Hello tout le monde, j'ai décidé de tenter l'expérience: écrire des petits OS tirés des TikTok qui se font de plus en plus populaires en ce moment avec comme trend l'histoire de pouvoir enfin voir les couleurs quand tu rencontres ton âme-soeur. J'espère que vous aimerez ces petites histoires.

Rien ne m'appartient, les personnages sont de Marvel et la trend est utilisée par plein de TikTokers.

PlumedeSorbier

Y/N Fille de... X Bucky Barnes (un des plus populaires...)

Rien que du noir et blanc, quelques teintes du gris... La vie est bien triste. Surtout quand les gens s'extasient face à une couleur: quand une fille remercie pour des fleurs rouges, quand ton meilleur ami essaie de te faire rire en disant que j'assortie mal mes habits, quand ton père te demande chaque jour si tu vois les couleurs, quand tu vois un gars qui te hurle dessus car tu n'as pas vu le feu rouge... Tout ça parce que je n'ai pas encore rencontrée mon âme-soeur. La vie n'est pas seulement triste, elle est fatigante. Je ne pourrais pas avoir mon permis avant d'avoir rencontré mon âme-soeur, je ne pourrais pas partir en mission avec les Avengers aussi... Je suspecte mon père d'en être très heureux: Monsieur veut me protéger de tout et de rien alors il a trouvé la parfaite excuse pour que je ne m'implique pas davantage auprès des Avengers alors que je les connais depuis toute petite.

Justement, j'ai beau faire partie des réunions Avengers, je reste cantonnée à rester assise sur une chaise qui me casse le dos à parler et entendre stratégies, vengeance et rancunes durant des heures pour ensuite, rester derrière un ordinateur et parler avec Jarvis. Il m'arrive parfois d'avoir la chance d'assister papa et Bruce dans leur laboratoire mais sinon, je ne fais rien d'autre d'intéressant.

Les réunions de missions ne sont jamais ennuyantes, il faut le dire. Steve et papa ne sont presque jamais d'accord, Natasha est toujours très cash, Clint met son grain de sel partout, Bruce essaie toujours de calmer tout le monde, Peter Parker aka Spiderman mon meilleur ami est le plus sympa et maladroit de tous mais cela rend le groupe plus humain, Wanda est toujours là pour écouter les autres et se bat comme une lionne sur le terrain, Thor a... ses manières un peu rustres mais on s'y fait avec le temps... Parfois, certains autres supers-héros se rendent aux réunions comme Captain Marvel, Ant-Man et Doctor Strange. Les deux premiers sont géniaux et j'adore passer du temps avec eux. Le docteur lui est plutôt bougon et froid mais bon, on va pas se plaindre vu ses pouvoirs.

Cependant, je ne m'attendais pas à la venue d'un nouveau pas si nouveau que ça, aujourd'hui. La réunion n'était pas officielle, pas très importante. La mission était juste de la surveillance sur une zone militaire qui avait été il y a quelques jours victimes d'un missile alien heureusement arrêté par les Avengers. J'étais assise tranquille au coin de la table, le plus proche de la porte parce que les vrais détails de la mission ne me sont pas donnés au final, alors autant partir le plus vite possible, non ?

C'est pour ça, avec toutes les chaises prises quand j'y étais encore, que je ne pensais pas faire face à la venue d'un ami de Steve. Je l'avais vu de dos discuter avec un homme dans sa tranche d'âge sur le parking quand j'étais aller courir ce matin. J'étais trop loin pour les voir mais en les voyant s'avancer vers la salle de réunion, je reconnus aussitôt cette veste en cuir noir.

J'avais déjà arrêté depuis longtemps à écouter Nat déblatérer avec Clint sur un détail de la mission. Même si je ne voulais pas paraitre impolie en les regardant arriver, mon regard se tourna tout de suite vers eux quand Steve poussa la porte de la salle de réunion.

- Tony, Bucky est de retour. Tout s'est bien passé.

Bucky Barnes. Un autre Super Soldat, le meilleur ami de Steve. Nat m'en avait parlé une fois. Il avait été utilisé par Hydra, il avait été source de conflit avec papa et Steve avant qu'ils finissent par trouver un accord.

Je lève mes yeux vers lui: grand, cheveux courts, sourire malicieux, une sacrée belle gueule. Du coin de l'oeil, je vois Wanda s'amuser de la situation: bien sûr qu'elle allait m'entendre penser. Tout le monde doit m'entendre penser ! Sauf que quand mes yeux rencontrèrent les siens, mon coeur arrêta de battre. Des cheveux bruns courts, un T-Shirt rouge, un Jean bleue foncé, des yeux clairs bouleversants. Je vois les couleurs ! Je me retiens de dire merde, je sais que Steve m'aurait dit : "Langage!" directement.

Sauf que Bucky semble aussi surpris que moi. Je dois ressembler à n'importe quoi: une jeune fille aux yeux écarquillés, vêtue d'un veste rouge avec un pull jaune et un jeans noir en train de comprendre que mon âme -soeur à un âge à trois chiffres, un Super Soldat et... l'assassin de mes grands-parents. Papa ? Je vais mourir ! Je fais quoi ? Mais la première chose qui vient à l'esprit est de venir tiquer Peter après tout ce qu'il m'a fait.

- Pet?

- Un problème ?

- Je pensais pas que le rouge t'allait si bien ! rigolai-je en pointant les photos projetés par Jarvis.

Il y en avait sur tout le monde, papa adore montrer ce qu'il n'allait pas dans les missions.

Tout le monde s'arrête de respirer. Je voudrais éclater de rire mais seule la réaction de mon père tarde à venir. Je voudrais éviter de lui faire un AVS mais bon...

- Tu as pris de la drogue, ce matin ? demanda mon père en écartant les yeux.

- Non, tu m'as toujours dit que j'en aurais jamais besoin pour me sentir Starkesque, papa.

Je me retourne vers Bucky qui, avec un sourire en coin, semble très bien avoir compris la situation. Je me lève, lui tends la main et me présente:

- Y/N Stark, enchantée!

- Tu connais déjà mon nom mais je suis également enchanté de te rencontrer.

Nos regards s'enflamment mais le silence est vite de nouveau coupé pour un claquement. C'est juste la main de mon père sur son pauvre front.

- Bon dieu, qu'ai-je fait de si terrible pour...

J'entends Peter dire à Wanda:

- Super la rencontre avec le beau-fils !

Je me retiens d'éclater de rire. Je vois Steve taper joyeusement l'épaule de Bucky.

- Steve Rogers !

Je me mords les lèvres.

- Tu as intérêt à tenir Monsieur James Barnes en laisse quand il sera ici à la Tour! Et toi, jeune fille, sors de ce bureau, il va falloir que j'aie une discussion avec ces deux-là.

Je secoua la tête, à moitié amusée et désespérée par son attitude protectrice.

- Te fâches pas papa, t'es en train de devenir tout rouge!

Voulant éviter que cela parte en guerre civile familiale, je salue rapidement tout le monde avant de sortir de la salle tout en regardant une dernière fois Bucky. Je vois déjà mon père faire l'un de ses royales sermons.

Au moins, je vois les couleurs et mon âme-soeur est une sacrée personne. Aucun ennui, c'est assuré, avec lui !

Voilà, première histoire finie? Vous en dîtes quoi ?

PlumedeSorbier