(NDT) Bonjour, bonsoir rien ne m'appartient, ni l'histoire, ni les personnages je ne fait que traduire les histoires que j'ai bien aimé pour augmenter un peu le nombre d'histoire dans la section française de la page :) L'histoire appartient àruzek-halstead
profitez-en!
Lorsque la malédiction de Caleb fut brisée et que Luke put enfin toucher Julie, il pensa que tout allait changer.
Ce n'était un secret pour personne qu'ils avaient une connexion; c'était évident dans tout ce qu'ils faisaient. Et après leur étreinte émotionnelle quand ils pensaient que c'était la fin, il pensa que rien d'autre ne pouvait aller mal. C'était là qu'il était censé être, avec Julie et ses meilleurs amis à ses côtés.
Il s'est trompé.
Les choses sont lentement revenues à la normale. Ils ont continué à jouer des concerts locaux, et Luke et Julie ont continué à écrire des chansons ensemble. C'était différent maintenant. Ils pouvaient se toucher, mais ils ne savaient pas trop comment s'y prendre. Ils se contentent la plupart du temps de légers contacts ; leurs épaules appuyées lorsqu'ils sont assis sur le banc du piano, leurs doigts se frottant l'un contre l'autre ou Luke jetant un bras autour de ses épaules quand il était super excité par quelque chose.
C'était un processus lent, mais il y travaillait.
Eh bien, il essayait. Mais chaque fois qu'il faisait des progrès, un barrage se dressait toujours.
La nouvelle affectation de Julie dans son programme de musique comprenait l'écriture d'une chanson; elle doit écrire un duo avec un partenaire.
«Un duo? Luke renifla. "Parfait. Nous pouvons en écrire un maintenant."
Julie lui lança un sourire maladroit, lui tapotant le bras alors il s'arrêta de pianoter sur les touches du piano. "Non," expliqua-t-elle. "Je dois écrire un duo avec un partenaire de ma classe."
"Oh," s'exclama Alex, se demandant pourquoi elle avait l'air si nerveuse. "Allons-nous enfin entendre un original de Double Trouble?"
Elle rit nerveusement. "Non," répéta-t-elle à nouveau.
"Je ne peux pas être le seul confus en ce moment," répondit Reggie, "comment cette conversation peut-elle prendre autant de temps?"
Luke la regarda de sa position sur le banc de piano. "Ouais Jules, qu'est-ce qui se passe?"
"Mon partenaire est Nick!" Elle s'exclama dans un grand souffle.
Alex a laissé tomber une de ses baguettes, Reggie a trébuché sur le cordon de son ampli et Luke a appuyé durement sur les touches du piano, ce qui a fait grincer des dents tout le groupe.
C'était une scène qui sortait tout droit d'un film, honnêtement.
"Oh," murmura Luke. «Oh» est quelque chose que l'on dit quand on reçoit des chaussettes en cadeau, mais honnêtement, il ne pouvait pas penser à autre chose à dire. "Ça a l'air amusant. Ça a l'air amusant."
Alex partageait un regard avec Reggie, alors que Julie évitait le contact visuel de Luke.
"Euh - quand est-ce que vous faites ça?" Demanda Alex, essayant de maintenir la conversation. C'était trop tard; c'était déjà bien au-delà du point de maladroit.
Julie s'affairait à attraper son recueil de chansons. "Il devrait être ici bientôt, en fait. Pensez-vous que vous pourriez - euh, disparaître?"
Luke ne s'attendait pas à ce que ça fasse autant mal que ça.
"Euh, ouais, on peut faire ça," répondit-il d'un ton coupé. Il s'éloigna du piano, attrapa sa guitare et lança un regard pointu à Alex et Reggie. "Allez les garçons, disparaissons ."
Il n'attendit pas une réponse de Julie pour faire poop.
Alex lui lança un sourire d'excuse. "Désolé. On se voit plus tard."
Reggie lui a souhaité le meilleur avec la chanson et ils se sont tous les deux enfuis.
Julie n'était pas complètement bête. Elle pouvait dire que Luke était un peu découragé par ses nouvelles, et même si elle n'était pas tout à fait sûre de ce que cela signifiait, elle savait que ce n'était pas un comportement normal de Luke. Malheureusement, son esprit était un peu trop préoccupé par Nick et la chanson actuelle qu'ils devaient écrire.
Elle avait été honnête avec Nick. Elle lui avait dit qu'elle avait des sentiments pour quelqu'un d'autre, et il l'a compris. Et maintenant, elle devait écrire un duo avec lui? Très probablement une chanson d'amour? Cela rendait les choses bizarres. Et déroutant.
Mais à sa grande surprise, les choses se sont en fait beaucoup mieux déroulées que prévu.
Elle avait l'habitude d'écrire des chansons avec Luke, et seulement Luke; donc, c'était une expérience complètement nouvelle, mais ce n'était pas désagréable. Nick était amusant et compréhensif, et ne la poussait pas. Maintenant que leurs sentiments étaient hors de propos, elle pouvait vraiment se voir devenir une très bonne amie avec Nick.
Mais ensuite, Luke est entré dans le studio de manière inattendue, et elle n'en était pas si sûre.
Julie et Nick étaient assis sur le banc du piano, et elle jouait avec les touches, essayant de trouver une mélodie appropriée. Luke espérait que Nick serait parti maintenant, mais à la place, il était face à Nick, à sa place à côté de Julie.
Cela a allumé un feu à l'intérieur de lui.
"Eh bien, n'est-ce pas mignon ?" S'exclama Luke, une légère note de sarcasme dans son ton. "Comment va la chanson?"
Julie lui lança un sourire tendu tandis que Nick regardait ses doigts écartés sur les touches du piano.
"Oh, d'accord," sourit-il, "tu ne peux pas me parler tant que Nicky-chou est là, sinon il pensera que tu es un peu folle."
Julie se secoua, se concentrant sur les notes qu'elle jouait.
"Alors, quel genre de chanson est-ce?" Luke était soudainement juste à côté d'elle, entre elle et Nick. Elle roula des yeux, essayant à nouveau de se recentrer. "Est-ce que Nick sait même jouer du piano? Il a l'air assez ignorant."
Elle souffla de frustration et attira l'attention de Nick.
"Hey, tu vas bien?" »Demanda-t-il, la regardant avec inquiétude. Luke apparut à côté de lui, imitant son expression.
Julie serra les dents. "Ouais, désolée, je vais bien," expliqua-t-elle, "j'ai juste cet horrible mal de tête ennuyeux qui ne semble pas disparaître."
Luke posa une main sur son cœur et fronça les sourcils. "Ça fait mal, Julie," fit-il la moue, "mais pas autant que ça. Pense-t-il vraiment que ce sont de bonnes paroles de chansons?" dit-il en regardant par-dessus l'épaule de Nick, les lignes qu'il avait griffonnées dans un cahier. «Jules, tu ne peux pas être sérieuse.
Ses doigts appuyèrent plus durement sur les touches. "Est-ce qu'il essaie de t'écrire une chanson d'amour?" Luke haleta, encombrant son espace maintenant. "Est-ce que Nicky-poo essaie d'exprimer son amour pour toi dans une chanson? Est-ce qu'il essaie vraiment de faire ça avec ces paroles? Parce qu'honnêtement, ils sont pires que les chanson country de Reggie alors -"
"Oh mon Dieu!" Julie a explosé, écrasant les touches du piano. Le bourdonnement constant dans ses oreilles venant de Luke la fit craquer et en quelques secondes, elle se tourna vers Nick pour s'excuser. "Oh mon dieu," ajouta-t-elle, plus douce cette fois, "Je suis vraiment désolée. Je -"
Nick secoua la tête en souriant poliment. "Non, ça va. Je pense que je devrais y aller. On peut se retrouver une autre fois."
Julie le regarda partir impuissant. "OK je suis désolé."
"Ne t'inquiète pas Jules, on se voit à l'école."
Luke sauta sur le piano alors que Nick fermait la porte du garage. "Enfin, il est parti! Honnêtement Julie, je pense que tu peux faire mieux. Aussi, pourquoi t'appelle-t-il Jules? C'est réservé au groupe seulement. Oh, et Flynn."
Julie dirigea son regard meurtrier sur le garçon assis inconsciemment sur le piano. "Luke, c'est quoi ce bordel?"
"Quoi?" Lui demanda-il sans réfléchir, cherchant son journal et passant à une page blanche. "Nous devrions vraiment commencer cette nouvelle chanson; nous avons un concert vendredi et le groupe a besoin de nouveau matériel. Je pense que Flynn -"
"Non Luke, c'est quoi ce bordel?"
Il a juste cligné des yeux.
"Tu savais que nous écrivions une chanson! Pourquoi es-tu revenu ici?"
Luke haussa simplement les épaules. "Je pensais que vous aviez fini."
«Et puis quand tu as réalisé que nous n'avions pas fini, pourquoi n'es-tu pas parti? Elle a demandé avec colère. Il semblait si inconscient et nonchalant; ça commençait à la rendre folle.
"C'était juste trop beau pour le manquer," sourit-il. "De plus, j'ai pensé que tu aurais besoin d'aide pour écrire cette chanson. Personne ne le fait comme nous, et ses paroles sont nulles ."
Julie se leva du banc de piano et commença à faire les cent pas. "Pourquoi es-tu si méchant? Tu ne connais même pas Nick."
«Je n'ai pas besoin de le faire,» il haussa les épaules, «il est clairement juste accro et utilise ça comme une excuse pour passer du temps avec toi.
Elle lui lança un regard confus. "De quoi tu parles? Nick et moi ne sommes que des amis!"
"Bien sûr," renifla-t-il, refusant d'établir un contact visuel.
Julie s'arrêta dans son élan, se tournant vers lui avec une expression amusée mais nerveuse. "Luke, es-tu - es-tu jaloux?"
La tête de Luke se redressa et ses yeux noisette se rétrécirent. « Jaloux ?
"Ouais, jaloux!" Elle a argumenté. "Tu es venu ici quand tu savais que j'étais occupé avec lui, tu l'as insulté je ne sais combien de fois et tu m'as rendu folle jusqu'à ce que je le chasse!"
Luke pinça les lèvres. "Cela ressemble à un problème que toi tu as." Julie haussa un sourcil. "J'ai appris ça d'Alex. Tu sais ce que j'ai appris d'autre? Il m'a appris ce qu'est un 'simp' mais honnêtement, je ne comprends vraiment pas -"
"Pourquoi changes-tu de sujet?" Demanda Julie d'un ton exigeant. Elle se déplaça devant lui, où il était perché sur le piano. "Tu agis comme un pe... -"
Les sourcils de Luke se soulevèrent sous sa frange. "Comme un quoi?"
"Comme un petit ami jaloux!" Julie a explosé. Elle leva les bras en signe de frustration, touchant presque son genou.
Luke roula des yeux et se glissa prêt d'elle. "D'accord, Julie," il fronça les sourcils, "je ne suis pas jaloux. J'ai juste le devoir de sauver le monde de ses paroles terribles."
"J'écrivais aussi la chanson. Est-ce que tu dis que mes paroles sont terribles?"
Luke fronça les sourcils, s'arrêtant dans sa foulée. "Attends, non. Ce n'est pas ce que j'ai dit."
"Paroles terribles. C'est ce que tu as dit."
"Oui, d'accord. C'est ce que j'ai dit mais pas ce que je voulais dire," répondit-il, l'air extrêmement confus. "Cette conversation m'échappe."
Julie roula des yeux, attrapa son recueil de chansons et se dirigea vers la porte. "Bien, parce que j'en ai fini avec ça."
"Attends, attends - Julie," grogna Luke, se précipitant pour se déplacer devant elle et lui bloquer la sortie. «Je suis désolé, je ne voulais pas te contrarier.
Julie pinça les lèvres et croisa les bras sur sa poitrine.
«Okaaaay,» il traîna, le coin de ses lèvres se soulevant nerveusement. "Ce n'est manifestement toujours pas bon."
Il attendit qu'elle dise quelque chose et soupira quand elle ne le fit pas.
"D'accord, oui, j'étais jaloux," souffla-t-il, évitant le contact visuel. "Je pensais juste - je pensais que tu étais passé au-dessus des sentiments que tu avais pour lui et je pensais qu'il y avait quelque chose ici. Tu sais," marmonna-t-il, faisant un signe entre eux, "entre nous."
"Luke," soupira Julie, "Nick et moi ne sommes vraiment que des amis. Il m'a demandé de sortir avec lui et j'ai dit non, et il est d'accord avec ça. Nous travaillons uniquement sur notre devoir."
Luke hocha la tête, rencontrant ses yeux dans un regard maladroit. "Oh."
"Tu n'as aucune raison d'être jaloux," sourit-elle, "tu es toujours mon partenaire d'écriture de chanson préféré."
Il gonfla sa poitrine, s'adossant contre la porte avec un charmant sourire. "Je ferais mieux de l'être."
Ils passèrent le moment suivant à se regarder dans les yeux.
"Je suis désolé d'avoir agi comme un idiot," s'excusa doucement Luke. "Est-ce terrible que je te veuille tout pour moi?"
Julie roula des yeux, tentant de masquer sa soudaine timidité. "Pas quand tu le dis comme ça."
«Je promets que j'aurai mon meilleur comportement pour votre prochaine session d'écriture,» a-il répondu avec un sourire effronté; Julie haussa un sourcil. "Bien, oui. Je vais m'assurer d'être n'importe où loin d'ici."
Julie secoua la tête, riant et poussant l'épaule de Luke alors qu'elle s'éloignait. C'était encore inhabituel de pouvoir le toucher, même pour de petites choses comme lui toucher l'épaule. Mais maintenant qu'elle le pouvait, c'était arrivé sans qu'elle y pense même.
"Mais sérieusement, pouvons-nous écrire notre chanson maintenant? Je me sens très inspiré."
Julie roula des yeux, mais se dirigea à sa place à côté de lui sur le banc de piano où il attendait avec impatience. "Pourquoi donc?"
"Parce que j'ai ce truc avec cette très belle fille, et je pense qu'il est temps que nous écrivions une chanson appropriée à ce sujet."
(NDA)ahhhh!
J'espère que je n'ai pas rendu Luke trop méchant. C'est un chéri, mais je voulais vraiment rendre sa jalousie évidente hahaha!
J'ai vraiment apprécié d'écrire ceci et j'ai déjà un autre fic de terminer et prêt à partir, alors restez à l'affût pour cela!
