Salut Je vous demande un peu d'indulgence. Ceci est ma première tentative de crossover. J'espère que j'arriverais à m'en sortir et, surtout, que ça plaira.
Bonne lecture
Prologue
Dans un hôpital, des docteurs venaient de recevoir une jeune femme que les pompiers avaient extirpés in extremis de sa maison en flammes.
Hélas, la jeune femme était très affaiblie et peinait à respirer. On lui avait donné de l'oxygène et mit dans un environnement propice à l'air frais, elle restait à peine consciente. Seuls ses iris à peine ouverts et les battements de son cœur indiquaient qu'elle était toujours en vie mais l'électrocardiogramme n'émettaient que de faibles sons.
Malheureusement.
«-Je suis navrée messieurs, dames, dit la doctoresse, Elle a inhalé trop de fumée. Elle ne parvient plus à respirer correctement. On ne peut plus rien faire.
-Oh! s'exclamèrent tous ceux qui se trouvaient dans la pièce
-Et le bébé? demanda une infirmière.»
En effet, la pauvre victime était enceinte. Vu son ventre large et massif, il était évident que la grossesse était très avancée. Si les docteurs ne faisaient rien, l'enfant mourrait.
«-Mon bébé. Sauvez mon bébé, murmura-t-elle faiblement»
Face à la triste dernière demande de la pauvre femme ainsi que la petite vie qui avait encore de faibles chances de survie, les médecins et infirmiers s'exécutèrent.
Il fallut un très long moment et de terribles cris de douleur successifs pour extirper la primitive petite vie du corps de sa pauvre mère. Ces mêmes cris furent bientôt remplacés par des pleurs d'enfant qu'une doctoresse tenait dans ses bras. Elle guida le nourrisson jusqu'à sa jeune maman; cette dernière caressa doucement son visage et émit un rire qui ressemblait à un sanglot.
«-Tu t'appelleras…»
Et oui! Je préfère vous laisser dans le mystère pour l'instant. Si vous voulez savoir la réponse à ce dernier, attendez la suite.
A bientôt
