Titre : La vie avec toi

Fandom : Umbrella Academy

Ships : Mystère

Bêta : Almayen

Personnage : Klaus, Ben, Luther etc

Résumé : « Bordel de merde, la fin du monde, encore une fois. Quand est-ce qu'on aura une vie normale au sein de cette putain de famille ? » ( OS, Complet)

Note : Encore un nouveau fandom pour moi cette année. Umbrella Academy. Il y aura des OS différents derrière cet OS là. J'espère que vous allez aimer mes prochains textes sur la série. Le langage sera pareil que dans la série. Vulgaire, sensible, lemon, etc.. Vous êtes prévenus ! Sur ce, je vous souhaite une belle lecture et j'espère que vous allez aimer la suite de mes histoires.

Les défis galactiques :

Prompt du 10/06/2020 : "Tu dors ?" "..." "Eh ! Tu dors ?" "Je te hais..."

Titre du 04/10/2020 : La vie avec toi


« Bordel, laisse-moi respirer un peu ! Souffla, Klaus en voulant s'endormir un peu sur le canapé de la maison de son père, Ben, je te maudis ! Hurla le concerné en pinçant ses propres lèvres, je veux dormir, dormir ! Dormir, dormir !

Klaus tourna en rond dans son canapé vert avec des bordures marron sur les côtés. Ivre, il entendit encore Ben qui fut près de lui. Au bout du canapé :

-Arrête, les fantômes ne dorment pas, tu le sais bien, non ? L'informa Ben, en souriant.

-C'est ça, j'essaie d'avoir de l'énergie nécessaire pour ma propre personne, tu comprends ?

-Tu dors ? Se moqua Ben en se pointant près de lui, Eh ! Tu dors ? S'amusa Ben.

-La ferme, je te hais, espèce de morveux ! Se plaignit Klaus en cachant son oreiller sur son visage, je veux dormir ! Pesta-t-il en se relevant de son lit. Dormir, qu'une seule nuit !

Ben s'amusa à sa façon et le regarda droit dans les yeux avec amour.

-Tu penses encore à lui ? Pas vrai ? C'est pour ça que tu as vu cette femme qui été notre divertissement étant plus jeune ? Une amie ? Une amie qui a les mêmes pouvoirs que toi ? termina Ben, en gardant le sourire aux lèvres.

Klaus grogna et jeta l'oreiller vers Ben qui l'esquiva sans difficulté.

-On est maudit, tu parles d'un don pourri et merdique ! Papa l'avait engagé pour rien.

-Tu m'étonnes, elle revient après quatorze ans d'absence, répondit Klaus avec lassitude de cette famille de taré. Va-t'en, Ben, je veux dormir pour la cinquième fois de la soirée !

-Pas question, je veux aller dans ton corps pendant que tu dormes, frangin. Répondit Ben en gardant le sourire jusqu'aux oreilles. Tiens, quelqu'un arrive… »

En effet, Ben se tut et laissa Klaus se lever de son lit. Ivre, il ouvrit et vu son amie qui arriva dans le salon. Elle s'appela Vicky. Vicky eut un air désespérer au visage et demanda de l'aide à Klaus qui se leva brutalement de son matelas.


« Qu'est-ce qu'il y a ? Vick…Demanda ce dernier en écarquillant les yeux.

-Je…Klaus ? C'est vraiment toi ? Reprit-elle en étant lucide, Ben tu m'avais dit qu'il été mort ! Pesta-t-elle contre le fantôme, non d'un chien ! Ce n'est pas drôle surtout qu'une bande de tueur et aussi à mes trousses ! Vous me faites chier, sérieux !

-C'était une blague de ma part, avoua le concerné en lisant un faux journal, les jambes croisés sur le coussin vert des Hargreeves. « J'ai bien joué, mon jeu. » pensa Ben.

-Imbécile ! Balança Klaus en donnant l'alcool fort à son amie qui en eu besoin.

Vicky but dans la bouteille de Klaus et lui redonna par la suite. Bon sang, Klaus fut émerveillé par cette femme qui était son amie depuis son enfance. Mais, Diego fut sur son chemin pour la rendre heureuse. Vicky appréhenda la réaction des autres membres de la famille car elle n'était plus venue ici depuis la mort de Ben. Elle se sentit responsable ainsi que tous les autres y compris Vanya.

La famille Hargreeves fut importante pour elle que pour Klaus. En déposant la bouteille Klaus sentit que Ben lui fit des grimaces et idem quand Vicky se tourna vers lui pour le surprendre mais Ben devinait sage comme une image. Il sourit finement, l'air de rien. Mais elle vu clair dans son jeu.

« Je ne suis pas une Hargreeves mais je veux vous aider pour vaincre la fin du monde.

-Comment tu es au courant ? Entama, Klaus en étant pas lucide, Vicky ?

-J'ai eu une visite de votre père, la nuit précédente, il m'a parlé, vite fait.

-Il a dit quoi ce connard de premier ? Oh, pardon, mes enfants chéris, je vous donne la fin du monde, se moqua littéralement Klaus en riant sarcastiquement.

-Pas tout à fait, il veut te parler. Avoua-t-elle en restant plus zen que lui. »


Diego arriva dans le salon, l'air surpris. Il fut surpris de la revoir ici malgré toute ces années. Fronçant du regard, Diego fonça en direction de Vicky Rivière. Tête brûlée, le brun lui posa cette question :

« Toi ?

-Moi ?

-Toi ?

-Moi… »

Klaus brisa le silence :

-Pitié, arrêter ! Oui, elle est revenue Diego, j'ai besoin de son aide actuellement. On en a tous besoin y compris ce crétin de cinq ! »

Une tension intense se lut dans les yeux du duo et Kaus se trouva en mauvaise posture. Il maudit Ben et le fuisillia du regard.


fin du 1er OS.

Des reviews ? :D