Disclaimer : Rien ne m'appartient à par les idées. Merci.

Note de l'auteur : Oui, bonsoir ! J'espère que vous allez bien ! Bon, je vous aviez promis une nouvelle fiction Clexa, bah voilà ! Bon, il y aura juste un petit ship en plus que j'affectionne particulièrement. Toutes celles qui ont lus ma fiction crossover entre The 100 et Marvel / DC seront certainement contente de les revoir ! Je parle évidemment de Harley et Wanda !

Contexte : On va dire que j'ai eu une idée - lumineuse - en jouant au jeu Dead by Daylight ( d'où mon titre d'ailleurs ). Donc, je me suis dis " pourquoi pas transposé Clexa et ScarletQuinn dans le monde de DBD ?" Et voilà comment est né cette fiction.

Le contexte du jeu : C'est assez simple : il y a quatre joueurs en tant que survivants et un joueur en tant que tueur. Les survivants doivent réparer des générateurs pour ouvrir des portes afin d'enfuir ( gagner si c'est le cas ) et le tueur doit les en empêcher et les sacrifier à l'entité ( une sorte de chose bizarre présente dans le jeu ). Si vous voulez un peu plus s'explication, je vous laisse aller voir sur Google !

Bref maintenant que je vous ai expliqué ça, je vous présente l'intro de cette nouvelle fiction ! ENJOY !


Intro :

Il faisait sombre et humide. Aucun bruit ne venait perturber le silence de la forêt rouge. Un épais brouillard s'était formé suite à la descente des températures, rendant l'ambiance pesante, presque malsaine. Une petite brise terriblement sèche et bouillante alourdissait l'air ambiant.

Un cri assourdissant déchira le silence de la nuit. Cachée dans un buisson, elle fixait avec effroi ce corps allongé sur le sol. Parfaitement immobile et terrorisée, elle ne pouvait ordonner à son corps de bouger malgré les suppliques de la pauvre victime.

Des ondes vibraient au travers de la terre, ressemblant à des pas produit par un colosse. Plus cet étrange phénomène se répétait et plus son cœur se mettait à battre vite et fort, devenant douloureux. Elle porta l'une de ses mains à sa bouche pour ne pas hurler quand il passa juste à côté d'elle.

Il était imposant comme le laisser deviner les vibrations engendrées par ses pas. Sa musculature ne laissait aucune imagination sur ses capacités à tuer. Sa peau était parsemée de cicatrice en tout genre et son épaule était transpercée par une attache en acier reliant une salopette sobre et dégoûtante.

La jeune femme blonde ne put voir son visage, lui tournant le dos et elle avait peur qu'à tout moment, il se tourne vers elle à cause d'un bruit ou quelque chose d'autre.

Ce ne fut pas le cas, il semblait cherché quelque chose dans les hautes herbes. Celle cachée dans le buisson avait remarqué que la victime de ce monstre avait bougé. Elle avait rampé jusqu'à se retrouver camouflé par une multitude de touffes d'herbe positionnée bien plus à gauche de sa position initiale.

La respiration du monstre se fit lourde. Il s'impatientait. La jolie blonde entendit un bruit inhumain, comme un grognement animal, provenir de cet homme immense avant qu'il ne s'éloigne, toujours à la recherche de sa victime mise au sol.

Elle attendit quelques instants que la voie soit libre, qu'elle ne se retrouve pas nez à nez avec ce type. Bien heureusement, tout était à nouveau calme et le seul bruit que l'on pouvait entendre au loin était un bruit mécanique, comme si on réparez quelque chose. Elle se précipita donc vers la victime sans discrétion.

Une longue entaille considérable traversait le long du dos de la rousse, mais cela pouvait être soigné. Elle avait trouvé une trousse de soin dans une petite malle en cuir beige par pur hasard près d'un entrepôt désinfecté. La jeune femme s'en félicita avant de commencer ses soins.

Elle désinfecta la plaie et la banda avec précipitation, mais justesse avant d'aider la jeune femme à se relever. Elles devaient partir, essayer de trouver un endroit où se réfugier en attendant de trouver une solution. Seulement, elles ne savaient pas où elles se trouvaient. Aucune des deux ne connaissait cette forêt.

Un bruit de branche les fit sursauter alors qu'elles marchaient silencieusement dans la forêt. Elles regardèrent derrière elles et soufflèrent de soulagement en ne voyant personne. Pas même à des kilomètres. Elles se retournèrent à l'unisson pour continuer leur chemin quand elle fut surprise par l'homme qui se tenait juste devant elles. Aucune des deux ne hurla, paralysées par la terreur.

Pour la première fois, la jolie blonde pouvait voir le visage de cet homme. Il était caché par une sorte de masque en acier œuvré et peint pour ressembler à un cerf. Il était monstrueux et bien armé. Elle descendit son regard vers ses mains et elle y remarqua une machette.

Ce détail fit hurler la femme qu'elle avait sauvé quelques minutes plus tôt. Elle devina sa prochaine attaque à la seconde où elle l'avait vu lever son bras. Il visait précisément celle qu'il avait mise à terre. Héroïque dans l'âme, la sauveuse d'un jour s'interposa entre le monstre et sa nouvelle amie d'infortune.

Le coup de machette se vit perdre en vitesse et vint embrasser la peau de la jeune femme, y laissant une marque ainsi qu'une traînée de sang sur sa peau blanche. Elle hurla à sa camarade de s'enfuir, mais leur assaillant était trop rapide. Il réitéra son attaque et celle-ci fit mouche sur la bonne personne.

La rousse s'effondra au sol, une seconde fois, et dans son élan de sauvagerie, le monstre retourna son arme pour pouvoir touchée la blonde. Il lui enfonça sa lame dans le ventre avant de la retirer immédiatement. Elle s'écroula dans son propre sang et sa vision se troubla le temps du choc.

Elles se retrouvaient toutes les deux par terre, à la merci de ce démon. Le désespoir s'installa dans leur cœur en même temps que la douleur. L'homme les observa l'une après l'autre et s'immobilisa au-dessus de la rousse, l'observant intensément.

Il donna un soudain coup de machette dans son corps, s'acharnant dessus avec des mouvements de plus en plus précis et violents. La jeune femme rousse sentait la vie quittée son corps lentement jusqu'à qu'il ne décide qu'elle avait assez souffert et il lui trancha la gorge nettement, la libérant pour l'éternité de son calvaire.

Quand il se redressa afin d'appliquer la même somation à sa seconde victime, celle-ci avait disparu. Il grogna de mécontentement avant de remarquer des traces de sang frais sur le sol. Il se laissa guider par les taches rouges qui le conduisirent jusqu'à une petite cabane en bois. Il émit un son épouvantable au travers de son masque et entra à l'intérieur, sa machette serrée dans sa main.


Bon, je sais pas si cela vous a plu alors je tiens VRAIMENT à ce que vous me laissiez un commentaire pour me le dire. Je vous fais confiance !

Pour ce qui est des publications, ce sera un chapitre par semaine.

Bisous à vous !