DISCLAIMER : je ne possède ni les SuperJunior encore une fois, ni ne prétends connaître quoi que ce soit sur ses membres. Cette histoire est purement fictive, et je ne l'écris ni pour gêner, ni pour offenser qui que ce soit. Cette mise en garde faite, je vous souhaite bonne lecture !


Chapitre 1

« mmh… » gémit Heechul entre deux ronflements, au grand dam de son colocataire de fortune.

Ils avaient vécu une journée difficile, et Leeteuk aurait aimé profiter d'une bonne nuit de sommeil, mais visiblement ce n'était pas ce qu'avait décidé l'inconscient du plus jeune. Aux prises avec ce qui semblait être un cauchemar, il tournait et virait dans le lit, faisant grincer les ressorts usés du clic-clac.

Le leader, tentant de se rendormir, se remémora le tournage qu'ils avaient achevé la veille. Pour un show télévisé, les SuperJunior avaient été répartis en paires pour décider de qui était le « couple le plus authentique ». Encore une merveilleuse idée de leur agence… Non contents de les sexualiser à outrance, de les ridiculiser avec des déguisements toujours plus absurdes, et de les infantiliser jusqu'à les empêcher d'avoir une vie personnelle d'adultes (ou même une vie personnelle tout court…), ils devaient à présent prétendre entretenir une relation homosexuelle avec leur partenaire d'infortune, tout en dévoilant un peu plus de leur réelle personnalité. Non pas que la première partie gêne particulièrement Leeteuk, surtout avec un partenaire aussi débridé qu'Heechul qui l'avait déjà embrassé à maintes reprises en concert ou lors de jeu comme le Pepero Game. Mais sur ce coup-là, leur agence avait sérieusement déconné, surtout connaissant ses réticences à parler de sa vie privée. Il s'était farouchement opposé à l'idée en réunion, lançant à la volée un «et pourquoi pas un psy la prochaine fois, tant que vous y êtes ?! ». Visiblement la production l'avait pris au mot ; ces charognards auront décidément exploité le moindre aspect de sa personne, y compris sa santé mentale pourtant de plus en plus fragile.

Le seul point positif de ce programme avait été d'être en compagnie de son seul véritable ami. De toute manière, c'était son ultimatum pour accepter de participer à cette pseudo-aventure. Tout était plus supportable avec lui. Plus joyeux. Plus haut en couleurs aussi. Plus vivant. C'était lui qui lui avait donné le courage de rester chez cette psy. Lui qui était resté dans la pièce d'à-côté, tandis que la professionnelle l'avait écouté et vu déverser de nombreuses larmes, bien plus qu'il n'aurait imaginé. Lui encore qui, à moitié pour divertir le spectateur et à moitié pour lui redonner le sourire, avait entamé une danse mi-sexy mi-ridicule au sortir de la douche. Et le pire, c'est que ça avait marché, se remémora-t-il amusé.

« non… pas là… », plaida le plus jeune.

C'était tout de même impressionnant la facilité déconcertante avec laquelle la diva arrivait à tirer le meilleur de toute situation, à être positif en toute circonstance. A propager en un seul rire ses bonnes ondes à plusieurs kilomètres à la ronde: ce rire si spécial et décomplexé, douce musique aux oreilles de Leeteuk qui pouvait ainsi mieux accepter son propre rire tout aussi emblématique.

Pourtant l'éclat de sa personnalité semblait éteint ce soir, et quelque démon faisait visiblement son œuvre dans le rêve d'Heechul. Cette pensée poussa Leeteuk à s'approcher. Lentement. Sans bruit, de crainte de le réveiller. La lumière de la lune perçait au-travers des rideaux, illuminant gracieusement le visage de la Cendrillon auto-proclamée. La peau immaculée du chanteur brillait de mille feux, telle une fine couche de poudreuse un matin de Noël.

« vite… » se plaignit le jeune homme, de plus en plus agité dans son sommeil.

« Qui fuis-tu avec tant d'ardeur ? » pensa son ami, le cœur un peu lourd de ne pas pouvoir intervenir et le sauver dans ce cauchemar. Il approcha sa main du petit visage du chanteur et lui caressa lentement les cheveux. En voyant les jolies pommettes saillantes du chanteur, il fut pris d'une envie soudaine de les effleurer également. A quelques millimètres de les toucher, il se figea en les voyant se mouvoir, permettant à Heechul de parler une dernière fois :

« prend-moi…Jungsoo-ah ».