Note de l'autre : avant tout je tiens à remercier MoOonshine pour la correction.

Signe : Bélier

Fleur : Honeysuckle (Chèvrefeuille)

En tant que premier signe du zodiaque, le Bélier signifie le début de quelque chose de nouveau. Le chèvrefeuille fleurit au début du printemps, la saison la plus associée à la renaissance et aux nouvelles expériences, les deux vont donc parfaitement ensemble !

Thème(s) : un nouveau début, amour/affection dévoué(e)

Disclaimer : Saint seiya et ses personnages sont à Masami Kurumada.

Personnage : Shunrei x Shiryu.

Je vous souhaite une agréable lecture.


Le ciel d'azur était dépourvu de toute trace de nuées, uniquement l'astre solaire embellissait sa beauté. Une journée ensoleillée, accompagnée de douces brises printanières subtiles caressant délicatement les branches des arbres, faisant onduler discrètement les ombres de ces dernières. Assis sur un banc ombragé d'un parc où l'on pouvait observer l'étang peuplé de canards et de poissons, le regard d'une jeune-femme détaillait le fond du paysage. Des hautes bâtisses imposantes à l'architecture singulière se dressaient derrière le parc, dont l'astre solaire fait briller les vitres de reflet lumineux. Elle ne connaissait aucun des gigantesques immeubles décorant l'arrière-plan du lieu, elle ne connaissait tout simplement pas cette ville qui n'était pas la sienne.

Une ville à l'odeur plus moderne que le grand air, sonorisée par le bruit des véhicules et des habitants étouffant le son des oiseaux chantant gaiement. Ville aux chemins de fer et de béton plutôt que des sentiers entourés de verdures et de roches. Un lieu à l'opposé des cinq pics de Rozan où la nature et le calme sont maîtres, où les arômes de la forêt sont puissants mais agréables et harmonieux. Montagne verdoyante et sereine, bercée par les gazouillements des oiseaux et du vent dans les feuillages.

Le Japon n'avait décidément rien à voir avec sa montagne, une culture et des lieux qu'elle ignorait.

Pour autant, Shunrei n'était pas troublée ou inquiète de tout ce changement, de cette expérience nouvelle qu'est le voyage, elle en souriait même de bonheur et tendresse sous la brise agréable qui faisait danser gracieusement les mèches encadrant son visage. Elle en est heureuse car cela prouvait le nouveau départ de sa relation avec Shiryu depuis la fin de la Guerre-Sainte.

Le début d'une vie dépourvue de combats où l'amour à plein pouvoir sur chaque jour qui passait, donnant un second souffle, une renaissance, à leur amour qui avait connu moult ébranlement par les séparations et les combats à la victoire incertaine. Un amour que les épreuves ont solidifié, renforcé, le faisant mûrir davantage, le rendant que plus authentique.

-Shunrei.

L'appelée sortit de ses songes portant son attention sur son amoureux de toujours, Shiryu, qui était revenu avec deux glaces entre les mains. Elle lui sourit avec douceur prenant le sorbet offert une fois que le jeune-homme s'était assis à côté d'elle sur le banc entouré de chèvrefeuilles.

-Merci, Shiryu.

-Désolé pour l'attente. Le Japon, te plaît-il ? Y a-t-il quelque chose que tu aimerais faire ?

-Ce n'est rien. J'aimerais qu'on visite un peu plus le parc.

-D'accord, mais tu es sûre qu'il n'y a vraiment rien d'autre que tu aimerais faire ?

La jeune-femme sourit.

-Du moment qu'on est ensemble tout me va.

Shiryu lui sourit en retour, le regard amoureux.

Oui, cette nouvelle expérience faisait pâle figure face au nouveau début de sa relation avec Shiryu. Un amour connaissant un nouveau départ dépourvu de séparation ou de la peur de ne jamais revoir celui qu'elle aimait.