Bonjour à toustes, bienvenue pour de la douceur.
Venom ne l'avait pas réveillé ce jour là, contrairement à leurs habitudes matinales. Ed avait l'impression que quelque chose ne tournait pas rond, sans qu'il ne sache réellement pourquoi; cette intuition était gravé dans ses veines et son métabolisme lui faisait savoir qu'il y avait un problème. Machinalement, il ouvrit les yeux et se rendit compte que toutes les couvertures étaient à terre. Il papillonna le temps de quelques secondes avant de regarder autour de lui; sa chambre ou plutôt leur chambre comme aimait bien lui rappeler Venom était réchauffé par le soleil à travers leurs rideaux blancs.
"Ça va V ?"
Aucune réponse lui répondit. Eddie commençait à s'inquiéter, jamais il ne lui répondait rien. Il commença à se lever mais une envie de vomir l'arrêta. D'habitude la faim le faisait sortir de sa torpeur, mais, pas cette fois. Il avait fait une nuit complète et il se sentait plus heureux que le jour d'avant.
"V, tu veux qu'on déjeune ?
-Non nous n'avons pas faim.
-Tu me fais la tête ?
-C'est le cas de te le dire.
-Qu'est-ce que j'ai fait de mal encore ?
-Tu ne nous as pas souhaité bonne nuit.
-Normal on était en pyjama toute la journée, il est dimanche. Donc tu me boudes.
-Un peu oui.
-Je peux me rattraper ?
-En nous faisant des pancakes oui.
-Alors va pour des pancakes !"
Il essaya de se relever mais venom l'en empêcha.
"Bon V c'est quoi le problème ?
-Tu ne m'as pas dit je t'aime.
-Mais bien sûr que je t'aime love, tu occupes constamment mes pensées, comment tu peux croire que je ne t'aime plus ?
-Tu ne nous as pas fait de câlin.
-Alors viens love et je t'en fait un."
Venom se matérialisa et embrassa le front d'Eddie en lui souhaitant une bonne matinée. Ils se levèrent ensembles et partirent préparer à manger; des pancakes qui réveilla leurs palais ainsi qu'un grand chocolat chaud avec de la chantilly et des copeaux de chocolats et de noisettes. Ils les dégustèrent en silence avant d'aller à la douche et de s'habiller chaudement contre les doux rayons printaniers, c'est-à-dire d'un jeans bleu, d'un caleçon noir et de Venom les enveloppant comme un sweat-shirt.
"V je t'aime.
-Moi aussi V, tu es là pour me protéger.
-Et pour t'aimer.
-Surtout pour m'aimer oui, tu le sais parfaitement bien que l'amour que tu me portes est plus fort que des mauvais rêves."
Ils se regardèrent dans le blanc des yeux et s'embrassèrent comme si le reste était vain.
Puisqu'ils s'aimaient rien ne devait changer de leurs habitudes. Ils comptaient partir à la rechercher de vilain à croquer pour la justice mais surtout pour nous.
Fin
J'espère que ça vous a plu !Love, Arthur
