Chapitre 1: Je n'ai besoin que de 72 heures pour tomber amoureux de toi (I)

«Je vous maudis de ne jamais mourir pacifiquement!»

C'est à cause de la malédiction d'une femme que Shang Ke a été heurté par une voiture, se transformant en légume humain.

Shang Ke avait vraiment été accusé à tort et en est mort! Il avait toujours vécu une vie propre et honnête, et n'avait jamais trompé les sentiments de qui que ce soit, d'accord? La raison pour laquelle il avait été maudit était tout à cause de cette b * stard Qi Chen.

Qi Chen était son ami d'enfance et le modèle même d'un playboy. Depuis le temps où ils étaient enfants jusqu'à maintenant, il avait eu suffisamment de relations pour que le nombre de ses ex-petites amies puisse sillonner la Chine. En réalité, tout n'avait rien à voir avec Shang Ke. Il ne pouvait que blâmer cette chienne d'avoir toujours utilisé la même raison lors de la rupture avec ses copines: j'aime vraiment les hommes, et Shang Ke est l'homme que j'aime.

Comme ta sœur! Le nième jour où il a été injustement impliqué, cette salope avait même roulé dans une voiture de course avec cette beauté qu'il venait de larguer! Qi Chen était heureux et libre, mais les femmes qui avaient été abandonnées par lui avaient concentré toute leur haine sur lui!

Si le ciel lui en a jamais donné la chance, il doit tuer cette salope!

On lui a vraiment donné une chance, et bien que ce système maudit de mourir ou quoi que ce soit ressemblait à une fraude, que cela se soit avéré bon ou mauvais, c'était toujours une chance pour que les choses s'améliorent, n'est-ce pas?

Le système lui ferait transmigrer dans différents mondes et ressentir le «frisson» d'un héros.

Quand il en a entendu parler pour la première fois, cela avait l'air assez classe. Mais en fait, le but était de le faire mourir et il devait - 【Mourir héroïquement. Meurs courageusement. Mourir dramatiquement】.

Chaque fois qu'il mourrait, il pourrait obtenir une récompense et une capacité correspondantes. Ils étaient principalement composés d'attributs tels que la constitution, la mémoire, le pouvoir spirituel, la beauté, l'espérance de vie, les talents et d'autres attributs similaires. Parmi ceux-ci figuraient des talents tels que les arts martiaux, la cuisine, le dessin, la sculpture, le jeu d'instruments de musique, le théâtre et les compétences en informatique, entre autres. Ces talents auraient besoin d'être mis en pratique pour qu'il puisse les saisir pleinement. Après avoir terminé toutes les missions, il serait en mesure de retourner dans son monde d'origine. Et, les compétences qu'il a obtenues des missions pourraient être rapportées avec lui.

Quand il a entendu cette explication, Shang Ke s'est senti un peu réconforté. Il pouvait gagner des récompenses après y avoir investi, donc la mort avait sa propre valeur.

【Il y a deux doctrines pour les missions. 】

【1. Vous ne pouvez pas vous suicider. 2. Vous pourriez ne pas avoir une bonne fin.】

Shang Ke: «…» N'est-ce pas vraiment un système frauduleux?

Système également ajouté - 【Si vous vivez trois expériences de mort imminente dans le même monde, mais que vous ne mourez toujours pas, les deux clauses susmentionnées deviendraient invalides et l'hôte peut vivre librement votre vie comme vous le souhaitez dans le monde.

Mourir une fois ne suffisait pas, alors il a dû mourir trois fois? Même s'il pouvait vivre librement sa vie, il ne prévoyait pas de mourir trois fois dans le même monde!

【Si vous ne parvenez pas à terminer la mission, le nombre de missions sera augmenté. Pour chaque échec, deux autres seront ajoutés.】

Il mourait juste deux fois de plus, donc il pouvait toujours accepter ce point. Il y avait des récompenses à obtenir à la fin de toute façon. Pour revenir en pleine santé, il miserait tout!

【Pour que l'hôte s'adapte le plus rapidement possible, le système publiera «Une mission qui peut être accomplie à 100% même en restant assis» comme premier bonus mondial.】

"Une mission qui peut être achevée à 100%, même en restant assis?" Shang Ke ne s'attendait pas à ce que le système soit si généreux.

【En même temps, un «Pack d'expression parfaite (permanent)» sera offert en cadeau avec une réduction automatique de la douleur de 50% (limitée au premier monde) pour aider l'hôte à mener à bien la mission.】

Avec une réduction de 50% de la douleur, il n'y a rien de plus merveilleux! Avec cela, il n'y avait rien à craindre, à part la mort.

Mais qu'est-ce que le «pack d'expression parfaite»?

【Pack d'expression parfaite: quelle que soit la douleur de l'hôte, ou à quel point vous êtes tordu, hagard, laid, irrité ou hystérique ... tout cela apparaîtrait comme l'expression parfaite légendaire à 360 degrés. Cela permet à l'hôte de posséder une beauté d'un autre monde et d'être beau jusqu'à la fin et jusqu'au cœur.】

Shang Ke: «…» Le f * ck est-ce?

Après avoir fini d'écouter l'explication du système, Shang Ke est entré dans son premier monde dans la bonne humeur, prêt à se battre.

Le système a déclaré que la première mission mondiale pourrait atteindre 100%, avec une réduction de la douleur de 50%. Donc, Shang Ke a pensé que cette mission ne serait pas trop difficile.

Cependant, le système était juste en train de jouer avec lui!

S'il ne voyait pas mal les choses, alors l'endroit où il se trouvait actuellement était - Interrogatoire. Torture. Scène!

Des murs de métal l'entouraient de tous côtés et il était assis sur une chaise. Son cou, sa taille et ses quatre membres étaient retenus par une sorte de poignets étranges, et ils étaient de haute technologie.

À ce moment, le système a commencé à lui transmettre les informations de base de ce monde.

Au cours de l'année 3100, l'Empire Dragon Fang est devenu contrôlé par Cruise. Il a commencé à mettre en œuvre une politique puissante et contraignante, faisant de tout le pays une machine à sang froid. La vie et les opinions des masses étaient constamment surveillées, et si elles exprimaient des objections, elles seraient alors mises en suspicion, voire effacées.

Afin de renverser Cruise, le général Utrecht a souffert en silence pendant quinze ans tout en cultivant ses talents en secret. Un par un, il les a insérés dans le régime et la hiérarchie de l'Empire, établissant un réseau de rébellion indestructible et un groupe de collaboration, et attendait l'occasion de contre-attaquer d'un seul coup.

Cependant, avant que le général Utrecht ne puisse terminer ses préparatifs, il est devenu une cible sur laquelle l'armée avait les yeux rivés. Pour sauver ses autres rebelles, il a choisi de manière décisive de se suicider afin de ne pas divulguer accidentellement leurs informations sous la torture cruelle de l'Empire.

Après la mort du général Utrecht, le groupe militaire interne de Cruise a subi un grand nettoyage. Cela a fait perdre à la rébellion un grand nombre de ses habitants, mais le pouvoir principal était toujours préservé. Cependant, la règle a commencé à devenir encore plus stricte dans la surveillance de chaque zone.

Le personnage principal de ce monde était le général Ravel. Sous les couches de surveillance, il s'était soigneusement organisé et préparé pour le combat final.

Cependant, cinq jours avant qu'ils ne se lancent dans l'action, un accident s'est produit.

Le fils du général Utrecht, Cage, avait à l'origine été envoyé en secret sur la lointaine planète Taima pour y vivre incognito. Il n'y a pas longtemps, il s'était faufilé hors de Taima Planet et n'était même pas entré dans Dragon Fang Planet depuis deux jours avant d'être attrapé par les hommes de Cruise.

Selon le scénario original, après que Cage ait été attrapé, il avait laissé échapper les noms de nombreux rebelles avant même qu'ils ne l'aient torturé. Bien qu'ils aient tous changé d'identité, Cruise les a retrouvés grâce à l'identification par image et a presque déraciné le pouvoir que le général Utrecht avait établi. D'innombrables rebelles ont été sacrifiés dans ce bouleversement. D'autres pertes étaient encore plus impossibles à calculer, un massacre sanglant se poursuivant pendant trois mois entiers. Plus de dix ans d'efforts ont été détruits par un seul homme, et Ravel a également été contraint de quitter le noyau de leur autorité.

Tout cela, c'était juste à cause des aveux de Cage.

Il a fallu dix ans à Ravel pour se regrouper et renverser le sombre régime de Cruise. Cage n'est pas mort entre les mains de Cruise, mais a plutôt été retrouvé par Ravel dans le bidonville, puis traîné devant toutes les tombes des rebelles avant d'être décapité publiquement.

L'identité actuelle de Shang Ke était ce gamin malchanceux «Cage». Il venait d'être arrêté et emprisonné dans le sous-sol de l'armée de la capitale, prêt à être torturé à tout moment.

Et sa mission était: ne pas avouer, même face à la mort.

Comme prévu de la «mission qui peut être achevée à 100%, même en restant assis», n'était-il pas assis en ce moment? De plus, le système ne lui avait donné aucune information à avouer, donc peu importe à quel point les hommes de Cruise le torturaient, il lui était impossible de se confesser.

Shang Ke pouvait déjà voir l'expérience tragique qu'il était sur le point de vivre. Heureusement, le système lui avait permis de réduire la douleur de 50%. Sinon, il ne pourrait vraiment pas continuer à jouer.

Juste à ce moment, la voix d'un homme d'âge moyen entra dans la pièce. «Alors, jeune maître Cage, y avez-vous réfléchi? Allez-vous avouer ou non? »

Bien sûr, il n'admettra pas! Shang Ke était sans expression.

La voix a demandé à nouveau: «Tant que vous avouez, nous pouvons vous garantir une vie riche par la suite. N'êtes-vous pas revenu sur Dragon Fang Planet parce que Taima Planet était trop pauvre? »

Alors il est revenu à cause de ça? Il avait vraiment courtisé la mort. Si seulement il avait attendu une autre semaine. Ensuite, en tant que fondateur du fils de la rébellion, il y aurait beaucoup de gloire à apprécier. Il serait également en mesure d'obtenir le respect d'innombrables personnes, devenant une deuxième génération formidable et puissante.

Mais malheureusement, il lui fallait juste un si bon moment pour vendre tous les rebelles, juste au moment où la rébellion était sur le point de se produire.

Il supposait que c'était parce que les informations de Taima Planet étaient trop en retard, donc Cage ne connaissait pas du tout les circonstances de ce côté-ci, et s'est précipité par dessus.

«Cage, tu n'as que vingt-deux ans cette année, non? L'homme d'âge moyen a continué d'encourager: «Un si bon âge, ne serait-il pas dommage que vous mouriez comme ça?»

«Avez-vous fini de dire des bêtises?» Shang Ke répondit froidement, avec son sourcil légèrement relevé lui donnant un air un peu arrogant. Son ancienne apparence recroquevillée est devenue vivante en une seconde, provoquant la stupéfaction des observateurs à l'extérieur. Il avait visiblement été mort de peur tout à l'heure, alors comment est-il soudainement devenu si volontaire?

Le système lui a permis de réduire la douleur de 50% et Shang Ke a estimé qu'il était capable de supporter les 50% restants.

Tant qu'il pourrait persévérer pendant 72 heures, cela le satisferait.

L'autre n'avait clairement pas prévu de perdre du temps. Voyant qu'il n'allait pas se confesser, son ton devint sombre: «Puisqu'il s'est avéré comme ça, alors ne nous blâmez pas d'être impoli. Sanglier, injectez-lui le sensibilisateur.

Sensibilisant? Quelle est cette chose?

«Vous devriez savoir ce qu'est un sensibilisateur?»

Il était complètement désemparé, et il n'était pas nécessaire de lui expliquer, merci.

Mais l'autre expliquait encore consciencieusement: «Après vous avoir injecté le sensibilisateur, tous vos sens seront décuplés. Même si vous étiez légèrement tapoté, vous ressentiriez de la douleur comme si vous étiez écrasé par un objet lourd.

Ce genre de truc anti-société, pourquoi le feriez-vous?! Pas étonnant que tout le monde veuille vous renverser tous, vous le méritez!

Un bruit retentit sur le côté, immédiatement suivi par un bras de machine s'étendant de la chaise. Il a exposé une seringue qui était dirigée vers le cou de Shang Ke et a été insérée en lui.

Shang Ke sentit un liquide glacé couler dans sa veine et pénétrer dans son corps. Quelques secondes plus tard, il sentit son esprit trembler. Son sens de l'ouïe, de l'odorat, du toucher et de la vue est devenu très vif. Il pouvait presque entendre toute la respiration des observateurs à l'extérieur de la pièce où il était emprisonné.

«Nous allons d'abord vous laisser vivre dix fois la douleur», la voix de l'homme d'âge moyen était cruelle.

Quoi, c'était juste dix fois la douleur? Il pourrait réduire sa douleur de 50%… attendez! Dix fois la douleur? Laissez-le calculer… calculer. Si dix fois la douleur a été réduite de 50%, les 50% restants… f * ck, c'est encore plus élevé que la normale de cinq fois !

Shang Ke était sur le point de s'agenouiller! Le système pourrait-il être plus frauduleux?

Il a été complètement dupé par la soi-disant «mission du système qui peut être achevée à 100%, même en restant assis» et «50% de réduction de la douleur!»