𝗔 𝗠𝗘𝗦𝗠𝗘𝗥𝗜𝗭𝗜𝗡𝗚 𝗦𝗖𝗘𝗡𝗧, 𝗥𝗔𝗡-𝗠𝗔𝗢 𝗔𝗦 𝗫𝗜𝗔𝗡!𝗢𝗖
Un voile sombre, tissé de pure soie, fut relevé.
L'obscurité régnait en maître au sein de ces locaux embaumant la débauche. La senteur flatteuse de l'opium noyait l'atmosphère, la toxicité prenant le pied sur l'oxygène vitale. Les chaises rembourrées le long du mur voyaient accueillir maintes postérieurs en soif de nouvelles sensations et les esprits se laissaient prendre, grisés par le bien-être factice qu'offrait la drogue. L'humain se faisait emporter dans des tréfonds oniriques, détaché de son environnement, les pieds sur terre mais l'âme vagabonde.
Des gémissements vaporeux suivaient la courbure de la fumée qui s'échappait des pipes, brouillant l'air et la rendant aussi irrespirable que jamais.
Au milieu de ce spectacle, exposant misérablement la condition humaine des bas-quartiers, des chaussures en peau de croco se laissèrent trainer sur le tapis qui recouvrait les lieux, vite suivies par une paire bien moins onéreuse.
Les lueurs qui provenaient de quelques lampes chatoyèrent sur un crochet connu de tous, suffisant à vous avertir du scélérat qui approchait. Cependant, à part l'hôte qui s'occupait de l'entrée secrète, aucune âme n'était assez sobre pour ressentir la frayeur qu'évoquait cette aura dominatrice.
