Hello ! :-) Me voici avec un OS mais cette fois-ci dans le fandom Pokémon ! C'est un OS centré sur l'Originalshipping (RedXGreen). Ça fait un bail que je n'ai pas publié d'écrit sur ce couple, j'espère qu'il y a toujours des lecteurs qui sont intéressés par ce shipping !

Je remercie SeeaSweetSmile pour sa relecture et sa correction ! :-) T'es géniale, je t'adore trop !

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit sur de l'Originashipping que j'appréhende un peu x) C'est un univers alternative et je précise que le personnage Barry est OOC pour le bien de cette fiction !

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.


Un gage qui tourne mal

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi. Je ne touche aucun financement en publiant cet écrit.

Rating : T

Pairing : Green/Red

Genres : Romance – Friendship

Résumé : Green et Red sont colocataires de dortoir dans une résidence étudiante. À la suite d'un pari, Green donne un gage à Red : se travestir et venir avec lui à une soirée chez des amis. Cependant, l'un des amis de Green semble être insistant auprès de Red qui essaie tout en restant poli – et de garder son gage secret – de sortir de cette situation embarrassante, mais rien ne va dans son sens…


Devant l'écran de la tablette tactile, Red et Green contemplèrent avec concentration le match de basket qui se déroulait devant leurs yeux. C'était la demi-finale entre deux grandes équipes de basket inter-universitaire, l'équipe Seirin contre l'équipe Seiho. Les deux adolescents étaient assis à même le sol contre le pied de lit du brun aux yeux rouges. Ce dernier soupira en voyant que son équipe favorite avait raté un panier.

« Je sens que je vais regretter d'avoir parié avec toi… » murmura Red en voyant que l'équipe adverse marquait de nouveaux points.

Sa réplique fit sourire narquoisement Green qui exclama un cri de la victoire lorsque l'arbitre siffla la fin du match, officialisant l'équipe Seirin comme vainqueur du tournoi.

« Oui ! J'ai gagné le pari ! » S'exclama-t-il en se redressant, les pieds le maintenant fermement sur le sol.

Green plia ses bras contre lui, les poings vers le haut dans un « Yes » non refoulé faisant soupirer de lassitude son colocataire de dortoir. Même s'ils avaient durant plusieurs années fréquenté les mêmes écoles, ce fut seulement trois mois qu'ils partageaient le même dortoir de l'une des résidences étudiantes de Tokyo et toutes les semaines Green ne cessait de convaincre Red de réaliser des paris avec lui sur les différents matchs de basket ou bien sur la suite des épisodes de séries policières ou d'enquête tel que NCIS ou bien Hercule Poirot. Au début, Red était réticent mais c'était vite pris au jeu, trouvant cela bien distrayant. Bien qu'il fût souvent un bon perdant, il avait pu avoir l'occasion de donner quelques gages à son colocataire comme être à son service pendant une journée entière, lui prêter des vêtements chics ou bien même lui faire certains devoirs… Rien de très mesquin contrairement à Green qui profitait pleinement de son pouvoir sur lui lorsque celui-ci gagnait à chacun de ses paris.

À ce moment même, le brun aux yeux rouges appréhendait sa sentence. Après tout, Green lui en avait fait voir de toutes les couleurs : lui faire un massage des pieds, le suivre dans les méandres du shopping en portant tous ses achats durant une journée entière, astiquer sa voiture allemande qu'il avait eue à son dernier anniversaire sous sa surveillance, jouer les entremetteurs entre ses différentes conquêtes et lui, se faire passer pour un obsédé en photographiant furtivement les jolies filles du bahut à sa demande jusqu'à se faire prendre par un professeur qui le congédia dans le bureau du proviseur et le dernier en date, lui faire avouer son plus grand secret qui n'était autre que sa révélation sur son orientation sexuelle. À ce souvenir, son cœur rata un battement en songeant que Green ne l'avait pas jugé. Cependant, il pria intérieurement que le châtain ne le mette pas une nouvelle fois dans une situation embarrassante. Alors qu'il se releva afin de s'installer sur le rebord de son lit, il patienta que le châtain lui communique son gage. Cependant à la vue du sourire narquois de ce dernier, Red hésita à vouloir le savoir.

« J'ai gagné le droit de te donner un gage, Red !

- Ouais… soupira-t-il, vas-y dis-moi avant que je regrette encore plus d'avoir accepté ce foutu pari. »

Sa réponse fit lâcher un petit rire moqueur au concerné qui reprit rapidement son sérieux. Étrangement, il glissa nerveusement une main dans sa chevelure épaisse puis s'avança vers son camarade qui l'observa d'un air suspicieux. Oh non, pitié qu'il ne me donne pas un horrible gage humiliant…

« J'ai bien une idée mais je crois qu'elle ne va pas du tout te plaire…

- Dis toujours, répondit-il Red la gorge serrée d'appréhension.

- Te travestir et venir à la soirée chez mes potes demain en fille. »

Un moment de flottement glissa entre les deux garçons avant que Red s'exclamât dans un cri d'effarement tout en se relevant de sa place.

« Mais tu es complètement dingue ! Mais comment… Comment je vais trouver des fringues de fille, moi ?!

- Oh, ça… Ce n'est pas un souci, je peux demander à ma sœur de t'en prêter. »

Red écarquilla des yeux, horrifié par le gage que son camarade venait de lui donner. Il soupira grassement tout en pinçant l'arête de son nez entre son pouce et son index.

« Mais pourquoi j'ai accepté ce foutu pari… marmonna le brun

- Allez Red, s'il te plaît accepte ! En plus avec ton visage androgyne j'en suis sûr qu'on ne verra que du feu ! » Dit Green en joignant les deux mains.

Androgyne. Ce n'était pas la première fois que Green lui faisait ce type de remarque.

« Avoue que ça fait longtemps que cette idée te trottait dans la tête, hein… »

Sa réponse suffit à faire rougir l'étudiant qui détourna le regard d'un air gêné, une main glissant derrière son crâne.

« Bien, se résigna-t-il, j'imagine que je dois rester en fille jusqu'à ce qu'on revienne de cette fameuse soirée.

- Ouais. Je vais appeler ma sœur, elle sera de la partie. »

Sans perdre une seule seconde, Green pitonna sur son iPhone dernier cri et mit l'objet à son oreille dans un petit sourire victorieux.

« Salut, sœurette ! »

Red ne prit pas la peine d'écouter la suite de la conversation téléphonique, décidant de se préparer à aller se coucher. Il prit son pyjama caché sous son oreiller et partit dans la salle de bains, songeant que son week-end avait déjà mal commencé par ce pari.

O/O/O

Samedi, dès son réveil, Red sut que la journée allait être chargée. Nina, la grande sœur de Green, était venue dans l'après-midi avec un grand sac rempli d'affaires. La jeune fille avait deux ans de plus qu'eux, et faisait des études dans les domaines de l'art et de l'esthétique. Elle travaillait en alternance dans un studio de photographie en tant qu'assistante. Elle semblait si excitée par l'idée de le transformer en fille qu'elle tenait à peine en place.

« Alors, alors ! Quand est-ce qu'on commence ?! »

Green ne put s'empêcher de rire face à l'impatience de sa grande sœur tandis que Red appréhendait de plus en plus. Bon sang, dans quelle galère je me suis engagé…

Sans prendre le temps de riposter, Red fut emporté par la tornade Nina, l'embarquant presque de force dans la salle de bains sous le regard ahurit de Green. Ce dernier voulut les suivre mais la jeune fille ne semblait pas être de cet avis :

« Non, Green. Toi, tu restes là. »

L'intéressé ouvrit la bouche mais n'eut le temps de protester puisque la jolie brune s'enferma dans la salle de bains avec un Red soucieux. Green croisa les bras, d'un air boudeur pour avoir été écarté de la sorte. Quant à Red, il écouta les différentes étapes que la jeune fille allait lui faire subir : soin, maquillage, essayage de différentes tenues, épilation, rajouts… Le brun blanchit à vue d'œil en réalisant qu'elle allait lui vraiment faire la totale. Lui qui pensait qu'il ferait juste quelques essayages, il se trompait lourdement.

Après plusieurs heures de préparation, un air triomphant sur le visage, Nina sortit enfin de la salle d'eau sous le regard impatient de son petit frère.

« Enfin ! Ce n'était pas trop tôt !

- C'est bon, on a fini ! Red est méconnaissable ! »

Piqué par la curiosité, Green s'avança jusqu'à la salle de bains, voyant que le concerné ne semblait pas daigné y sortir. Alors qu'il s'apprêtait à y entrer, il fut brusquement stoppé dans son élan : Red venait de lui claquer la porte au nez.

« Hé ! Red ! J'ai failli me prendre la porte ! s'emporta Green, frustré de ne pas avoir vu la transformation du brun.

- Je… J-je suis désolé ! » répondit-t-il dans un bégaiement nerveux

Green se calma rapidement, sentant l'angoisse dans la voix de son camarade. Il jeta un regard inquiet vers sa grande sœur qui n'avait raté aucune miette de la scène qu'elle venait d'assister. Elle s'approcha de la porte fermée et frappa doucement dessus.

« Red ? Tu ne dois pas en avoir honte, je t'assure qu'on ne voit que du feu.

- J-je… J'me sens tellement mal à l'aise. » avoua-t-il d'une petite voix.

Le frère et la sœur s'échangèrent un regard entendu puis Green tenta de rassurer son ami. Il ne voulait pas que la situation puisse se dégénérer. Aurait-il dû s'abstenir de lui donner son gage ? Le jeune homme ressentait une pointe de remords au fond de lui.

« Red, écoute… Je… C'est ma faute, je n'aurai jamais dû te forcer à le faire. Au pire, tu ne viendras pas en fille à la soirée, dit-il dans un rire nerveux avant de continuer, tu te montres quelques instants dans la chambre, ça restera entre nous. »

Le bruit métallique de la poignée résonna dans la pièce, signe que Green avait réussi à convaincre Red à faire le premier pas. Il discerna le visage étonnamment féminin de Red dans l'ouverture de la porte, où il remarqua son regard joliment maquillé et rempli d'inquiétude.

« Ne… Ne te moque pas de moi.

- Promis, je ne me moquerais pas. »

Alors que Red ouvrit progressivement la porte, Green recula afin de laisser de l'espace à son ami et écarquilla des yeux d'ébahissement à sa vue. Par tous les dieux, Red était tout simplement…

« Magnifique. » murmura-t-il, subjugué.

Red avait des cheveux noirs longs jusqu'à ses hanches avec sa frange habituelle. Ses yeux rouges étaient soulignés d'un crayon noir et ses cils fins étaient courbés par un coup de mascara. Sa bouche fine semblait briller par un gloss discret tandis que son visage trahissait son embarras dans un long rougissement. Il semblerait que Nina avait fait en sorte que le jeune étudiant ne soit pas trop maquillé, laissant un côté naturel qui lui allait à ravir. Green continua sa contemplation en détaillant du regard la tenue qu'il portait : Red était habillé dans un ensemble à la fois mignon et sobre. Il portait un col roulé fin de couleur bleu marine sous une veste en cuir cintré et d'une jupe plissée arrivant jusqu'au-dessus des genoux de couleur noire. Le châtain aux yeux verts déglutit en découvrant ses jambes fines dans un collant fin dévoilant sa peau épilée. Il termina son observation par ses grands pieds qui finalement ne semblaient pas aussi grands que dans ses souvenirs, chaussés par des petites bottines rappelant le cuir de la veste. Red avait un petit air de rock et dans son for intérieur, Green s'avoua mentalement qu'il aimait beaucoup cela.

Cependant, le plus grand changement dans la transformation de Red était…

« Mais comment est-ce possible ? » demanda Green en touchant la fausse poitrine de son ami.

Le concerné avait rapidement raccourci la distance qui le séparait de Red, voyant que ce dernier avait réellement une poitrine. Il ne cessait d'appuyer dessus faisant accroître la gêne du travesti.

« Green ! A-arrête de toucher ! C'est… J'voulais pas mettre ça d'abord ! Ta sœur n'a pas voulu négocier ! » dit-il sur un ton embarrassant, les pommettes écarlates.

En effet, Nina avait prévu son coup : elle avait obligé Red à porter une fausse poitrine bien qu'elle ne soit pas imposante, afin de rendre le déguisement plus réel.

« Sérieusement, elle a réussi à te faire porter…ça ? ria Green alors qu'il continuait à toucher, d'un air toujours intrigué. Au moins, personne ne peut penser que tu sois un vrai gars ! Impressionnant…

-Tsss…. Ne touche pas, je t'ai dit ! » répliqua Red sur un ton agacé tout en donnant une pichenette sur sa main.

Green frotta sa main endolorie dans une petite grimace coupable lorsque Nina interrompit la conversation entre les deux colocataires de chambre.

« Hé, c'est bientôt l'heure de la soirée. »

La jeune femme s'avança jusqu'à Red et lui sourit d'un air rassurant avant de reprendre la parole.

« Red, tu es parfait ! Je suis sûr que personne ne remarquera que tu portes un déguisement.

- Mais… commença-t-il avant de faire interrompre par la voix de Green

- Oui, elle a raison ! En plus de ça, tu es vraiment canon en fille ! »

Sa réponse fit rougir instantanément Red qui baissa le regard, embarrassé. Il ne savait pas trop s'il devait prendre sa remarque comme un compliment….

« Euh… Je… » balbutia Red sans plus savoir quoi dire.

Finalement, Red accepta de jouer le jeu. Le plan était qu'il s'incruste en tant qu'amie de Nina dans la fête. Ils avaient décidé sur un coup tête de féminiser son prénom et de l'appeler « Redina » durant la soirée. Une fois arrivé dans l'appartement de Barry, l'un des amis de Green, celui-ci les accueillit chaleureusement et jeta un regard insistant à un Red travesti mal à l'aise. Durant un instant, Red frissonna d'appréhension et s'éloigna rapidement des yeux dorés du blond.

Rapidement, la soirée débuta sur des apéritifs, et les verres d'alcool ainsi que de cocktails s'enchaînèrent sous les rires et les discussions du groupe d'amis. Au total, ils étaient cinq : Barry le propriétaire du logement, Pierre un autre ami de la fac ainsi que Green, Nina et Red sous l'identité de Redina. L'heure tourna et sous son déguisement de fille, Red avait soudainement chaud. Bien qu'il commençât à s'accoutumer à sa tenue, il n'était pas tout à fait à son aise. Il avait besoin de prendre l'air quelques minutes. Ce fut sur cette pensée qu'il décida de se rendre sur l'imposant balcon qui faisait office de grande terrasse.

Il respira de grandes bouffées d'air, savourant l'air frais de la nuit. Il remarqua que Barry était là dans un coin, terminant sa cigarette aux bouts de ses lèvres dans une dernière inspiration de fumée. Il observa la vue sur la ville et observa les étoiles qui sortaient des nuages sombres dans le ciel, lorsqu'il tressaillit, sentant la présence du blond à ses côtés.

« On ne s'est pas beaucoup parlé ce soir, commença-t-il d'une voix qui se voulait suave.

- Euh… Ouais. »

En réalité, Red avait fait en sorte de ne pas être proche de lui et d'être souvent occupé à parler avec d'autres personnes. Il avait cette sensation de malaise quand il était avec le blond et il l'avait ressenti dès qu'il avait franchi la porte de son appartement. À travers son regard, Il avait la désagréable impression d'être une proie, il n'avait cessé d'être épié durant toute la soirée et il avait tenté avec peine d'éviter ses tentatives de rapprochement. Maintenant qu'il était seul avec lui, il ressentait davantage cette sensation horripilante d'être un morceau de viande devant un carnivore crevant de faim. Soudain, il sentit ses cheveux se faire toucher doucement et réalisa que Barry caressait les pointes de sa longue chevelure tout en le détaillant du regard, ses yeux dorés étrangement lumineux.

« Tu as de longs cheveux dis-moi ! ça te va bien.

- Oui, euh… Merci. » répondit-il déstabilisé par cette soudaine conversation.

Est-ce qu'il essayait de le draguer ? Se souvenant qu'il le voyait comme une fille, Red réalisa que Barry devait être un de ces coureurs de jupons dont beaucoup de filles s'arracheraient pour sortir avec lui. Après tout, il fallait l'avoué, Barry était loin d'être moche. Cependant, il n'était pas du tout au goût de Red. Pourquoi touchait-il encore à ses cheveux ? Red était tétanisé alors que le blond s'avança un peu plus contre lui. Il pouvait sentir son souffle sur sa tempe.

« Euh… Barry… Qu'est-ce que tu fais ?

- Viens, je vais te montrer un truc. » lui chuchota à l'oreille

Red n'eut le temps de riposter qu'il sentit sa main prendre son poignet et l'emmener jusqu'au bout de la terrasse. Il lui montra une autre vue de la ville et un ciel plus dégagé où ils pouvaient apercevoir de nombreuses étoiles briller.

« La vue est plus magnifique par ici.

- Oh… Oui. » répondit-il, mal à l'aise.

Alors qu'il s'apprêtait à se dégager de l'emprise du jeune homme sur son poignet, il se sentit brusquement propulsé contre le mur derrière lui. Cela lui arracha un petit gémissement de douleur. À peine avait-il fermé les yeux pour se reprendre, que Barry fut contre lui, une main caressant davantage ses cheveux sur le haut de sa tête et son souffle chaud alcoolisé sur son visage.

« Qu'est-ce que…

- Tu me plais. » coupa-t-il soudainement.

Son regard était devenu plus sombre et Red avait peur. Il voulait fuir loin de lui mais le corps du blond était collé au sien, le bloquant contre le mur blanc. Alors que ses pensées se perdaient en confusion, cherchant une solution pour sortir de cette situation gênante, il sentit la tête du blond se nicher à son cou.

« Non… Barry, s'il te plaît. »

Pour seule réponse, il entendit un grognement étouffé de sa part et cela le paralysa de peur, d'autant plus qu'entre-temps sa seconde main avait réussi à se loger sous son pull. Il sentit ses larmes aux bords des yeux, se refusant de pleurer devant cet homme insistant et pria tous les dieux que quelqu'un remarque son absence pour lui venir en aide. Il réussit à mettre une main sur son épaule afin de le repousser mais cela ne semblait pas suffire au blond qui, au contraire, s'acharna à s'accrocher à lui. Red craignait qu'il découvre la supercherie, mais au-delà de cela, il avait peur que le blond continue ses attouchements.

« N-non, arrête… Je … Je ne veux pas faire ça. » supplia -t-il d'une petite voix incertaine.

Alors qu'il sentait les larmes lui monter une nouvelle fois, prêtes à sortir, il entendit une voix familière résonner jusqu'à ses oreilles.

« Hé Barry ! Éloigne-toi ! Arrête tes conneries putain ! »

L'instant d'après, Red découvrit Green repoussé son ami afin de l'éloigner de lui. Merci mon Dieu, Green est intervenu…

Red entendait les deux garçons se disputer avant que le blond s'éloigne encore plus afin de rentrer à l'intérieur, passablement énervé.

« Green… » interpella Red, la voix tremblante

L'intéressé raccourcit rapidement la distance qui le séparait de lui, d'un air inquiet.

« Est-ce que ça va ? Il t'a fait du mal ?

- Il… Il… »

Sa voix tremblotait de plus en plus, signe que son envie de pleurer était inévitable. Voyant l'état de détresse de son ami, Green le prit doucement par la main et lui informa qu'ils allaient rentrer. Quand ils rentrèrent à l'intérieur, Red laissa Green gérer la situation, se sentant étrangement en sécurité en sa présence. Il resserra sa main dans la paume chaude du châtain et mentalement, il se promit de le remercier quand ils seront enfin rentrés.

O/O/O

Sur le trajet du retour, Green n'arrêtait pas de penser à ce qu'il avait assisté plus tôt. Voyant que Red n'était plus avec eux dans le salon, il avait pris l'initiative d'aller voir sur le balcon, après tout, il l'avait entendu se plaindre qu'il avait chaud. Peut-être avait-il pris quelques instants l'air ? Jamais, il pensait retrouver Red plaqué contre un mur tentant avec difficulté à repousser Barry. Il n'aurait jamais cru que son ami aurait eu l'audace d'insister de la sorte. Cela l'avait culpabilisé davantage quand il prenait conscience que le blond croyait que Red était une vraie femme.

« Merde… » marmonna-t-il en serrant les dents.

Ils étaient devant la porte de leur chambre d'étudiant où il inséra la clé dans la serrure. Il avait du mal à contenir sa colère, il fut même surpris de ne pas avoir levé la main sur Barry. Il voulait tellement savoir jusqu'où celui-ci avait osé s'en prendre à Red. Ce dernier était resté silencieux durant tout ce temps et il s'inquiétait de plus en plus pour lui. Lorsqu'ils furent à l'intérieur, la voix de Red retentit doucement dans le silence pesant :

« Green, je voulais te remercier pour… Enfin… pour tout à l'heure. Si… Si tu n'étais pas intervenu, je ne sais pas ce qu'il aurait… »

Il ne réussit à terminer sa phrase : Green l'enlaça, rendant muet l'intéressé qui fut surpris par cet élan d'affection. Le châtain sentait que Red se retenait encore de pleurer. Il avait besoin d'évacuer ses émotions.

« Quand je t'ai vu à sa merci… J'ai voulu lui refaire son portrait, se confessa-t-il, tout ça, c'est ma faute. Si je n'avais pas insisté à ce que tu relèves ton gage, rien de tout cela ne serait arrivé.

- C'est vrai que ce n'était pas ton idée de gage la plus intelligente…. Mais j'avais tout de même accepter le gage, donc ne te blâme pas pour ce qui est arrivé. On ne pouvait pas savoir ce que Barry allait faire. Ce n'est pas ta faute, Green. »

Green serra davantage ses bras autour du corps de son ami. Une odeur de boisé mélangé à quelque chose d'étrangement sucré attira ses narines contre le creux de son cou. Il prit conscience que Red sentait divinement bon.

« Je suis tellement désolé, Red. »

Ses paroles semblaient percutées le jeune homme qui peu à peu laissa ses émotions sortir à travers les premières larmes.

« J'ai eu si peur… » sanglota-t-il

Instinctivement les mains de Red serrèrent le dos du châtain. Ce dernier caressa doucement d'une main sa chevelure noire, espérant que ce geste ne l'apaise rien qu'un peu. Lui aussi, il avait eu peur. Il avait peur d'arriver trop tard et que Red lui en veuille de lui avoir donné ce stupide gage. Son cœur se comprima douloureusement en songeant qu'il était en partie responsable de ses pleurs. Oui, il se sentait responsable, bien que Red lui ait dit que ce n'était pas sa faute, Green se sentait coupable. Il sentit Red se calmer peu à peu dans ses bras, et doucement il releva sa tête et croisa son regard embué de larmes et cernés. Le mascara avait coulé sur ses joues et Green se sentit pitoyable en pensant que cela le rendait encore plus féminin. Comment osait-il avoir ce genre de pensée alors que Red allait mal ?

« Je vais prendre une douche.

- Oh, ok. »

Ce fut sur ces paroles que les deux hommes se détachèrent l'un de l'autre. Green le détailla du regard : sa petite mine fatiguée, ses yeux rouges d'avoir trop pleurer, ses cheveux longs qui semblaient soudainement si lourds à porter. Il réalisa à quel point Red était courageux d'avoir subi les avances et les attouchements de Barry. Il voulait tellement le consoler, lui rassurer que tout allait bien, que plus personne n'oserait lui faire souffrir…

« Red… » interpella-t-il à voix basse.

Le concerné releva son regard vers lui. Alors qu'ils étaient encore très proches l'un de l'autre, Green avança davantage son visage.

« Je… »

Mais alors qu'il voulait lui dire tous ces mots rassurants, sa bouche ne semblait plus vouloir bouger et sa voix avait décidé de disparaître, à son plus grand désarroi.

« Oui ? » encouragea le brun aux yeux rouges.

Il se perdit définitivement dans les profondeurs des billes rouges qui brillaient dans les yeux du travesti, le poussant un peu plus dans les méandres d'un désir longuement refoulé. Désir qu'il tentât désespérément de contrôler depuis que son regard s'était posé sur lui à la terrasse, une demi-heure plus tôt. Se glissant dangereusement dans un état second, Green caressa la joue avec une étonnante délicatesse puis approcha un peu plus ses lèvres, comme attirées irrémédiablement vers un même et unique point, les déposant sur la bouche sèche de Red. Ce dernier se figea à ce geste, les yeux grands ouverts, surpris. Doucement, la bouche de Green pressa sur les lèvres et sa seconde main remonta jusqu'au visage du brun qui se laissa porter par la sensation nouvelle de son acte osé.

Le baiser avait le goût des larmes salées mélangé aux cocktails qu'ils avaient bu à la soirée. Sa langue osa s'y glisser sur ses lèvres, appréciant encore plus le goût qui semblait le brûler à ce seul contact. Red semblait vouloir connaître la suite : il entrouvrit la bouche, laissant ainsi glisser la langue de Green rejoindre la sienne dans une lente valse. Leur baiser était timide et laissait les deux hommes se découvrir et connaître de nouvelles sensations jusqu'alors inconnues. Green accentua un peu plus ses mains sur le visage de son colocataire, approfondissant le baiser qui était encore maladroit et rempli d'une certaine pudeur que ni l'un ni l'autre ne voulait briser. Parfois leurs dents s'entrechoquaient et leurs salives s'imposaient un peu plus dans leurs cavités au fur et à mesure que leurs langues augmentaient le rythme de leur danse. Dans le silence de l'appartement, un gémissement résonnait furtivement sans savoir de quelle bouche traîtresse elle s'échappait, renforçant le désir devenu partagé, de vouloir davantage. Le souffle commençait peu à peu à leur manqué et ce fut presque à regret que Green commença à se retirer de cette bouche tentatrice, laissant un Red encore déboussolé par cette inattendue initiative.

« Je… »

Les yeux écarquillés, trop choqué par sa propre audace, Green mit la main à sa bouche, ne sachant pas comment réagir. Il venait d'embrasser Red. Il avait profité de sa vulnérabilité pour assouvir un désir qu'il ne pensait jamais réaliser. Lentement, il recula sous le regard ébahi du brun qui semblait chercher une réponse dans son regard.

« Je… Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. » réussit-il à articuler.

Ce n'était vraiment ni le moment ni l'ambiance pour l'embrasser, d'autant plus après ce que Red venait de vivre avec l'autre imbécile de Barry… De plus, c'était la première fois qu'il embrassait un autre garçon. Il avait aimé cela. Est-ce qu'il avait vraiment voulu embrasser Red ou seulement son aspect féminin qui le représentait à cet instant à travers son déguisement ? En le voyant, c'était comme s'il avait embrassé une fille mais dans son for intérieur la petite voix ne cessait de lui crier que Red était un garçon. Un putain de garçon pas si moche et gentil… Et agréable à regarder… Qui était parfois timide et discret et qui… Green ferma un instant les yeux tout en massant nerveusement l'arête de son nez fin, essayant de faire disparaître toutes ses pensées qui ne cessaient de se défiler dans sa tête. Décidément, il avait sans aucun doute trop abusé de l'alcool pour avoir osé embrasser son ami… N'est-ce pas ? Pourtant, il n'avait jamais eu l'impression d'être aussi lucide qu'à cet instant où il avait posé sa bouche contre celle de Red. Est-ce qu'il le regrettait ? La petite voix de sa conscience ne cessait de résonner comme un écho désagréable : Non, Green, tu l'as voulu ce baiser, c'est toi qui as provoqué cette situation. Tu l'as voulu. Tu l'as voulu…

« Green… interpella d'une petite voix l'étudiant en s'avançant vers lui

- Je crois que j'ai besoin de prendre l'air. » interrompit-il brusquement d'une voix légèrement rauque.

Et sans que Red ne puisse faire quoi que ce soit pour le retenir, le châtain quitta illico leur dortoir, l'abandonnant dans un silence pesant.

O/O/O

Une demi-heure plus tard, Red sortit de la salle de bains, n'ayant plus aucune trace de sa tenue de soirée sur lui. Ses cheveux avaient repris leurs longueurs naturelles, délaissant les rajouts dans le sac de Nina dans un coin de la pièce. Son visage était vierge de maquillage et sa tenue féminine prit place à un pyjama décontracté composé d'un tee-shirt ample et d'un pantalon en soie. Alors qu'il se dirigea vers son lit, il entendit la porte s'ouvrir, comprenant que Green revenait de sa sortie improvisée. En le voyant l'éviter, Red songea à ce qui s'était passé plus tôt. Il n'avait jamais pensé que Green pourrait avoir une attirance envers la gent masculine. Il s'était même demandé si ce n'était pas à cause de la culpabilité qui l'avait poussé à franchir la limite de leur relation. Il mordilla sa lèvre inférieure nerveusement, tout en jetant un coup d'œil rapide à son colocataire. Ce dernier venait de s'enfermer dans la salle de bains, sa trousse de toilette dans une main et son pyjama dans l'autre, devinant que celui-ci allait se préparer pour le coucher.

Il soupira doucement, ressassant le souvenir du baiser dans sa mémoire. Bien qu'au début, il eût été très surpris de sentir ses lèvres contre les siennes, il avait apprécié la douceur de son geste et s'était laissé porter par cette fragilité qui émanait de ce baiser. Il eut cette impression que Green voulait le rassurer, lui dire à travers son baiser, qu'il était en sécurité avec lui, qu'il ne lui fera jamais de mal… Pas comme Barry. Bien qu'il fût déstabilisé au début, il avait pris goût à cet échange et avait laissé Green mener la danse. La sensation de ses paumes contre ses joues lui provoquait encore une douce brûlure. À ce constat, son visage prit feu tellement le sang remontait si vite jusqu'à son visage, embarrassé par toutes les pensées qui se bousculaient dans son esprit. Il se laissa tomber sur son lit, cachant son visage dans l'oreiller où il ne put s'empêcher d'étouffer un cri désespéré. Il ne savait pas comment réagir face à Green et se demanda silencieusement si celui-ci daignerait lui reparler ? Il ne voulait pas laisser une atmosphère amère s'installer jusqu'à les engouffrer dans un silence désagréable. Il releva un peu sa tête et posa sa joue sur l'oreiller, observant d'un regard fatigué le lit vide de son ami à l'autre bout de la pièce. L'avantage de ce baiser, c'était qu'au moins, il ne pensait plus à Barry et à son comportement déplaisant.

Brusquement, la porte de la salle s'ouvrit de nouveau et laissa apparaître un Green pensif. Celui-ci se dirigea vers son lit, tout en évitant de jeter un regard dans sa direction. Red fut quelque peu blessé par son comportement. Il voulait lui parler de leur baiser. Oui « leur » baiser, parce qu'il se sentait tout aussi responsable de cet acte si anodin. Après tout, il avait profité également de ce moment et avait fait en sorte d'approfondir leur échange. Il observa Green s'asseoir sur le rebord de son lit, tapotant sur le clavier tactile de son iPhone. Son comportement distant fit soupirer le jeune brun. Il fallait absolument qu'ils en parlent avant que cela empire.

« Green. »

L'intéressé tressaillit à sa voix et Red le remarqua. Il crut voir ses yeux verts s'orienter vers lui avant qu'ils ne se détournent sur ton téléphone.

« Mon Dieu, Green, regarde-moi ! » haussa-t-il la voix, agacé.

Le châtain releva lentement ses yeux verts et croisa enfin son regard. Cela rassura le brun qui voyait que ce dernier semblait tout aussi perdu que lui sur ce qu'il avait partagé une heure auparavant.

« Est-ce… Est-ce que tu peux m'expliquer ? » demanda-t-il gentiment.

Il vit ses yeux verts écarquillés à sa demande, une lueur passa une seconde à peine avant qu'elle ne disparaisse.

« Tu… Tu n'es pas contrarié ? s'étonna-t-il

- Pourquoi le serais-je ? répondit-il les yeux plissés d'un air incrédule.

- Eh bien… J'ai profité de ta vulnérabilité pour… Enfin pour t'embrasser. »

Red crut ne pas réussir à entendre la voix de Green tellement celui-ci avait parlé si bas. Il avait également détourné le regard comme gêné par cette confession.

« Oh… Je vois. »

En réalité, il n'avait jamais songé de cette manière-là et trouva Green touchant qu'il ait pu penser avoir profiter de lui.

« Est-ce que tu regrettes de m'avoir embrassé ?

- Je… commença-t-il hésitant tout en glissant une main dans sa chevelure humide, je ne sais pas trop. Je… Je ne veux pas que ça détruise notre amitié. »

Red comprenait. Il le sentait gêné d'en parler et cela le consolait de savoir qu'il n'était pas le seul à être timide à certains moments. Il se doutait bien qu'il était plus expérimenté que lui quand il s'agissait de loin ou de près à l'homosexualité et de surcroît aux baisers que peuvent échanger deux hommes.

« J'imagine que c'était la première fois pour toi. Je veux dire… Embrasser un homme.

- Ouais, soupira-t-il dans un sourire contrit, je l'ai fait sans réfléchir. »

Il discerna une légère rougeur s'insinuer sur ses pommettes à la suite de cette confession et cela lui compressa le cœur dans des battements frénétiques. Il le trouvait adorable. Il songea que durant le baiser, il était encore habillé en fille, en tant que « Redina » et il se demanda si Green accepterait une nouvelle fois de l'embrasser, mais cette fois-ci en tant que Red.

« Je crois comprendre que mon accoutrement n'aidait pas au fait que tu embrassais réellement un homme.

- Je suis tellement désolé, Red… Je…

- Pourquoi tu t'excuses ? » interrompit-il brusquement.

Oui, pourquoi était-il désolé ? Après tout, il ne lui avait pas dit qu'il regrettait de l'avoir embrassé. Voyant qu'il fronçait les sourcils face à sa question, il comprit à son silence et à son air renfrogné qu'il essayait de comprendre par lui-même son propre comportement. Il semblerait que le châtain était en plein combat intérieur avec lui-même. Red profita de son manque d'attention pour se lever de son lit afin de le rejoindre. Les ressorts du matelas vibrèrent lorsqu'il s'assit auprès de lui, sortant brusquement le jeune homme de ses pensées.

Green l'observa de ses grands yeux, surpris de le voir si proche de lui. Red sourit doucement à son comportement.

« Je pense sincèrement que tu es attiré par les femmes. Par les hommes, en revanche, ça, je ne sais pas.

- Tu crois que j'étais attiré par toi en tant que femme et que c'est pour ça que je t'ai embrassé ?

- Je ne sais pas, à toi de me le dire. » dit-il un peu gêné par sa propre audace.

Cependant la réponse ne vint pas, ce qui inquiéta Red qui releva son regard sur lui. Green était soudainement rouge d'embarras et étrangement cela déstabilisa le pauvre Red qui avait l'impression d'être tout aussi gêné que lui. Mais pourquoi l'était-il, bordel ! Il n'avait fait que poser les mots sur la situation.

« Euh… Je… Tu… Non, c'est absurde, déclara-t-il d'un air confus.

- Quoi ? Je ne comprends pas, répondit Red. Qu'est-ce qui est absurde ? »

Comme s'il répondait à sa question, le regard de Green ne cessait de dévier sur la bouche de Red. Ce dernier le constata et rougit légèrement en comprenant que Green ne cessait de détailler ses lèvres avec une lueur de désir dans le regard. Est-ce que même, se rendait-il compte de ce qu'il était en train de faire ?

« Green… » interpella-t-il d'une voix enrouée tout en avançant dangereusement son visage vers le sien.

Une fois qu'il était assez proche de lui, ses lèvres frôlaient presque les siennes, la température de la pièce semblait étonnamment élevée. À moins que cela soit leur proximité affolante et leurs battements de cœurs trop intenses qui chauffaient abondamment leurs corps remplis d'hormones.

« Et si on essayait ? proposa-t-il dans un murmure avant de continuer sur le même ton, mais cette fois-ci je suis vraiment moi, en tant qu'homme et non Redina la fille inventée de toutes pièces suite à un gage. »

Il l'entendit déglutir férocement alors que ses yeux rouges ne cessaient de fixer les deux lacs verts brillant de son colocataire. Attendant une réponse de sa part ou une réaction positive l'autorisant à aller plus loin, il comprit que le châtain avait déjà écourté les millimètres qui séparaient ses lèvres des siennes, capturant avec douceur ces bouts de chairs rosés. Red sentit tout son corps s'électriser à ce seul et unique contact et gémit inconsciemment lorsque la langue de Green caressa ses lèvres entrouvertes.

Bonté, divine… Il avait l'impression que c'était meilleur que la première fois. Tous ses sens étaient décuplés : le toucher était extrêmement sensible, brûlant à chaque pression de ses lèvres contre les siennes, les mains de Green retrouvaient ses joues et naturellement ces dernières chauffaient plus qu'elles ne pouvaient l'être encore. Son odorat semblait sentir l'odeur masculine et savonneuse du châtain, d'une sensation de menthe poivré agréable qui le fit enivrer dans un monde d'un seul et unique parfum, celui de Green.

« Hum… »

Au son typiquement érotique qui venait de s'étouffer dans sa propre bouche, Red crut que son ouïe allait être endommagée tellement il le trouvait étrangement affecté par ce gémissement révélateur. Il voulait encore l'entendre gémir, oui, il souhaitait écouter Green se lâcher dans ce nouveau baiser moins timide et plus entreprenant. Bien que ses paupières soient closes, jamais il n'avait eu l'impression de mieux voir qu'à travers ce partage. Il avait l'impression de découvrir un nouvel aspect de son ami et cela l'éclairait davantage sur sa relation avec lui. La vue ne lui avait jamais paru aussi claire et nette qu'à cet instant précis. Un goût de dentifrice envahi son palais alors que leurs salives se mélangèrent un peu plus au fur et à mesure que leur baiser devint moins chaste. Red se surprit à sentir une saveur légère de pêche contre ses lèvres, se demandant si la bouche de Green avait réellement ce goût-là.

Voulant ressentir davantage ce que Green réussissait à lui provoquer à travers ce baiser, ses mains se posèrent contre ses hanches avant de finalement glisser sur son dos. Naturellement les deux corps se rapprochèrent encore plus qu'il n'était possible tandis que leurs dents s'entrechoquèrent dans un baiser devenu brutal et que leurs langues entamèrent une nouvelle danse plus bestiale. Green remonta une main jusqu'aux cheveux noirs de l'étudiant et glissa sauvagement ses doigts, provoquant un frémissement au concerné. Red gémit douloureusement dans sa bouche, sa propre gorge retenant difficilement d'autres sons d'en sortir. Ses mains au dos de Green froissèrent son haut dans un geste instinctif, alors que peu à peu l'oxygène venait à lui manquer.

D'un même mouvement, les deux hommes interrompirent leur échange, un léger fil de bave reliant leurs deux bouches rougies. Red détacha ses mains tremblantes de son dos tandis que Green tenta piteusement de reprendre contenance après ce moment intense, en glissant une main dans sa chevelure châtaine. Son geste avait pour conséquence de décoiffer quelques mèches rebelles et Red le trouva subitement mignon.

« Woua ! réagit Red vivement, ce baiser était carrément… »

Bandant.

Sa réaction fit rougir Green qui lui lança un petit sourire timide, étonnamment mal à l'aise. Lui qui d'habitude était tactile et grande gueule fut désormais distant et silencieux. Il semblerait que Green avait compris le fond de sa pensée et le brun réalisa ce qu'il était en train de lui dire, le rendant tout aussi muet que son homologue. Un silence s'installa rendant la situation gênante. Les deux jeunes hommes se jetèrent des coups d'œil non sans pour autant oser croiser le fond de leurs pupilles dilatées.

« Eh bien… commença Red, d'un air embarrassé tout en triturant ses mains entre elles, est-ce que… Est-ce que ce baiser t'a aidé à… À y voir plus clair ?

- Pas vraiment, avoua-t-il dans un soupir.

- Oh, d'accord… » répondit le brun sur un ton déçu.

Qu'est-ce qu'il espérait, au juste ? Que Green lui dise qu'il avait apprécié ? Qu'il se jette dans ses bras ? Qu'il lui déclare sa flamme ? Face à toutes ses pensées, Red fut troublé et n'osa plus croiser les yeux observateurs de Green posé sur sa personne. En réalité, cela lui n'aurait pas déplu de savoir que Green pourrait peut-être en pincer pour lui. Après deux baisers échangés avec lui, il avait facilement imaginé avoir une relation intime avec lui. Un plan cul ? Une relation sérieuse ? Des sentiments partagés ? Sérieusement, à quoi il était en train penser ?

« Euh… Il se fait tard, je vais retrouver mon lit. » déclara-t-il nerveusement.

En réalité, il était plus tôt que tard. À peine une heure du matin. Alors qu'il posa ses mains sur le matelas pour prendre appui afin de se lever, il sentit une chaleur omniprésente s'infiltrer entre ses doigts, baissant son regard dans sa direction. Il vit les doigts de Green croiser doucement les siens. Le sang de Red ne fit qu'un tour à ce contact, et son visage trahi son état tandis que tout son corps semblait être en ébullition. Il releva ses orbes rouges curieux vers lui.

« Tu vas trouver ma demande étrange mais… Est-ce que c'est possible de… De le refaire ? » demanda-t-il hésitant, les pommettes écarlates.

Surpris par cette requête, Red ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il finit par acquiescer, un petit sourire se glissa sur ses lèvres. Est-ce que le beau Green avait des doutes ? Balayant ses questionnements qui commencèrent à envahir son esprit, Red se pencha vers le visage de son colocataire, décidant que cette fois-ci, il prendrait l'initiative d'entamer leur nouveau baiser. Red frissonna, songeant qu'au départ de toute cette histoire était par un stupide gage donné la veille…

Dans la faible lueur de la lampe de chevet, deux hommes scellèrent une nouvelle fois leurs lèvres, découvrant les prémices d'une éventuelle relation amoureuse…


Défis relevés sur le discord "Les défis Galactiques":

- Qui est-ce ? : écrire sur un perso aux yeux verts


Et voilà, c'est terminé ! J'espère que ça vous a plu. :-) Je serai très très très contente de connaitre votre avis ! Les reviews c'est la vie ! xD

A bientôt!