Chapitre 1: Je les utilise tous!

Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations

Editeur: Sulo

Xie Yan tournait la dernière scène d'un film. L'endroit était profondément dans l'arrière-pays de la prairie, qui était la scène finale du film. Le réalisateur en a fait exprès le dernier tournage pour profiter des émotions refoulées avant les vacances.

Xie Yan regarda les expressions des gens autour de lui. Il était fatigué après quatre mois de tournage. Maintenant, tout le monde semblait être comme des volcans actifs, leur magma prêt à éclater.

Il a joué comme un héros nommé Xiao Xiong. Ses frères, qui se sont battus avec lui, étaient à l'origine des policiers en civil, mais ils avaient fui la veille de leur capture. L'ennemi voulait le tuer et ses frères policiers voulaient l'arrêter. Il ne pouvait que s'échapper.

Selon les valeurs fondamentales socialistes, ces personnes doivent mourir. Sinon, le film ne serait pas approuvé. Enfin, c'était la dernière scène.

Xie Yan ne pouvait pas attendre. «Je veux passer des vacances, je veux voyager, je veux me reposer huit mois!

Ce besoin se reflétait dans ses yeux comme les cendres brûlantes sur Mars, avec une attraction mortelle semblable à un coquelicot recouverte d'indifférence.

Xiao Xiong a été abattu et il saignait en conduisant à travers le pays. Il conduisait comme un maniaque sur la route de montagne. Au crépuscule, le ciel était vaste, une tempête approchait, et la symphonie du destin avait déjà commencé à jouer. Il se précipitait rapidement sur le chemin de la mort.

Au pied de la montagne.

Tout le monde faisait face à Xie Yan, qui se tenait près de la porte, essayant de faire un geste «ok» au réalisateur quand il a vu cette chose . C'était une tache lumineuse qui est apparue dans le ciel. Si blanc, c'était éthéré, une lumière très haute et brillante. Au début, Xie Yan pensait que c'était ses yeux qui lui jouaient des tours. Cependant, le point de lumière devenait de plus en plus gros, formant une boule légère, sautant vers lui à grande vitesse, et son itinéraire était étrange et erratique.

Foudre sphérique. Ces mots sont venus à l'esprit de Xie Yan.

"Cours!" Xie Yan sentit que son âme n'était plus dans son corps, et il pouvait même distinguer des sons détachés de la boule de foudre, des échos de sifflements et de crépitements. Son visage était peut-être trop laid, ce qui poussait tout le monde à regarder le long de sa ligne de mire. Quand ils ont vu l'éclair de la balle, le groupe de personnes a levé les pieds et a couru vers la prairie dans toutes les directions.

Le réalisateur ne savait pas ce qui se passait et a même commencé à courir avec la caméra roulant toujours sur son épaule.

Un responsable des affaires sur le terrain était un peu énervé et a demandé à haute voix: «Cela n'a pas d'importance si nous utilisons un paratonnerre?

Le groupe de personnes se dispersa comme des oiseaux et des bêtes et tenta d'esquiver dans la panique. Xie Yan regarda en arrière la boule de foudre et ne savait pas si c'était une illusion, mais il découvrit que la foudre semblait se diriger vers une cible spécifique, et que cette cible était lui.

Quand Xie Yan l'a regardé, sa surface vibrait même de lumières arquées bleues, comme si c'était un être vivant et vivace.

Xie Yan était un étudiant en sciences, et il a également vu toutes sortes de choses étranges pendant le tournage. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir une idée en tête: cette chose est apparue quand il l'a «vue».

Cela le faisait se sentir effrayé.

Xie Yan savait combien d'énergie cet arc pouvait accumuler. S'il était touché par cette boule de foudre, il pourrait jouer directement dans un drame fantastique, et c'était plus écologique que la crémation.

Pour tester sa théorie, il a couru en forme de S. Il a été suivi par la boule de foudre car elle se présentait également en forme de S.

Ce n'était certainement pas une illusion de le suivre.

Quand il a réalisé cela, Xie Yan a ralenti, et le diable de la boule de foudre a ralenti. Il ne servait à rien de courir, alors autant sauver sa force.

Les autres étaient loin, mais Yu Guang remarqua les actions de Xie Yan et regarda dans sa direction. La caméra dans la main du réalisateur n'était pas éteinte. À ce moment-là, c'était un instinct de courir avec la caméra sur le dos. À ce moment, l'écran a effectivement enregistré cette scène. Même après un long moment, les êtres humains se souviendraient encore de la peur instinctive créée par le pouvoir de la nature en dominant leur esprit.

L'éclair sphérique devenait de plus en plus gros. Il est progressivement passé de la taille d'une balle de 10 cm à une balle de 50 cm. En raison de sa luminosité élevée, il pouvait être vu clairement, même de loin. La boule de lumière est restée devant Xie Yan et s'est progressivement agrandie, engloutissant complètement Xie Yan.

Du point de vue des spectateurs, Xie Yan était comme un petit insecte enveloppé de résine, mais le matériau de cet «ambre» était trop choquant. Les cuirs chevelus du témoin étaient engourdis et des batailles ont éclaté entre leur esprit et leur bouche. Comme s'il y avait des poulets dans la gorge, ils étaient incapables de parler.

En un clin d'œil, Xie Yan a disparu.

C'était une disparition complète sans laisser de trace.

Le diamètre de la foudre sphérique devint alors plus petit, devenant un point et disparaissant dans l'air. En moins d'une minute, de l'apparition de la boule de foudre à sa disparition, une personne vivante et chaleureuse avait été anéantie.

À travers la barrière immatérielle, le monde que Xie Yan a vu a été déformé. Enveloppé dans une boule de foudre, la température était censée être extrêmement élevée, mais curieusement, Xie Yan avait froid à ce moment-là.

Dans la seconde qui a suivi, il a «gazéifié».

À ce moment-là, son âme s'est détachée du contenant de son corps, et il a vu tout le processus de lui devenir des cendres du point de vue d'un oiseau. Xie Yan a même évalué son corps du point de vue des spectateurs, ce dont il était le plus satisfait. Il était grand et beau, digne d'être l'homme qui avait été dans le [Top 10 des plus sexy du divertissement].

C'était dommage qu'il soit parti.

Xie Yan ouvrit les yeux et enroula ses doigts involontairement. Son estomac sonnait comme le tonnerre. S'il ne se réveillait pas, il sentait qu'il mourrait de faim.

Il se retrouva trempé dans un liquide et sa première réaction fut de toucher son cœur. Pour sentir s'il était vivant et chaleureux. Toujours en vie, Xie Yan ne put s'empêcher de prendre une longue inspiration, de renifler et de vérifier qu'il n'y avait pas d'odeurs piquantes. Cela signifiait qu'il ne devait pas tremper dans du formol.

Sinon, si un zombie s'assit, il serait directement envoyé à la table de dissection de l'Académie des sciences de la vie dans une seconde.

L'endroit où il gisait était comme une cabine de nutrition. Devant lui se trouvait une barrière voûtée transparente. Xie Yan s'est senti à l'intérieur et a découvert qu'il y avait un simple verrou. Heureusement, il pourrait être ouvert de l'intérieur.

Rien qu'en regardant ses mains, il pouvait dire que ce n'était pas son propre corps, donc Xie Yan n'avait pas besoin de perdre trois mille mots pour exprimer sa peur, sa surprise et d'autres émotions. Il était très clair qu'il s'était transformé en cendres et qu'il ne pouvait plus revenir. Il savait qu'il était dans le corps de quelqu'un d'autre.

Xie Yan avait lu beaucoup de romans pour comprendre cela, mais il découvrit qu'il n'avait hérité d'aucun souvenir et ne savait pas non plus si le propriétaire d'origine avait un fort sentiment de vengeance, sans parler de son propre nom.

C'était juste une traversée ordinaire. Il était plus important de se familiariser avec son environnement que d'être surpris. Il était entouré d'étagères en bois recouvertes de fûts de chêne. Ça sentait le vin, légèrement moelleux. Il était probablement dans la cave d'une cave.

Il y avait une épaisse couche de poussière sur les cadres en bois. Il était évident que personne ne l'avait effacé depuis longtemps. Mais c'était bien, il n'avait pas besoin de s'inquiéter d'être exposé.

Il y avait un son d'alarme «bip» de la cabine de nutrition. Xie Yan a regardé en arrière et a vu que la cabine de nutrition s'éteignait automatiquement en raison d'un manque d'énergie.

En atteignant la serrure, Xie Yan réalisa qu'elle ne pouvait pas être ouverte. Il éclata de sueurs froides, mais même si son cœur battait la chamade, il était content d'avoir pu sortir au dernier moment.

L'air de la cave ne circulait pas et l'odeur était terrible. Il se dirigea vers la porte, ouvrit la poignée et fut couvert de poussière. Lorsqu'il est sorti, il n'a entendu personne à l'extérieur.

Après être sorti, il y avait un couloir avec un monte-charge au milieu et un escalier en ciment montant à côté. Après avoir gravi un étage, il y avait une salle couverte d'une fine couche de poussière, qui était différente de la zone souterraine. Il semblait que quelqu'un la nettoyait régulièrement.

Un robot aussi grand que Gollum s'est précipité et a demandé professionnellement: «Bonjour, que puis-je faire pour vous?»

Xie Yan a été choqué par cela. Quand il a vu que c'était un robot, son cœur a un peu bondi. Ce robot, c'était comme Wall-E1dans cette histoire de robot. C'était un peu mignon.

Sa conversation avec le robot lui fit comprendre sa situation.

C'était l'année 37865, selon le calendrier MilkyWay, et cette planète était une planète de vacances appelée Murdo, à la lisière de l'Empire Galactique. La planète des vacances était pleine de maisons individuelles comme celle-ci. À cause de la guerre d'il y a quelques jours, les lignes de transport ont toutes été arrêtées, de sorte que la planète de Murdo est devenue une planète inhabitée.

Entendre la nouvelle qu'il s'agissait d'une planète inhabitée a rendu Xie Yan un peu plus détendu. Le robot n'avait pas d'alarme, mais un sens aigu du service.

Très bon. Ce n'était pas trop mal de commencer dans une villa vide, avec seulement un robot sur toute la planète, sans avoir affaire à des gens pour le moment et avoir assez de temps pour comprendre le monde dans lequel il se trouvait. Il ouvrit la porte et sentit le frais air. Cet endroit était très similaire à la Terre. C'était une bonne chose de pouvoir vivre dans un endroit similaire. Et pour tout le reste? Il a décidé d'attendre d'avoir assez à manger!

Il avait tellement faim qu'il pouvait manger une vache.

Xie Yan jeta un œil dans la cuisine; c'était en effet une planète rétro car il y avait toutes les casseroles et poêles auxquelles il pouvait penser. Les épices et les ustensiles de cuisine étaient simples, mais ils étaient tout aussi bons que les plus chers. Xie Yan a enlevé ses vêtements et est allé dans la salle de bain. Le miroir sur le côté lui montra à quoi il ressemblait maintenant, ce qui le fit s'arrêter.

Le nouveau corps n'était pas grand, peut-être cent soixante-dix centimètres (5'5 ") par inspection visuelle. Sa peau était blanche comme de la porcelaine et son visage était très beau. D'un point de vue objectif, ce genre de beauté était aussi délicat qu'une œuvre d'art.

Si l'âme dans le corps n'était pas la sienne, Xie Yan aurait même pu siffler dans son cœur. Mais même s'il était narcissique, Xie Yan ne pouvait pas le faire.

Même si c'était ennuyeux de bien paraître, c'était plus ennuyeux d'être moche. Xie Yan a franchement accepté la réalité. C'était un hédoniste qui recherchait le bonheur gratuit. Tant qu'il était en vie et qu'il avait de l'argent, il pouvait tout faire facilement. Il a pensé à sa situation en se lavant à l'eau chaude.

Ce n'était ni son corps ni son époque. Il doit être prudent lorsqu'il agit. Sans une garantie complète, il ne doit pas agir de manière imprudente, et encore moins se mettre dans une situation dangereuse. Mais il n'avait pas besoin d'être trop ligoté. Ce n'était pas la vie qu'il voulait.

Une question urgente le rend perplexe: comment subvenir à ses besoins?

C'était l'avenir, il devait y avoir une sorte d'Internet comme la communication entre les étoiles de l'Empire Galactique. S'il y avait des montagnes et de l'eau à l'extérieur, il devrait y avoir des êtres vivants. Ses talents de cuisinier n'étaient pas mauvais. Tant qu'il y avait un moyen d'avoir un feu, cela ne devrait pas être un problème de se préparer un repas.

Xie Yan aimait beaucoup la nourriture. Il tournait souvent pendant quatre mois à un an et voyageait dans le monde entier à la recherche de plats délicieux. En tant que gourmet standard, il pouvait non seulement manger n'importe quoi, mais aussi le préparer lui-même. Il avait une base pour la cuisine depuis qu'il était enfant, et plus tard, il postulerait pour un emploi de chef et gagnerait les éloges de chefs célèbres lors d'émissions de variétés culinaires.

Xue Yan s'est habillée et est sortie.

En chemin, il a vu toutes sortes d'arbres fruitiers, des fraises au bord de la rivière, des champs de légumes à proximité, des poivriers et un tas de choses qu'il pourrait déterrer.

Le ciel l'aidait même.

La rivière était claire et les poissons y nageaient joyeusement. Xie Yan a avalé sa salive. Son estomac affamé lui collait au dos.

Des poissons ont éclaboussé dans la rivière et, heureusement, Xie Yan a réussi à en attraper un. Ça ressemblait à un poisson2 du Rivière Qingjiang 3. Il pesait environ deuxJin(2,2 livres). Après avoir ramassé deux longs brins d'herbe pour attacher le poisson, Xie Yan a ramené le poisson à la villa. Il cueillit des poivrons épicés, des poivrons verts et trouva du gingembre et de l'ail frais. Les articles dont il avait besoin étaient presque prêts. Heureusement, il y avait du sel dans la cuisine et il n'avait pas besoin de s'inquiéter de la durée de conservation du sel.

Xie Yan a décidé de cuisiner du poisson grillé 4.

Le robot a emboîté le pas et a dit poliment: «Puis-je vous enregistrer?» Bien qu'il ait un ton électronique rigide, il semblait s'en soucier.

Xie Yan le regarda. "Est-ce que tu aimes cuisiner?" Ce robot était assez humain.

Les yeux du robot montraient une (^ ^) expression comme s'il était ravi.

"Je veux vous enregistrer et le publier sur mon site Web." Le robot a dit: "Si vous ne voulez pas montrer votre visage, je peux ajouter une mosaïque."

Dans l'esprit de Xie Yan, le robot a résolu un problème pour lui et il a pu apprendre à le faire lui-même. "Prenez-le, montrez-le-moi et nous le téléchargerons plus tard.

Le robot était très heureux et est resté à côté de lui.

Xie Yan a habilement gratté les écailles de poisson, enlevé les organes internes, nettoyé le poisson et coupé plusieurs fois avec son couteau. Il a épluché l'ail, l'a haché avec du gingembre et des poivrons épicés. Il n'y avait pas de vin de cuisson, il ne pouvait donc sortir que du vin de la cave pour le compenser, mélanger un peu de sel dans la sauce et l'étaler sur le poisson.

Il a trouvé un grand bassin, a jeté du charbon de bois au fond de celui-ci et y a mis le feu. Il trouva alors un filet de fer, le nettoya, le plaça sur le bassin et commença à rôtir le poisson.

Xie Yan regarda la surface du poisson devenir jaune et l'odeur devenait délicieuse. Il ne pouvait s'empêcher de penser: «Je suis tout-puissant».

Une demi-heure plus tard, le poisson était sur la table.

Quand on avait faim, tout ce que vous mangiez devenait parfumé. De plus, le poisson a été rôti pendant la bonne durée. Le poisson était tendre et parfumé, et les piments et les poivrons stimulaient les papilles gustatives et faisaient baver les gens. Les yeux du robot étaient en forme de cœur.5

"Ça sent bon." Le robot ne pouvait s'empêcher de faire l'éloge.

«Vous pouvez le sentir?» Xie Yan était surpris.

«Nous pouvons capturer l'odeur, enregistrer le goût, puis l'envoyer au réseau STAR.» Les trois doigts du robot pointent vers sa poitrine: «Je peux aussi faire analyser le goût.»

Xie Yan a sorti un petit plat et a remis un gros morceau de poisson au robot. «Ensuite, vous pouvez l'essayer.» Ce réseau interstellaire était vraiment avancé et humain.

Quant à ce qui était jugé trop intelligent pour que les robots règnent sur les êtres humains, Xie Yan n'y a jamais pensé. Quoi qu'il en soit, les gens interstellaires ne s'en sont pas inquiétés. Il était rassasié et sa famille n'avait pas faim. Il a pu faire ce qu'il voulait pour le moment.

"Merci." Le robot prit la petite assiette à deux mains, ouvrit son espace de rangement dans sa poitrine, y plaça la petite assiette et ses yeux montrèrent une expression enivrée. (~ o ~)

«C'est tellement parfumé!» Le petit bonhomme admirait.

Xie Yan pensait que ce petit gars était si drôle et son humeur dépressive de venir dans ce monde était beaucoup réduite. Il était heureux d'avoir un robot aussi vivant à ses côtés. «Au fait, quel est votre nom?»

«PC23476», dit le petit.

Il était difficile de se souvenir qu'il vendait des ordinateurs. «Laissez-moi vous donner un nom. Le doré. Comment était-ce?" Demanda Xie Yan.

Quelle que soit la puissance du service juridique de Disney, il n'y avait aucun moyen de le poursuivre pour infraction à travers le temps et l'espace ...

«Oh, oh, j'ai un nom!» Le petit robot était très content, il fit plusieurs fois le tour de la table, et s'arrêta finalement devant Xie Yan et s'inclina sérieusement. "Merci."

C'était mignon comment il s'inclinait parce que le rapport entre sa tête et son corps était de 1: 2, ce qui faisait craindre à Xie Yan de tomber.

Après que tous les poissons aient été mangés, son estomac a finalement cessé de grogner. Xie Yan a regardé Walley aller sur le réseau STAR, et le petit gars a solennellement changé de nom. Ensuite, il est allé aux forums du district alimentaire pour contribuer avec un message.

Xie Yan a regardé le clip vidéo et a constaté que l'angle et le rythme étaient étonnamment bons, presque comparables à ceux de nombreux réalisateurs expérimentés sur Terre. Vraisemblablement, même s'il était sur Terre, il pourrait être à nouveau employé.

Mais Walley était vraiment un tueur. Le nom de la vidéo? [Délicieux poisson.]

Xie Yan était sans voix.

"Personne ne te verra comme ça, bébé." Xie Yan n'a pas pu s'empêcher de le souligner: «Viens et je vais t'apprendre.»