Tout était calme au terrier. Pourtant, d'habitude il y avait toujours de l'agitation dans la maison, toujours une certaine joie de vivre qui rendrais heureux quiconque rentrait dans la maison. Il y avait toujours une raison à ce bonheur: une blague faites par des enfants pas très sages, un tour de magie qui a mal fonctionné, des copains qui sont à la maison pour les vacances d'été,...et bien d'autres raison! Mais aujourd'hui la maison était d'un silence absolue. Pourtant, la guerre entre sorciers était finit, et je peux vous assurez que tout le monde faisais la fête. Le mage noir le plus puissant de l'époque à été vaincu par le seul garcons qu'il n'a pas réussi à tuer: Harry Potter.

Le monde des sorciers était en joie. Certains fêtait cette victoire entre amis ou en famille. A un point que quelque personne furent à plusieurs reprise sur le point de révéler l'existence du monde sorcier.

Cette joie atteignit aussi la famille weasley qui avaient décidé, comme tout le monde, de faire la fête.

-Juste pour une soirée.

Avait supplié Ginny, la petite dernière de sa famille. Elle trouvait l'ambiance à la maison beaucoup trop sombre.

-Je sais que la mort de...Fred, nous affecte tous. Mais j'aimerais pouvoir fêter la victoire de Harry comme il se doit. Et puis on pourrais lui faire un dernier hommage.

Avait-elle continuer les larmes aux yeux, après avoir évoquer le nom de son frère.

Sous le regard de Ginny, Molly, la mère de la famille, avait accepter. Elle devait se rendre à l'évidence, ainsi que toute la famille: Fred était mort et pleurer ne le ramènerais pas.