Vous pourrez retrouver l'œuvre originale en anglais sur archiveofourown ainsi que les autres œuvres (principalement du Drarry) l'auteur en cherchant :
melanie_bxx
Résumé :
Alors qu'il coulait sous les Inferi de Voldemort, alors que sa vision se troublait, la vie de Regulus passait devant ses yeux. Il y avait Sirius, qu'il respectait plus que quiconque, qui a toujours essayé de le protéger, avec qui il était le plus proche. Puis son enfance vint l'inonder, tout ce temps où il était heureux, aimé. Et enfin, ce fut James, James Potter, celui qu'il regrettait le plus. Il regrettait d'être tombé pour ces cheveux désordonnés, ces lunettes rondes, ce sourire brillant.
« Seras-tu fier de moi ? M'ébourifferas-tu les cheveux comme tu l'as toujours fait et me souriras-tu ? » Ses pensées et le visage de James furent les deux dernières choses qu'il grava dans son esprit tandis qu'il sombrait dans l'eau noire.
1erSeptembre 1976
Arrête. Il agrippa fermement, un peu trop fermement, son couteau et sa fourchette quand son esprit commença à voguer vers quelque chose, ou plutôt, quelqu'un.
C'était toujours la même chose avant : se lever, manger, étudier, dormir, une stupide routine. Tous les jours se ressemblaient pour Regulus, mais d'une manière ou d'une autre, aujourd'hui était différent. Ses mains le démangeaient, Regulus voyait apparaître des marques rouges sur sa peau après avoir essayé de se gratter. Il se sentait anxieux sans vraiment savoir pourquoi. Tout était comme toujours normal, lui assis tout seul, même quand les gens l'entouraient, essayaient d'être amis avec lui, il ne se souciait pas de ces célèbres casse-pieds.
« Regulus, est-ce que tu veux-... »
« La ferme. » Il coupa les mots au Serpentard assis à côté de lui. Il ne voulait pas être dérangé par qui que ce soit maintenant. Regulus leva le regard quand il entendit un fort rire venant de l'autre côté de la Grande Salle. Évidemment, son cher frère riait librement, se fichant des autres, à la table de Gryffondor, en compagnie de ses trois amis. Lupin était silencieux, massant ses tempes pendant que Sirius continuait d'être hilare, Pettigrew rigolait et enfin il y avait Potter. Potter était l'ami le plus proche de son frère ou du moins il l'avait toujours dit. Le Gryffondor avec les cheveux qui ne ressemblaient à rien et ses lunettes tellement tordues qu'elles pouvaient se casser à tout instant, ainsi qu'un air idiot collé à son visage à chaque fois qu'il souriait.
C'est vrai, Il se souvint de pourquoi il était si anxieux aujourd'hui. C'était la veille, quand il s'était réveillé avec une unique pensée en tête. James Potter. Il avait réalisé ses sentiments pourJames Fleamont Potter, parmi toutes les personnes dans le monde, il était tombé pour cet homme, qui gavait de croûtons la bouche de Sirius. Mais cela n'importait pas, il devait continuer de vivre.
Quand cela avait commencé ? Non, il ne pensait pas qu'il y avait un début à ses sentiments pour Potter. C'était plus comme si... d'une certaine manière Potter s'était faufilé un chemin jusque dans son cœur sans qu'il ne le sache.
Il avait toujours été jaloux de Sirius, il avait pu être si courageux, si différent. Regulus, lui, n'était qu'un lâche, il n'avait pas le cran de désobéir à ses parents. Quand Sirius s'est enfui de la maison l'année précédente, ça avait vraiment détruit leur relation. Ils ne pouvaient même pas avoir un conversation décente ensemble sans que Sirius ne lui dise qu'il aurait du partir avec lui. Il était jaloux que Sirius soit si différent de lui, qu'il ait de vrais amis autour de lui quand tout ce que possédait Regulus était des sangs purs incroyablement ennuyeux qui ne voulaient que santé et popularité et qu'il ne considérait même pas comme des amis. Pourquoi aurait-il besoin d'amis de toute façon ?
Pendant des années, James Potter avait été l'ami de Sirius aux yeux de Regulus. Il était seulement quelqu'un qui avait visité leur demeure quelque fois quand Sirius ramenait ses amis pour quelques minutes, il était quelqu'un qui se tenait toujours aux côtés de Sirius quand il parlait à Regulus. Il ne sourcillait pas pour Pettigrew ou Lupin, ils ne représentaient rien pour lui, cependant Potter était... différent. Il souriait à Regulus quand il le voyait, le saluait même quand il n'était pas avec Sirius. Une fois, il avait même ébouriffé ses cheveux quand il avait attrapé le Vif d'Or depuis le sol. Il marchait simplement sur le terrain et soudainement Potter était venu à lui avec un sourire brillant, la sueur dégoulinant de sa peau, ses lunettes glissant de son nez. Il avait ébouriffé les cheveux de Regulus, le remerciant. C'était la première fois que quelqu'un adressait un tel geste envers lui. Regulus était simplement hébété.
Puis il y avait ces petites choses, les phrases entre eux, les conversations qu'ils avaient quand ils attendaient que Sirius arrive. Il n'avait pas l'intention de lui répondre au début mais Potter ouvrait toujours sa bouche et lui posait toutes les questions auxquelles il pouvait penser. Il gardait toujours une distance avec Potter mais, lentement, l'espace avait diminué, il savait également qu'ils se tenaient si proche que leurs épaules ou leurs chaussures se touchaient, Potter ne savait définitivement pas ce qu'était l'espace personnel. Il connaissait Potter depuis quatre ans, mais ses sentiments avaient seulement commencé à se développer l'an passé, quand Sirius avait décidé de partir.
« Veux-tu partir avec nous ? » Il se souvenait de ce que James lui avait chuchoté alors qu'ils restaient debout dans le hall de Grimmauld Place, tandis que Sirius tenait une 'conversation' avec leurs parents. Potter se tenait à côté de lui, adossé au mur, quand il avait demandé à Regulus de s'enfuir avec eux.
« Pourquoi le voudrais-je ? » Avait été sa réponse à sa question, il n'était pas sûr de pourquoi il aurait dû dire oui, il aurait dû accepté. Depuis ce jour, il n'avait plus jamais revu Potter et son frère, jusqu'à maintenant. Le premier jour de sa cinquième année, Sirius était de retour, les mois avaient passé sans qu'il ne voit son propre frère et James Potter. Pas étonnant qu'il ait eu ce rêve la nuit dernière, il savait qu'il le verrait aujourd'hui. Regulus posa ses couverts, il avait à peine mangé quoi que ce soit mais il n'était pas d'humeur à manger. Comme les élèves commençaient à quitter la Grande Salle, il se leva aussi pour son premier cours.
« Regulus ! » Entendit-il son frère l'appeler et il continua de marcher, passant à travers la foule d'élève jusqu'à ce que quelqu'un n'attrape son épaule et ne l'arrête. « Regulus ! » Il leva les yeux vers son frère, la respiration rapide avec Potter à ses trousses, tandis que Lupin et Pettigrew restaient en arrière « Tu ne m'as pas entendu ? »
« J'ai un cours à suivre. » Dit-il, poussant la main de Sirius mais il ne le laissa pas partir. « Grand frère, j'insiste, je dois y aller. »
« Peux-tu l'écouter juste une minute ? » Lui demanda Potter, il lança un regard au garçon qu'il avait essayé d'éviter et laissa échapper un faible soupir.
« Une minute. » Il ne savait pourquoi il était si gentil, il n'avait rien à dire à Sirius.
« Je ne voulais pas te quitter. » Sirius plaça ses mains sur ses épaules et continua. « Je voulais te demander de t'enfuir avec moi mais j'ai... je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait. Je le regrette énormément... Je suis désolé. »
« Est-ce que ça à vraiment de l'importance désormais ? »
« Il y en a. Si tu veux toujours venir-... »
« Je ne veux pas. » Annonça-t-il, gardant ses yeux sur son frère au lieu de la personne à côté de lui.
« Regulus, je suis désolé, j'aurais dû t'emmener avec moi. Peut-on... retourner à la normal ? Comme avant ? » La voix de Sirius résonnait comme une imploration, il eu à peine la chance d'ouvrir la bouche que Sirius reprit : « Je continuerai de m'inquiéter pour toi si tu dis non. » Il savait comment se glisser sous la peau de Regulus, ils étaient frère après tout.
« Bien. » Souffla-t-il finalement alors que Sirius le prenait dans une solide étreinte. « Lâche-moi. »
« Jamais. »
« Câlin collectif ! » Lança Potter, ensuite, Regulus fut câliner par Potter également. Le Serpentard sentit la chaleur monter à ses joues et il les poussa immédiatement.
« J'ai cours. » Dit-il, le regard bas et tournant les talons pour reprendre sa route. Qu'est-ce qui avait pris à Potter ? Étreindre quelqu'un qu'il connaissait à peine ?
Il n'avait aucun besoin de le faire pensa-t-il tandis qu'il se tenait à l'extérieur de la salle commune de Gryffondor. Regulus se décida à filer et s'en alla.
« Hey ! Qu'est-ce que tu fais ici ? » Regulus s'arrêta dans son élan et soupira. Si proche.
« Rien. »
« Qu'est-ce que tu as dans les mains ? » Continua de demander Potter, faisant se tourner Regulus pour le regarder, agrippant fermement le sac entre ses mains. « C'est pour Sirius ? »
« Est-ce qu'il est ici ? »
« Ouais, il est dans le dortoir. » Répondit Potter, debout en face de la salle commune ouverte où les étudiants y erraient. « Tu veux y entrer ? »
« Peux-tu simplement donner ceci à Sirius ? »
« Non, allez, il est juste là. » Potter fit le premier pas et attrapa le poignet de Regulus, l'entraînant à l'intérieur aux yeux des autres Gryffondors. « Il révise avec Lunard pour le prochain examen, et il n'est pas autorisé à être distrait. Mais tu peux toujours entrer. » Dit-il, marchant devant Regulus qui le suivait jusqu'à la chambre. Alors que Potter ouvrait la porte, il vit quatre lits, un était extrêmement soigné, un autre était propre sans grandes affaires, et les deux derniers avaient bien trop de désordre pour être décrit. Son frère se trouvait sur l'un des lits saccagés avec un livre sur ses genoux, Lupin à côté de lui.
« Tu comprends ce que je viens de dire ? »
« Pas vraiment- Hey ! » Sirius leva la tête et sourit quand il vit Regulus, Potter le laissa entrer et le plus jeune ne su s'il devait partir ou non. « Que fais-tu là ? »
« Oncle Alphard m'a envoyé ça pour te le donner. » Il s'avança et posa le paquet sur le lit de Sirius. « C'est des bonbons. »
« Vraiment ? » Sirius ramassa le sac et l'ouvrit, lorgnant sur son contenu il glapit. « Pourquoi il m'a envoyé ça ? »
« Ne me demande pas. » Il ne savait pas lui même, Oncle Alphard avait toujours été gentil avec tout le monde, en particulier Sirius. Il s'en alla mais Potter l'attrapa par son poignet, envoyant des frissons le long de son dos.
« Hey, hum, bonne chance pour le match de demain. » Dit Potter, et Regulus flancha, retirant sa main de la poigne du Gryffondor. C'est vrai, Serdaigle et Serpentard auraient un match demain. Regulus regarda Potter, qui attendait qu'il dise quelque chose mais, à la place, il partit. Il devait sortir d'ici, Regulus quitta rapidement de la tour Gryffondor et retourna à sa chambre. Pourquoi s'embêtait-il à être gentil et donner ces bonbons à Sirius ? Il n'avait aucune raison pour le faire.
« Peux-tu arrêter ça ? » Regulus gifla la main de Potter hors de ses cheveux et recula. Pourquoi continuait-il de les ébouriffer à chaque fois que Regulus faisait quelque chose de bien ? Il n'était pas un foutu chien. « Ce n'est pas grand chose. »
« Si, tu m'as aidé pour les examens avec tes astuces. » Indiqua Potter, posant sa main sur l'épaule de Regulus, que le Serpentard repoussa immédiatement. Cela faisait trois, quatre mois que la cinquième année avait commencé et sa relation avec Sirius s'était amélioré, mieux qu'avant en tout cas. Cependant, ce n'était pas bon pour lui car, à chaque fois qu'il parlait à Sirius, Potter était également présent, avec son sourire et ses doigts tactiles qui se retrouvaient toujours d'un façon ou d'une autre dans ses cheveux. Ses sentiments se mélangeaient à cause de cela mais il ne se laissait pas rêver, il ne pouvait pas. Peu importe à quel point il essayait, ses sentiments ne cessaient de grandir. « Patmol et moi organisons une fête dans la salle commune de Gryffondor ce samedi, bon, c'est pour les Gryffondors mais tu es le bienvenu pour t'y joindre. »
« Non merci, je suis occupé. » Il tourna les talons mais Potter le bloqua de nouveau.
«On s'entraîne au Quidditch ce week-end... »
« Je serais aussi occupé. » Il fit un pas à droite mais, encore une fois, Potter se plaça en face de lui. « Potter... »
« On va à Pré-au-Lard ce-... »
« Je ne peux pas venir. Vas-tu abandonner ? » Il passa devant lui sans le regarder et remercia Salazar que Potter ne lui ait pas couru après. Il ne comprenait pas pourquoi Potter ne voyait pas qu'il cherchait à l'éviter.
Mars 1977
« Bon anniversaire ! » Potter apparu de nul part avec son sourire dans le couloir et surprit Regulus. Il venait tout juste de finir ses devoirs dans la bibliothèque, il ne se souvenait même pas que c'était son anniversaire.
« Ce n'est pas mon anniversaire. » Mentit-il, comment savait-il que c'était le cas de toute manière ?
« Patmol a dit- où est-il ? » Potter chercha, apparemment Sirius, aux alentours. « Il était juste là avec Lunard, on venait te faire une surprise. C'est bizarre, ils ne font que filer en douce dans des recoins seul à seul sans même nous inclure moi ou Queudver en ce moment. »
« On a fini ? » Dit-il, enserrant ses livres à sa poitrine et quittant les lieux, mais il savait qu'il ne serait pas libéré quand il entendit les pas derrière lui.
« Qu'est-ce que tu veux ? »
« Qu'entends-tu par là ? »
« Pour ton anniversaire. » Potter courrait après lui puis marcha à ses côtés, il faisait noir dehors et ils se trouvaient seuls dans le couloir. « Tu veux quelque chose ? »
« Je ne fête pas les anniversaires. » Répliqua-t-il, il s'en fichait, c'était un jour comme un autre pour lui. Un Gryffondor passa près d'eux et les fixa bizarrement, Regulus soupira et marcha plus rapidement. Être auprès de Potter lui donnait une attention non désirée, il n'en avait pas besoin.
« Oh, mais quand même, y a-t-il quoi que ce soit que tu veuilles en particulier ? »
Je veux que tu arrêtes de m'ennuyer. Il souhaitait pouvoir le lui dire. Regulus resta silencieux dans ses pensées, il ne voulait rien du tout.
« Allez, dis moi. » Potter couvrit de ses bras les épaules de Regulus et le Serpentard sursauta. « Je peux te l'offrir. Qu'est-ce que c'est ? Un livre en particulier ? Ou un balai ? Une plume ? »
« Arrêtes avec ça. » Il repoussa les bras de Potter et accéléra, essayant du mieux qu'il pu de rejoindre les Cachots de Serpentard. « Je ne veux rien. »
« Bon, hum, si tu penses à quoi que ce soit, tu peux m'en informer, je te le donnerai. » Potter se stoppa et Regulus l'inspecta, il possédait toujours ce sourire sur son visage, si ennuyeux. Ses yeux s'attardèrent un moment sur Potter. Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement, il voulait dire quelque chose au Gryffondor, mais il ne le fit pas, Regulus entra dans les cachots sans un mot. Il ne pourrait rien avoir de plus entre eux.
Octobre 1977
« Hey, Reggie, tu es là ? » Regulus leva les yeux de son livre et arrêta d'écrire quand il entendit son nom être prononcé, seul Sirius l'appelait comme ça, mais maintenant...
« Pourquoi m'appelles-tu ainsi ? » Demanda-t-il à Potter, debout face à lui, le regard baissé.
« Sirius utilise ce surnom donc j'ai pensé que je pouvais essayer. » Lui répondit Potter, rayonnant, il souhaitait avoir une volonté plus forte pour nier ses sentiments chaque fois que Potter lui lançait ce sourire. « Tu as vu ton frère ? Il était juste là, avec Lunard. »
« Non. » Dit-il, remarquant le visage de Potter se fissurer à sa réponse. Quelque chose le rendait triste ? Regulus ne devrait pas s'en inquiéter de toute façon.
« Ils doivent probablement encore être parti faire je ne sais quoi en privé. » Geignit Potter puis poussa un long soupire. L'atmosphère entre les deux devint plus lourde au moment où il entendit son souffle. Potter faisait définitivement la tête à quelque chose. Regulus arrêta de le regarder et reprit son travail, Potter tourna le dos, repartit et le Serpentard fut enfin capable de reprendre une respiration calme.
« Hey, Reg, est-ce que tu... hum... » Potter revint après quelques secondes et se tint à nouveau devant lui. « Est-ce que tu veux venir marcher avec moi ? Si tu le souhaites, tu n'es pas obligé. » Regulus épia Potter, qui le fixait désespérément tel une petite chose fragile. Il était pris entre s'occuper de ses affaires ou être gentil. Regulus exhala et posa sa plume. Ça ne pouvait pas faire de mal d'être gentil pour une seconde.
Combien de temps cela dura ? Leur relation était la même, Potter refusait de comprendre ce qu'était l'espace personnel et continuait sa route toujours plus profonde vers son cœur meurtri. Il avait finalement pu se libérer de sa présence durant l'été mais, ce qui le dérangeait le plus était qu'il avait réalisé que ça le manquait d'être embêté par Potter. Maintenant qu'il revenait pour sa sixième année, Regulus le voyait tous les jours.
« C'est quelle étoile ? » Demanda Potter à Regulus en pointant le ciel. D'une certaine manière, ils s'étaient retrouvés allongés dans l'herbe du terrain de Quidditch, scrutant le ciel au dessus d'eux. Potter n'avait rien dit durant tout ce temps alors Regulus ne souhaitait pas commencer avant lui.
« C'est une constellation. » Corrigea-t-il, la voute céleste s'habillait de tous ses astres, il ne pouvait pas savoir laquelle Potter pointait. « C'est le constellation de la Lyre. »
« Et celle-ci ? »
« Andromède. » (*Andromeda en anglais)
« Comme ta cousine ? » Questionna Potter et il acquiesça sans un mot. Voisine à celle-ci, c'était la constellation de Persée, il avait lu son histoire romantique, plutôt intrigante. « Je pense que Remus nous a parlé de cette étoile une fois. Il n'y avait pas un histoire d'amour ou quelque chose comme ça ? »
« C'est une constellation. »
« Tu aimes avoir raison non ? » Demanda Potter en se tournant vers lui, il savait que le Gryffondor souriait encore, alors il ne bougea pas d'un pouce, fixant bêtement le ciel à la place. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes avant que Potter ne reprenne la parole.
« As-tu déjà eu le cœur brisé parce que tu voyais la personne que tu aimais avec quelqu'un d'autre ? » Interrogea-t-il d'une voix basse. Donc, il aimaitquelqu'un. Regulus lia ses mains sur son ventre et croisa ses jambes, il ne savait pas quoi dire. Il n'avait jamais expérimenté quoi que ce soit comme cela avant. L'amour était une ligne qu'il ne serait jamais capable de franchir.
« Non. » Répondit-il sincèrement, et le silence revint. Ça devenait trop étrange pour lui, il n'était pas sûr de ce qu'il devait faire. Potter était clairement contrarié par quelqu'un et il avait besoin d'extérioriser, c'était sans doute pourquoi il voulait trouver Sirius mais Regulus était là maintenant. Le Serpentard tritura ses doigts et dit : « Ça va aller. »
« Quoi ? » Regulus pouvait voir Potter le fixer du coin de l'œil alors qu'il restait immobile.
« Je ne sais pas grand chose sur le sujet, mais je pense que ça ira. » Il respira profondément, bougea son bras et toucha le coude de Potter avec le sien. Il ne savait pas pourquoi il l'avait fait mais ça aidait le Gyffondor avec ses sentiments. « Je ne sais pas comment te consoler. »
« C'est bon. » Ria Potter, poussant son coude vers l'arrière tandis qu'il regardait le ciel. « Crois-tu aux âmes sœurs ? »
« Non. » Dit-il, il ne pensait pas que c'était réel, on ne l'avait pas éduqué ainsi. Ses parents s'étaient mariés pour l'argent et le statut, pas par amour.
« Vraiment ? »
« Je ne pense pas que les âmes sœur soient une chose réelle, pareil pour l'amour. »
« Tu le penses vraiment ? »
« Je ne crois pas que je pourrais trouver une âme sœur. » Avoua Regulus pendant que Potter continuait de le fixer, il ne mentait pas sur le sujet, l'amour était simplement irréel pour lui. « Je ne crois pas en l'amour, en fait, je ne pense pas le mériter. »
« Ne dis pas ça. » Répliqua Potter, se rapprochant, et lui murmura : « Tout le monde mérite d'être aimé. »
« Pas moi. » Dit-il, se tournant finalement pour contempler la personne à ses côtés, ses yeux hazels brillaient sous le ciel étoilé. Pour une raison inconnue, Potter se pencha plus près de lui, sa main se rapprochant comme s'il allait toucher le visage de Regulus, et sa tête était si proche. « Qu'est-ce que tu fais ? » Il attrapa le poignet de Potter, le surprenant.
« Oh, Tu as de l'herbe sur ta joue » Répondit le Gryffondor, toujours penché en avant, mais Regulus le poussa.
« Je peux l'essuyer tout seul. » Il retira l'herbe de son visage et se releva en position assise, remarquant les quelques lumières des dortoirs de Poudlard disparaître. « Je devrais y aller. »
« Oh, c'est vrai. »
.
« Bonne nuit. » Dit Potter, il avait marché avec Regulus jusqu'aux cachots même s'il n'avait pas besoin de le faire. Il gardait toujours cet air triste au visage mais Regulus ne savait pas quoi faire de plus pour l'aider. Il fallait dire que voir Potter triste était quelque peu déprimant pour lui.
« Hey. » Il retint Potter par sa robe et inspira grandement, s'avança et étreignit Potter. Le Gryffondor devait être choqué, en se basant sur le sursaut qu'il avait eu. Une chose dont il était sûr était que Potter avait toujours aimé câliner les gens donc il devina que ça pouvait l'aider.
« Es-tu en train de-... »
« La ferme, Potter. » Fit-il taire Potter en emprisonnant sa taille fermement de ses bras. Regulus a toujours été petit et fin, donc définitivement plus petit que Potter, dépassant à peine ses épaules. Lentement, les bras de Potter se mirent autour de lui également, l'étreignant fortement, il reposa son menton sur le crâne de Regulus et expira.
« Tu penses que tu pourrais m'appeler James maintenant ? » Demanda soudainement Potter après un moment. Combien de temps se tinrent-ils ainsi ? Regulus se racla la gorge et repoussa le Gryffondor, reculant de quelques pas. « Hum, bon c'était sympa, et tu disais que tu ne savais pas comment me consoler. » Gloussa Potter, ébouriffant encore une fois les cheveux de Regulus jusqu'à ce qu'il écarte sa main.
« Bonne nuit... » À cet instant, alors qu'il fixait la paire de yeux hazels derrière ces lunettes, le même sourire, il su que c'était James, plus Potter. « ...James. » Dit-il, ignorant le sourire extrêmement sot et surpris de James puis partit rapidement dans les cachots, alors que son cœur continuait de tambouriner. Il se tuait à petit feu mais il savait ce qui allait arriver quand il avait décidé de prendre James dans ses bras, il avait juste voulu... essayer.
Mars 1978
C'était son seizième anniversaire mais, comme toujours, rien ne se passa. Il y avait quelque chose de différent autour de lui aujourd'hui, il avait un mauvais pressentiment. Il n'était pas sûr, mais jusqu'à maintenant, de la fin de sa dernière classe à l'arrivée du dînée, tout avait été normal pour lui. Il allait prendre la Marque des Ténèbres, comme ses parents lui avaient dit, quand il aurait seize ans, il pourrait l'avoir s'il le voulait.
« Reggie ! » Si proche. Regulus soupira, marchant plus lentement pour que son frère puisse le rejoindre. « Je sais que tu ne fêtes pas ton anniversaire donc je ne vais rien dire. »
« Bien. » Dit-il, ignorant le bras de Sirius sur ses épaules, il était habitué aux marques d'affections de Sirius maintenant.
« Hey attendez ! » La voix familière le fit s'arrêter de nouveau, Sirius se tourna, tirant Regulus avec lui vers James qui leur courrait après. Surprenamment, comme il le releva, il y avait quelqu'un d'autre à courir avec lui. « Hey Reg. »
« Je vois que les tourtereaux se sont fait prendre dansquelque chose. » Ria Sirius à James, qui se tenait aux côtés de la fille aux longs cheveux roux. Elle lui semblait familière, il pensa que c'était l'une des préfètes de Gryffondor. Tourtereaux ? Regulus vit plus bas leurs mains enlacées. Ah, c'est vrai. C'est celle dont James parlait. C'est à ce moment que Regulus sentit un picotement douloureux au niveau de sa poitrine. Alors c'était ça, ce qu'il ressentait, d'avoir le cœur brisé ? Ou expérimentait-il un autre type de sentiment qu'il ne connaissait pas ?
« Ouais, Lily, voici Regulus, le frère de Sirius. » Présenta James en regardant la fille. Donc elle s'appelait Lily. Des tâches de rousseurs recouvraient son visage, ses longs cheveux tenaient en hauteur dans une queue de cheval, elle avait un doux sourire. Elle n'était pas mal, en soit, elle était définitivement le type de fille à sortir avec James. « Regulus, c'est Lily, ma petite amie. » Les mots furent de multiples aiguilles transperçant sa peau à répétition, il sentait ce même sentiment que l'année dernière le démanger. Sauf que maintenant, ça le blessait.
« Il n'est pas très ouvert aux gens. » Dit James alors que Regulus le fixait dans les yeux, un dernier regard puis il repoussa le bras de Sirius de ses épaules, marchant dans la direction opposée.
« Attends ! Où est-ce que tu vas ? La Grande Salle est de ce côté ! » Hurlait Sirius après lui mais les pas de Regulus ne se faisaient que plus rapides à chaque seconde. « Tu ne veux pas manger ? » Ce ne fut qu'en sortant de Poudlard qu'il pu se calmer.
Alors c'était ça qu'on ressentait quand on avait le cœur brisé, il pouvait répondre à la question de James maintenant, ça faisait mal de voir la personne que l'on aime avec quelqu'un d'autre. Regulus agrippa sa robe, sentant son cœur battre plus vite, sa poitrine se resserrer, comme s'il ne pouvait plus respirer. Regulus ne se laissa pas penser plus au sujet, c'était impossible qu'il soit amoureux de James Potter, il n'avait jamais connu l'amour avant. Toutes les fois où James lui souriait, le touchait, lui ébouriffait les cheveux, le câlinait avec Sirius, l'embêtait, Regulus avait essayé d'ignorer tout ce qu'il ressentait. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir de sentiment pour qui que ce soit, encore moins d'amour, et en particulier pour James Potter, de toutes les personnes. Il ne pouvait pas être aimé. Quand il se sentit exploser, Regulus contempla le ciel noir au dessus de lui et resserra ses mains en poings, il ne voulait plus se sentir comme ça, il détestait ce sentiment, cette douleur, ce chagrin, il n'était pas habitué à ça et il devait s'en débarrasser. Regulus mordit ses lèvres et partit.
Il avait besoin de prendre la Marque des Ténèbres.
Regulus n'entendait que le néant, c'était le silence absolu autour de lui, il aimait ça. Son bras gauche était engourdi, les démangeaisons s'étaient stoppées et il ne pouvait plus rien sentir. Le processus était simple, de base la Marque des Ténèbres lui donnait juste un tatouage, réellement, il se sentait... plus sombre, si ça pouvait être une réelle sensation. Après s'être enfui quelques jours plus tôt pour prendre la marque, il n'avait parlé ni à Sirius ni à James, pensant que son frère essayait de le trouver car il aurait deviné d'une façon ou d'une autre que Regulus avait pris la marque. Il se tenait même à l'extérieur de son dortoir, mais Regulus était trop fatigué pour lui parler. Il pensait que Sirius commencerait par lui dire qu'il n'aurait pas dû faire ça et qu'il pouvait encore être une bonne personne, qu'il pouvait rejoindre le bon côté, Regulus n'avait pas besoin d'entendre ces choses.
Il expira silencieusement, s'accroupissant et se reposant sur le bois derrière lui. Il était de nouveau sur le terrain de Quidditch, c'était le seul endroit où il pouvait avoir un peu de paix en ce moment, où personne ne le trouverait. Regulus ouvrit les yeux quand il entendit l'herbe se faire piétiner. Quelqu'un était là. Il scruta les environs, mais c'était le noir absolu.
« Hey. » Regulus se figea quand une voix et une personne apparurent à côté de lui. Si seulement on pouvait cesser de le déranger là, tout de suite. Regulus ferma ses yeux, ignorant de nouveau le reste. « Tu ne me parles pas à moi non plus ? » Demanda James, il n'entendit plus de bruits et le Gryffondor s'installa à la place d'à côté.
« Tu as pris la marque ? » Continua James, Regulus soupira profondément, ouvrant encore ses yeux et regardant le ciel. Il pouvait sentir ceux de James sur lui, des yeux intenses.
« Comment m'as-tu trouvé ? »
« J'ai... mes méthodes. » Répondit James, il ne savait pas pourquoi il avait mis une pause dans sa phrase, il ne s'en soucia pas. « Patmol voulait te parler, il était un peu énervé, donc Lunard l'a tiré autre part pour discuter, et hum, j'ai pensé que je pouvais venir à la place. »
Regulus resta silencieux, il n'avait rien à lui dire, il n'avait pas besoin de s'expliquer.
« Tu as vraiment pris la marque ? »
« Tu t'en préoccupe ? » Il n'aimait pas quand les gens prétendaient s'inquiéter pour lui, tout avait un but. Les gens devenaient amis avec lui pour son statut, par parce qu'ils le voulaient vraiment, ses parents tenaient à lui car il était l'obéissant, pas parce qu'ils l'aimaient réellement.
« Bien sûr, et Sirius s'inquiète aussi pour toi. »
« Tu n'as pas à le prétendre, je ne suis rien de plus que le frère de ton meilleur ami. » Marmonna Regulus, bougeant de quelques centimètres vers la gauche mais James continua de se déplacer avec lui. « Ce qui est fait est fait, s'il te plaît pars si tu ne viens que pour me conter comment je devrais vivre ma vie. »
« Je ne vais pas le faire. » Répliqua sur le même ton James, repliant ses jambes et tirant quelque chose de sa poche, un bonbon, un bonbon au chocolat. Il le tendit à Regulus mais le Serpentard était hésitant. « Prends le. » Il tira la main de Regulus et y déposa le bonbon dans sa paume. « Je ne t'ai rien donné à ton anniversaire. »
« Si tu veux quoi que ce soit, » Ajouta James après que Regulus aie pris le bonbon. « Tu peux me le dire, je te donnerai tout ce que tu veux. »
« Peux-tu partir ? »
« Ça je ne peux pas. » Ricana James, il bougea jusqu'à ce que ses épaules touchent celles de Regulus et continua : « J'ai juste pensé que tu voulais parler à quelqu'un, par exemple, ou juste avoir une présence. » À cette réplique, il ne su quoi répondre. Voulait-il que James parte ?
« On peut rester silencieux si tu veux. » Rajouta James, reposant légèrement son corps sur Regulus. « Ce qui est fait est fait, mais Sirius et moi allons te protéger, te sauver, quand tu le voudras. »
« James. »
« Okay, je me tais maintenant. » Termina James et ils ne dirent plus rien après ça.
.
« Tu veux rentrer ? » James prit la parole, brisant le silence après qu'ils se soient assis ici. Tout deux regardaient le ciel depuis un moment, Regulus n'avait pas calculer le temps passé mais il savait que ça devait faire au moins une heure. Ensemble, respirant calmement, avec James qui changeait toutes les minutes de position, faisant bruisser l'herbe. Regulus se leva en premier et James le suivit, il devait être tard aussi. « Tes cheveux poussent. » Regulus arrêta de débarrasser l'herbe de sa robe et leva le menton pour regarder James. « Ça te va bien. » Ses mains se rapprochèrent sauf que, cette fois-ci, Regulus ne les repoussa pas. Il laissa James déplacer ses cheveux derrière ses oreilles, il avait raison, ses cheveux poussaient, tombaient maintenant à ses épaules. Regulus arrêta de respirer quand la main de James se cala à son oreille, son cœur commença à s'accélérer quand les doigts du Gryffondor voyagèrent vers sa joue.
« Tu es tout simplement adorable ! » James pinça fort la joue de Regulus et le Serpentard le poussa. Le moment avait pris fin.
« Tu pourrais arrêter de faire ça ? » Souffla-t-il, agacé, partant en premier et James courant après lui.
« Je t'ai pincé trop fort ? »
« La ferme. » Ses mains tremblaient, il ne pouvait pas croire ce qu'il venait de se passer entre eux. James avait une petite amie bordel de merde, Regulus avait besoin de connaître ses limites.
« Tu es la petite pute du Seigneur des Ténèbres maintenant, hein ? » Regulus se retint quand un Serdaigle plus âgé le coinça avec ses amis, ils étaient grands, même si Regulus le voulait, il ne pourrait pas se battre contre tous, un contre quatre était tout simplement impossible.
« Bougez s'il vous plaît. » Il ne voulait pas faire une scène, mais ces personnes étaient apparues de nul part et le narguaient maintenant de ces mots.
« Sinon quoi ? Tu vas l'appeler ? » Il poussa l'épaule de Regulus, lui faisait perdre l'équilibre et partir en arrière. Pouvait-il avoir une foutue pause à un moment donné ?
« Hey ! Qu'est-ce que vous faîtes ? » Encore une fois c'était son frère et ses amis, courant à leur rencontre et essayant probablement de le sauver. « Est-ce que tu viens de frapper mon frère ? »
« Black. » Dit le Serdaigle, se décalant pour que Sirius puisse attirer Regulus à lui. « Tu n'as pas à le défendre, c'est un Mangemort. »
« Tu ne penses pas que je connais mon frère ? » Sirius sortit sa baguette et la pointa sur les Serdaigles, mais Lupin agrippa rapidement son poignet pour le calmer. « Laisses-moi leur jeter un sort. »
« Tu ne peux pas retourner en retenu. » Lui chuchota Lupin, James était à ses côtés, fixant les Serdaigles.
« Allez, Black, c'est la pute du Seigneur des Ténèbres, il va-... »
« Cornedrue ! » Crièrent Sirius et Lupin quand James se jeta sur le Serdaigle pour lui donner un coup de poing, le garçon tomba au sol en tenant son nez en sang.
« C'est quoi votre putain de problème les gars ? Vous défendez un Mangemort ? » Leur hurla le Serdaigle alors que James massait sa main, Regulus n'avait pas besoin qu'ils se battent pour lui, il aurait pu se sortir de cette situation lui-même.
« Je pense que nous devrions l'emmener à l'infirmerie avant que Professeur McGonagall ne le trouve. » Lança Pettigrew de derrière et tous acquiescèrent.
« Hum, James, tu restes avec Regulus, d'accord ? » Dit Sirius, lâchant Regulus et le poussant dans les bras de James. « Je vais m'occuper de lui, et Minnie aussi, elle doit probablement déjà le savoir maintenant. » Termina Sirius, repartant avec Lupin, Pettigrew et les Serdaigles. Il ne restait plus que James et Regulus dans le couloir vide.
« Tu n'avais pas besoin de faire ça. » Déclara-t-il, voyant que James continuait de se masser ses articulations. « Je peux me défendre moi-même. »
« Je sais, je n'ai juste pas pu m'en empêcher. » Il sourit et se tourna soudainement vers Regulus, il toucha le visage du Serpentard et bougea sa tête de chaque côté, comme pour vérifier qu'il n'avait aucunes égratignures. « Ils ne t'ont pas frappé, pas vrai ? »
« Non. » Il repoussa la main de James mais attrapa son poignet droit, il regarda ses doigts rougis et soupira. « Ça fait mal ? »
« Nan, ça ne fait pas mal du tout. » Dit James et il siffla quand Regulus pressa ses doigts sur ses articulations. « Putain, pourquoi tu as fait ça ? »
« Pour voir si tu mentais ou non. » Il attrapa sa baguette et James retira sa main. « Donne moi ta main. »
« Je vais bien. »
« Tu pourrais avoir fracturé tes os, j'ai besoin de te soigner. » Répliqua-t-il, scrutant James et cela dura quelques secondes avant que le Gryffondor ne lui redonne sa main. Regulus pointa sa baguette sur la main de James et murmura un sort, le soignant jusqu'à ce que la peau arrête de bleuir.
« Merci. » Dit James et ébouriffa encore ses cheveux, s'accroupissant pour sourire à Regulus. « Tu es adorable, tu le sais ça ? »
« Je ne le suis pas. » Il frappa la main de James quand il essaya de lui pincer la joue une nouvelle fois. « Arrête de faire ça. »
« J'ai entendu dire que tu avais excellé dans tous tes examens. » James le regarda, agrippant ses épaules et les secouant légèrement. « Je suis fier de toi. »
« Je n'ai pas besoin que tu le sois. » Répliqua-il, ignorant les picotements dans son estomac quand James lui dit être fier de lui. C'était presque l'été, signifiant qu'ils ne se verraient plus, James avait terminé sa septième année, lui et Sirius seraient diplômés la semaine prochaine. C'était probablement la dernière fois qu'ils allaient avoir une discussion comme celle-ci. Regulus jeta un regard à James avant de partir. Il n'aurait pas dû s'attacher à lui, il avait beaucoup de missions à venir.
« Je sais que tu ne veux pas l'entendre. » Sirius prit la main de Regulus et le regarda. « Je peux te protéger, nous, nous pouvons te protéger, nous pouvons te sauver, l'Ordre, James et moi. »
« Sirius. »
« Je sais, je sais, je suis juste inquiet pour toi. » Soupira Sirius, ramassant ses cheveux derrière son oreille, il ne fit aucun commentaire sur l'action de Sirius, c'était plus doux que tout ce que ses parents lui avaient montrer. « Tu es mon frère, c'est de ma responsabilité de te protéger, tu peux toujours venir me voir. »
« Je sais. » Répondit-il, alors Sirius pourrait arrêter d'en parler, il savait dans quoi il s'engageait, il ne voulait pas non plus que Sirius y pense trop.
« Merci d'avoir tout empaqueté avec moi. » Fit Sirius, fermant sa malle et regardant Regulus. Il ne savait pas pourquoi il l'avait aidé, mais depuis que leur relation s'était amélioré, il n'avait plus ressenti le besoin d'être froid avec Sirius, ils étaient frère après tout. « Hey, est-ce que tu as vu la photo de moi et Cornedrue quelque part ? »
« Non, où est-ce que tu l'as laissé ? »
« Sur la table là, près du tas de photos de nous quatre. » Répondit Sirius, haussant des épaules après avoir collecté les photographies qu'il posa dans la valise. « Peu importe, je prendrai encore plus de photos. » Dit-il, se levant et ouvrant la porte. « J'ai quelques livres à rendre à la bibliothèque, tu restes ici, hein ? »
« Vas. » Dis-il, Sirius hocha la tête et ferma la porte. À ce moment, Regulus tira la photo de sa poche et la fixa. C'était une image de James et son frère, bras dessus dessous riant ensemble. Regulus n'avait pas voulu la prendre, il pensait juste qu'il... avait besoin de quelque chose lui rappelant James. Ils ne se rencontreraient plus jamais, comme James serait hors de Poudlard, et probablement bientôt marié à sa petite amie, pendant que Regulus suivrait le Seigneur des Ténèbres. Leur chemin se séparait désormais, ça avait été comme cela depuis le début, ils ne seraient jamais destinés à être ensemble, comme il se l'était dit avant, il ne méritait pas l'amour, en particulier de Potter.
1979
Il s'était trompé au sujet du Seigneur des Ténèbres, il n'aurait pas dû lui faire confiance se disait Regulus tandis qu'il écrivait une note à mettre dans le médaillon, il avait besoin de le faire.
« Où est-elle ? » Regulus fouilla la table, essayant de trouver sa baguette qu'il avait posée juste ici et quelque chose tomba au sol. Il fixa la photo et se figea, c'était l'image de James et Sirius, celle qu'il avait prise, il ne l'avait pas regardée depuis longtemps. Il la ramassa et ne pu s'empêcher de fixer bêtement le sourire niais de James. Le temps était passé depuis qu'ils s'étaient rencontrés, des années, depuis l'obtention des diplômes. James s'était marié à sa petite amie, Sirius essayait toujours de garder contact avec Regulus, mais il ne lui répondait pas. Son frère lui envoyait toujours des lettres disant qu'il le protégeait, qu'il pouvait le sauver, qu'il avait toujours la chance d'être dans le bon camp. Regulus tint fermement la photographie dans sa main et songea... pouvait-il encore être sauvé maintenant ?
Regulus sortit rapidement un autre parchemin et s'assit, il avait encore un peu de temps. S'il mourrait, mieux valait qu'il dise ce qu'il avait à dire. Regulus y écrivit tous ses sentiments pour James, du moment où il avait commencé à les ressentir et jusqu'à maintenant, ils persistaient en son cœur.
« Je sais maintenant ce que je veux pour mon anniversaire, James. » Transcrit Regulus en dernière ligne, c'était une question que James lui avait toujours posé à son anniversaire, mais il n'y avait jamais répondu, il ne savait ce qu'il voulait à l'époque, avant aujourd'hui, ainsi il finit la lettre. « Je souhaiterais pouvoir t'embrasser. » Il regarda la lettre et la plia, la délaissant dans l'un de ses livres, près de la photo. Ça n'importait peu de toute façon. Il ne méritait pas James.
« Putain ! » La gorge de Regulus s'asséchait, il essayait de nager à la surface mais les Inferi étaient partout sous cette eau.
« Maître-... »
« Pars ! Échange les médaillons et détruits le véritable Horcrux ! » Cria-t-il à Kreattur, essayant de vaincre les Inferi mais ils le tiraient vers les profondeurs. « Maintenant ! » Sa voix s'enraillait et Kreattur disparu enfin. Regulus fit tout ce qu'il pu, frappant et griffant ses ongles sur la pierre jusqu'à ce que son sang s'y colle, il ne pouvait rien faire de plus. C'était la fin pour lui.
Alors qu'il coulait sous les Inferi de Voldemort, alors que sa vision se troublait, la vie de Regulus passait devant ses yeux. Il y avait Sirius, qu'il respectait plus que quiconque, qui a toujours essayé de le protéger, avec qui il était le plus proche. Puis son enfance vint l'inonder, tout ce temps où il était heureux, aimé. Et enfin, ce fut James,James Potter, celui qu'il regrettait le plus. Il regrettait d'être tombé pour ces cheveux désordonnés, ces lunettes rondes, ce sourire brillant.
« Seras-tu fier de moi ? M'ébourifferas-tu les cheveux comme tu l'as toujours fait et me souriras-tu ? » Ses pensées et le visage de James furent les deux dernières choses qu'il grava dans son esprit tandis qu'il sombrait dans l'eau noire.
Sauve moi.
« Hey. »
« Hey toi ! »
« Oh merci mon dieu tu es réveillé. » Il frotta ses yeux quand la lumière l'éclaira, il les ouvrit doucement, observant l'étrange femme devant lui. « Sais-tu qui tu es ? »
« Qui êtes vous ? » Il s'assis et grogna, tenant sa tête, douloureuse, comme si quelqu'un la frappait avec une pierre. « Putain, où suis-je ? »
« Tu es en Amérique. » Lui répondit la femme de manière réconfortante, elle posa une main sur son épaule et soupira. « Tu ne devrais pas bouger aussi vite que ça, c'est une chance que j'ai été capable de te sauver. »
« Me sauver ? »
« Longue anecdote. » Elle se leva et alla à la cuisine, maintenant qu'il avait une chance de regarder autour, la pièce était petite. Juste une ambiance de maison cosy, la femme était jeune, probablement la trentaine, avec des vêtements tendances, mais elle paraissait définitivement plus âgée. Il y avait des fleurs dans ses cheveux et étrangement beaucoup de fleurs dans la pièce également. « D'une certaine façon je suis accidentellement arrivée à une grotte où je t'ai trouvé toi. C'était étrange, vraiment, je faisais une potion et c'était supposé m'emmener dans un endroit où je pourrai aider les gens. Je pensais à un lieu avec de la pauvreté ou quelque chose du genre, mais je t'ai trouvé à la place. »
« Moi ? »
« Ouais. » Elle commença à faire du thé et se retourna pour lui faire face, elle ne paraissait pas méchante. « Tu étais en train de te noyer à cause de ces monstres fous, j'ai dû invoquer une tempête de feu. » Elle fit tournoyer ses doigts, envoyant une tasse et une cuillère dans ses mains tandis qu'elle continuait de conter son récit. Il pouvait dire qu'elle était une sorcière puissante. « C'était dur de te sauver, tu as été pratiquement tué par eux, mais j'ai pu le faire. Ça m'a étourdi, mais je vais bien maintenant. » Elle versa le thé dans sa tasse et marcha vers le lit, le lui tendant. « Mais je ne peux pas tout dire. Tu ne peux pas te souvenir de qui tu es, n'est-ce pas ? »
« Non. »
« C'est ce que je pensais. » Soupira-t-elle, elle ramena une chaise à elle avec la magie sans baguette et s'y assit. « La seule chose que j'ai été capable d'avoir de toi était ton nom, et le fait que tu sois également un sorcier. Le reste, malheureusement, n'a pu être sauvé. »
« Mon nom ? »
« C'est Regulus, c'est tout ce que j'ai. » Elle se reposa sur son dossier et se pinça les lèvres. « Tu as l'air d'avoir une perte de mémoire, mais j'ai demandé à un ami à moi et il a dit que tu devrais les recouvrer si tu voyais quelque chose te rappelant ta vie avant que tu ne meurs. »
« Regulus. » Murmura-t-il. C'était son nom ? Il ne se souvenait de rien du tout. Et chaque fois qu'il essayait, il avait une terrible douleur au crâne, si grande qu'il pouvait s'évanouir. « Pourquoi, pourquoi m'avez-vous sauvé ?
« Je ne pouvais juste te laisser mourir là. » Elle inclina la tête sur le côté et le regarda. « Tu sembles être un bon enfant, tu dois probablement avoir en dessous de la vingtaine, je ne pouvais décemment pas faire ça. » Elle reprit sa position initiale et replaça ses cheveux derrière son oreille, pressant ses lèvres ensemble. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentit une vague de chaleur quand elle fit ça. « Ça fait un mois et tu t'es enfin réveillé, je suis vraiment heureuse, tu es vraiment vivant maintenant. J'avais peur de ne pas être assez forte pour te sauver. Parfois tu murmurais quelques choses dans ton coma. »
« J'ai parlé ? Qu'est-ce que je disais ? »
« Tu disais continuellement sauve moi. » Répondit-elle, invoquant un livre épais ressemblant à un de sort sur ses genoux, elle l'ouvrit et feuilleta les pages pendant qu'il buvait ton thé. « Simplement ces deux mots, c'était bizarre. » Grommela-t-elle et elle ferma le l'ouvrage lui, le fixant. « Je continue de chercher un sort qui pourrait te ramener la mémoire, il n'y a rien dans ce livre mais je vais trouver. Sinon... nous devrons attendre jusqu'à ce que tu voies quelque chose te rendant ta mémoire perdue. »
« Très bien, hum, comment vous appelez vous ? »
« Melinda. » Dit-elle, lui souriant et, se levant, elle attrapa ses robes. « Je sors acheter un peu de nourriture, tu penses pouvoir rester seul ? » Il acquiesça et elle ouvrit la porte, lui faisant signe. « N'essayes pas de te lever tu n'es probablement pas encore assez fort pour ça. Alors ne bouges pas avant mon retour, puis on pourra travailler sur les moyens pour recouvrer ta mémoire. » Elle ferma la porte et laissa Regulus seul dans la maison. C'était étrange, il était pratiquement mort et revenait maintenant à la vie. Est-ce que cela voulait dire qu'une seconde chance lui était donnée ? S'il renaissait pour une raison, il devait aussi vivre, puisqu'elle l'avait aidé.
3 Mai 1998
« Bonjour ! » Regulus hocha la tête quand Melinda le salua, il marcha à la cuisine et reçu un café de ses mains. Vivre ici avec Melinda l'avait changé en de nombreux points, il ne pouvait toujours pas faire revenir sa mémoire, à la place, il apprit à vivre avec elle.
« Où est ta femme ? » Demanda-t-il et il bu le café alors que Melinda continuait de lire le journal.
« Elle est au magasin, il est dix heures du matin, Regulus. » Dit-elle, Melinda était mariée depuis dix ans à une charmante née moldue nommée Serena. Même si parfois Regulus se sentait être un poids à vivre avec elles, elles lui assuraient toujours que ce n'était pas le cas. « Woah. »
« Quoi ? Qu'est-ce que tu lis ? » Il jeta un coup d'œil au journal mais elle se l'accaparait. « Qu'est-ce qui te surprend tant ? »
« Une grande guerre vient de se terminer en Grande Bretagne. » Répliqua-t-elle, lisant à voix haute pour lui. « Apparemment un enfant aurait tué un grand mage noir là-bas. Tiens. » Elle lui tendit le journal et il commença à lire. « Sur l'autre page il y a une image du héros je crois. » Regulus tourna la page et ses yeux s'écarquillèrent face à la photographie.
« Putain ! » Il agrippa sa tête quand un énorme élan de douleur frappa celle-ci, il recula et s'appuya au comptoir.
« Regulus ! Qu'est-ce qu'il se passe ? » Il fixa la photo dans le journal, l'enfant n'était pas le problème, mais les gens à se tenant à ses côtés. Il y avait un homme avec de longs cheveux noir, ressemblant quelque peu à Regulus.
« Sirius ! » Marmonna Regulus quand des images revinrent en flash-back dans son esprit. Sirius était son frère, des souvenirs d'eux enfants jusqu'à leur adolescence, les mots que Sirius avait l'habitude de lui dire, tout revint. Puis, à côté se trouvait un homme grand avec des lunettes, des cheveux désordonnés semblables à son fils, la tête de Regulus devint encore plus douloureuse, comme si on le frappait de l'intérieur, il s'effondra à genou sur le sol alors que Melinda se jeta sur lui.
« Tes souvenirs te reviennent ? »
« James ! » Murmura-t-il, scrutant de ses yeux embués le journal au sol. James. James. James.Ses pensées étaient remplies de son image, et pas seulement ses souvenirs, mais les sentiments réapparurent également. La douleur, l'amour, il appuya sur son cœur et ferma les yeux, c'était beaucoup trop pour lui. « Sauve moi. » Souffla-t-il avant que tout ne devienne noir à nouveau.
« Tu dois arrêter de me faire peur comme ça. » Dit Melinda un fois que Regulus ouvrit ses yeux, il était maintenant dans le lit et il se sentait comme quand il s'était réveillé et qu'il l'avait vu la première fois. « Donc, je pense que ta mémoire t'es revenue ? »
« Ouais, tout. » Répondit-il, regardant le plafond tandis que Melinda bougeait les objets derrière pour préparer un autre thé pour lui. « C'est étrange. »
« Comment ça ? »
« Je me sens... complet. » Murmura-t-il, avant que cela n'arrive, il avait toujours senti que quelque chose lui manquait, maintenant que recouvrait la mémoire, il se sentait si entier qu'il pouvait exploser. Sa famille, son frère et James.
« Évidemment, tes souvenirs sont revenus, ton cerveau est plein. » Melinda lui tandis la coupe et l'aida à s'asseoir. « Tu es inconscient depuis quelques heures, tes yeux n'arrêtaient pas de bouger, c'était assez effrayant. Mais à part ça, j'ai vérifié et tu vas bien. »
« Merci. »
« Alors, sais-tu ce que tu devrais faire maintenant ? »
« Que veux-tu dire ? »
« Qu'est-ce que jeveux dire ? Je veux dire que maintenant que tu sais qui tu es, tu peux repartir. » Lui lança-t-elle, tenant sa main et la secouant, mais dès qu'elle vit l'hésitation dans ses yeux, elle se pencha en arrière. « À moins que... tu sois effrayé de partir. »
« Bien sûr que je suis effrayé. Ils pensent tous que je suis déjà mort. » Dit-il, il avait peur. Et s'ils l'avaient oublié ? Et s'ils ne le croyaient pas ? « Écoutes, tu m'as sauvé, tu m'as donné une seconde chance, ne penses-tu pas que cela signifie que je devrais commencer une nouvelle vie au lieu de revenir à mon ancienne ? »
« Très bien, racontes moi ton histoire. »
« Quoi ? »
« Racontes moi ton histoire. » Répéta-t-elle, le poussant sur le côté pour qu'elle puisse se s'installer sur le lit avec lui. « Dis moi, et on verra ce qu'il faut faire. »
« Donc c'est tout ? »
« C'est tout. »
« Et bien qu'est-ce que tu attends ? Repars là-bas ! » Elle le poussa et arracha la tasse de thé de ses mains pour la mettre sur la table. « Regulus, ce que tu as dis à propos de commencer une nouvelle vie, c'est des conneries. Écoutes moi, tu as eu une seconde chance... pour continuer ta vie, sur un nouveau chemin. »
« Je suis confus. »
« Tu aimes James. » Dit-elle, pressant ses lèvres ensemble, et lui sourit. Après toutes ces années, elle était celle qui le comprenait le mieux. « Tu l'aimes, et tu aimes ton frère. Tu devrais y retourner, leur rendre une visite, leur foutre les jetons. C'est le moins que tu puisses faire. »
« Et si-... »
« Il n'y a pas de et siqui tienne, Regulus. » Elle prit son visage et lui pinça les joues. « Je crois que tu devrais le faire. On t'a fait renaître pour continuer ta vie sur un nouveau chemin, comme je l'ai dit. Tu es différent maintenant, tu n'es plus le même enfant timide de dix-huit ans qui a rejoint le mauvais côté. Tu es un homme mûr, qui est capable de décider par lui-même, qui connait ses sentiments, tu devrais le faire maintenant, ne penses pas à ce qui pourrait arriver. Ne le regrette pas. »
« Et non, on s'en fiche s'il est encore marié. » Le coupa Melinda avant même qu'il n'ouvre la bouche. « Pense simplement à ça comme une petite visite. Tu devrais voir ton frère aussi, et souviens-toi, tu peux toujours revenir ici. Nous sommes ta famille, nous sommes là si tu as besoin de nous. D'accord ? »
« Je ne peux pas croire que je suis vraiment en train de le faire. » Il prit la longue robe noire et la mis sur lui, c'était une robe de Melinda, mais il la lui avait volé pour partir. « Je ne peux pas croire que je t'ai écouté. »
« Souviens-toi, tu peux toujours revenir. » Dit Melinda, attrapant son visage et embrassant son front. « Nous serons toujours là si tu as besoin de nous. » Souffla-t-elle tendrement et elle ramena ses cheveux derrière son oreille. « Nous avons été une famille pendant des années, mais jesais, et tusais que là où tu vas maintenant, c'estta vraie maison, c'est mieux que tu y retournes, Regulus. »
« Tu vas me manquer. » Ajouta Serena, les larmes sortant de ses yeux alors qu'elle prenait Regulus dans ses bras. « Tu vas tellement nous manquer. »
« Ce n'est pas comme si je partais pour toujours. » Dit-il, caressant son dos, elles étaient devenues une grande part de sa vie, et elles allaient définitivement lui manquer. « Même si... » Rajouta-t-il quand elle le laissa finalement partir. « Tu es une Voyante... ne me dis pas que tu sais que je ne vais pas revenir ? »
« Je ne suis pas une Voyante et je le sais tout aussi bien, Reg. » Répliqua Melinda, le tirant dans une rapide étreinte également. « Je sais que tu seras heureux là-bas. »
« Vous allez me manquer. » Il regarda le couple et ne pu s'empêcher d'être émotif aussi. Il prit le portoloin dans sa main et leur sourit une dernière fois.
« Au revoir. » Dirent-elles alors qu'il disparaissait. Une seconde avant il était en Amérique, maintenant il était de retour à Pré-au-Lard. Il avait choisi cet endroit car il avait passé une grande partie de sa vie à Poudlard avant de mourir. Il avait pensé qu'il pourrait commencer par là, Regulus mit sa capuche pour recouvrir sa tête et descendit la rue. Tout était familier pour lui, le lieu, les parfums, les personnes, ça avait changé, mais il s'en souvenait encore.
.
Regulus avait marché des heures, il s'était arrêté et avait mangé un repas, personne ne l'avait reconnu. Évidemment car tout le monde le pensait mort depuis qu'il avait dix-huit ans, qui pouvait se souvenir de lui maintenant ? Il continua de se faufiler à travers la foule et se stoppa quand il vit Honeydukes. Regulus s'avança et entra dans la boutique, c'était rempli d'élèves, certains lui lançaient des regards, alors il enleva sa capuche pour paraître moins suspect. Après tout, personne ne pourrait le reconnaître. Il n'aimait pas les bonbons, mais quelque chose lui disait qu'il devait y entrer. Peut-être qu'il devrait en acheter pour Sirius, il n'était pas sûr d'où il pouvait trouver son frère, mais il devait définitivement le faire plus tard, c'était l'une des choses qu'il avait promis à Melinda, ça et... parler à James. Mais il n'était pas sûr s'il était prêt ou non. Il prit un bonbon au chocolat, il ressemblait à celui que James lui avait donné après qu'il ait pris la marque.
« Oh merde ! Désolé ! » Regulus se figea sur place quand il entendit la voix familière près de lui. Ce n'était personne d'autre que James, la voix qui était dans sa tête depuis des années, avant qu'il ne frôle la mort et perde sa mémoire bien sûr. Regulus se tourna légèrement vers la droite et vit celui qu'il ne voulait pas voir se tenir ici même. James s'excusait d'avoir bousculé quelques enfants, il... était différent. Probablement parce qu'il était plus vieux, plus mature, Regulus se glissa à travers les étudiants et sortit rapidement du magasin, il n'était pas prêt du tout, il s'arrêta pour reprendre son souffle avant de continuer sa visite.
.
« Hey. » Son souffle se coupa quand James l'interpela par derrière. L'avait-il suivi jusqu'ici ? « Hum, es-tu... es-tu Regulus ? » Il pouvait entendre les bégaiements dans la voix de James, il devait avoir vu Regulus quand il essayait de sortir de Honeydukes. Il n'osa pas bouger, alors que James se tenait toujours derrière lui.
« Je... Je ne suis pas sûr que ce que j'ai vu soit vrai, c'est juste que... vous ressemblez à quelqu'un que je connais, juste... plus vieux. » James continua, et il espérait pouvoir s'enfuir, là, tout de suite, mais la rue était bondée de monde, il ne pouvait par courir s'il le voulait. « Je suis désolé si je me trompe, mais, hum, pourriez-vous vous tourner ? » Regulus serra les poings, il ne savait pas quoi faire. Et si- Oh attends, Melinda ne le laisserait pas dire ces deux mots. Il se souvint soudainement de toutes ces choses qu'elle lui avait dites la nuit précédente. Elle lui avait dit de prendre cette chance de vie et d'amour, au lieu de courir, il devait le confronter. Regulus laissa échapper un profond soupire et se retourna lentement, regardant James, dont les yeux s'élargirent face à lui.
« Est-ce- Est ce vraiment toi ? » James se frotta les yeux à répétition et essuya même ses lunettes avec son tee-shirt. « C'est... c'est toi ? J'hallucine ? Je- Je deviens fou ? »
« Est-ce que... Est-ce que tu t'évanouirais si je te disais que je suis toujours en vie ? » Demanda-t-il, fixant les yeux agités de James, ses mains tremblaient. Il s'attendait à quelque chose de dramatique, il pensait que James allait probablement s'évanouir, vomir même, mais quand il tira Regulus dans une ferme étreinte, Regulus cru que le temps s'était figé, comme s'il avait de nouveau quinze ans, quand James l'avait enserré pour la première fois. Ils restèrent ainsi si longtemps que les élèves marchant par là affichaient de drôles de têtes.
« James. » Dis-il, ne faisant James que le serrer d'avantage. « Je ne peux pas respirer. »
« Je suis désolé. » James brisa le câlin et baissa le regard vers lui, toujours aussi surpris. « C'est juste- Je n'arrive pas à croire ce que je vois. Tu- Tu es en vie. »
« C'est une longue histoire. » Dit-il observant les alentours et à nouveau James. « On devrait peut-être trouver un endroit pour parler. »
« Ça fait... beaucoup à digérer. » Dit James après que Regulus ait décidé de lui raconter tout ce qu'il s'était passé. Comment il avait failli mourir, réveillé en Amérique, comment il avait appris à vivre chez Melinda et comment il retrouva sa mémoire. Quand il raconta l'histoire, c'était pour lui aussi incroyable, il ne pouvait pas croire qu'il était passé par tout ça et avait survécu jusqu'à maintenant. « Je suis fier de toi, je n'arrive toujours pas à croire que tu es en vie. » James plaça sa main sur la droite de Regulus dans le salon de thé, là où tout le monde pouvait les voir. Il hésita et retira sa main, se souvenant que James était toujours un homme marié.
« Alors, parles moi de toi, et Sirius. » Dit-il, tripotant le bord de sa tasse et ignorant le regard un peu triste sur le visage de James.
« Oh, ton frère est marié. »
« Oh ? »
« Avec Lunard. »
« Lupin ? » Hoqueta Regulus, se penchant. Avait-il bien entendu ? Sirius s'était marié à Lupin ? Son frère était gay ? « Remus Lupin ? »
« Ouais, ils se tournaient autour tout le temps, je t'avais dit qu'ils filaient en douce partout. » James ricana et se gratta la nuque. « Ils n'arrêtaient pas de se bécoter, mais ils n'étaient pas vraiment dans une véritable relation avant quelques années. Remus pensait que ton frère méritait mieux, ton frère n'était pas d'accord, c'est une longue histoire, mais ils sont mariés depuis quinze ans maintenant, ils ont un fils, Teddy. »
« Teddy. » Marmonna Regulus, alors il avait maintenant un neveux. Teddy, il avait déjà l'air d'être un bon garçon. « Si je ne me trompe pas, ton fils as vraiment tué le Seigneur des Ténèbres ? »
« Oh ouais. » Dit James, souriant comme un idiot. « Il s'appelle Harry, je suis vraiment fier de lui. Et il, hum, il sort avec... tu connais Lucius et Narcissa Malfoy ?
« Ouais. » Comment ne pouvait-il pas s'en souvenir ? C'était sa cousine, il avait su qu'elle était mariée à Malfoy peu de temps après qu'il ait pris la Marque des Ténèbres. Ils étaient partisans du Seigneur des Ténèbres aussi. « Je m'en souviens. »
« Harry sort avec Draco Malfoy, leur fils. » Continua James, alors que Regulus était surpris de la nouvelle. Le fils de la famille Malfoy, la famille dont on dit être incroyablement fermée d'esprit ? C'était impossible à simplement imaginer. « Draco est devenu un Mangemort quand il avait seize ans, hum, comme toi. Après un moment, Harry a soudainement amené Draco à une réunion de l'Ordre, on a su ensuite que Draco nous aidait, pour détruire Voldemort et ses Horcruxs. Après la bataille de Poudlard hier, ils ont juste commencé à s'embrasser au milieu de la cour. Donc, hum, c'est comme ça qu'on a su que mon fils avait une relation avec lui. »
« Wow. » Il s'était pris dans l'histoire, cela voulait dire que Draco était son premier petit cousin. Il ne pouvait pas croire qu'hier il se trouvait en Amérique et maintenant il était de retour chez lui, écoutant les histoires de sa famille et nouveaux proches qu'il ne connaissait même pas avant. « Quoi d'autre ? »
« Et, hum, Lily et moi sommes séparés. » L'homme dit finalement les mots qui l'étonnèrent le plus. Quoi ?
« Quoi ? » Interrogea-t-il, il n'était pas sûr d'avoir bien entendu. Ils avaient divorcés ?
« Ouais, hum, c'était il y a quelques années, honnêtement, on a réalisé qu'on avait changé, on ne faisait simplement pas... ce n'était plus pareil, et on a décidé de divorcé. On était effrayé de l'impact sur Harry si nous le faisions, mais il avait apparemment deviné de lui-même et il l'a bien pris. Alors nous l'avons fait, Lily et moi restons amis, bien sûr. »
« Oh. » Qu'était-il sensé faire de cette information ? Devait-il avouer ses sentiments maintenant ? Après toutes ces années à les cacher ? Par quoi pouvait-il même commencer ?
« Et, il a quelques années, quand Remus et Sirius nettoyaient le Grimmauld Place, » Continua James, surprenant Regulus dans sa réflexion qui s'arrêta. « Il avaient décidé de ranger ta chambre. » Regulus le fixa, incapable de dire un mot. Se basant au regard que lui lançait James, il sentait que quelque chose était sur le point d'être révélé. « Il a trouvé un photo de lui et moi dans ton livre. »
« Oh non. » Marmonna-t-il, tressaillant quand James posa sa main sur celle de Regulus une nouvelle fois, il dit les cinq simples mots qui firent louper un battement au cœur de Regulus.
« J'ai toujours gardé la lettre. » À ce moment, lorsque James entremêla leurs doigts ensemble, face à tous ces gens sans s'en soucier, alors qu'il contemplait les yeux de Regulus, ses mains tremblantes tenaient celle de Regulus fermement. « Tu te souviens de la dernière ligne de la lettre ? » Lui demanda-t-il. Comment pourrait-il oublier ? Il l'avait écrite car il ne pensait pas que quelqu'un l'a trouverai, mais maintenant James lui disait l'avoir gardée. Il ne trouvait pas un moyen de se sortir de cette situation.
« Serait-il possible que tu oublies cela ? » Demanda-t-il hésitant, mais James secoua la tête et lui fit un petit sourire. « Tu l'as relu encore et encore, c'est ça ? »
« Je ne pouvais pas m'en empêcher, je la lis presque tous les jours. » Avoua James, tenant les mains de Regulus dans les siennes. « Je ne sais pas si ça a du sens pour toi, mais... je pense que j'ai des sentiments pour toi aussi, même avant d'avoir appris pour ta lettre. Je veux dire, j'étais habitué à penser à toi comme étant le frère de Sirius. Mais, en particulier cette nuit au terrain de Quidditch, quand tu m'as pris dans tes bras pour la première fois, j'ai ressenti quelque chose... dont je pense que j'étais effrayé d'admettre, et je ne voulais dépasser une ligne. Je pensais que Lily était la seule femme pour qui j'aurais des sentiments. » Dit-il, réajustant ses lunettes quand elles glissèrent et regardant Regulus. « Bon, c'est toujours vrai, elle est la seule femmeque j'ai aimé. Quand tu... quand nous avons découvert que tu était mort, Sirius était- il était dévasté, Remus a dû rester avec lui pendant des semaines, il ne mangeait pas, il ne voulait rien faire, nous étions tous choqués. Et moi, j'étais dévasté aussi. » Il déglutit difficilement alors qu'il continuait de le fixer dans les yeux. « Quand j'ai entendu la nouvelle, je ne sais pas pourquoi, mais les larmes ont coulé sur mon visage, je ne pouvais pas m'arrêter de penser que je ne pourrais pas te voir une dernière fois avant que tu... Et j'ai pensé que j'étais juste en peine pour quelqu'un dont j'étais proche. Mais quand j'ai trouvé la lettre, quand je l'ai lu, toutes les émotions de ce jour sont revenues, et j'ai réalisé que ce n'était plus simplement platonique, ce que je ressens pour toi, alors j'ai encore pleuré. Je regrettais de ne pas t'avoir sauvé, j'aurai pu, j'aurais pu essayer, mais je ne l'ai pas fait. J'ai toujours pensé que... si tu étais en face de moi une nouvelle fois, je t'avouerai mes sentiments, je te dirai que je t'aime aussi, que je voulais te sauver, que peu importe ce que tu disais, je continue de penser que tu mérites de l'amour. Et si tu me le permettais, je t'en ferai ressentir tous les jours. »
« Qu'est-ce que tu racontes ? » Même après avoir entendu tous ces mots sortir de la bouche de James, il ne pouvait pas le croire.
« Est-ce que je peux t'embrasser ? » Regulus se pencha en arrière quand James se leva et passa de l'autre côté de la table pour empoigner son visage. Les clients les regardaient et il ne pu s'empêcher de se sentir gêné.
« James, il y a des gens ici. » Il pressa sa main contre le torse de James pour l'arrêter mais tout ce qu'il sentait était son battement de cœur qui s'accélérait. « James. »
« J'aime quand tu m'appelles James. » Il ne s'arrêta que quand leur visage furent proches, sa main touchant l'oreille droite de Regulus. « Tu savais que tu avais un grain de beauté sur ton oreille droite ? »
« Quoi ? » Il jeta un œil et frémit quand James toucha son lobe. « Comment tu sais ça ? »
« La nuit au terrain de Quidditch, quand j'ai touché ton visage. » Ricana doucement James puis il soupira. « Tu es si beau là tout de suite comme tu l'étais à l'époque, c'est comme si tu n'avais pas vieilli du tout. »
« James. » Il baissa le regard pour cacher ses rougissements mais James releva son menton et lui sourit. « Tu penses ce que tu dis ? »
« Quoi ? Que je t'aime ? Ou que j'ai envie de t'embrasser ? » James caressa sa joue et Regulus approfondit le touché tel un chat. « Tu sens mes battements de cœur en ce moment ? » Regulus sentait toujours la poitrine de James sous sa main et rougit encore plus. « Je t'aime, Regulus Black. » Le souffle de Regulus se coupa à ces mots et il se pencha pour embrasser James, surprenant l'homme. Il voulait faire ça pour toujours, ce fut quelques secondes avant que James ne lui rende son baiser. Durant une minute, il souhaitait oublier qu'il y avait des gens autour, il voulait juste vivre ce moment pendant un instant, sentir comment James l'embrassait, sentir la façon taquine dont il suçait ses lèvres, la manière dont il glissait doucement sa langue dans sa bouche, dont il prenait son visage.
Regulus l'embrassait avidement en retour, comme s'il était finalement capable d'être heureux, et il ressentait ça quand il était avec James. Il agrippa le col de James, l'attirant d'avantage à lui et approfondissant le baiser, chaque fois que James touchait sa peau, il sentait une douce chaleur l'envahir, comme un feu passionné entre eux. Ce fut ce qu'il se passa avant que Regulus n'entende les murmures autour d'eux.
« James. » Marmonna-t-il entre deux baisers et il repoussa James, incapable de regarder les personnes de la boutique, ils les fixaient tous, certains élèves leurs souriaient joyeusement. Regulus essuya ses lèvres humides et observa James remettre en place ses lunettes, ses lèvres gonflées.
« Oh, juste à temps. »
« Quoi ? » Regulus scruta l'extérieur du magasin où James regardait, haletant quand il vit le dos de son frère, et probablement son mari à côté avec un enfant entre eux. « Tu... »
« J'ai pensé que tu aimerai les voir, je ne leur ai cependant pas dit que tu étais encore en vie, comme ça ils seront surpris. » James sourit et se rassit à sa place, Regulus se tourna tandis que la porte s'ouvrait. Au moment où ses yeux se verrouillèrent dans ceux de Sirius, son frère commença à trembler, exactement comme James quelques heures plus tôt quand il avait revu Regulus. Lupin était aussi stupéfié, tenant Sirius quand il fit quelques pas en arrière.
« Reg. » Fut tout ce que Sirius pu bredouiller quand les larmes trouvèrent leur chemin sur ses joues, il était plus vieux également. Regulus se leva et lui offrit un sourire, quand Sirius couru dans ses bras, il su que Melinda avait raison, même si elle et Serena avaient été sa famille durant ces dernières années, ça restait sa vraie maison.
5 ans plus tard
« Ah ! James ! Ra- ralentis ! » Il essaya de pousser le torse de James mais ça ne le faisait apparemment que s'introduire plus rapidement. Son corps se couvrait de spasmes continuellement. « James ! Je ne peux pas ! J'ai déjà jouis trois fois. »
« Une dernière fois.» Dit James, saisissant fermement la petite taille de Regulus, ses lèvres suçant ses points sensibles, il ne voulait pas cesser de stimuler chaque zone de son corps. Il était venu trois fois, sans être touché, et James n'avait toujours pas l'intention de s'arrêter. « Tu es juste trop attirant, tu le sais ça ?»
« Arrête de dire n'importe quoi- ah !» Marmonna Regulus, attrapant et tirant les cheveux de James. Avec tous les coups que James donnait, il sentait que le lit bougeait aussi. « Moins vite, James ! Je ne peux plus venir du tout».
« Tu veux que j'arrête ?» James le regarda et entremêla leurs doigts, il embrassa la joue de Regulus et mordit son menton. « Vraiment ?» Dit-il, s'insérant lentement mais profondément, faisant fortement gémir Regulus. Il s'était trompé quand il avait dit à James d'y aller doucement car maintenant, c'était profond et cela frappait sa prostate à chaque fois.
« Non. »
« Qu'est-ce que tu dis ? Je ne peux pas t'entendre. » Ricana James, léchant le long de son torse, son membre remuant à l'intérieur de son amant, faisant se tortiller ses pieds. « Tu veux que j'arrête ? »
« Non.» Gémit-il, ses ongles griffant le dos de James avec ses jambes emprisonnant étroitement son bassin. « Plus vite, ne t'arrête pas.»
« Tu es juste brillant.» Ria James, accélérant et frappant ardemment, faisant grincer le lit. Il plongea de nouveau sa tête dans le cou de Regulus, créant plus de marques bleutées par ses baisers. Il pensait que James était très doux au moment où arrivait le sexe, il n'avait pas su qu'il agissait en fait comme une bête au lit. « Tu es magnifique. » Murmura-t-il, ses mains voyageant sur le torse de Regulus, glissant autour de son dos, le faisant frémir.
« Ah ! Je viens ! Je viens ! » Gémit-il, mais James tint rapidement sa queue, l'empêchant de se relâcher.
« Pas maintenant. » Chuchota-t-il à son oreille. « Je veux que l'on vienne ensemble. »
« Tu es une plaie- putain.» Pleurnicha-t-il quand James continua d'aller et venir. Son front suintait maintenant, il était besoin de venir, son corps était collant et plein de fluides provenant des fois où il était précédemment venu. « Qu'est-ce que-...» Bégaya-t-il quand James le tira dans une position assise. « Ah ! Non ! C'est trop profond !» Il enfonça son visage dans le creux du cou de James, sentant son pénis en lui qui ne souhaitait pas s'arrêter de bouger, c'était encore plus profond qu'avant à présent, Regulus ne pouvait plus le gérer. « James, s'il te plaît. »
« J'aime quand tu dis mon nom.» James prit son visage et le captura dans un baiser, aspirant sa lèvre inférieure et y glissant sa langue, goûtant chaque parcelle de son amant le plus possible. « J'aime l'expression que tu as en cette instant, tu sais à quel point tu es magnifique ?»
« Tu parles beaucoup.» Marmonna-t-il, embrassant la mâchoire de James, bougeant ses hanches de lui même, baisant lui même le membre de James, des gémissements sortant de sa gorge toutes les quelques secondes. « Tu ne la fermes jamais ?»
« Tu aimes m'entendre parler, ne le nie pas.» Ricana James, tenant ses hanches et poussant vers le haut, Regulus perdait quasiment son équilibre et devait se pencher en arrière sur le lit avec ses mains, essayant de se garder debout. Il n'avait pas tord, une fois Regulus avait directement joui quand James avait dit qu'il était fier de lui, c'était ainsi qu'ils avaient tous les deux réalisé que Regulus possédait un fétichisme pour les louanges, et James n'avait jamais oublié ce fait depuis.
« Ah.» Gémit Regulus et son corps trembla quand James joua avec son téton de nouveau, une main encore présente sur la virilité de Regulus. « C'est sensible ici. » Il arqua son dos, resserrant son trou et lâcha un cri aigu quand James, taquin, mordit son bouton de chair. « Tu es cruel. » Il verrouilla ses bras autour du cou de James et mordit son épaule, entendant un feulement de sa part.
« Tu aimes donc la jouer brutal.» James poussa Regulus dos au lit, le pénétra rapidement et de manière répétitive, les jambes de Regulus étaient sur les épaules de James, ses mains agrippant les draps alors que sa bouche s'ouvrait sous la sensation.
« Je veux venir. » Implorait-il quand James se cacha dans ses cheveux, léchant et mordant son oreille. Il gémit bruyamment, voulant jouir à nouveau. « James ! James !»
« Je veux te voir venir sans être touché.» Susurra James, lâchant prise de la longueur de Regulus et épinglant ses mains au-dessus de sa tête, frappant profondément son entrée. « Je veux t'entendre dire mon nom, Regulus.»
« Co- comment peux-tu encore avoir autant de vigueur ?» Bafouilla-t-il quand James attrapa ses fesses et les malaxa, baisant les chevilles de Regulus. « Je veux jouir.» Il tira James par le cou et embrassa son mari, sentant son membre encore d'avantage en lui. Comment était-ce possible ? « S'il te plaît laisse moi jouir. » Il lécha les lèvres de James, les mordant et laissa voyager sa langue sur sa mâchoire, l'endroit que James aimait le plus. «Je veux que l'on vienne ensemble, James. »
« Je t'aime, Regulus.» Dit James, poussant les cheveux trempés de Regulus sur le côté de son front et embrassa ses joues. C'était toujours étrange d'être pris au petit soin jusqu'à maintenant, mais James était toujours là pour lui, pour lui assurer qu'il était aimé, comme il l'avait toujours souhaité.
« Je t'aime- ah ! James ! Je viens ! Je viens !» Cria-t-il, son dos s'arquant et ses orteils se contorsionnant, les coups de James étaient lents et profonds, frappant chaque nerf de sa prostate, son pénis convulsa et il commença à jouir, le fluide frappant de nouveau entièrement son ventre. Le corps de James était recouvert de spasmes également, il se colla au corps de Regulus, se relâchant en lui.
« Je suis fier de toi.» Murmura-t-il, et le membre de Regulus se libéra encore, éjectant juste un peu plus de sperme.
« Viens-tu juste de... jouir à nouveau? » James se leva avec ses mains et regarda Regulus de haut, qui cachait maintenant son visage. « Parce que j'ai dit être fier de toi ? »
« La ferme. » Il poussa James sur le côté et s'assit, sentant le sperme glisser hors de son entre. « Tu le sais déjà. »
« Je sais. » James le tira dans un câlin par derrière et embrassa son oreille. « Je t'aime. »
« Laves toi et sois prêt. » Regulus jeta un sortilège de nettoyage sur lui et prit ses vêtements au sol pour les enfiler. « Je ne peux pas croire que tu m'aies tenté à faire ça juste avant la fête de Noël. »
« Je suis désolé, tu es sexy dans ton nouveau costume. » James commença à se rhabiller également et réarrangea ses cheveux, comme si cela était possible. Regulus attrapa ses lunettes sur la table de nuit et les mit au nez de James, recevant un sourire de son mari. « J'aime quand tu fais ça. »
« Il est temps d'y aller. » Regulus cacha ses rougeurs en poussant James et en ouvrant la porte.
« Papa ! » Ils s'arrêtèrent quand ils s'heurtèrent à Harry et Draco, qui sortaient à l'instant de la salle de bain.
« Harry. »
« Regulus. »
« Petit cousin ? » Dit Regulus en regardant James pour savoir si c'était correct. Qu'est-ce que c'était ? Une réunion de famille ? « Qu'est-ce que vous faites là vous deux ? »
« Hum, Je, On avait juste... » Bafouilla Harry comme son père, son haut n'était pas boutonné correctement et il avait les mêmes cheveux du matin que James, tandis que Draco rougissait légèrement. Il ne pouvait que supposer qu'ils venaient de terminer ce que James et lui avaient fait il y a quelques secondes. « Quelque chose à régler dans la salle de bain. »
« On devrait aller en bas pour la fête ? » Regulus pointa les escaliers et ils acquiescèrent, descendant ensemble, Regulus tint étroitement la main de James, il ne voulait pas le laisser partir. Remus et Sirius devaient les attendre. Ils étaient les hôtes, ils devraient être là, à la place il était dans sa chambre à se faire dévorer par son mari, qui avait sûrement la plus grande libido qu'il puisse connaître.
« Cacao ? » Demanda James, le surprenant et Regulus hocha la tête, bougeant sur le côté pour que son amant puisse le rejoindre.
« Merci. »
« Est-ce l'étoile de la Lyre ? »
« La constellation. » Le corrigea Regulus et il regarda James, qui lui souriait.
« Je savais que t'allais faire ça. » Ricana-t-il. « J'aime quand tu le fais. » Regulus rougit et alors que James enroulait son bras autour de ses épaules, lui donnait sa tasse de chocolat chaud avec les marshmallows qu'il aimait tant et lui embrassait son front pendant que les autres célébraient Noël à l'intérieur, il contempla le ciel étoilé, touchant l'anneau en argent à son annulaire, se reposant sur l'épaule de son mari, et sourit. À ce moment, Regulus su, il avait enfin cette fin heureuse dont il avait toujours secrètement rêvé.
