Bonjour, j'espère que vous allez bien, me revoilà pour tenter une nouvelle petite histoire. Bon j'avoue, je n'en suis pas vraiment satisfaite. Mais bon, je ne voulais pas l'avoir écrite pour rien !

C'est un UA cette fois.

J'adore les chevaux, alors j'ai eu envie d'écrire un petit OS avec des chevaux ! Pour ce qui est du Ranch, imaginer plutôt le style Ranch pour touristes, pour faire des balades, vivre en chalet... Je n'y connais rien au bétail, donc j'ai préféré ne pas m'y aventurer :p

Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K Rowling. Sauf Kensy, que j'ai ajoutée ;)


Un séjour au Ranch

10 Juin 2021

« Bienvenue au Ranch Malfoy ! Venez y passer des vacances de rêves en famille, entre

amis, ou venez seul, c'est vous qui voyez ! Nous proposons différentes randonnées à cheval dans un décor magnifique, entre montagnes et forêt ! Mais également des moments de détentes !

N'hésitez plus, et faîtes vous plaisir !

Pour toute réservation, contacter le xx xx xx xx xx ! »

Harry reposa le prospectus sur la table, et regarda tour à tour ses enfants qui l'observaient avec des yeux larmoyants, espérant le faire craquer.

- Écoutez, je sais que vous souhaitez y aller, et c'est vrai que cela pourrait être très plaisant...

- Alors allons-y ! Le coupa Lily.

- Je ne sais pas ma puce, tempéra Harry, je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée...

- Mais si ! Ça Nous ferait du bien de partir en vacances ! Et j'ai toujours rêver d'aller découvrir la vie en ranch ! C'est endroit a vraiment l'air parfait ! Le coupa James à son tour.

« Ce n'est pas l'endroit qui m'inquiète, ce serait plutôt le gérant ! » Pensa Harry.

Harry Potter, 40 ans, veuf depuis bientôt 10 ans et père de trois adorables enfants, se voyait confronté au pire cauchemar de sa vie ! Ses enfants, ces petits diables, le suppliaient de partir en vacances dans un ranch. Où est le problème, pensez-vous ? Le problème ne tient pas de l'endroit, mais du propriétaire du ranch : Draco Malfoy, son pire ennemi d'enfance.

- C'est à cause de M. Malfoy n'est-ce pas ? Demanda Albus. Si tu es si réticent, c'est à cause de lui ?

- Mais pas du tout ! S'offusqua Harry, cela n'a rien à voir ! C'est parce que... euh...

- Ce que tu peux être de mauvaise foi ! Asséna son fils aîné, n'est-ce pas toi qui nous parlais de tolérance, quand je refusais qu'Albus soit ami avec le fils Malfoy ?

- James, cela n'a rien à voir !

Devant les regards sceptiques de ses enfants, il céda enfin :

- Bon très bien ! Je vais appeler pour réserver.. Grommela-t-il.

Il sourit face aux cris de joie de ses trois petits diables ! A chaque fois c'était la même chose ! Il se faisait mener par le bout du nez par ses enfants. Il ne lui restait plus qu'à prendre sur lui, et appeler... Malfoy...

Il se saisit du téléphone, et composa le numéro, espérant par il ne savait quel miracle ne pas tomber sur Malfoy. Et ses prières furent entendues, puisque c'est une voix féminine qui répondit :

- Ranch Malfoy, bonjour ?

- Euh.. Bonjour.. Hum... Je souhaiterais réserver pour une sem..

- PAPA ! S'écrièrent ses enfants à l'unisson.

- Pardon, je veux dire, pour un mois, dans votre ranch. Pour cet été.

- Oui bien sûr, un instant je vous prie.

Il entendit un son, comme les pages d'un cahier que l'on tourne, un agenda très certainement. Il espéra intérieurement qu'ils soient complet, mais cette fois, ses prières ne furent pas entendues...

- Je peux vous proposer la période du 15 Juillet au 15 Août, cela vous convient-il ? Reprit la jeune femme.

- Oui, parfait, répondit-il, fataliste.

- Très bien, alors, je vais prendre votre nom ?

- Harry tiqua, il hésita un donné le nom de jeune fille de sa mère, quand il réalisa que cela était ridicule ! Une fois arrivé au ranch, il n'y avait aucune chance pour que Malfoy ne le reconnaisse pas...

- Potter, Harry Potter.

- Très bien. Combien serez-vous ?

- Nous serons quatre. Mes trois enfants, et moi-même.

- Très bien, afin le valider le devis, puis-je avoir leurs âges ? Nous avons un tarif spéciale pour les moins de 18 ans. Expliqua-t-elle.

- Mon fils aîné à 17 ans. Mes deux autres enfants ont 15 et 13 ans.

- Parfait, je vous réserve donc un séjour d'un mois, du 15 Juillet au 15 Août, pour quatre personnes, formule 1 adulte + 3 enfants. Cela vous fera un total de 4 800€. Puis-je avoir une adresse mail pour vous envoyer la confirmation de réservation ?

- Oui bien sûr,

- Parfait, je vous envoie ça. Passez une bonne journée, et à bientôt.

- Merci, à vous aussi, à bientôt.

Et il raccrocha en soupirant. Bon sang, ce que ces vacances allaient être éprouvantes ! Il regarda ses enfants, leurs sourires suffirent à faire passer ses appréhensions. Il ferait tout pour rendre heureux ses enfants.

- Voilà, c'est réservé ! Vous êtes contents ?

- OUI ! Répondirent-ils en cœur, Merci Papa, t'es le meilleur !

Et ils se jetèrent dans ses bras. Oui, pour le bonheur de ses enfants, il pouvait tout enduré, même Draco Malfoy.

§§§§§§§§

11 Juin 2021

Draco parcourrait rapidement des yeux l'agenda des réservations pour l'été, quand un nom lui sauta aux yeux.

- Kensy ! Cria-t-il.

- Oui, répondit la jeune femme, en entrant dans le bureau, un problème ?

Vue son sourire, Draco n'eut aucun doute qu'elle savait parfaitement pourquoi il l'appelait.

- Je peux savoir ce que c'est que ça ? Demanda-t-il en soulevant l'agenda, et pointant du doigt la réservation qui lui posait problème.

- Ça ? Voyons Draco, ça, c'est une réservation, se moqua-t-elle.

- Kensy, gronda Draco, tu sais parfaitement de quoi je parle, alors ne joue pas à ça avec moi !

La jeune femme soupira, et s'assit en face de Draco. Ce dernier reposa brutalement l'agenda sur le bureau, et attendit une réponse.

- Comme tu peux le constater, il s'agit d'une réservation au nom de ton grand ami Harry Potter, dit-elle dans un sourire narquois.

- Et je peux savoir ce que c'est que ce tarif ?! Siffla-t-il ?

- Oh... Alors, ce qui te dérange, c'est le petite ristourne que j'ai faîte, et non, le fait que ton « ennemi » vienne passer un mois en vacances ici ?

- Petite rist... Bon sang Kensy ! Tu lui as carrément fais du moitié prix !

- Draco, dit-elle finalement avec sérieux, je n'allais pas faire payer plein tarif au père du meilleur ami de ton fils !

- Et pourquoi pas ?!

- Ça ne serait pas bon pour notre réputation !

- Pff...

Il ne pouvait rien répondre de plus, dans le fond, elle avait raison. Il se murât dans le silence. Mais pourquoi diable Potter décidait-il de venir un mois en vacances dans son Ranch ?! Il était évident qu'il savait à qui appartenait ce ranch. Le nom ne trompe pas. Kensy rompit finalement le silence et reprit :

- Draco, c'est une parfaite occasion pour toi.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

- Vraiment ? Elle le toisa un instant, je te parle du fait que tu vas enfin pouvoir lui parler, vraiment. Faire table rase du passé. Lui montrer qui tu es vraiment ! Et pourquoi pas, finit-elle dans un grand sourire, le mettre dans ton lit !

- Kensy, s'offusqua Draco, je ne te permet pas !

Le rire de Kensy retentit dans la pièce, et elle se leva finalement pour prendre congé. Laissant Draco seul avec ses pensées. Il avait rencontré Harry à l'internat quand il avait 11ans. Mais il s'était montré tellement arrogant qu'Harry avait préféré refuser son amitié. Or, on ne refuse rien à un Malfoy ! Du moins, c'est ce qu'il pensait à cette époque... Toujours est-il qu'il avait rendu la scolarité d'Harry chaotique. Puis, à 16 ans, son opinion sur Harry changea. Il se découvrit une attirance pour le brun. Et il le détesta encore plus pour ça.

Après, l'internat, chacun parti de son côté pour des études supérieures, ils s'étaient donc perdu de vue. Mais Draco n'avait jamais pu oublier son regard vert émeraude. A 20 ans, son père, Lucius Malfoy, décéda d'un cancer. Il aimait son père, mais il devait bien avouer que son père n'étant plus là, il pouvait enfin penser par lui même, et tourner le dos à ces idées étroites que ce dernier lui mettait dans la tête.

Il se maria à l'âge de 24 ans, à Astoria Greengrass. Il supportait de moins en moins de croiser Harry. Il était marié pourtant ! Son obsession pour le brun aurait dû disparaître. Ou au moins se dissiper... Ils décidèrent ensemble de quitter la ville pour ouvrir un ranch. C'était le rêve d'Astoria, et l'occasion parfaite pour Draco de s'éloigner d'Harry, qui était marié depuis deux ans à Ginny Weasley, la sœur de son meilleur ami, avec qui il avait eu un petit garçon, James, si ces souvenirs étaient bons.

Scorpius, son unique enfant, était né deux plus tard. Malheureusement, il perdit sa femme ce jour là. La pauvre jeune femme perdit la vie en couche. Il n'était pas amoureux d'elle, mais il avait beaucoup de tendresse pour elle. Aussi, la perdre fut une épreuve éprouvante. En plus de celle de devenir un père célibataire. Heureusement, sa chère mère était là pour le soutenir.

Mais le coup du sort en décida autrement. Sa mère succomba à une crise cardiaque l'année de ses 30 ans. Cette même année, il décida de recueillir une jeune fille de 15 ans, qui venait de perdre ses parents dans un tragique accident de la route. Pourquoi autant d'altruisme ? La mère de la jeune fille était la meilleure amie de sa mère. C'était suffisant pour lui. Il savait que si sa mère avait été encore là, elle en aurait fait autant. Alors, il devient son tuteur.

Cela avait été difficile, mais la jeune fille était devenue une jeune femme forte, indépendante, et de toute évidence, sournoise ! Elle venait de le piéger ! Elle savait parfaitement les sentiments qu'il nourrissait pour son ancien ennemi d'enfance, et avait cru bon de se mêler de ses affaires !

- Pourquoi cela ne me surprend pas ? Bougonna Draco pour lui même.

§§§§§§§§

Kensy se dirigeait en sifflotant vers l'écurie. Elle y trouva un jeune homme aussi blond que son père.

- Tu me dois une fière chandelle bonhomme !

- Kensy, ne m'appelle pas bonhomme ! Je ne suis plus un gamin !

- Excuse moi, dit-elle dans un rire, c'est plus fort que moi.

- Mouais... Passons... Pourquoi te dois-je une fière chandelle ?

- Le père de ton ami a appelé hier. Il a réservé pour un mois cet été. Comme tu me l'as si gentiment demandé, je lui ai fais une belle ristourne. Maintenant, je vais avoir ton père sur le dos... Grimaça la jeune femme.

Scorpius parti dans un grand rire, mais compatissait. Les vengeances de son père pouvaient être terrible !

- Tu n'auras qu'à lui dire que c'est une parfaite occasion pour se faire bien voir par M. Potter.

- C'est en quelque sorte ce que je lui ai dis, dit-elle en faisant un clin d'oeil, toutefois, il n'avait pas l'air convaincu... Je risque de passer une sale quart d'heure...

- Bah, ça peut pas être pire que la dernière fois !

- J'espère bien ! J'ai mis des semaines à nettoyer mon équipement !

Ils rirent ensemble, en se dirigeant chacun vers un box. Kensy ouvrit son box, et y entra. Un magnifique cheval couleur Isabelle s'approcha joyeusement d'elle.

- Hey, salut mon tout beau ! Comment vas-tu ce matin ?

Elle frotta énergiquement l'encolure de l'animal, tout en cherchant une friandise dans sa poche à lui donner. Le cheval sembla apprécier l'attention, arrachant un rire à la jeune femme.

- Oui mon beau, je sais que tu adore ça ! Dit-elle tout en commençant à le brosser.

Dans le box à côté, Scorpius s'affairait également à préparer son cheval pour une balade. Il se leva sur la pointe des pieds, pour apercevoir Kensy :

- N'empêche, je me demande toujours comment tu as réussi à convaincre Papa de te laisser te charger des réservations hier !

- Ça mon grand, c'est un secret !

- Oh allez, tu peux bien me le dire ! Supplia Scorpius.

- Je lui ai seulement fais remarquer que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passé du temps avec Spartan. Et qu'il faut toujours prendre du temps pour son cheval, n'est-ce pas Cisco ?

L'animal frotta son encolure contre Kensy, en signe d'assentiment.

- J'en reviens pas ! Il t'as suffit de le culpabiliser pour qu'il accepte de te laisser gérer les affaires ! Là, je t'admire !

- Scorpius, ne jamais sous-estimer l'affection que ton père porte à son cheval !

Ils rirent une nouvelle fois encore, tout en continuant de préparer leurs chevaux pour aller profiter du beau temps pour une petite balade.

Kensy sortit du box avec Cisco sellé, et s'arrêta devant le box de Loki, le cheval de Scorpius.

- Prêt ?

- Prêt ! Répondit Scorpius en sortant du box avec sa monture.

- C'est parti alors.

Ils sortirent de l'écurie, et s'arrêtèrent, montèrent leurs chevaux, et partirent tranquillement vers le sentier de randonnée qui menait vers la montagne. La journée s'annonçait belle.

- Tu crois que ça va marcher ? Demanda l'adolescent après un temps.

- Je ne sais pas, ça ne dépend pas que de lui tu sais. Je dois t'avouer que M. Potter avait plutôt l'air réticent au téléphone... Devant la mine déçu du jeune homme, elle ajouta, mais on va aider ton père à se rapprocher de lui ! Je n'ai pas dis mon dernier mot !

Scorpius reprit espoir. Il souhaitait vraiment que son père soit heureux. Et après en avoir discuter à plusieurs reprises avec Albus, son meilleur ami, il était persuadé que le bonheur passait par cet homme, Harry Potter.

§§§§§§§§

15 Juillet 2021

La petite famille arriva sur les coups de 15h de l'après-midi. Il furent accueillis par un jeune homme d'une vingtaine d'année.

- Bienvenue au Ranch Malfoy, dit-il avec ennui.

- Bonjour, et merci, répondit poliment Harry.

- Ouais, de rien... Vous êtes ?

Harry fronça les sourcils devant ce jeune homme peu professionnel, et s'apprêta à répondre quand un voix nonchalante retentit :

- Dave, je t'ai déjà dis de parler autrement aux clients !

Draco venait d'apparaître derrière le jeune Dave en question. Il posa ses yeux sur Harry, et retint de justesse un rougissement face à l'homme devant lui. Bon sang, ce que ses yeux m'avaient manqués ! Pensa Draco.

Harry cependant, le fuyait du regard, de toute évidence gêné en sa présence. Draco se rappela la conversation qu'il avait eu avec Kensy, il y a un mois environ, et se dit qu'effectivement, c'était pour lui l'occasion de prouver à Harry qu'il avait changé.

- Je suis navré pour cet accueil peu professionnel Potter, de nos jours, les saisonniers compétents se font rare.

- Euh, ce n'est rien. Dit Harry, en voyant Dave bougonner. Voici mes enfants, James, Lily, et Albus, que tu connais déjà il me semble.

- En effet, Albus, Scorpius attend avec impatience ton arrivé.

- Bonjour M. Malfoy, oui, j'avais hâte d'arriver ! C'est endroit a l'air vraiment cool !

- Merci. Je dois bien avouer qu'il est très agréable de vivre ici.

Harry se surpris a apprécier le sourire de Malfoy. Jamais il ne l'avait vu sourire à l'époque. Il se fustigea d'avoir de telles pensées ! C'était évident, ils se détestaient à l'époque. Mais il ne pouvait s'empêcher de le trouver différent. Son regard à l'époque dur et hautain, semblait beaucoup plus doux. Son visage paraissait beaucoup plus serein.

Draco sembla remarqué l'observation dont il faisait l'objet, car il reporta son regard vers Harry, qui détourna aussitôt la tête. Draco décida de ne pas s'en formaliser, et les invita à le suivre jusqu'à leur chalet. Ils passèrent devant une carrière où Harry et les enfants virent deux cavaliers s'entraîner au saut d'obstacle. Albus reconnu aussitôt Scorpius sur un grand cheval marron, faire un saut impressionnant.

- Bravo Scorpius ! S'exclama Draco.

- T'as vu ça Papa ! Je savais qu'il pouvait le faire, répondit avec enthousiasme son fils.

- Moi, je savais que vous pouviez le faire tous les deux, dit son père avec un clin d'oeil.

Cette scène émut étrangement Harry. Il savait d'après Albus, que Malfoy était proche de son fils. Mais il ne s'attendait pas à le voir si fier de son fils. Il s'imaginait Draco en père froid et distant. De toute évidence, il était loin de la vérité.

La cavalière qui accompagnait Scorpius s'apprêtait à faire le même saut, quand le fameux Dave s'écria :

- Kensy ! Ouais, tu peux le faire !

Le cheval, ainsi que la dîtes Kensy furent surpris par cette intervention du saisonnier, le cheval pila devant l'obstacle, et la jeune femme passa par dessus l'encolure du cheval.

Draco sauta aussitôt par dessus les barrières de la carrière, tandis que Scorpius descendait de son cheval, pour rejoindre la jeune cavalière à terre.

- Kensy, est-ce que ça va ? S'affola Draco. Doucement, dit-il en voyant la jeune femme se relever rapidement.

- Ça va Draco, ce n'est pas une petite chute qui va t'effrayer voyons ! Dit-elle en époussetant ses vêtements.

Scorpius alla chercher son cheval, tandis que Draco se tourna vivement vers Dave, le visage marqué par une colère froide.

- Dave ! Espèce d'imbécile ! On ne t'a jamais appris à garder ton calme en présence de chevaux !

- Oh ça va, désolé ! En même temps, il lui faut pas grand chose à ce canasson pour s'affoler !

Kensy se retourna également vers Dave, tout en retenant Draco par le bras, qui visiblement, s'apprêtait à s'en prendre au jeune homme.

- Dave, la prochaine fois que tu nomme Cisco de cette façon, crois moi, tu le regrettera !

Pas commode la Kensy, pensa Harry, tout en s'étonnant de voir autant de colère en Draco après ce fameux Dave. Sûrement sa nouvelle compagne.

- Franchement Dave, si tu crois que c'est comme ça que tu vas réussir à la draguer, t'es mal barré ! Dit Scorpius en sortant de la carrière avec son cheval.

Kensy approchait également avec Cisco, suivi de Draco. Le cheval semblait encore un peu agité. Elle lança à nouveau un regard noir vers Dave.

- Tu sais parfaitement que Cisco peut être nerveux ! Qu'est-ce qui t'as pris de crier comme ça !

- Je voulais seulement t'encourager... S'insurgea Dave.

- Ouais bah la prochaine fois abstient toi !

Elle se dirigea vers l'écurie, encore sensiblement énervée. Scorpius s'arrêta près des Potter, afin de saluer Albus.

- Salut Albus ! Je suis trop content que tu sois arrivé !

- Salut Scorpius, ouais, j'avais vraiment hâte ! C'est ton cheval ? Demanda Albus en désignant ledit cheval.

- Oui, il s'appelle Loki. Il est super ! Mais jusqu'ici, il refusait toujours de sauter cet obstacle.. A force de travail, avec Kensy, on est enfin arrivé à le faire sauter !

- Cool, intervint James, c'est qui Kensy, ta belle mère ?

- Kensy ?! Oh mais t'es pas bien ! Scorpius se mit à rire, mais non, mon père a recueilli Kensy à la mort de ses parents. C'était il y a 11 ans. En gros, c'est un peu comme ma sœur. J'ai grandi avec elle.

Cette information surprit une nouvelle fois Harry. Le Malfoy qu'il a connu était plutôt du genre égoïste. Certainement pas du genre à recueillir une jeune orpheline. Là encore, il se trompait.

Il observa Draco parler à Dave :

- Dave, oublie la, tu veux ? C'est pas une fille pour toi.

- Oh ça va, on peut bien s'amuser un peu ! Avouez que c'est plutôt une jolie minette !

Draco s'approcha dangereusement de Dave.

- J'ai été le tuteur de Kensy, donc elle est un peu comme ma fille ! Alors je t'interdis de l'approcher ! Ou crois moi, tu le regrettera !

On entendit un drôle de bruit de déglutition, et Dave se sauva voir ailleurs s'il y était. Draco se tourna vers la famille Potter et son fils.

- Je suis désolé pour ce... désagrément. Scorpius, il me semble que ton cheval a bien mérité que tu t'occupes de lui. Tu pourras venir voir Albus quand tu auras terminé.

- Oui Papa, j'y vais, à plus Albus, je me dépêche ! Et après, je pourrais vous emmener faire le tour du ranch !

Le jeune homme se dirigea aussitôt vers l'écurie avec Loki, sans attendre de réponse.

- Bien, si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer votre chalet, vous pourrez y déposer vos affaires, et faire un tour comme vous le souhaitez.

- On te suit, répondit Harry.

Harry se dit que finalement, il pouvait peut-être ignorer son mauvais ressentis du Draco du passé, et apprendre à connaître ce Draco, qui avait l'air beaucoup plus aimable, il devait bien l'avouer.

Ils se dirigèrent vers un beau petit chalet. Draco l'ouvrit, et leur fit visiter le chalet, en leur montrant les trois chambres, la salle de bain, et le salon, où ils pourraient se détendre en famille près de la cheminée. Bien qu'en plein été, pas question de faire un feu !

- Bien, je pense avoir fait le tour. Pour les repas, habituellement, j'apporte des plateaux repas directement dans les chalets. Mais je me suis dis qu'étant donné que nos fils sont amis, nous pourrions peut-être les partager à la maison. Scorpius en serait heureux.

- Oh ouais Papa ! Dis oui s'il te plait, le supplia Albus.

- Et bien...

- Bien sûr, je pourrais comprendre que tu souhaites passer les repas en famille. Mais, de temps en temps, cela pourrait être agréable ?

Harry réfléchit un instant, puis, devant que le regard suppliant de son fils, il se dit que ça ne pouvait pas être une mauvaise chose après tout.

- Oui pourquoi pas.

- Yeah ! S'écria Albus.

- Et puis, on pourrait en profiter pour se connaître. Enfin je sais qu'on ne s'entendait pas à l'époque, mais...

- Tu as raison, et puis c'est du passé tout ça.

Bon, il y a encore quelques temps, il était persuadé que ce serait un véritable calvaire de revoir Draco. Mais il devait bien avouer que Draco avait changé. Il était un père aimant, il était bien plus chaleureux, et la jeune Kensy prouvait bien qu'il n'était plus si égoïste qu'à l'époque. Alors après tout, connaître ce nouveau Draco pourrait s'avérer être une bonne idée.

- Parfait, repris Draco, alors je te dis à ce soir, 19h.

- Oui, à tout à l'heure.

Draco pris congé. Et c'est Scorpius qui arriva à leur chalet, proposant une petite visite aux enfants Potter, qui acceptèrent avec joie. Harry quant à lui, décida d'installer leurs affaires pour le séjour.

Finalement, ces vacances ne s'annonçaient pas si terrible que ça, se dit-il en s'allongeant sur le lit qu'il allait occuper pour le mois à venir. Il ne pût empêcher un sourire de naître sur son visage, en repensant aux changements agréable qu'il avait remarqué chez le blond. Enfin, mieux valait ne pas être trop proche non plus... Après tout, si Draco n'avait pas été aussi infect avec lui à l'époque... Harry secoua la tête, s'interdisant de repenser à cette attirance qu'il avait pu ressentir pour le blond...

§§§§§§§§

Draco, de son côté, rejoignit Kensy dans son salon. Il s'installa tranquillement près de la jeune femme, qui lui souriait tendrement.

- Alors ? Demanda-t-elle ?

- Alors quoi ?

- Draco.. Soupira Kensy, alors, qu'est-ce que ça te fais de retrouver ton amo...

- Ne l'appelles pas comme ça, grogna Draco, ne comprenant pas quand la jeune fille avait pu le percer à jour...

- Très bien. Mais avoue que ça te rend heureux de le revoir.

Draco soupira.

- Kensy, que je sois heureux ou pas ne change rien. En admettant qu'il reconnaisse que je ne suis plus ce petit con qui lui rendait la vie infernale à l'époque, il ne ressentira jamais la même chose que moi.

- Ah ! S'exclama Kensy, tu l'avoue enfin !

Draco grogna de s'être vendu tout seul à la jeune femme. Enfin, de toute manière, la connaissant, elle s'en doutait déjà !

- Oui Kensy, je l'avoue. Mais là encore, je ne vois pas ce que ça change.

- Si j'étais toi, je ne présumerais pas à l'avance de ce qu'il peut ressentir à ton égard.

- Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

- Je ne sais pas, éluda-t-elle, appelle ça l'intuition féminine.

Draco resta sceptique un moment, mais laissa tombé, sachant qu'il n'en tirerait rien de plus de la jeune femme. Mais il ne pu empêcher cette petite lueur d'espoir étreindre son cœur. Et si... ?

§§§§§§§§

Le soir même, comme convenue, la famille Potter vint passer un agréable repas avec les Malfoy. Kensy et Scorpius s'échangeant des regards entendu en voyant les deux hommes discuter avec autant d'entrain, riant ensemble. Leurs regards ne trompaient pas. Il y avait de l'attirance dans l'air !

§§§§§§§§

05 Août 2021

Quinze jours étaient passés depuis l'arrivée des Potter au Ranch. Quinze jours vraiment très agréable. Le soleil était au rendez-vous. Kensy avait réussi à convaincre Draco de les accompagner à chaque randonnées équestre qu'elle organisait pour les Potter.

Seulement quinze jours étaient passés, et pourtant, Kensy observait déjà un rapprochement entre les deux hommes. Draco avait même organisé un petit repas pour fêter les 41 ans d'Harry, qui en avait été très touché.

Ils étaient justement tous partis le matin même pour une nouvelle randonnée, et c'étaient arrêtés près d'un lac pour déjeuner. Les enfants profitaient du lac pour se rafraîchir.

Kensy était parti s'occuper de Cisco, pour laisser les deux hommes seuls, tandis que Dave l'avait une fois de plus suivi pour tenter de la séduire.

Harry et Draco était toujours confortablement installés à l'ombre des arbres, et observaient en souriant leurs enfants s'amuser dans l'eau.

Puis Harry s'autorisa à observer Draco. L'homme était toujours aussi beau que dans ses souvenirs. Et il devait bien avouer que l'homme à ses côtés était bien loin du Draco qu'il avait connu. Il apprit que suite au décès de son père, Draco s'était libérer de tous ses préjugés, et s'autorisait enfin à être lui même.

- C'est vraiment une belle affaire que tu as monté là Draco.

Ils s'étaient autorisés lors du premier dîner qu'ils avaient passé tous ensemble à s'appeler par leur prénoms.

Draco tourna la tête vers Harry, et sourit.

- Oui. A vrai dire, c'était le rêve d'Astoria. Et ayant toujours aimé les chevaux, je n'ai pas pu le lui refuser.

- Je suis désolé pour ta femme... Après la mort de Ginny, j'ai bien cru mourir avec elle. Heureusement que j'avais mes enfants. Sans eux, je crois bien que je n'aurais pas pu remonté la pente...

Draco comprenait ses paroles. Sans aimer Astoria, il avait eu beaucoup de mal à accepter son décès. Il n'ose imaginer ce qu'il aurait pu ressentir s'il l'avait aimé autant qu'Harry avait aimé sa femme...

- Tu sais, j'appréciais beaucoup Astoria, mais je n'étais pas amoureux d'elle. Ça ne m'a pas empêché de me sentir perdu à sa mort. Mais, enfin... Ce n'est pas comparable à ta souffrance..

- Tu n'étais pas amoureux d'elle ? S'étonna Harry.

- Non, et elle non plus d'ailleurs. Elle aimait un autre homme, déjà marié. Mais nous étions proche. Et nous avons choisi de nous marié, et de fonder une famille. J'ai vraiment eu de la chance de la trouver. Sans elle, je n'aurais jamais connu le bonheur d'être père..

- Comment ça ?

Draco hésita un moment à lui dire la vérité. Il était trop tôt pour lui dire qu'il était amoureux de lui, et qu'il avait gâché toutes ses chances de pouvoir être avec lui, à cause de son comportement. Puis, il se souvint, que de toute manière, Harry était hétérosexuel. Quoi qu'il arrive, il n'aurait eu aucune chance avec lui...

Il se décida tout de même à lui avouer une partie de la vérité.

- Je suis gay, Harry.

Puis il détourna le regard, de peur d'y voir du dégoût dans les yeux d'Harry. Il pourrait supporter beaucoup de chose, mais pas du dégoût venant de l'homme qu'il aimait. Et dire qu'il avait des années à se voiler la face, et qu'il avait fallu qu'il le revoit pour admettre enfin ce qu'il ressentait.

- Oh. Je vois. Répondit simplement Harry.

Draco retourna son attention sur Harry, surprit, et ne pu s'empêcher de poser la question dont il craignait tant la réponse :

- C'est tout ? Je ne te dégoûte pas ?

- Pourquoi tu me dégoutterais ?

- Je viens de te dire que j'aime les hommes !

- Et alors ? Moi aussi. Dit Harry en haussa les épaules.

- Tu... Mais... Je veux dire... Tu as été marié, et tu as eu des enfants...

- Toi aussi je te signale, rit Harry. J'aime les hommes, tout comme j'aime les femmes.

- Oh... Je vois, je l'ignorais.

- On se détestaient à l'époque, ce n'est pas très étonnant.

Draco se rapprocha doucement d'Harry, et demanda :

- Et maintenant, tu me déteste toujours ?

- Non, souffla Harry, troublé par le rapprochement de Draco, non je ne te déteste pas, au contraire.

Draco se rapprocha encore, tout en regardant les lèvres d'Harry. Ce dernier s'approcha lui aussi, dans un état second, oubliant où ils se trouvaient, et surtout avec qui ! Il s'humecta les lèvres, attendant sagement de pouvoir goûter à celles du blond. Leurs lèvres allaient enfin se toucher quand soudain, un cri les fit sursauter tous les deux, et s'éloigner comme deux adolescent pris en faute.

Draco tourna la tête, cherchant à savoir pourquoi Kensy avait crié de cette façon. Il écarquilla les yeux quand il vit Dave la porter vers le lac en rigolant.

Kensy se débattait dans ses bras !

- Dave, arrête ! Paniqua la jeune femme, non, pas dans l'eau !

Mais Dave ne l'écoutait pas, et continuait à s'avancer vers le lac !

- DAVE ! Cria Draco en se levant précipitamment, POSE LA IMMEDIATEMENT !

Harry, surprit par cet élan de colère, se leva à son tour, et suivi Draco qui se précipitait vers les deux jeunes adultes.

- Draco n'eut pas le temps de les rattraper, qu'il s'avançait sur le ponton, et se jeta à l'eau avec Kensy toujours dans les bras.

- Kensy ! S'écria Scorpius.

- Laisse Scorpius, je m'en occupe, dit Draco en enlevant rapidement ses chaussures.

Et il plongea à l'eau. Dave était déjà remonté à la surface. Il avait lâché Kensy une fois dans l'eau.

Draco remonta cinq minutes plus tard, Kensy dans les bras, fermement accrochée à lui.

Il nagea jusqu'au ponton, et demanda de l'aide à Harry. Ce dernier se dépêcha d'attraper la jeune femme pour la sortir de l'eau. Draco sorti à son tour, et prit Kensy dans ses bras. Elle tremblait violemment, et pleurait, en s'accrochant à Draco.

- Chut, chuchota Draco, je suis là, tout va bien, tu n'es plus dans l'eau. Tu es en sécurité.

Draco répéta ses mots rassurant jusqu'à ce que Kensy finisse par enfin se calmer. Il se releva, la jeune femme toujours dans ses bras.

- Je suis désolé, mais nous rentrons.

Personne n'osa contredire le blond. Ils ramassèrent tous les affaires, et remontèrent à cheval. Scorpius tenait les rênes de Cisco, tandis que Draco avait garder Kensy avec lui pour rentrer.

Le voyage du retour se fit dans un silence de mort. Dave ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal. Harry, ne comprenait pas non plus, bien qu'il se doutait, au vu de la crise de panique de la jeune femme, qu'il avait fait une très grosse erreur.

Ils arrivèrent enfin au ranch. Draco descendit de cheval, et reprit Kensy dans ses bras. La jeune femme semblait s'être endormi.

- Dave, occupe toi des chevaux ! Et après, je veux te voir dans mon bureau ! Siffla-t-il. Harry, je suis désolé, je dois..

- Oui bien sûr, vas-y, le coupa Harry.

- Merci. Je t'expliquerai.

Et il rentra avec Kensy dans la maison. Il alla directement dans la chambre de Kensy, et la déposa délicatement dans son lit. Il essuya les larmes sur ses joues, et caressa tendrement ses cheveux. Il lui embrassa doucement le front, déposa une couverture sur elle, et sorti silencieusement de sa chambre.

Il entra en trombe dans son bureau, et attendit Dave avec impatience. Au bout d'une trentaine de minutes, on toqua à la porte, alors qu'il faisait les cent pas. Il se stoppa, et alla s'asseoir derrière son bureau.

- Entrez, dit-il froidement.

Dave entra timidement dans le bureau, ne comprenant pas pourquoi il était convoqué de la sorte.

- Il me semblait t'avoir dis de ne pas t'approcher d'elle ! Siffla-t-il

- Je...

- Lorsque tu es arrivé, poursuivit Draco, je t'ai expliquer qu'en aucun cas, tu ne devais t'amuser avec l'eau en présence de Kensy ! T'en souviens-tu ?

- Oui, mais...

- Bien, alors explique moi pourquoi tu n'as pas tenue compte de mes ordres ?!

- Oh ça va ! C'était juste une petite blague ! Je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'elle panique comme ça ! Franchement, ne pas savoir nager à son âge...

- Parce que tu crois qu'il s'agit de ça ?! Le coupa Draco en frappa du point le bureau, tu crois qu'il s'agit de ne pas savoir nager ?

- Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Le défia Dave.

- Kensy a vécu un traumatisme avec l'eau !

- Pfff... Pauvre petite..

Draco le toisa un moment, s'exhortant à rester calme.

- Ça suffit ! Tu es viré !

- Quoi ! S'écria Dave, vous n'avez pas le droit !

- Bien sûr que si ! Tu as eu plusieurs avertissement pour ton comportement inacceptable avec les clients ! Je t'avais donné un ordre, pour une bonne raison, que tu n'as pas respecté ! Et tu refuses d'admettre tes tords ! Tu es viré.

- Vous entendrez parler de moi ! S'énerva le jeune homme avant de quitter le bureau en claquant la porte.

Draco soupira en s'affaissant dans son fauteuil. Il resta un moment dans ses pensées, lorsque l'on toqua à nouveau à la porte.

- Oui ?

Scorpius ouvrit la porte, et entra doucement dans le bureau.

- Papa, ça va aller pour Kensy ?

- Oui mon grand, le rassura Draco, ça va aller. Elle est forte, et nous sommes là pour elle.

Son fils lui sourit doucement, puis reprit :

- Monsieur Potter est dans le salon, il a demandé à te voir. Je pense qu'il ne comprend pas très bien ce qu'il s'est passé...

- Oui, dit-il en se levant, je lui ai dis que je lui expliquerai.

Il sorti du bureau, suivit de son fils.

- Va t'amuser avec tes amis, lui demanda son père.

- Mais, et Kensy ?

- Laisse la se reposer. Elle descendra nous rejoindre quand elle sera prête.

Scorpius hocha la tête, et parti rejoindre les enfants Potter. Draco, quant à lui, se dirigea vers le salon, où Harry se trouvait. Il respira un coup pour se calmer, et entra dans la pièce.

§§§§§§§§

- Draco, comment va-t-elle ? Demanda aussitôt Harry en voyant Draco.

- Elle va bien, merci. Draco fut toucher par l'inquiétude d'Harry pour sa pupille. Elle se repose pour le moment.

- Oui... elle doit en avoir besoin...

Draco soupira en allant s'asseoir sur le canapé, suivit d'Harry.

- J'imagine que tu te poses des questions...

- Tu n'es pas obligé, si tu ne veux pas en parler. Et je pourrais comprendre qu'elle n'ait pas envie que je sois au courant. Après tout, on ne se connaît pas très bien.

- Non, ne t'en fais pas, elle n'a aucun problème avec ça.

Il se tut quelques instant avant de reprendre.

- Comme tu le sais, j'ai recueilli Kensy quand elle avait 15 ans, suite au décès de ses parents.

- Oui, j'ai entendu Scorpius en parler aux enfants à notre arrivé.

Draco hocha la tête doucement.

- Elle a eu un accident de voiture avec ses parents. Ils rentraient d'un dîner avec Scorpius et moi après le décès de ma mère... Nos mères étaient de très grande amies, je ne sais plus comment elles se sont rencontrées. Elles n'étaient pas du même milieu, n'avaient pas le même âges. Toujours est-il qu'elles étaient proches. C'était une femme très gentille. Elle m'a été d'un grand soutien pour les préparatifs de l'enterrement de ma mère, et elle s'inquiétait que l'on ne manque de rien Scorpius et moi. Je l'appréciait beaucoup.

Il s'arrêta de parler, prenant le temps de laisser passer l'émotion. Harry comprit qu'il devait en effet être proche de cette femme.

- Sur le chemin du retour, reprit Draco, ils ont croisés la route d'un chauffard ivre. Il leur a fait quitter la route. Ils sont morts sur le coup. Mais Kensy a pu être sauvée à temps. Heureusement, d'autres personnes ont assisté à l'accident. Elle serait morte sinon...

Ce constat donna un frisson à Harry. Il appréciait beaucoup Kensy. Elle était pleine de vie, plutôt espiègle, et elle avait de toute évidence un grand cœur. Mais il ne comprenait pas le rapport avec ce qu'il venait de se passer...

- Je... Je suis désolé Draco, je ne comprend pas...

Draco tourna le visage vers Harry, quelques larmes perlaient à ses yeux. Harry en fut retourné par tant d'émotions dans son regard.

- Ils étaient sur un pont quand ils ont quittés la route... Ils ont fais des tombés dans la rivière... Le choc a tué ses parents sur le coup. Mais Kensy, elle, elle a faillit mourir noyée... Depuis, elle ne supporte pas l'eau... Enfin, disons que l'eau de la douche ne lui posera pas de problème, mais elle serait incapable de prendre un bain sans paniquer.

- Oui, je comprend, ça doit être traumatisant.

- Oui... Une larme coula sur la joue de Draco. Excuse moi, repensé à cette histoire est toujours difficile.

- Ne t'excuse pas voyons !

Harry tendit la main doucement au visage de Draco pour essuyer la larme sur sa joue.

- Tu l'aime comme ta fille... Repenser à comment elle a faillit mourir est forcément difficile.

- Après l'accident, quand je l'ai recueilli, elle était brisée. Qui ne le serait pas ? Elle n'avait plus aucune famille ! Tu imagine ?

- Oui, répondit avec émotion Harry, oui j'imagine très bien...

- Excuse moi, se reprit Draco, je ne voulais pas...

- Ne t'en fais pas, il y a longtemps que j'ai fais la paix avec mon passé. Tout se que je peux te dire, c'est que je ne le souhaite à personne !

Harry était orphelin depuis l'âge d'un an. Un détraqué était entré par effraction dans la demeure familiale, et avait assassiné de sang froid ses parents. Il avait été épargné. Après cela, il fut placé chez sa tante, qui détestait sa mère. Il secoua la tête. Inutile de repenser à ça maintenant.

Il prit la main de Draco, la serra brièvement, pour lui montrer son soutien.

- Quand elle est arrivée ici, elle ne parlait pas. Elle ne souriait pas. Et la nuit, elle faisait de terrible cauchemars ! Elle revivait sans cesse l'accident. Chaque nuit, elle se réveillait avec l'impression de s'étouffer, comme si elle se noyait... Il a fallu beaucoup de temps, beaucoup de thérapie pour l'aider. Et Cisco !

- Cisco ?

- Oui, il est arrivé cette année là. Il était dans un sale état ! Il avait été maltraité par son ancien propriétaire. Personne ne pouvait l'approcher ! J'ai même pensé qu'on ne pouvait rien faire pour lui... Mais Kensy a pu l'approcher. Alors, je lui ai demandé de m'aider à travailler avec lui. Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux, et lui aussi ! Bien qu'il soit toujours assez nerveux... En revanche, elle n'a jamais pu surmonter son traumatisme concernant l'eau.

- C'est pour ça qu'elle a paniqué quand Dave a plongé à l'eau avec elle, en conclut Harry.

- Oui, cet imbécile ! Chaque année, j'emploie un saisonnier pour nous aider pendant la période estivale. Je les préviens toujours de ne pas s'amuser avec Kensy et l'eau. Et cet imbécile ne m'a pas écouté !

- Hum... Je l'ai vu quitter ton bureau plutôt énervé...

- C'est parce que je l'ai viré ! Devant l'air surpris d'Harry, il se justifia, je lui avais donné plusieurs avertissements à cause de son comportement non professionnel avec les clients. Mais là, son erreur a touché Kensy ! Je ne peux pas laisser passer ça ! C'est une faute grave à mes yeux !

- Je te comprends. Si quelqu'un avait fait une chose pareille à l'un de mes enfants, je ne donnerai pas cher de sa peau !

Draco lui sourit doucement. Leurs regards s'accrochèrent, comme tout à l'heure près du lac. La tension remonta entre d'un coup. Les visages s'approchèrent doucement. Leurs lèvres se caressèrent brièvement, avant de s'éloigner. Voyant qu'Harry ne le repoussait pas, voyant cette envie dans ses yeux, il s'approcha de nouveau pour donner un baiser plus appuyer à Harry. Leurs lèvres s'entrouvrirent, leurs langues se caressèrent. Le baiser était tendre. Draco entoura le visage d'Harry de ses mains. Harry s'accrocha à la chemise de Draco.

Depuis le temps qu'ils attendaient ça, sans se l'être avoués. Que de temps perdu à se détester, quand ils auraient pu s'aimer !

Quand le besoin de respirer se fit ressentir, ils rompirent le baisé, leurs front posés l'un contre l'autre. Ils se regardèrent dans les yeux.

- Tu sais, je crois que je ne t'ai jamais vraiment détesté, avoua Draco. Devant l'air étonné d'Harry, il continua, j'étais vexé que tu ai refusé mon amitié. Même si aujourd'hui, je me rend compte que c'était mérité !

Ils rirent doucement ensemble, Draco caressant tendrement les joues d'Harry.

- Oublie le passé Draco. Tout ce qui compte, c'est le présent !

- Que va-t-il se passer maintenant ? Demanda Draco.

Harry se redressa, et prit les mains de Draco entre les siennes.

- Depuis la mort de Ginny, je n'ai jamais réussi à m'attacher à qui que ce soit... Je ne laissais personne être trop proche de moi...

- Harry...

- Chut... Le coupa Harry en posant un doigt sur ses lèvres. Laisse moi finir.

Draco hocha doucement la tête, inquiet qu'Harry ne le rejette...

- Depuis que je t'ai revu, j'ai découvert un autre Draco. J'ai découvert un père aimant, un homme généreux, un homme tendre, serein. J'aime beaucoup le Draco que tu es devenu.

Une boule d'espoir s'empara du cœur de Draco.

- A l'époque, je ressentait de l'attirance pour toi... Poursuivit Harry. Mais je n'aimais pas la personne que tu étais. Aujourd'hui, je ressent toujours cette attirance pour toi. Mais cette fois, rien ne me retient de vouloir tenter quelque chose avec toi.

- Tu.. Tu veux dire que... Tu veux nous laisser une chance ?

- Oui, si tu le souhaites aussi bien sûr !

- Je ne souhaite rien de plus Harry !

Harry fronça les sourcils. Draco comprit qu'il en avait peut-être trop dit...

- Harry... Moi aussi je ressentait de l'attirance pour toi... Non... C'était plus que ça ! J'avais des sentiments pour toi. Mais je savais que je n'aurais aucune chance avec toi ! J'étais infect avec toi, j'étais pommé ! Je...

Harry le coupa en l'embrassant avec empressement. Les mots de Draco lui réchauffèrent le cœur. Il était heureux, tout simplement ! Draco posa ses mains sur sa taille. Le baiser se fit urgent. Leurs s'échauffèrent. Harry s'allongea sur le canapé, attirant Draco avec lui. Il passa ses mains sous la chemise de Draco, quand ce dernier stoppa le baiser et s'éloigna d'Harry, le rouge aux joues.

- Quoi ? Demanda Harry en se redressant ? Tu n'en as pas envie ?

- Harry, bon sang, j'en crève d'envie ! Mais je n'ai pas envie que ça se passe comme ça. Je ne veux pas d'un coup vite fait sur mon canapé, avec le risque de se faire surprendre à tout moment...

Harry se fustigea ! Il s'était laissé emporté par ses émotions, il n'avait même pas pensé aux risques d'être surpris dans une position... compromettante..

- Excuse moi, je n'ai pas réfléchi.

- Ne t'excuse pas, dit Draco en souriant, c'est très flatteur !

Harry lâcha un rire. Il embrassa tendrement Draco. Bon sang, maintenant qu'il avait commencé à l'embrassé, il savait qu'il ne pourrait jamais s'en lasser !

- Qu'allons nous dire aux enfants ? Demanda Harry.

- Tu veux leur dire ?

- Oui, après tout, si l'on veut une relation sérieuse, il faudra forcément leur dire... A moins que.. Que tu ne veuille pas de...

- Si, bien sûr que si ! Le coupa Draco. Je ne pensais juste pas que tu étais prêt à annoncé à tes enfants que tu aimais les hommes.

- Oh ils le savent ! Ils m'ont surpris une fois, avec...

Il se tût, rouge de honte ! De toute évidence, il était habitué à se faire surprendre dans ce genre de situation, s'amusa à penser Draco.

- Scorpius sait pour moi également.

- Et Kensy ?

- Hum, s'amusa Draco, elle a même comprit ce que je ressentait pour toi !

- Elle est plutôt perspicace !

- Tu n'as pas idée ! Elle m'a même dit que je ne devais pas douter cela puisse être réciproque !

- Oh vraiment ?

- Oui, elle a appelé ça l'intuition féminine.

- Hum, je comprend mieux pourquoi elle m'observait autant !

Ils s'installèrent confortablement dans le canapé, l'un contre l'autre, continuant de discuter tranquillement.

Ils ne se doutèrent pas que leurs enfants étaient derrière la porte à écouter ! Légèrement gênés de la scène dont ils avaient failli être témoin !

- Je vous avais dis que ça marcherait ! Dit Albus.

- Ouais, enfin, on t'a bien aidé à convaincre Papa de venir ici en vacances il me semble ! Fit remarquer fièrement James.

- Oui bon, on peut remercier Kensy aussi !

- Comment ça, s'étonnèrent les enfants Potter.

- Elle a fait en sorte que mon père ne soit pas là quand votre père appellerait. Pour simplifier les choses.

- Comment elle va ? S'inquiéta James.

Les enfants Potter appréciaient beaucoup la jeune femme, et avaient été touchés de la voir comme ça.

- Elle se repose pour le moment. Il faut seulement lui laisser un peu de temps... Bon, je pense qu'on a plus besoin de les espionner. On ferait mieux de bouger avant de se faire surprendre !

Les enfants Potter acquiescèrent. Ils sortirent tous de la maison, persuadés que leurs pères allaient enfin pouvoir être heureux ensemble !

§§§§§§§§

Quelques heures plus tard, Kensy émergeait lentement, se demandant comment elle était arrivée dans sa chambre. Puis, tout lui revint en mémoire. Dave, cet imbécile, l'avait lancé à l'eau malgré ses protestations. Elle secoua la tête, en colère contre Dave, mais aussi contre elle, parce qu'elle était incapable de contrôler sa peur de l'eau.

La porte s'entrouvrit pour laisser passer la tête de Draco. Il entra dans la chambre quand il vit qu'elle était réveillée.

- Hey, comment tu sens ?

- Ça peut aller... J'ai surtout honte...

- Kensy, on en a déjà parlé, tu n'as pas à avoir honte. Tu as subi un traumatisme ce jour là... Ces choses là prennent du temps...

- Je sais mais, j'aimerais seulement être capable de faire comme tout le monde ! On met jette à l'eau, et me voilà tétanisée, comme une petite chose fragile ! Je déteste ça ! Je suis plus forte ! Enfin... C'est ce que je croyais, finit-elle tristement.

- Kensy, dit Draco en s'asseyant sur le lit, et prenant ses mains dans les siennes, un jour, tu y arriveras. Tu avais bien avancé jusque là. Mais cette fois, ça été trop soudain. Ta réaction est parfaitement normal.

- Si tu le dis...

- Kensy...

- Où est Dave ? Que je lui arrache les oreilles !

- Je l'ai viré. C'était la faute de trop !

- Hum... Et avec Harry ? Tu en ai où ? J'ai cru voir que vous étiez sur le point de vous embrasser, avant que cet imb...

- Kensy ! Je... voyant le regard insistant de Kensy, il abdiqua, bon, très bien ! On s'est embrassé tout à l'heure. On... est ensemble, finit-il dans un souffle.

- J'en étais sûr !

Elle s'avança vers lui pour le prendre dans ses bras, lui souhaitant d'être enfin heureux. Il le méritait tellement !

- J'espère seulement que les enfants le prendront bien...

A ces mots, Kensy ne pu s'empêcher de pouffer, s'attirant un regard interrogateur de Draco.

- Ne t'en fais pas pour les enfants, je les ai entendu dire qu'ils trouveraient chouettes de vous voir ensemble. (Hors de question de lui avouer qu'ils avaient tout manigancer!) Après avoir entendu vos histoires de bagarres, ils étaient persuadés que vous étiez fait pour être ensemble ! Après tout, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas !

Draco fut très étonné de ce qu'il entendait, mais en fut heureux. Ça le rassurait de savoir que leurs enfants ne seraient pas contre le fait de voir leurs pères avec un autre homme.

Il embrassa le front de Kensy, en lui disant de se reposer encore un peu, avant le dîner.

Il sortit doucement de la chambre, le cœur léger. Harry ressentait la même chose que lui, Kensy et les enfants semblaient être de leur côté. Oui... Il avait tout pour se sentir vraiment heureux.

§§§§§§§§

15 Août 2021

Quinze jours étaient encore passés depuis l'événement du lac. Le soir même, Kensy était descendu pour le repas. Elle se senti légèrement gênée devant la famille Potter, mais Harry lui assura que c'était tout à fait compréhensible.

Quinze jours avaient passés. Draco et Harry avaient continuer d'apprendre à se connaître à nouveau. A s'embrasser. A se reposer dans les bras l'un de l'autre.

Mais les vacances touchaient à leur fins... Draco avait peur que cela signe la fin de leur aventure, sans oser en parler à Harry.

Les Potter étaient sur le départ. Quand Harry demanda à Draco s'ils pouvaient discuter. Ils s'éloignèrent des enfants. Ils se dirigèrent derrière la maison, où s'étendant une petite prairie. Harry invita Draco à s'asseoir sur un rondin de bois.

Le silence s'étira entre eux, faisant monté le stress de Draco. Quand enfin Harry se décida à parler :

- J'ai parlé à mes enfants.

- Quoi ? Dit Draco, surprit.

- Oui. Je sais que ça ne fait que quinze jours que nous avons entamé cette relation, mais... J'ai le sentiments qu'en réalité, il y a bien longtemps que ça a commencé ! Après tout, même si je te détestais, tu m'attirais ! Et tu m'as dis que tu avais des sentiments pour toi.

- J'en ai toujours.

Harry le regarda tendrement tout en caressant sa joue.

- Je sais. Et ce Draco que tu m'as laissé découvrir ce dernier mois, je... Je crois que je l'aime... Non en fait, j'en suis sûr ! Je t'aime.

Draco, émut par cette déclaration, ne put dire un seul mot. Alors, il décida de l'embrasser. Il fit passer dans son baiser tous ses sentiments.

- Je t'aime aussi, dit-il finalement.

Harry lui sourit en retour, et l'embrassa à nouveau. Toutes ces années à le détester, pour finalement l'aimé en seulement un mois... Ils rompirent le baisé, front contre front, se regardèrent dans les yeux.

- Alors, je te dis à bientôt ?

- A très bientôt ! Répondit Harry dans un sourire.

Harry alla retrouver ses enfants, dans un dernier baiser, dit au revoir à Draco.

Et ils partirent.

Draco se retourna vers Kensy et Scorpius, qui lui souriaient.

- Avouez, vous aviez tout prévus !

- Si par tout, si insinue que nous ayons fait en sorte qu'Harry et ses enfants viennent en vacances ici, que vous vous rapprochiez, et vous mettiez ensemble... Alors oui, on avait tout prévu ! Lui répondit fièrement Kensy.

- Et je peux savoir comment vous avez réussi cet exploit que d'attirer Harry ici ?

- Enfin Papa ! S'exclama Scorpius, c'est évident ! Albus, James et Lily étaient nos complices !

Draco en fut surpris. Lui qui s'inquiétait de la réaction des enfants Potter, voilà qui expliquait pas mal de choses. Kensy lui avait pourtant assurer l'autre jour qu'il n'avait pas d'inquiétude à avoir. Mais il n'avait pas pu s'empêcher de douter au fond de lui.

Il prit Kensy et Scorpius dans ses bras, les remercia, et rentra dans sa maison, après un dernier regard vers la route qu'avaient pris les Potter pour rentrer chez eux. Ce n'était qu'un au revoir. Ils n'habitaient pas loin, il reverrait Harry très bientôt. Et peut-être qu'un jour, il pourrait lui demander de s'installer ici, avec ses enfants.

§§§§§§§§

Quatre ans plus tard, 16 Juillet 2025

Harry et Draco étaient enlacés dans leur lit, nu. Repu de l'amour qu'ils s'étaient donnés toute la nuit. Draco caressa tendrement le bras d'Harry, qui enfuit un peu plus son visage dans le cou de son amant.

- A quoi tu penses beau blond ?

- Je me disais seulement, qu'il y a quatre ans, nous nous retrouvions, ignorant nos sentiments respectifs. Et aujourd'hui...

- Nous voilà mariés, le coupa Harry, souriant.

- Oui, nous voilà mariés, répéta Draco.

Quatre ans avaient passés. Quatre années de bonheur. Après le départ des Potter en Août 2021, Draco et Harry s'étaient retrouvés régulièrement. Ils avaient passé leur première nuit ensemble deux mois plus tard. Les Potter commencèrent à passer tous leurs week-ends, puis toutes leurs vacances au Ranch.

Puis en Décembre 2021, le soir de Noël, Draco avait demandé à Harry de s'installer avec lui, avec ses enfants. Bien que cela puisse paraître tôt, Harry avait tout de suite accepté. Après tout, ils étaient bien placés pour savoir à quel point la vie peut être courte ! Et qu'il n'y avait pas de temps à perdre pour être heureux. Les enfants s'en étaient réjouis également.

En été 2023, Harry s'arrangea pour organiser un petit week-end en amoureux avec Draco. Il avait réservé dans un petit hôtel en bord de mer. Ils y avaient passés de merveilleux moments. Mais le plus beau, aux yeux de Draco, fut ce fameux soir, sur la plage, alors qu'ils se baladaient main dans la main, Harry s'était arrêté. Surpris, Draco s'était retourné vers lui, puis avait écarquiller les yeux en le voyant poser un genou à terre, ouvrir un écrin noir, et lui demander de l'épouser. Draco avait tout de suite accepté, ému, de pouvoir enfin épouser l'homme qu'il aimait.

Les préparatifs avaient pris une longue année, Draco étant très pointilleux. Hors de question que cette journée ne soit pas parfaite !

Le 15 Juillet 2025, ils s'étaient dis oui, devant leurs enfants, devant leurs amis.

Quatre années avaient passées. Mais il en restait tellement pour être heureux.

Si on avait dit un jour à Harry que le bonheur d'une vie se tenait à un séjour dans un ranch, il aurait été pris d'un fou rire.

Et pourtant, il était là, dans les bras de l'homme qui l'aime, dans les bras de son mari. Et tout avait commencé par ce petit séjour dans ce ranch, devenue sa maison.

FIN


Et voilà ! J'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à laisser une petite review ;)

Bon week-end à tous ! :D

Et à bientôt peut-être :)