J'étais heureuse. Severus et James s'entendaient enfin bien. Mes deux meilleurs amis, qui étaient pires ennemis, s'étaient enfin réconciliés ! Pour être tout à fait honnête, ils voulaient tous les deux me draguer, et un jour, je crois que Severus a tendu la main à James.

Ils faisaient des plans pour aider l'autre, riaient ensemble. Voir Severus et James s'entendre bien, c'était fantastique ! Ils jouaient au Quidditch ensemble, s'aidaient pour les devoirs, mangeaient ensemble. Au début, Sirius, Remus et Peter n'ont pas compris, mais j'étais si heureuse !

Partie de rien leur relation a évolué, par exemple, ils se mettaient toujours en binôme en cours, à présent. Peter se retrouvait seul de nouveau, mais pour ce dernier, c'était tellement incroyable que Severus et James s'entendent qu'au final, être seul n'était pas cher payé...

Au fil du temps, j'observais James s'éloigner des Maraudeurs, et Severus des Serpentards/Mages noirs. Pour être honnête, je n'en étais pas mécontente ! Ils s'étaient trouvés, presque des frères, à parler de tout et de rien au bord du lac, blottis l'un contre l'autre pour se protéger du vent.

Ils avaient tant de points communs, et dans le reste étaient complémentaires. James, de par sa popularité, protégeait Severus, qui l'aidait en classe et pour ses devoirs. Une belle amitié qui avait l'air impossible, Serpentard et Gryffondor, qui s'est transformée en vrais sentiments sincères.

Et comme j'hésitais entre l'un ou l'autre, ils ont décidé de résoudre mon dilemme : ils sortent ensemble.