furent pas les seuls, les arbres, le sol, les rochers et l'eau furent aussi repoussé.

Naruto regarde un moment son œuvre, voyant que tous les ninjas étaient inconscient, au du moins incapable de se relever pendant un moment, assez longtemps pour que lui et son camarade quitte les lieu.

« Allons-y Itachi. »

« Oui. » Répondit l'Uchiwa avant que lui et Naruto disparaissent dans un Shunshin.

Chapitre 1 : Fin


Le premier chapitre est terminé. Naruto fait équipe avec Itachi à la place de Kisame et a le même âge, mais ça ne sera pas le seul personnage qui sera remplacer dans l'Akatsuki. De plus, l'organisation n'a pas le même objectif que dans le canon, voulant détruire le système shinobi, le trouvant trop corrompue. Enfin nous voyant Naruto utiliser le Rinnegan, il sera expliqué plus tard comme il l'a eu.

J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)