Changements par rapport aux livres :
- Harry n'a pas réussi à vaincre Voldemort lors de la bataille de Poudlard. Il a du s'enfuir.
- La scène dans la forêt où Voldemort lance un sort de mort à Harry n'a pas eu lieue. Harry n'a pas comprit qu'il était lui-même un horcruxe.
- Severus Rogue n'est pas mort lors de la bataille.
- Le reste de la bataille s'est déroulée de la même façon.
….
Est-ce que cela venait vraiment d'arriver ? Est-ce qu'Harry avait du fuir face à Voldemort ? Evidemment Hermione s'était déjà dit plusieurs fois que cela pouvait arriver mais maintenant que ça s'était passé sous ses yeux, elle ne pouvait tout bonnement pas y croire.
Cet affrontement aurait du conclure leur chasse aux horcruxes qui n'en finissait pas depuis des mois. Pourtant tout avait plus au moins bien commencé. Ils avaient réussi à détruire la coupe d'Helga Poufsouffle, le diadème de Rowena Serdaigle et Neville avait tué Nagini. Tout était parfait. Il ne restait « plus qu'à » tuer Voldemort. Mais finalement, Voldemort n'avait pas été aussi faible qu'ils le pensaient après la destruction de ses horcruxes. Harry avait été obligé de fuir sous peine d'y rester.
Hermione regarda autour d'elle comme si elle ne faisait pas partie du décor qui se déroulait sous ses yeux. Les mangemorts et autres partisans de Voldemort attaquaient les élèves et membres de l'Ordre du Phénix. Certains se battaient. D'autres tentaient de s'enfuir comprenant qu'après l'échec d'Harry Potter, la retraite était malheureusement la meilleure solution. C'est d'ailleurs ce qu'elle devrait faire elle aussi. Après tout, elle était une née-moldue et la meilleure amie de l'élu.
Elle reprit ses esprits se mit en marche. Elle devait retrouver Harry et Ron. Ils se réuniraient avec les autres membres de l'Ordre et ils trouveraient une solution. Ils reviendraient et ils combattraient de nouveau l'armée de Voldemort en étant plus forts et plus puissants.
Mais sur sa route, elle croisa deux partisans de Voldemort : Antonin Dolohov, le meurtrier de Remus, et Fenrir Greyback le loup-garou. Comprenant qu'elle ne pourrait pas fuir sans se battre elle leva sa baguette.
« Tu penses vraiment être en mesure de m'affronter immonde Sang-de-Bourbe ? Lança Dolohov.»
Hermione entendit le rire lubrique de Greyback. Elle ne répondit pas et lança un stupefix informulé à Dolohov. Très vite les sorts s'enchainèrent. Si au début le combat était équilibré, Hermione repéra vite qu'il prenait l'avantage et lançait des sorts de plus en plus violents. Des mois de cavale la rendaient fatiguée. Sa motivation était en berne à cause de l'échec d'Harry. Elle n'était pas capable de tenir le rythme.
Un sort plus puissant qu'un autre la fit tombait par terre. Elle eut seulement le temps de sentir sa tête heurter violemment le sol et ce fut le trou noir.
Augustus Rookwood intervint après avoir regardé le combat tel un spectacle. Il regarda le corps de la Gryffondor.
« Ne me dis pas que tu l'as tuée Antonin. Le maître a répété plusieurs fois qu'ils voulaient les membres de l'Ordre vivants, lança-t-il avec agressivité.
- Elle n'est pas morte. Juste inconsciente.
- J'en ferai bien mon quatre heures, dit Greyback en passant sa langue sur ses lèvres.
- Tu ne la toucheras pas sale créature ! S'exclama Rookwood. Amenons-là au manoir Malefoy. On en tirera peut-être quelque chose. Potter a réussi à s'enfuir. Le maître est furieux. »
Rookwood fit léviter le corps d'Hermione sans aucune délicatesse. Ils arriveraient peut-être à connaitre les plans de Potter en interrogeant la Sang-de-Bourbe. Si non, elle pourrait servir de monnaie d'échange. Ils savaient tous à quel point l'élu tenait à sa meilleure amie.
…
Quand Hermione se réveilla, elle était dans un cachot sale qui sentait l'humidité et la pourriture à plein nez. Avant qu'elle ne puisse prendre plus connaissance des lieux, elle sentit de l'eau glacée lui fouetter violemment le visage. Elle venait de se prendre un énorme seau d'eau gelée sur la tête.
« Où est Harry Potter ? Où aviez-vous prévu de vous cacher ? Lui cria un homme. »
Le silence répondit à cette question. Rookwood voulait obtenir des réponses au plus vite afin de se faire bien voir du Seigneur des ténèbres qui était actuellement enragé contre tous ses sbires. Ainsi sans hésitation, il lança un doloris violent à sa victime. Il se délecta de l'entendre hurler de douleur. Cependant, une fois le sort terminé, elle resta toujours aussi muette.
« Répond ou je recommence ! Menaça-t-il en pointant sa baguette sur elle. »
Il remarqua qu'elle regardait partout complètement paniquée. Ses yeux étaient bien moins combattifs que lors de l'affrontement contre Dolohov. Maintenant elle ressemblait plutôt à un petit animal apeuré. Une nouvelle fois, il apprécia ce spectacle. Il aimait sentir quand une victime était à sa merci. Et c'était encore plus jouissif quand c'était la Sang-de-Bourbe de Potter.
Au bout d'un long moment, elle répondit d'une petite voix faible :
« Je… Je ne sais pas de quoi vous parlez. »
Il ignora sa réponse et pointa de nouveau sa baguette sur elle. Il vit la terreur dans ses yeux alors qu'elle se protégeait inutilement avec ses bras. Il lança un doloris encore plus violent que toute à l'heure. Les cris d'Hermione redoublèrent d'intensité.
« Arrête de te foutre de ma gueule, espèce de Sang-de-Bourbe.
- Je… Je ne comprends pas, répondit-elle paniquée. »
Une nouvelle fois, il négligea sa réponse et la menaça de sa baguette.
« Non attendez, je vous en supplie ! Hurla-t-elle. »
Ah elle allait enfin parler. Rookwood sourit. Il fut tout de même légèrement déçu de sa non-combativité. Il avait entendu dire qu'elle avait résisté bien plus longtemps sous la baguette de Bellatrix. Pourtant ses doloris étaient réputés pour être affreusement douloureux. Les siens étaient peut-être bien pires, songea-t-il fièrement.
« Je vous jure que je ne sais pas de quoi vous parler, dit-elle toujours de la même petite voix faible et suppliante. »
Il en fut presque ravi. Elle ne s'avouait pas vaincue aussi facilement. Elle avait choisi de jouer la petite bête chétive et ignorante. Si elle pensait qu'il aurait la moindre pitié pour elle, elle se fourrait le doigt dans l'œil. Il allait lui lancer un nouveau doloris quand quelqu'un l'interpella :
« Tu devrais peut-être utiliser la legilimancie. »
Le mangemort se tourna vers cette voix : Severus Rogue.
« De quoi tu te mêles ? Demanda Rookwood.
- Ca te permettra peut-être de te rendre compte qu'elle ne ment pas pour la simple et bonne raison qu'elle a totalement perdu la mémoire, répondit la voix froide et trainante du maitre des potions.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Je te laisse vérifier par toi-même. »
Sur cette dernière phrase, Severus Rogue quitta les cachots pour retourner à l'étage.
Rookwood paniqua. Ce sale sang-mêlé racontait n'importe quoi. Il regarda les yeux tremblotants de sa victime. Il ne put que constater à quel point ils étaient vides et reflétaient l'incompréhension la plus sincère.
« Legilimens ! »
Très vite, il se heurta à un mur et ne vit qu'un trou noir. Ce satané directeur de Poudlard avait raison. Hermione Granger avait totalement perdu la mémoire. Merde ! Ils étaient dans de beaux draps. C'était certainement quand sa tête avait cogné par terre. Il n'aurait pas son heure de gloire à cause de con de Dolohov.
Il hésita à aller tout raconter au maître pour que Dolohov se prenne une bonne raclée voire pire… Mais il se résigna. Rookwood était présent au moment du combat entre lui et la Sang-de-Bourbe. Il avait assisté à la scène sans intercéder. Le Seigneur des ténèbres ne manquerait certainement pas de leur mettre cet échec sur le dos à Dolohov, Greyback et lui-même. Il n'osait pas imaginé ce qu'il leur ferait étant donné son état d'énervement actuel.
De rage, il lança un nouveau doloris à sa victime. Mais même ses cris déchirants ne parvinrent pas à lui redonner le moral. Fort heureusement, le maitre ne savait pas qu'ils avaient ramené la Sang-de-Bourbe ici. Il fallait donc qu'ils se débarrassent d'elle discrètement.
Il savait que magiquement, il n'y avait rien à faire. Sa mémoire pourrait éventuellement lui revenir avec le temps. Il n'allait donc pas la tuer mais la laisser à un endroit où il pourrait la retrouver facilement. Il sourit quand une idée brillante pointa le bout de son nez dans son cerveau.
« Qu'est-ce que vous allez me faire ? Demanda Hermione frémissante en voyant le sourire carnassier de son ravisseur. »
En réponse à sa question, il la pétrifia. Il fit léviter son corps et le dirigea en dehors du manoir.
A l'étage, il tomba sur Antonin Dolohov, Fenrir Greyback et Severus Rogue.
« Severus nous a dit qu'elle avait perdu la mémoire, lança Dolohov légèrement inquiet. C'est vrai ? »
Rookwood confirma d'un signe de tête.
« Personne ne doit savoir, affirma-t-il en pointant sa baguette sur les trois personnes.
- Comme si j'allais en parler, répondit Dolohov vivement »
Il savait que c'était lui qui avait provoqué la perte de mémoire de la Sang-de-Bourbe. Il se tourna vers Rogue et Greyback :
« Le meilleur moyen d'être sûr que personne ne parle est de faire un serment inviolable, conclut-il.
- Et pourquoi ça ? Ce n'est pas nous qui l'avons attaquée, répondit Greyback.
- On était là. Le maitre ne fera aucune différence sale chien ! Cria Rookwood. »
Greyback se tourna vers lui et prit conscience de la véracité de cette phrase. Il avait vu le Seigneur des ténèbres punir certains de ses partisans pour moins que ça. Et il savait qu'étant un loup-garou, le maitre n'avait déjà pas beaucoup d'estime pour lui. La preuve en est, il refusait de le marquer.
« Qui lance le sortilège ? Demanda-t-il simplement. »
Les trois visages se tournèrent vers Severus Rogue.
…
Greyback trimbalait un sac, qui contenait le corps inconscient d'Hermione Granger, depuis plusieurs kilomètres. Il pestait intérieurement contre les trois mangemorts qui l'avaient envoyé faire le sale boulot. Etant un rafleur, il était effectivement le plus à même d'effectuer la besogne mais il n'était pas rassuré. Il avait peur de se faire prendre avec le corps de la meilleure amie du survivant dans un sac.
Arrivé devant l'établissement qu'il cherchait, il frappa à la porte. Une fente s'ouvrit dans la porte et une paire d'yeux le dévisagèrent.
« Fenrir ? C'est pour quoi ? Demanda une voix d'homme.
- J'ai une esclave à mettre en gage. »
L'homme ferma la fente et déverrouilla la porte. Le loup-garou se dépêcha de pénétrer dans l'établissement avec son paquet.
Sans un mot, il sortit le corps d'Hermione du sac. Par chance, le tenancier n'eut aucune réaction. Certes le nom d'Hermione Granger était connu mais contrairement à celui d'Harry Potter, son visage n'avait pas été placardé partout.
« Combien ? Demanda Greyback.
- Elle est vivante au moins ?
- Juste inconsciente à cause d'une potion. Elle se réveillera dans quelques heures.
- Disons 200 gallions.
- C'est tout ?
- Elle n'a rien d'exceptionnel non plus sans vouloir te vexer. »
Greyback s'empêcha de signaler l'identité de son « bien » pour faire grimper le prix. Il était primordial que le moins de personnes possibles soient au courant.
« Ok pour 200 gallions. Je viendrai la voir au moins une fois par mois.
- Pourquoi ? Tu tiens à elle ? Répondit le tenancier en souriant de manière niaise.
- On est d'accord qu'elle reste ici ? Tu ne la revends à personne ? Répondit-il en ignorant totalement la question précédente.
- Tu pourras venir la voir aussi souvent que tu le souhaites. »
Satisfait de cette réponse, Greyback fit demi-tour après avoir récupéré sa bourse de 200 gallions.
« Tu ne veux pas prendre un peu de bon temps maintenant que tu es ici ? Lui demanda l'homme.
- Je reviendrai la semaine prochaine, répondit seulement le loup-garou avant de quitter l'établissement. »
En reprenant le chemin du manoir Malefoy, Greyback se dit que la solution qu'ils avaient trouvée était parfaite. Le rafleur vendait souvent des Sangs-de-Bourbe à cet établissement. Il lui arrivait également de s'y rendre en tant que client pour satisfaire ses bas-instincts avec les mêmes Sangs-de-Bourbe qu'il avait vendues. Il pourrait donc revenir facilement pour vérifier si la mémoire de la meilleure amie d'Harry Potter ne revenait pas et au passage peut-être même prendre du bon temps avec elle. Après tout, elle n'était pas vraiment désagréable à regarder.
Face à cette réflexion, un sourire pervers fit son apparition sur son visage dévoilant une série de dents jaunes. Finalement, la situation était loin de lui déplaire.
…
NDA : Je m'arrête ici pour le prologue. J'espère que ça vous donne envie de découvrir la suite. Les prochains chapitres seront plus longs. Je ne peux pas vous donner de calendrier de publication car j'écris selon mon inspiration et mon temps. Ce que je peux vous dire c'est que j'ai déjà quasi-toute l'histoire dans ma tête ce qui facilitera certainement les choses. Ca ne sera pas une histoire hyper longue (max 20 chapitres). C'est évidemment une DRAMIONE car c'est mon couple fictif préféré.
