Titre : Ne te retourne pas
Fandoms : SG Atlantis + SG Universe
Ships : duo
Bêta : Almayen
« « « « « « « « « «
Note : Bonjour, je vous donne cet OS avec plaisir. Je mets en avant le duo Telford et mon OC. J'imagine bien Telford avec un coté sombre. Sur ce, je vous laisse une lecture avec mon OC. Bonne lecture, gros bisous, mes chatons !
Disclaimer : La série tv ne m'appartient pas.
« « « « « « « « « «
Les défis galactiques :
Titre du 08/11/2020 : Ne te retourne pas
Prompt du 07/10/2020 : - Je croyais te connaître... - Oh je crois détecter une once de peur dans ta voix. Qu'y a-t-il ? Tu ne t'attendais pas à ce que ton/ta amant/maitresse soit un(e) tueur?
« « « « « « « « « «
Élisa se promena à bord du vaisseau avec une pointe de quiétude dans sa gorge. À ce moment-là, partant dans l'autre bout du couloir sombre et peu lumineux. Le docteur Lisa se trouva soudainement dans la pénombre la plus totale. L'obscurité. La froideur. En soufflant, elle sentit le froid qui lui traversait le corps tout en entier et elle n'aimait vraiment pas ça. Élisa eut un mauvais présentiment au fond d'elle et elle se frotta les bras.
Au loin, elle vit une petite fille courir dans le couloir lugubre et elle rirait joyeusement. Cette petite fille s'était-elle, il y a longtemps. Elle eut un regard brillant sur le coup mais la voix fracassante de David lui fit sursauter de peur. La lampe l'éblouit dans son champ de vision.
« Je ne vois plus rien avec votre lampe Colonel Telford…Vous pouvez la descendre un peu ? Pesta-t-elle en le défiant légèrement un peu sur les bords. Qu'y a-t-il ?
-Oh, je te cherche depuis des heures, enfin, on te cherche. Tu étais où ?
-J'étais ici, je n'ai pas bougé d'une semelle Colonel et puis pourquoi cette coupure de courant à la fin ? Est-ce que Rush joue encore avec sa science ?
-Ce n'est pas Rush mais Eli. Ce génie a appuyé sur la mauvaise touche du logiciel.
Le docteur Élisa réfléchit et posa son doigt sous le menton.
-Je vois…Répondit-elle, en se mordant durement la lèvre, « quelque chose me dit qu'il complote quelque chose derrière le dos de Young. Je dois rester près de lui malgré ses coups bas. » pensa-t-elle en ne le quittant pas du regard. »
Sa voix lui fit sortir de ses pensées.
« Je croyais te connaître…Souffla-t-elle, tu es comme tous les autres.
-Oh, je crois que je détecte une once de peur dans ta voix, se moqua Telford.
-Qu'y a-t-il ? Marmonna-t-elle entre les lignes, « il me fiche la trouille ! »
-Tu ne t'attendais pas à ce que ton ou tes amants soit un tueur ?
-Pfff, n'importe quoi, tu délires complément Telford.
Il lui prit dangereusement le poignet et ferme :
-Ne joue pas à cela avec moi. On s'est embrassé que tu le veilles ou non.
-On été coincé dans une planète glacière, c'était différent.
-Tu es toujours amoureuse de Young malgré les apparences avec Sheppard.
-C'est faux, tu délires complètement mon pauvre. J'aime Sheppard que tu le veilles ou non… »
Il eut une secousse dans le vaisseau et le docteur Élisa garda son équilibre malgré elle. Elle posa sa main sur le bras musclé de Telford. Young arriva au même moment et éblouit maladroitement les deux jeunes gens. Il abaissa sa lampe et demanda à lui d'ouvrir le chemin. En silence, elle répondit enfin avec une voix plus ou moins grave…
FIN DE L OS
