Disclamer : Rien ne m'appartient
Titre : Hogwarts a school for all kinds of creatures
Auteur : Unicorn Power1
Traducteur : Ange Phoenix
Bêta : Antidote
Résumé : Et si Poudlard était une école pour toutes sortes de créatures et de monstres au lieu d'une école pour des sorciers ? AU Harry Potter / Élèves-Professeurs - Créature / Il y a toujours des sorciers, mais ils ne sont pas aussi puissants que les autres créatures.
Autorisation : J'ai l'autorisation de l'auteure pour cette fanfiction
Hogwarts a school for all kinds of creatures
Prologue
Au milieu de la nuit, dans la rue Privet Drive, se trouvait un vieil homme aux vêtements étranges. Il faisait quelque chose avec une sorte de briquet quand il entendit le miaulement d'un chat. Il regarda à côté de lui et vit le chat en question.
« J'aurais dû savoir que vous étiez là, professeure McGonagall », dit-il avec un sourire sur le visage.
À la fin de sa phrase, le chat se transforma en femme.
« Bonsoir professeur Dumbledore » salua Mme McGonagall. « Les rumeurs sont-elles vraies Albus ? »
« Je crains que oui professeure, les bonnes comme les mauvaises » confirma Dumbledore.
« Et le garçon ? » demanda-t-elle nerveusement. « Hagrid l'amène » répondit Dumbledore.
« Vous pensez qu'il est sage de confier à Hagrid une chose aussi importante que celle-ci ? » interrogea McGonagall. « Ah, professeure, je confierais ma vie à Hagrid », lui apprit Dumbledore sans hésiter.
À ce moment-là, Albus et McGonagall levèrent les yeux au ciel pour voir une lumière blanche et entendre le bruit de la moto d'Hagrid.
« Professeur Dumbledore, professeure McGonagall, » salua Hagrid.
« Il n'y a eu aucun problème, je peux avoir confiance Hagrid ? » demanda Dumbledore pendant qu'Hagrid descendait de sa moto. « Non monsieur, le petit s'est endormi juste au moment où nous survolions Bristol, » dit joyeusement Hagrid. « Essayez de ne pas le réveiller. Voilà pour vous. » Hagrid donna le petit bébé à Albus en le regardant avec tendresse.
« Albus, vous croyez vraiment que c'est prudent de le laisser avec ces gens ? » demanda McGonagall avec inquiétude. « Je les ai observés toute la journée, ce sont les pires sortes d'humains imaginables, vraiment. Et comment voulez-vous qu'il contrôle ses pulsions ? »
« Ils sont la seule famille qui lui reste », dit Dumbledore avec tristesse. « Et n'oubliez pas, professeure McGonagall, qu'il pourra manger de la nourriture humaine jusqu'à son 18e anniversaire. »
« Ce garçon sera célèbre, il n'y aurait pas un enfant qui ne connaitra pas son nom », annonça McGonagall.
« Exactement, il vaut mieux qu'il grandisse loin de tout ça », répondit Dumbledore avec une totale certitude. « Jusqu'à ce qu'il soit prêt. »
Albus regarda le bébé et le posa délicatement sur le paillasson pendant qu'Hagrid essayait de se ressaisir.
« Allons, Allons Hagrid, ce n'est pas vraiment un adieu enfin de compte », dit Dumbledore en essayant de rassurer Hagrid.
Puis Albus posa une lettre sur la couverture et dit : « Bonne chance, Harry Potter ».
Et voici ma nouvelle traduction ! J'aimais énormément l'idée et je suis pressée d'en découvrir plus !
