Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Jaime et Cersei passent le test ADN proposé par la firme The One pour trouver leurs âmes soeurs. Les résultats sont loin d'être ceux imaginés.

Note de l'auteur : Cet écrit a été rédigé pendant la session d'écriture du 17/04/2021 sur le Discord « Fics GOT » de House of the lion. Cette session est placée sous le couple Jaime/Cersei en l'honneur de l'anniversaire d'House of the Lion. Bon anniversaire à toi !

Jaisei n°4 : Faire un UA avec un film/série de son choix (ici The One, série Netflix)

The One

Au début, ils se regardent sans comprendre, comme si la situation actuelle est une plaisanterie et qu'ils finiront pas éclater de rire après s'être senti bien cons. Parce qu'ils n'y croyaient pas mais aussi parce qu'ils avaient un peu peur du résultat, Jaime et Cersei avaient envoyé un de leurs cheveux à The One, la firme qui prétend trouver l'âme sœur des gens grâce à leur ADN. Une histoire de phéromones, de capteurs, un jargon scientifique qu'ils ne comprennent pas. Tout ce qu'ils voient, c'est l'ampleur qu'a pris l'entreprise, l'ascension phénoménale de Rebecca Webb, le nombre de divorces en hausse, celui des mariages aussi et un pourcentage de personnes heureuses qui dépasse l'entendement. Le frère et la sœur ont donc acheté un kit de test, ont envoyé ce qu'on leur demandait et attendent la réponse :

Ont-ils un match recensé dans la base de données ADN gigantesque de The One ?

Ou bien n'ont-ils personne ?

Leurs portables ont sonné en même temps, les réponses se sont affichés et l'interface, semblable à Tinder, leur propose d'être mis en relation via un équivalent de Skype fourni par la firme.

Sauf qu'il n'y en a pas besoin.

Ils connaissent déjà qui est leur match, les connaissent depuis toujours. C'est à croire que ce sentiment qu'ils ont ressenti depuis des années, un qu'ils croyaient mal et néfaste, un qu'ils ont réprimé depuis si longtemps, est bien fondé.

Qui peut contredire la science ?

Qui peut contredire l'ADN ?

Le match de Jaime est sa sœur jumelle.

Le match de Cersei est son frère jumeau.

Le bip sonore a marqué la fin d'une période longue, douloureuse et a fait voler en éclats toute restriction.

Leur premier acte en tant que matchés est de faire l'amour comme s'ils allaient mourir le lendemain.

Rebecca Webb vient de leur offrir leur fin heureuse.

FIN