Titre : Ces lèvres sont scellées
Fandoms : SG Universe x SG Atlantis
Ships : John x OC
Bêta : Almayen
Résumé : Un soir pas comme les autres sur le vaisseau du destiné rien ne se passe comme prévu. La tentation est grande pour l'équipe. ( OS, Complet)
Liste des défis galactiques :
Titre du 09/11/2020 : Ces lèvres sont scellées
~~~~~oooooo~~~~~
Dans le vaisseau du Destinée c'était le calme plat et le silence régnait à bord du navire de l'espace. Pas un bruit, pas une mouche, pas un son. Élisa se promenait dans la machine en solitaire et pensait à ses proches qui étaient sur terre. Elle soupira, péniblement. Elle ne pouvait supporter Scott longtemps, ce gamin arrogeant qui se jetait sur tout ce qui bougeait à l'intérieur de ce vaisseau. Il faisait sombre et le froid était présent dans les salles obscures. Élisa marcha un peu pour garder sa chaleur corporelle et se frotta les bras avec légèreté. Elle souffla légèrement et pensa encore à ses proches. À ce moment-là, une larme s'écoula finement sur sa joue droite et elle l'essuya aussitôt.
Elle pensa : « Bordel, qu'est-ce que je fais ici à bord de ce vaisseau ? Ok, je fais partie de l'équipe de Sheppard mais je n'aide pas plus les gens qui sont piégés ici actuellement. Je ne pense qu'à moi et depuis mon traumatisme avec l'autre race extraterrestre je ne sais plus où j'en suis. Bordel de merde, que vais-je devenir ? John est blessé et je suis totalement perdue ! Hum, je dois retourner le voir à son chevet car il est endormi. Je dois prendre soin de lui comme il l'a fait avec moi. » termina-t-elle en regardant le ciel étoilé qui s'offrait à elle.
En entrant dans la cabine du Destinée, elle se dirigea vers le chevet de John qui dormait à vue d'œil. Elle s'assit et lui toucha délicatement le front en déposant sa mèche gauche librement. Sa gestuelle était lente pour ne pas le brusquer dans son sommeil. Soudain, un sourire naquit sur le coin des lèvres de John et elle fut surprise. Elle grommela entre les lignes.
« Ne sois pas vexée Élisa.
-Je ne suis pas vexée, c'est juste que tu m'as surpris !
-J'aime bien te voir ainsi, entama-t-il en se redressant un peu. Que s'est-il passé ?
-Tu t'es battu avec mon ex pendant la mission. Pendant qu'on été coincés sur la glace, tu t'en souviens ? Lui demanda-t-elle, dans un souffle. John ?
Il fit mine de réfléchir et avoua le déroulement :
-Il m'a cherché et m'a provoqué. En plus, tu sais très bien que je suis jaloux quand il s'agit de toi. Avoua-t-il en ayant mal au crâne. Je m'excuse si je t'ai blessé aussi verbalement.
-John, tu es adorable mais tu n'as rien à craindre avec Everett Young. C'est du passé et ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas parlé durant votre bagarre. De toute façon, j'étais dans les vapes sur cette planète glacière.
Elle pensa : « Everett a toujours été absent dans ma vie pendant ou avant les missions. Même si son amour avait été sincère envers ma personne, Daniel Jackson m'a aimé comme personne. Puis, j'ai rencontré John quelques mois après ma séparation avec Jackson qui a eut des comportements assez explosifs avec les anciens.
Cependant, John est le véritable amour et je ne veux pas le perdre. En tous cas, pas encore. John est quelqu'un d'exceptionnel et mon baiser avec le colonel David Telford... juste un moment de déprime…» Puis la voix douce de John la retira de ses sombres pensées.
« Élisa ? Tout va bien ? questionna-t-il en lui caressant la joue droite.
-Oui, je vais bien John, repose-toi. Je vais t'amener le repas du soir.
-Quelque chose me dit que tu ne dis pas la vérité, je me trompe ?
Elle grimaça.
-Je veux juste rentrer à la maison avec notre équipe. Si jamais on trouve un portail je veux qu'on rentre, qu'on retrouve notre vie d'avant, je… Je perds pied ici.
-Ne t'inquiète pas, on trouvera une solution avec Rodney, je te le promets ! »
John embrassa les lèvres fines de son amante. Elle sentit la fraise sur ses lèvres douces et John se sentit de nouveau écouté auprès d'elle. Lorsque le colonel David Telford fit sa ronde habituelle, il vit la scène entre les deux SG Atlantis. Il roula les yeux et serra son poing gauche. Élisa sentit son regard se poser sur elle et ferma la porte de chambre de John pour qu'il soit tranquille avec ses pensées.
Une fois arrivée dans sa direction, Lis souffla et David tint fermement son poignet droit vers le bas. Elle fut surprise et ébahie en même temps. Il fut hypnotisé par son regard triste et lui demanda les raisons calmement. Car tout le monde avait deviné que David était quelqu'un de froid et de calculateur.
« J'ai entendu ta petite conversation avec Sheppard.
-Qu'est-ce que tu as entendu, Telford ? Dit-elle sur le même ton que lui.
Il sourit. Finement.
-Lâche-moi avant que je hurle Telford, le menaça-t-elle. Ou tu veux que je dise à Everett tes manigances contre lui ? Termina-t-elle, d'une voix calme plus calme que d'habitude.
-ça va, ne fait pas ta maline sachant que tu m'as embrassé la première, il y a quelques semaines. Ne me menace pas ou je peux tout dire au lieutenant Sheppard ?
-Tu n'oserais pas ! Dit-elle sur le même ton que lui tandis que Riley marchait dans le couloir opposé et n'entendit rien a la conversation des deux rivaux En plus, je sais que tu aimes défier régulièrement Everett derrière tes manigances et malgré tes coups bas. »
Everett arriva dans ce couloir et vit une dispute entre les deux jeunes gens. Furieux, David s'en alla dans la direction opposée de Young et d'Élisa. Le colonel Telford serra son poing et partit dans sa cabine avec frustration.
De son coté, Young boita vers son ex qui eut un regard différent quand ils étaient ensemble autrefois. Il prit la parole avec un timbre délicat, comme toujours. Son sourire se dessina de plus en plus en la voyant de nouveau sourire.
« Je préfère te voir sourire que d'être malheureuse dans ton coin.
-Merci Everett malgré ce que l'on a traversé ensemble tu es toujours aussi doux.
-C'est normal, je te connais mieux que cet abruti de Telford. Pourquoi vous vous disputez ?
-Pour rien, ne t'inquiète pas. Tu connais Telford plus que n'importe qui ici, tu lui fais confiance ? Vraiment ? Parce que mon instinct me dit que non.
-Toi et ton instinct, vous m'étonnerez tous les deux, encore.
Ils sourirent ensemble de nouveau.
-Allez vient, c'est bientôt le briefing et le repas, entama-t-il. Je suppose que tu as faim ?
-Je meurs de faim et faut que j'aille chercher le repas pour John de toute façon. »
Young ne dit pas un mort. Il n'avait en effet pas confiance envers ce Sheppard car il ne le connaissait pas vraiment. Pas comme elle. En boitant légèrement un peu Young ouvrit le chemin envers son ex qui le remercia au passage. Au loin, Telford les dévisagea.
