Lena Luthor est une chirurgienne cardiaque réputé dans tout le pays travaillant au National City Général Hospital.

Alex Danvers est chirurgienne en Traumatologie.

Kara Danvers est chirurgienne pédiatrique

Kara et Léna avaient été sur les mêmes banc de la fac, elles étaient inséparables de vrais amies, aussi bien en tant qu'interne et qu'externe par la suite... Mais voila leurs amitiés avaient totalement dérapé une fois qu'elles avaient fini leur spécialitée. Elles savaient que l'autre été la meilleure dans leur domaine, mais elles ne pouvaient plus se supporter ni se voir. Hormis dans un bloc, même si les conversations n'étaient plus leur fort...

10 Décembre

Le bipeur du Dr Kara Danvers avait sonné à trois heures du matin. Elle avait pu dormir que trois heures. Elle prenait ses affaires sans réfléchir et partait de chez elle. Une dizaine de minutes plus tard elle était à l'hôpital en tenue devant son interne qui venait de la réveiller.

- J'espère que tu as une raison valable de m'avoir fait lever à une heure pareil ! Disait-elle d'un ton cassant en offrant un regard noir à son interne. Son interne ne pipa mot trouvant la titulaire trop intimidante, et l'emmenait dans une salle de trauma aux urgences. Elle levait les yeux aux ciels quand elle voyait que Léna était là, elle était un peu plus rassuré quand elle voyait que sa soeur était présente également, bien que s'annonçait rien de bon pour le patient.

- Ok qu'est-ce qu'on a ?

- Ton interne ne te l'as pas dit ? Disait la Luthor froidement.

- Je ne demanderais pas si c'était le cas. Elle l'avait dit d'une manière cassante. Elle pouvait entendre Alex souffler en les regardant à tour de rôles.

- Vous avez fini vos enfantillages ? Tim a dix ans, il a eu un accident de voiture avec ses parents, mais n'était pas attaché. La blonde soufflait. Il a déjà fait un arrêt cardiaque. Il a de multiples plaies aussi bien à la tête qu'au niveau du corps. La brune était en train d'intuber le petit humain. Les constantes n'étaient pas bonne à son arrivée.

- Vous avez bipé la neuro et demandé un scan ?

- On a pas encore eu le temps, il vient juste d'arriver. Elle se depechait d'appeler la radiologie pour demander un scan en urgence et en profitait pour biper la neuro, pour qu'il check en attendant que la salle de radiologie soit disponible. Le Docteur William Dey les saluaient brièvement avant de checker les réflexes pupilaires de son patient ainsi que de le faire réagir à la douleur, autant dire que ses actions avaient été infructueuses.

- On vérifiera après le scan mais pour moi, il est en mort cérébral. Disait il en croquant dans une pomme et repartant.

- Ce gars m'insupporte. Lâchait Kara.

- Il y a t'il une personne en dehors de ta soeur dans cet hôpital que tu aimes bien ? Léna venait de dire cette phrase gratuitement.


Il était onze heures quand Kara était sortie du Bloc opératoire, opération qu'elle avait realisé avec Alex pour stabiliser les fractures du jeune homme, ainsi que William qui avait du intervenir au niveau du crâne de Tim pour réduire la pression intra crânienne du à un important hématome. Léna avait du intervenir à un moment, le jeune homme avait fait à nouveau un arrêt cardiaque elle avait obté pour faire une opération à coeur ouvert de manière à choquer directement le coeur, l'enfant étant jeune ça lui offrait plus de chance de survivre sans trop de séquelles bien qu'il aurait de vilaines cicatrices à vie. Ils s'étaient tous démené pour offrir à ce jeune homme une seconde vie, mais leurs efforts avaient été vaines. Tous les chirurgiens se dirigèrent dans la salle d'attente, les parents avaient eu le temps d'etre osculté et présentaient que des blessures mineures vu que ceux-ci étaient attachés, il avaient donc pu "sortir" assez rapidement pour attendre des nouvelles de leur fils.

Les quatres chirurgiens se tenaient devant les parents l'air éteint, la blonde voyant qu'aucun n'allaient prendre la parole bien trop affecté par la perte d'un jeune homme qui aurait dû avoir toute sa vie devant lui.

- Nous sommes désolé, nous avions fait tout ce que nous pouvions pour sauver votre fils tout les quatres mais nos efforts se sont révélés infructueuses, votre fils est décédé, je suis navré.

Sentant qu'elle allait craquer devant les sanglots des parents elle préférait partir tout comme les autres médecins.

Elle ne tardait pas d'etre ratrappé par éena une fois avoir passé les portes battantes qui était réservé au personnel, sa soeur et William eux avaient continué leur route pour s'occuper de leurs urgences.

- C'est quoi ton problème ?! Tu as manqué cruellement de tact.

- Tu ne me connais pas Léna, alors ne me dit pas comment je devrais me sentir ou pas.

* Oui annoncer la mort de leur enfant, m'a fait mal, très mal, mais comment pourrais-tu le comprendre. Avec notre métier difficile il nous faut passer à autre chose rapidement et donc penser à autre chose. *

- Je pensais te connaître à un moment donné que c'est il passé ? Kara soufflait d'exasperation.

- On a une manière de travailler différente de quand on étudiait voilà. Tu es différente, je suis différente. * Tu ne me comprends plus. Tu juge tout ce que je fais de bien ou mauvais* . La blonde préférait partir cette discussion était vraiment d'un ridicule pesant.

Pendant la pause déjeuné, elle mangeait au self de l'hopital avec sa soeur.

- Que te voulais Léna ?

- Rien.

- Ça ne semblait pas être rien.

- C'était des reproches, donc rien de bien intéressant à te raconter vu que ce n'est pas positif. Elle préférait regarder son assiette que sa soeur tout en mangeant quelques frites. Alex savait qu'elle n'en tirerait pas plus de la blonde.

- Tu sais qui est la nouvelle chirurgienne en Chirurgie Général ?

- Oui, c'est Maggie Sawyer, pourquoi ?

- Non, comme ça. Sa soeur ne comprenait pas pourquoi elle lui posait se genre de question, elle froncait légèrement les sourcils.

- Tu en penses quoi de William Dey ? Les joues d'Alex devenait rouge pivoine.

- Il est mignon.

- Mais ? Alex la regardait interrogativement.

- Mais rien du tout, il est mignon c'est tout. Ce soir on se mate un film chez toi ?

- Oui sans soucis !


Le soir venu la blonde avait cru bon d'inviter le docteur Sawyer à leur soirée entre soeur se disant que sa soeur serait ravie de la connaître.

- Tu as fait quoi ?!

- Ce midi tu avais l'air de vouloir la connaître, donc je l'ai invitée. Elle avait l'air vraiment ravie de venir.

- C'est notre soirée entre soeur !

- Et bien cette fois sa sera une soirée soeur avec une collègue. La porte sonnait. Kara toute excité se levait du canapé en applaudissant pour aller lui ouvrir. Quand on parle du loup ! Disait-elle avant de lui ouvrir. Coucou Maggie ! Elle la detaillait et voyait qu'elle était venu avec une bouteille de vin rouge.

- Tu n'aurais pas dû, je t'avais dis de venir sans rien. Rentre je t'en prie. Sa soeur se trouvait derrière elle. Je te présente ma soeur Alex Danvers. Elles se detaillerent toutes les deux avant de se serrer la main.

- Maggie Sawyer, alors comme ça tu boss aussi à l'hôpital ? Je ne t'ai jamais croisé encore.

- Ah oui ? Elle portait sa main à ses cheveux assez gêné et ravie à la fois, la manière dont elle l'avait dit ça résonnait comme un compliment.

- Je m'en serais souvenu, je pense.

Puis elles s'installèrent toutes les trois sur le canapé ou les attendaient sur la table basse des chips, de la bière et maintenant une bouteille de vin, kara sortait donc trois verres à vin avant de les rejoindre à nouveau.

- Je vous propose quatres film votez pour celui que vous voulez voir. La reine des neiges, Captain Marvel, coup de foudre à Notting Hills ou Imitation Games.

- La reine des neiges sérieusement ? Riait sa soeur.

- Ben quoi, je connais pas les goûts de Maggie ?

- J'hesite entre Imitation Games ou bien Captain Marvel. Répondait le docteur Sawyer.

-Captain Marvel pour moi. Disait fièrement Alex. Imitation games sera pour une prochaine fois.

- Bien. Qu'est-ce que je vous sert à boire ? Vin ou bières ? La réponse fût unanime, elles répondirent toutes pour la bière. Kara était la seule à se servir un verre de la bouteille de vin offerte par Maggie.

- Il est vraiment très bon Maggie, merci pour cette découverte. Disait-elle en regardant plus attentivement la bouteille pour en retenir le nom. Elle lançait enfin le film.

Celui-ci finissait deux heures plus tard il était donc aux alentours de vingts-trois heures Trente.

- C'est dingue le personnage principal porte le même nom de famille que vous !

- C'est normal, les Danvers sont les meilleurs. Déclarait Alex en enlevant des tâches invisible au niveau des épaules de son pull.

- Excuse nous. Lui retorquait Maggie complètement hilare de la réaction de la brune.Je ne vais pas tarder à rentrer chez moi, il se fait tard. Disait-elle en allant à l'entrée récupérer ses affaires, les deux convives la suivaient. J'ai passé une excellente soirée avec vous deux, je vous en remercie !

- Si tu veux venir à notre prochaine soirée film qui se tient la semaine prochaine le même jour à la même heures tu me dis ?

- Carrément ! Elles se firent la bise et kara fermait la porte derrière elle.

- Je suis contente à l'idée qu'elle revienne la semaine prochaine ! Alex était toute excité en imaginant la revoir. Cette fille est vraiment canon !

- Serais-tu intéressé par elle ? Car clairement on pourrait le croire.

- pfff tu dis n'importe quoi !

- D'accord, si tu le dis. Pour seule réponse sa soeur commençait une bagarre de chatouille.

- Non pas ça !


12 Décembre.

Les internes avaient eut la brillante idée de faire un secret santa, c'est à dire tirer au sort dans un chapeau, le prénom d'un médecin pour les médecins et un prénom d'un interne pour les internes, et cela consistait à faire un cadeau d'un montant que chacun voulait du moment que ce n'était pas des chocolats et les offrir le jour de Noël à la personne qu'ils avaient tiré au sort. Ils avaient tous reçu un message du directeur de l'hopital leur indiquant qui était leur secret Santa.

Alex Danvers était tombé sur William Dey tendis que Kara était tombé sur Léna Luthor. La blonde avait demandé à plusieurs reprises à sa soeur d'échanger avec elle, mais celle-ci ne voulait d'aucune manière, arguant que ça devait être un signe pour qu'elles se réconcilient enfin. Comment se réconcilier avec quelqu'un qui n'a plus rien à voir avec la personne que tu as connu sur les bancs de la fac... Elle n'était même plus sur que ce qu'elle aimait à la fac était encore d'actualitée. À un moment de la journée ou elle pouvait enfin respirer, elle cru bon d'aller voir Nicole McGee une interne du Docteur Luthor pour lui donner un papier avec son numéro perso avec écrit " Savez-vous ce qu'aime le Docteur Luthor ? Si c'est le cas écrivez moi. J'aimerais bien l'etonner. " Elle avait pensé avoir été discrète mais ça n'avait pas été manifestement le cas.

- Docteur Danvers, seriez vous en train de draguer une de mes meilleures interne ? Kara la fusillait du regard tendis que les joues de l'interne s'emprourperent, elle prenait la poudre d'escampette alors que Nicole n'avait d'autres choix que de rester.


Salle de dechocage

Kara avait été bipé pour un enfant arrivé avec de multiples trauma après un accident en velo, il c'était fait renversé par une voiture. Il avait un traumatisme crânien malgré le casque qu'il portait. La blonde bipait le docteur en traumatologie, en chirurgie cardiaque et en chirurgie général, la dernière à arrivée était le Docteur Luthor.

- Quatres médecin dans un même endroit, pour un seul patient, une impression de déjà vu. Mini Docteur Danvers qu'elle est le pronostique du patient ?

- Mauvais c'est très mauvais, je ne pense pas qu'il passera la nuit, s'il passe déjà la journée ça sera bien.

- Très bien bipez un autre chirurgien cardiaque. Disait-elle avant de partir. La blonde voyait rouge et partait de la salle en hâte pour ratrapper la brune et l'arrêter dans sa fuite en lui attrapant le bras.

- C'est quoi votre problème ?! Quand la Luthor se tournait elle pouvait voir à ses yeux qu'elle avait l'air de se contenir de pleurer. Elle l'avait vu reprendre son souffle et cette impression de voir des larmes qui menaçait de tomber c'était envolé, elle se demandait même si elle n'avait pas imaginé tout ça.

- Je ne veux pas être sur ce dossier. Lachait-elle froidement.

- Je vous ai bipé car vous êtes la meilleure, sans vous ses chances seront moindre.

- J'en suis flatté, mais ma réponse reste la même.

- Pourquoi ?

- Danvers. C'est non, n'insiste pas. Puis elle partait. Kara se retrouvait à biper une autre personne et elle avait eu malheureusement raison, l'enfant ne passa même pas la journée. Il c'était éteint et avait arrêté de se battre pour sa vie dès qu'il était arrivé au bloc opératoire.

Un peu plus tard en allant en salle de pause elle croisait à nouveau Léna qui se faisait un café, elle soupirait en la voyant.

- C'est quoi ton problème ?

- Ecoute, je t'ai dis de ne pas insister.

- Et voilà tu m'envoie à nouveau balader. C'était au tour de la blonde de soupirer. Elle était sur le point de partir.

- Je n'ai jamais perdu un aussi jeune patient. Je ne sais pas pourquoi je te dis ça mais c'est dit voilà, donc je préfère un cas moins difficile, qu'un comme hier qui risque de mourir alors que je n'aurais même pas eu le temps de m'en occuper. Les enfants sont censé avoir toute leur vie devant eu et non mourir ainsi.

Kara s'arrêtait en entendant les explications de sa collègue. Elle avait tout imaginé sauf cette Justification.

- Toi, tu te bas pour réparer le coeur de tes patients, moi je me bat pour que mes petits patients survivent et ceux peu importe leur jeune âge. Je t'ai pas bipé pour te mettre le cafard, mais parce que je voulais donner à mon petit patient un pourcentage plus élevé de survivre. Parce que je sais que même si on ne s'entend pas, on arrive à bosser en mettant notre haine de côté pour appliquer nos connaissances propre à nous en exécution. Prends le temps qu'il te faut et dis moi quand tu seras prête.

Léna se contentait d'hocher la tête par la positive, avant de prendre une grande inspiration pour reprendre sa contenance.

- Docteur Danvers je vous prierais de rester loin de Nicole, c'est un de mes meilleures éléments pour ne pas dire la meilleure. Disait-elle en partant avec son café en main. La blonde souffla assez fort pour capter l'attention du docteur qui partait.

- Vous n'y êtes pas du tout.

- Alors, je vous écoute ?

- Vous le serez bien assez tôt. Lui declarait-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de partir, satisfaite d'avoir assez troublé la brune pour qu'elle reste sur place un instant.

Kara savait que quand elles abordaient des discussion plus personnelle qu'a l'accoutumé elles se tutoyaient et la conversation repartait ensuite au vouvoiement comme pour signaler que la parenthèse était close.


15 décembre.

Il était cinq heures du matin quand elle eut l'immense joie d'être réveillé par son biper. Quand elle l'éteignait pour se mettre en route elle voyait qu'elle avait un nouveau message d'un numéro Inconnu, c'était Nicole qui lui avait avait énuméré une liste de chose que sa mentor aimait. Elle était satisfaite c'est ainsi qu'elle arrivait à l'hôpital et de bonne humeur malgré le fait qu'on l'avait réveillé aux aurores. Son nouvel interne était plus qu'inquiet, il n'arrivait pas à trouver le deuxième chausson de son patient et savait que celui-ci n'allait pas tarder à se réveiller, puisque ça faisait déjà depuis pas mal d'heures que l'opération était terminé. Kara lâchait un Baillement.

- Si je comprends bien, tu m'as bipé et réveillé pour un deuxième chausson introuvable ?! Je sais qu'on a pas opéré la jambe de notre jeune patient, mais il est amputé d'une jambe. Tu ferais mieux d'aller te reposer ça te permettrait de ne pas me réveiller pour rien. Kara savait que si elle rentrait chez elle, elle louperait probablement son réveil c'est ainsi qu'elle se dirigeait vers un dortoir pour dormir un peu, car au moins si elle venait à se réveiller en retard elle était déjà sur place. Une fois dans la salle elle soupirait de joie, de pouvoir dormir un peu. La salle comportait deux lits superposés, tout ce qu'elle voyait c'était le tout premier lit qui était vide sans se préoccuper si celui du dessus était occupé ou non.

- Nuit difficile ? Lui demandait une voix non réveillé qu'elle ne reconnu pas. Elle répondait sans réfléchir.

- Mon interne m'a fait venir à cinq heures pour un chausson d'une patiente introuvable, normal elle est né avec une jambe en moins. Disait elle en s'installant confortablement dans le lit, enfin c'était sans compter le rire de l'autre personne. Ça vous fait rire ?

- Oui, excusez moi. Vous avez du lui passer un savon ?

- Pas vraiment, je lui ai dit d'aller se reposer, et je vais en faire de même sinon cette journée va être vraiment longue...

- Bonne nuit Kara. Elle n'avait pas entendu les dernières paroles de sa collègue qui lui aurait permis de mettre la main sur le prénom de son interlocutrice qui n'était autre que Léna, mais elle était déjà dans les bras de morphées.


Son réveil sonnait quatres heures plus tard. Elle se levait en hâte en se disant qu'elle était en retard, avant de réaliser qu'elle était déjà au travail. Sur la table du dortoir trônait un gobelet chaud et fumant qui portait son prénom. Elle froncait légèrement les sourcils se demandant de qui cela pouvait bien venir. Elle essayait de se rappeler des heures précédente mais c'est comme si sa fatigue l'avait rendu ivre, puisque hormis son interne qui l'avait réveillé pour rien, elle ne se rappelait même pas comment elle avait atteri dans cette salle. Elle c'était senti un peu patraque au réveil. Elle accueillait le café gracieusement, mais elle fut malade immédiatement après et dû courir aux toilettes. Elle s'allongeait de nouveau en voyant que tout tournait autour d'elle. Évidemment son biper sonna à cet instant, elle ralait quelque chose d'Incompréhensible. Quelques minutes plus tard la porte du dortoir s'ouvrit.

- Qu'est-ce que vous foutez ?! On a une urgence, et j'ai autre chose à faire que de vous attendre ? Elle voyait que le dortoir était vide mais que la salle de bain était allumé.

- J'ai... Bipé... Mon collègue pour... Qu'il Vienne vous aider.

- Je vous veux vous, pas un autre.

- Pas aujourd'hui. Elle pensait qu'elle se foutait littéralement de sa tête, Madame avait été réveillé en pleine nuit par son interne et semblait ne pas s'être remis de son réveil impromptu. Elle se dirigeait vers la salle de bain dont la porte était ouverte.

- Comment ça pas aujour... Elle mit sa phrase en suspend quand elle ouvrit la porte et qu'elle voyait Kara assise contre le mur proche des toilettes. Vous êtes malades ?

- Non, non, je veux juste m'adosser proche des toilettes pour me donner un genre. Disait-elle dans un sarcasme plus que flagrant. Excusez-moi, oui je suis malade... J'aurais préféré avoir la gueule de bois, j'aurais su pourquoi j'aurais été malade au moins... J'ai du choper une bonne grippe. Léna la regardait un peu plus attentivement, elle avait le teint blafard, des cernes noirs et semblait être en nage. Ne vous mettez pas en retard pour moi, s'il vous plaît. Elle s'asseyait à sa hauteur et mis sa main sur son front qui était plus que brûlant.

- Je vais biper Alex pour qu'elle s'occupe de vous, et vous ramène chez vous.

-Merci. Elle ne savait pas pourquoi mais le fait de partir de cette salle et la savoir seule lui pincait le coeur. Quand elle reçu vite une réponse de sa soeur, elle fut rassuré et elle avait juste besoin de ça pour pouvoir operer dans de bonne condition.


Quelques heures plus tard.

- Numéro Inconnu -

Hey, comment vas-tu ? J'ai eu ton numéro par Nicole

Kara Danvers

Kara ne va pas très bien, sa fièvre ne baisse pas malgré la glace, et un bain froid... Ce qui n'indique rien de bon. Merci de prendre de ses nouvelles mais qui Est-ce ?

Alex la soeur de Kara.

Numéro Inconnu

C'est Léna, désolé je pensais que Nicole m'avait donné le numéro de Kara et non le tiens... Sa fièvre s'élève à combien ?

Kara Danvers

C'est bien son numéro, c'est juste qu'elle ne peut pas répondre au vu de son état. Elle stagne à 40...Je ne sais plus quoi faire.

Léna Luthor

Ça te dérange si je viens ? Je fais des consultations d'urgence à domicile pour les personnes n'ayant pas les moyens nécessaires pour se faire soigner à l'hôpital, donc j'ai des sacs assez garni... N'en parle juste à personne s'il te plaît.

Alex ne savait trop quoi penser du message qu'elle venait de recevoir. Elle pesait les pour et contre mentalement avant d'envoyer son adresse à la Luthor qui arrivait vingt minutes plus tard.

Elle se depechait d'aller ouvrir quand la porte sonnait.

- Merci d'avoir fait aussi vite. Elle l'invita à entrer fermait la porte assez vite en l'emmenant vers la Chambre de sa soeur.

- Elle a pris des anti-vomitif, du doliprane mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à avoir les idées claire, comme c'est ma soeur. Tu ne serais pas venu, je l'aurais emmené aux urgences.

La brune aux cheveux longs sortait son stéthoscope, commençant son examen clinique. Tous les symptômes concordait avec une grippe, mais ça ne collait pas vraiment.

- Elle dort depuis combien de temps ?

Demandait-elle d'un air bien plus concerné qu'elle n'aurait du.

- Une trentaine de minutes. Elle prenait sa tension, sa température. Les deux étaient loin d'être bonne.

- Tu peux ouvrir les yeux pour moi Kara s'il te plaît ? Elle n'avait eu aucune réaction, bien qu'elle répétait plusieurs fois sa question... Alex commençait à s'inquièter. Elle décidait de la pincer assez fort pour voir si elle allait réagir à la douleur et elle fût heureuse que ça soit le cas. Elle vérifiait ses réflexes pupilaire mais ne relevait rien d'anormal.

- Je préférerais vraiment qu'on appel une ambulance... Elle a toujours quarante de fièvre, une tension vraiment pas réjouissante... Je n'ai pas d'oxygène et je mettrais ma main à coupé qu'elle en aït besoin.

Quelques heures plus tard à l'hôpital de national city. Alex était en salle d'attente, attendant sagement des nouvelles de Kara. Elle voyait Léna sortir des portes réservé aux personnels pour s'approcher d'elle. Elle se levait immédiatement pour lui faire face.

- Alex ce n'est vraiment pas réjouissant... On l'a placé sous oxygène. Tu as Lu la circulaire que nous avons eu ? Ça serait du au Covid 19. Elle a du être en contact avec un patient qui l'avait... Elle est jeune et a donc toutes les chances de s'en sortir.

- Tu te rends compte que je devrais être placé également à l'isolement ? Et toi aussi sans doute vu que tu as été en contact avec elle ?

- Oui je sais, je rentre chez moi d'ailleurs. Tu devrais en faire autant. On téléphonera assez régulièrement pour prendre de ses nouvelles, il ne reste que ça à faire.

Les jours passaient et se ressemblaient pour la jeune docteur blonde. Après deux jours en réanimation elle était enfin capable de respirer par elle même, la tempête semblait être passé. Sa fièvre avait faibli un peu. Cinq jours après elle avait repris connaissance et des forces elle pouvait prétendre à une sortie de l'hôpital le lendemain.


23 Décembre

La blonde était enfin sortie de l'hôpital, sa soeur ainsi que le docteur Luthor c'étaient fait testé et elle ne savait pas par quel miracle elles avaient été négative. Elle préférait oublié qu'elle avait été hospitalisé pendant plus d'une semaine, par contre elle savait que sa semaine d'hospitalisation allait lui coûter assez cher... Elle était Cependant heureuse d'avoir une assurance santé privé sans quoi son hospitalisation lui aurait coûté plus de cent mille dollars ! Elle aurait une certaine somme à débourser, l'assurance ne la couvrant que pour Trente pour-cent de ses soins, heureusement qu'elle gagnait plus de cent mille dollars l'année, elle avait donc bien plus que la somme nécessaire de côté. Sa soeur lui avait rappelé que le plus important était qu'elle soit en vie, mais comment ne pas penser au coût des soins surtout quand on vie aux États Unis... Le pays où se faire soigner coûte un bras et bien plus encore si on a pas d'assurance santé.

Elle aurait dû être chez elle à se reposer, comme lui avait indiqué son médecin ou même sa soeur, mais elle devait acheter un cadeau ou plusieurs cadeaux à son secret Santa, la remise des cadeaux se faisaient le lendemain autant dire que les magasins étaient bondé malgré la crise de covid que commençait à subir le pays et le président ne les aidaient pas au contraire il préférait faire l'oreille sourde en fermant les yeux. Elle sortait masquer pour se protéger tout comme protéger les autres bien qu'elle était maintenant négative. Sa sortie l'avait énormément fatigué mais elle avait réussi à trouver ce qu'elle souhaitait et c'est ce qui l'importait. En rentrant chez elle, elle avait à peine eu le temps de se mettre dans son canapé que les bras de Morphée eu raison d'elle.

- Kara ?! Sa soeur était venu la voir à son appartement, c'était leur soirée soeur et elle était venu avec Maggie. Elle avait sonné pendant cinq bonne minutes, l'inquiétude se lisait sur ses traits tout comme celui de la châtain qui l'accompagnait. Heureusement qu'elle avait le double de ses clefs. Elle entrait dans son appartement et la voyait allongé sur son canapé.

- Kara. Lachait-elle soulagé quand elle l'a vu sur le canapé. La blonde avait ouvert les yeux et lui offrait un sourire radieux.

- Je ne dormais pas. Elle venait de sortir cette phrase d'une voix toute endormi, qui les faisaient rire toutes les trois.

- On peu te laisser si tu veux ?

- Quoi ?! La question de sa soeur eut le dont de la reveiller immédiatement. Il en est hors de question, c'est notre soirée soeur, amie. Bonjour Maggie ! Elle regardait sa soeur puis Maggie avec un sourire narquois persuadé qu'il se passait quelque chose entre elle. Elle se levait allait chercher des boissons, en intimant sa soeur et son invitée à prendre place dans le canapé. Elle prenait une pizza qu'elle mettait à réchauffer au four et revenait avec les boissons alcoolisées et sans alcool qu'elle mettait sur la table basse, avant de s'installer à côté de sa soeur.

- Alors qu'as tu fais aujourd'hui ? Voyant que sa soeur s'apprêtait à prendre la parole, elle la coupait. Et ne me dit pas rien, je sais que tu n'as pas suivi nos indications, les sacs à côté du canapé te trahissent. Kara prenait une mine coupable.

- Je n'avais pas fait mes achats pour mon secret Santa, comme la remise des cadeaux se fait demain, je voulais être à tout prix dans les clous et ne pas me servir de ma maladie pour dire à la personne sur qui je suis tombé que j'allais avoir du retard.

- Léna l'aurait compris.

- Shhhut !

- Tu es tombé sur Léna Luthor genre la personne avec qui tu t'entends le moins. S'exclamait Maggie en riant. Kara lançait un beau regard noir à sa soeur.

La soirée se passait bien elles avaient regardé imitation games, elles avaient toutes été ému par la fin du film. Le docteur Sawyer partait comme la dernière fois vers vingt-trois heures, Alex était resté dans le canapé avec sa soeur.

- Il se passe quelque chose entre vous deux non ? Alex avait perdu immédiatement son sourire face aux dires de sa soeur.

- Non, pourquoi dis-tu ça ? Je ne suis pas gay.

- Désolé de te dire ça, mais en tant que soeur je me dois de te le dire. Vous vous devorez littéralement des yeux. Tu sais ce n'est pas interdit d'aimer quelqu'un du même sexe que toi.

- Tu trouves qu'on se dévore des yeux ? Sa soeur hochait la tête par la positive. Je ne suis jamais sortie avec une femme avant... Elle lâchait un profond soupire. Je sent qu'il y a quelque chose entre nous deux. Tu sais quel âge j'ai Kara... Pourquoi d'un coup les femmes m'attireraient ?

- Peut-être pas les femmes en général mais juste Maggie Sawyer et ses charmantes fossettes. Il n'y a pas d'âge pour faire son coming-out, le plus important pour moi est que tu sois heureuse. Je sais de conviction sur que si tu étais amené à sortir avec William tu serais tout sauf heureuse car tu ne ferais que penser à Maggie et ose me dire que j'ai faux. Ça soeur semblait être dans des réflexions intenses. Kara lui prenait la main. Tu sais que rien ne changerais si je te voyais en couple avec une femme du moment que cette personne te rends heureuse alors je le serais aussi. Alex la prenait dans ses bras.

- Merci soeurette.

- Je t'en prie, soit heureuse et arrête de t'interdire des choses pour nous faire plaisir et rentrer dans le moule. Soit toi ! Et fait ce que tu meurt d'envie de faire.

- Et maman ?

- Et maman quoi ? Tu connais Maman aussi bien que moi, elle voudra ton bonheur autant que moi !

- Oui mais elle aura eu deux filles et les deux aiment les filles, toi elle t'a accepté mais Est-ce que ça sera la même chose pour moi ? Je vais anéantir ses rêves d'être grand mère...

- C'est ça qui te tracasse ? Je mettrais ma main à couper qu'elle a deviné avant que même toi tu envisage la possibilité d'être attiré par les filles, parce qu'on a une maman merveilleuse qui nous a toujours dit d'être nous même et de ne pas avoir peur de l'être ou d'être effrayé du regard des autres. On peu adopter, ne pas avoir d'enfant si on n'en veut pas ou en faire un par insimenation artificielle on a la chance de vivre dans un temps où on a plus a se cacher ou de prétendre à la peine de mort alors profite et cesse de te trouver des excuses qui n'en sont pas. Il vaut mieux que tu fasse ton coming-out maintenant qu'une fois que tu auras un mari, des enfants, et que tu réalises que tu n'es pas heureuse parce que tu te seras menti à toi même non ?


24 Décembre

La blonde était venu à son travail le midi seulement pour la remise des cadeaux. Elle avait revêtu son masque pour se protéger étant encore assez faible.

- Que fais tu la ?! L'agressait presque Léna. Elle se raclait la gorge. Kara était étonné de l'intonation qu'elle avait prise à son égard. Je veux dire, tu devrais être chez toi à te reposer...

- C'est ce que je me tue à lui dire, mais elle tenait vraiment à venir pour donner ses cadeaux à son secret santa. Déclarait sa soeur. Kara la regardait d'un air narquois.

- Sur qui as-tu eu la chance de tomber pour venir alors que tu devrais être dans ton lit ?

- Toi. Disait-elle d'une voix faible, elle baissait les yeux en lui tendant ses cadeaux. Léna était vraiment surprise.

- Oh ! C'est pour ça que tu discutais avec mon interne ? Elle se contentait d'hocher la tête avant que Lena lui fasse un énorme câlin. Merci Kara !

- Ne me dis pas merci trop vite, ouvre tes cadeaux que je vois si ça te plaît !

Elle ouvrait ses cadeaux et allait de surprise en surprise. Elle avait eu un service à whisky en cristal magnifique ainsi qu'un échiquier Harry Potter.

- Wow merci beaucoup Kara. Elle lui faisait à nouveau un câlin. Ses yeux étaient étincelant on aurait même pus deviner des larmes qui menaçait de rouler le long de ses joues à chaque instant.

Puis elle lui tendit un énorme sac.

- Je suis tombé sur toi également, je te savais assez têtu donc je me doutais que tu passerait mais je ne savais pas que tu serais tombé sur moi... Mes cadeaux à côté des tiens ne sont rien.

- Je suis sûr que tu les as choisi avec amour.

- Et sans aide contrairement à toi. La taquinait-elle.

- Elle m'a juste aidé pour l'échiquier... Je voulais faire mouche.

- c'est réussi. Lui disait-elle en lui offrant un magnifique sourire. Maintenant veux-tu bien me faire le plaisir d'ouvrir tes cadeaux.

- Et si je les ouvrent chez moi ? Pour seule et unique réponse la brune la foudroyait du regard. Ok. Elle se mettait à les ouvrir lentement exprès pour embêter sa collègue qui essayait de rester impartial bien qu'elle commençait à s'agacer. Elle avait fini d'ouvrir ses cadeaux et était plus qu'heureuse et serra sa couverture toute douce contre sa poitrine et regardait avec grande attention le mug qu'elle lui avait offert avec pleins de chocolats à l'intérieur. C'était à son tour de serrer lena Luthor dans ses bras mais avec encore plus d'énergie qu'elle avait eu à son égard ce qui eut le don de la surprendre tout d'abord avant de l'etreindre énergiquement en retour.

Merci beaucoup Léna ! Tu ne pouvais pas mieux faire. Son interlocutrice lui offrait un merveilleux sourire.

- À côté des cadeaux que tu m'as offert les miens ce n'est pas grand chose.

- Je voulais te faire plaisir, et tu m'as fait énormément plaisir. Ce n'est pas le prix qui compte mais l'intention et la tu as vraiment fait mouche. Léna était pile dans son champs de vision ce qui l'empêchait de regarder sa soeur, elle tirait Léna vers elle qui la questionnait du regard avant qu'elle s'aperçoive, qu'elle regardait sa soeur.

Excuse moi, mais je veux regarder ma soeur qui donne ses cadeaux à William et Maggie qui lui donnera son cadeau.

- William a le béguin pour Alex il me semble. Kara grimacait à l'entente de la phrase de la brune. Le Docteur Dey avait ouvert ses cadeaux, elle lui avait offert plusieurs chaussettes rigolotes assez coloré ainsi que du café et un mug avec une blague sur la neurologie. Il lui faisait un gros câlin, avant de clairement lui demander de sortir avec lui. La blonde s'etouffait tendis que la Luthor riait en voyant l'air gêné qu'affichait la soeur de Kara. Heureusement pour elle Maggie était venu à sa rescousse avec un cadeau à la main, bien que le brun attendait maintenant une reponse.

- Je vous dérange ? Demandait Maggie en regardant tantôt William et Alex. Elle se mettait instinctivement un petit peu en retrait bien que la brune aux cheveux court lui avait signaler que non.

- Je suis très touché William, mais je vais devoir décliner l'offre. Elle le laissait sur son reste, en rejoignant Maggie.

- Je rêve ou William t'as demandé de sortir avec lui et tu as dis non ?

- Non tu ne rêve pas, il m'attire pas alors je n'ai pas voulu non plus trop le froisser. Maggie lui souriait, elle adorait la voir sourire, ses fossettes ne la laissant pas indifférente. Elle lui tendait son cadeau en lui offrant un sourire bien plus radieux que précédemment. Alex répondait à son sourire en lui prenant le cadeau des mains s'empressent de l'ouvrir. Quel ne fut pas sa surprise de constater que c'était le casque de moto qu'elle avait toujours rêvé de s'offrir mais dont elle oubliait toujours d'aller s'acheter par manque de temps. Elle jetait un regard noir à sa soeur, elle était sur qu'elle avait conseillé le docteur Sawyer, puis elle portait son regard attendri et heureux sur Maggie avant de lui faire un câlin.

- Merci ! Ça veux dire beaucoup pour moi ! J'ai toujours rêvé de me l'acheter, mais je n'ai jamais trouvé le temps d'aller au magasin... Son interlocutrice semblait troublé, elle se grattait les cheveux en souriant nerveusement.

- Ce n'est pas grand chose... Puis Alex constatait qu'il y avait une lettre, elle l'a sortait attentivement de son enveloppe avant de lire les quelques mots qu'elle avait pris le temps d'ecrire pour elle. Son sourire s'aggrandissait de plus en plus, Alex la prenait à nouveau dans ses bras avant de lui chuchoter dans l'oreille.

- J'aimerais beaucoup aller à un rencard avec toi. Elle venait de lui dire ça avant de s'eclipser.

Léna regardait interrogativement Kara se demandant ce que sa soeur avait pu dire à Maggie pour que celle-ci se mette à sourire bêtement seule sur place en fixant la porte qu'Alex avait prise quelques secondes avant.

- Je mettrais ma main à couper, qu'elle lui ai demandé de sortir avec elle et que ma soeur a dit oui.

- Et moi, si je te demandais de sortir avec moi un soir ?

Kara avait ouvert sa bouche mais aucun son n'en sortait. Lui avait-elle posé réellement cette question ou l'avait-elle rêvé ?

- Je... Euuuh...

- Je sais que depuis qu'on boss ensemble c'est compliqué, voir très compliqué, mais on s'entendait si bien avant...Ca sera juste pour un dîner rien de plus.

- Oui, pour un dîner.


Le soir même chez Kara

Kara c'était transformé en véritable belle au bois dormant depuis qu'elle avait été foudroyé par ce nouveau virus... Les masques faisaient partie de son nouveau quotidien tout comme celui de ses collègues avec de nouveaux uniformes qui les faisaient ressembler à des teletubbies ou des Schtroumpfs.

Elle fût réveillé quand elle entendait sa porte s'ouvrir, pour ne rien changer elle était dans son super canapé emmitouflé dans le plaid que lui avait offert Léna. Sa soeur s'asseyait aux niveaux de ses pieds les bougeant un peu avant de les mettre sur ses jambes.

- Bien dormi princesse ? Lui demandai t-elle un peu inquiete cela pouvait se sentir dans sa voix.

- Oui, je sais que tu aurais préféré que je ne bouge pas, mais je ne fais que dormir que je sorte ou pas... J'aimerais tellement qu'un baisé puisse conjurer ce mauvais sort, car mon médecin ne sait pas combien de temps cet État peu durer. Elle décidait de s'asseoir pour être à la même hauteur de sa soeur pour avoir une conversation un peu plus sérieuse. Alors raconte moi tout avec Maggie. À peine avait elle prononcé le prénom du docteur en chirurgie général que son visage c'était illuminé, ce qui l'a faisait sourire.

- Elle m'a demandé de sortir avec elle et j'ai dit oui. Déclarait-elle d'un air mutin.

- Je m'en doutais ! Léna et moi avons vu Maggie resté sur place sans bouger pendant deux minutes après que tu sois parti avec un sourire radieux. On aurait cru deux adolescentes. Elle riait se moquant ouvertement des deux chirurgiennes. Sa soeur la bousculait un peu.

- Oh c'est bon, moque toi ! Surtout que t'es mal placé ! Kara stoppa de rire instantanément se demandant si sa soeur avait vraiment des informations ou si elle prêchait le vrai du faux, elle excellait dans se domaine. La blonde froncait légèrement les yeux ce qui lui faisait une petite ride sur le front.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Elle prenait un air des plus innocents possible.

- Ta ride sur ton front te trahie quand tu ment ! Elle pointait cette fameuse ride du doigts en gloussant tendis que la blonde essayait de cacher son front avec ses cheveux mais c'était peine perdue.

- Maiiiis ! Léna a été touché par mes cadeaux et moi de même. Elle m'a offert ce plaid et un mug avec du chocolat.

- Tu es donc aux anges. Je te laisse continuer. Sa soeur la regardait surprise. Quoi, j'avais l'impression que tu n'avais pas fini de parler, donc je t'en prie.

- Elle m'a invité à sortir avec elle. Sa soeur n'en revenait pas et c'était presque décroché là mâchoire tellement elle était étonné.

- Wow, je n'en reviens pas ! C'est inattendu.

- Oui... Je n'arrivais même plus à aligner deux mots correctement, c'était pathétique.

- Ne dis pas ça, je suis sûr que c'était adorable.

- Elle a dit que ça serait en souvenir du bon temps ou on s'entendait si bien et que ça serait seulement pour un dîner. Sa soeur la regardait étrangement.

- Ah oui c'est peut-être pas un date donc.

- Tu ne m'aide pas... Pourtant au début elle m'a bien dit " Si je te demandais de sortir avec moi un soir " On est d'accord que cette phrase sonne comme un date ? Elle c'est senti obligé de justifier sa demande face à mon trouble, elle devait penser que j'allais refuser alors que mon cerveau avait cessé de fonctionner... Il était en mode " Erreur 404" Comme Maggie après ton départ sauf que pour ma part Léna était en face de moi et attendait une réponse. Elle mettait sa main sur son front. Je suis grave... Je suis doué à mon travail, très doué même mais des qu'il s'agit de sentiments ou autres je ressemble à une handicapée. Sa soeur riait de bon coeur.

- Mais non. Alex l'attirait à elle pour lui faire un câlin. Tu es comme tout le monde, ne t'en fait pas.

C'est difficile de mettre ses sentiments à plats. On peu pas les quantifier, puis surtout la réaction de l'autre une fois qu'on a dévoilé ses sentiments est effrayante. Tu as été avec moi quand j'ai fait mon coming-out, tu ne m'as pas laissé malgré mes nombreuses craintes... Même si c'est très compliqué pour moi en ce moment.

- C'est normal, tu as peur de la nouveauté, tu n'es jamais sorti avec une femme auparavant. Je te rassure embrasser une fille et un garçon c'est différent. Sa soeur la regardait avec des gros yeux, avec un espece de hoquet qui c'était échappé de sa bouche.

- C'est censé me rassurer ?

- les lèvres d'une fille sont plus douce, tout comme la manière d'embrasser. Je trouve ça beaucoup plus agréable, après ce n'est que mon avis. Elle lui adressait un sourire narquois avant de la bousculer légèrement avec son épaule.

- T'es con. Va à ce dîner avec Lena et vois ce qu'il en découlera.

- Et toi de même pour ton date avec Maggie et si tu as des doutes parle-en à Maggie ou à moi. Je serais toujours la pour toi et je suis sûr que Sawyer sera une oreille attentive pour toi.

- Merci !


Le 25 Décembre c'était fêté en commité très restreint et pour une fois chez Kara pour lui éviter de bouger. Il y avait seulement Alex et Eliza sa maman. Elles étaient venu masqué par respect. La table de Kara était suffisamment grande pour qu'elles mangent assez à l'écart l'une de l'autre. Elles avaient d'ailleurs prévu de ne pas manger en même temps pour protéger encore plus la blonde. Elles savaient que ce Noël la avait une saveur plus que particulière, mais elles avaient surtout peur des prochains Noël à venir... Est-ce que tout cela allait rentrer dans l'ordre un jour ? C'était incertain, tout semblait incertain.

Elles avaient demandé à leur maman, sur quel projet elle travaillait et bien-sûr elle leur répondait secret défense ce à quoi elles lui demandèrent si c'était sur la cure du Covid, elle avait hoché positivement la tête en leur disant qu'elle ne leur avait rien dit. Elles s'intéressait après cela à ses filles, leur demandèrent comment elles allaient, et s'attardait un peu plus sur Kara.

- Ça va mieux, la fatigue me prend encore par surprise par moment comme si j'etais narcoleptique... Je le sent venir, donc j'ai le temps de m'allonger et je ne suis plus là, mais je sent vraiment que c'est de mieux en mieux.

La jeune blonde se levait pour aller chercher l'entrée dans son frigo. Il y avait du foie gras, avec des petits toast, de la confiture de figue et d'oignon, ainsi que des huîtres et des citrons. La maîtresse de maison était la première à manger, ça lui faisait bizarre d'etre la seule à manger pendant que sa soeur et sa mère la regardait et discutait.

- Alex, aurais-tu quelque chose à m'annoncer ? La docteur en traumatologie devenait rouge pivoine tendis que Kara manquait de s'étouffer et s'empressait de se servir de l'eau. Ta soeur t'as vendu, puis t'es devenu toute rouge. Tu peux tout me raconter tu sais, je ne vais pas être déçu, comment être déçu de vous deux ?

Alex devenait un peu plus rouge, elle sentait son visage qui était devenu extrêmement chaud.

- Je... Oui... J'ai rencontré quelqu'un a mon travail ! J'ai un date.

Sa mère la jaugeait du regard, elle avait fait attention aux mot qu'elle avait employé. Il n'y avait aucun pronom féminin ou masculin.

- D'accord, c'est une fille ou un garçon ? Je dirais une fille sinon tu m'aurais déjà donné le nom et prénom de cette personne, je me trompe ? Elle voyait au regard de sa fille qu'elle faisait mouche. Kara mettait plus de temps qu'ordinaire à manger, tellement absorber par leur discussion. C'est une certaine Maggie n'est-ce pas ? Elle savait qu'elle avait une nouvelle fois raison en la voyant sourire.

- Comment le sais-tu ?

- Tu ne peux pas t'empecher de me parler d'elle depuis quelque jours et à chaque fois que tu m'en parles tu as systématiquement le sourire aux lèvres alors que quand tu me parle de William il y a aucune étincelle dans tes yeux ou même un aussi beau sourire sur ton visage.

- Mais j'ai le masque.

- Tes yeux sourient pour toi. En entendent Kara rire, elle se retourne vers elle. Et toi tu n'est guère mieux ! Tu devrais sortir avec Léna ça vous eviterez de vous faire la guerre perpétuellement. Elle s'arrêtait de rire instantanément alors qu'Alex pouvait de rire à son tour.

- Et toi maman quoi de beau ?

- pas grand chose... Je passe ma vie au laboratoire donc je suis heureuse d'avoir eu ma journée pour la passer auprès des deux personnes les plus chère à mes yeux.

- Oooooh ! Tu vas nous faire pleurer.

- Essais de manger au lieu de parler on a faim. On aurait su, on aurait mangé avant toi.

- Certes mais tu n'aurais pas pu poser toutes ses questions à Alex.

Le réveillon se déroulait dans la joie et la bonne humeur. Eliza avait du repartir assez tôt, le labo l'avait recontacté en urgence, elle leur disait au revoir de loin et fermait la porte derrière elle. Kara était partie s'allonger dans le canapé se sentant fatigué d'un coup et dénué d'énergie, pendant que sa soeur debarassait la table et commençait à faire la vaisselle avant de s'installer dans le canapé en prenant les jambes de sa soeur sur elle. Après ce très bon copieux repas, elle décidait de faire une sieste aux côtés de sa soeur.

Quelques heures plus tard.

- Tu as mis du temps à manger exprès, maman m'a posé pleins de question, c'était gênant ! Tu aurais pu venir à ma rescousse.

- Non c'était trop tentant, puis je suis sûr que ça t'as fait du bien d'en parler.

- Bourique va ! Et toi avec Léna que vas-tu faire ?

- Je vais aller au "date". Elle avait mimé les guillemets. Et je verrais. Je ne me met pas la pression, c'est juste un dîner. Sa soeur se moquait d'elle.

- Tu dis ça pour le moment, mais je suis sûr que tu auras la pression le jour même, que tu ne sauras même plus t'habiller... Tu as rendez-vous quand avec elle ?

- Le trente-et-un au soir. Lui declarait-elle en souriant instinctivement à sa propre phrase.

- Ouais t'es déjà mordu j'ai l'impression ! Alex se moquait ouvertement de sa soeur. J'ai rendez-vous également à cette date la avec Maggie. Il manquerait plus que ça soit au même restaurant, mais ça serait quasiment impossible avec tous les restaurants qu'il y a. D'ailleurs tu reprends lundi ?

- Oui c'est ca, ça me fait un peu peur... Ça soeur lui prenait la main. Je vais essayer de prendre des boissons énergisantes, j'ai pas envie de tomber de sommeil sur mes patients...

- Tu verras comment se passe ta première journée si ça ne le fait pas tu te remettras en arrêt.

- Oui, je verrais, je vais me reposer tout le week-end pour péter le feu lundi.

- D'accord, je te laisse je vais rentrer me reposer un peu, car je suis déjà surprise de ne pas avoir été bipé avant.


Lundi 28 Décembre.

Il était sept heures quand Kara venait de se lever, elle était heureuse que son biper n'ait pas sonné cette nuit. Elle avait bien pu récupérer et c'était bien reposer le week-end, elle espérait vraiment que ça serait bénéfique pour elle. Il faisait un temps merveilleux sur national city, bien qu'il faisait relativement froid, ce n'était pas vraiment le froid qui la gênait, mais plutôt le vent. La blonde c'était bien couverte même si elle prenait sa voiture pour aller au travail, elle ne voulait pas tenter le diable. C'est ainsi qu'elle avait enfilé une doudoune noir qui taillait parfaitement son corp, ainsi qu'un pull couleur crème, un pantalon noir imitation cuir et des bottines de cette même couleur.

Il était bientôt huit heures quand elle arriva au travail, elle garrait sa voiture à sa place attitrés avant de se diriger vers les vestiaires pour se changer. Une fois en tenue elle commençait le tour de ses résidents et demandait à son interne de la briefer sur les derniers événements.

- Bonjour Kara, un café, noir sans sucre c'est ça ? La blonde avait sursauté au Bonjour, n'ayant pas la personne qui lui parlait dans son champs de vision et ne l'ayant pas entendu arriver derrière elle, elle se tournait pour lui faire face et voyait que Lena lui offrait un merveilleux sourire malgré l'air désolé affiché sur son visage. Kara souriait en retour en prenant le gobelet de café fumant.

- Bonjour Léna, oui c'est ça, je te remercie ! Elle voyait que la brune aux yeux vert avait un gobelet également et décidait de trinquer avec elle avant de boire une gorgée qui lui faisait grand bien. Tu es venu à mon étage juste pour me donner mon café ? C'est touchant, je t'en remercie. Elle c'était rappelé que la brune n'avait aucune raison de venir à son étage ce qui donnait un peu plus de valeur à son attention selon elle.

- Oui, mais pas que, je voulais m'assurer que tu allais bien... Tu n'as pas répondu à mes messages. À ce mot, Kara tatait ses poches à la recherche du dit Objet.

- Ah c'est normal je l'ai oublié chez moi... Je me disais bien qu'il me manquait quelque chose.

- Ce n'est pas grave, je voulais savoir si tu voulais qu'on mange ensemble ce midi à la cafétéria ? Je viendrais te chercher si tu veux, sauf si tu es au bloc ou occupé.

- Pour le moment c'est ok pour moi, on verra si c'est encore d'actualité tout à l'heure. Elle lui souriait tendis que Léna imitait la blonde en lui offrant un sourire aussi radieux avant de partir. Quand elle regardait sa collègue celle-ci faisait semblant de vomir. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien, vous vous bouffez des yeux, c'est gênant...

- On ne se bouffe pas des yeux, on se déteste.

- Apparemment plus depuis secret Santa.

- Bon, parle moi du cas du petit Mat Andrews au lieu de t'occuper de ce qui ne te regarde pas...

La médecin en pédiatrie n'avait pas vu sa matinée passer et pour causes. Elle avait fait le point sur tous ses patients avec ses jeunes internes, qu'elle surnommait affectueusement ses mini médecin. Elle avait eu une petite chirurgie en milieu de matinée ce n'était rien de bien méchant puisque cela consistait juste à recoudre la jambe d'une jeune fille qui avait fait une méchante chute. Elle aurait pu laisser faire un externe, mais elle voulait absolument montrer à ses internés l'art de la Couture, comme ça elle pouvait ensuite leur donner en exercice de s'entraîner à recoudre des bananes et celui qui ferait les plus beaux points de sutures pourrait recoudre un patient en récompense.

Une infirmière venait la chercher quelques temps après.

- Il y a le Docteur Luthor qui vous réclame, elle dit que c'est très urgent. L'infirmière avait l'air nerveuse et stressé, elle se dirigeait assez vite vers la médecin en s'excusant auprès de ses bébés médecin. Elle voyait littéralement Léna se fendre la poire.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas urgent. J'aime juste stresser cette infirmière, elle court comme pas permis quand j'emploie le terme "urgent". Kara souriait en la bousculant légèrement.

- T'es con... La pauvre, elle va faire une crise cardiaque par ta faute !

- Bon, sinon tu as vu l'heure ? Elle sortait son téléphone en disant ça, qui indiquait deux heures de l'après-midi. J'imagine que tu n'as pas mangé ? Donc excuse toi auprès de tes élèves parce que je vais te voler à eux pour qu'on déjeune ensemble.

- C'est si joliment dit. Comment je peux te refuser ça ? Déclarait-elle d'un air moqueur. Je les préviens et j'arrive. Elle retournait voir ses étudiants dans la salle de cours qui leur été réservé.

- Je vous laisse pendant une heure ou deux vous exercez et après je viens regarder vos oeuvres d'art. N'oubliez pas de déjeuner entre temps. Ils s'apprêtaient à répliquer mais elle était déjà partie pour les entendre se plaindre

Elles avaient du prendre à emporter dans leur cafétéria avec les mesures restrictives du à ce nouveau virus dont elles avaient très peu de circulaire à son propos. Elle avait donc suivi la Luthor jusqu'à son Bureau en cardiologie. Elles étaient assises l'une en face de l'autre et n'avaient retiré leur masque que pour manger.

- Tu voulais à ce point manger avec moi ?

- Écoute on est de nouveau "amies" Depuis peu, donc je compte bien en reprofiter de nouveau avant qu'on ne se déteste de nouveau pour une raison qui m'échappe.

- Pour une raison qui t'echappe ?

- Oui.

- À la fac on avait la même façon de travailler si je puis dire. Puis quand on a commencé notre interna ensemble on etait toujours inséparable. On a commencé à se détester quand on a fait notre spécialisation... Toi en cardiologie moi en pédiatrie. On avait plus la même façon de travailler. Ta manière de voir les choses et de travailler m'horripilait au plus haut point. On avait plus cette osmose qu'on avait. Ses gestes qu'on pouvait faire limite à l'unisson. Le fait qu'on ne se parle plus m'a fait énormément mal, j'imagine que c'est la même chose pour toi ?

- J'avoue que je détestais ces mêmes choses à ton propos. C'était donc partagé, mais je ne vois pas ce qui a pu nous faire changé d'avis ?

- Secret Santa. Fais gaffe, je pourrais vraiment croire que tu aimes me détester.

- Qu'est-ce que secret Santa vient faire la ? Peut-être bien en effet que je prends mon pieds à te détester.

- Tu m'as fait une crise de jalousie quand j'ai demandé le numéro de Nicole pour avoir des informations sur toi... Tu as pété un câble quand j'étais malade et que je t'avais dit que je ne pouvais pas travailler parce que tu voulais que ça ne soit que moi.

- Je te rappelle que tu m'as fait le même coup quelques jours avant.

- Oui, mais tu as veillé sur moi et cela deux fois... Je penses que tout ces événements nous ont rapproché et je pense que c'est une bonne chose. Car quand j'y pense, quand j'ai besoin d'un chirurgien en cardiologie je ne vois que toi, parce que tu es la meilleure et je veux le meilleur pour mes patients.

- Il en est de même pour moi...Léna ne savait plus quoi dire, elle voyait que la conversation devenait de plus en plus sérieuse et ne savait pas ou ça allait les mener. Elle fût heureuse que son biper coupait court à cette conversation.

Tu peux finir de manger ici, je ne vais pas utiliser mon Bureau avant une heure ou deux. Kara se contentait uniquement d'hocher la tête.

La médecin en pédiatrie et la chirurgienne cardiaque c'était retrouvé pour une intervention en duo. Un enfant de dix ans c'était fait poignardé, les poumons avaient été touché Kara avait bipé la cardio en sécurité.

- Tu m'as bipé pour quoi au juste ?

La blonde leva les yeux du corps du petit enfant pour rouler des yeux, avant de reporter son attention sur le petit humain.

- Si je t'ai bipé c'est que c'est assez important... Mais si tu as mieux à faire je t'en prie. Lena roulait des yeux à son tour avant de la rejoindre. Elle était venu accompagné de son interne Nicole.

- Tu veux m'assister ou tu veux laisser Nicole le faire ?

- Hors de question, je t'assiste. Je n'ai pas envie que tu me vole ma meilleure interne. Kara invitait son interne a se pousser pour faire de la place à la brune aux cheveux longs.

- Tu n'as pas peur qu'elle adore ce qu'elle voit et demande à venir dans mon service après cette opération ?

- Aucun risque, n'est-ce pas Nicole.

- Non, aucun docteur.

Kara souriait.

- Je vous présente Kyline, elle c'est fait poignardé son poumon est atteint, c'est assez proche du coeur du coup je vous ai bipé, j'ai peur qu'un des ventricules soit perforé. On est à deux poches de sangs vu qu'elle se vide... On a plus beaucoup de temps pour coteriser et trouver d'où viens tout ce sang. Je te laisse aspirer pour le moment car comme tu le vois je n'arrives pas à voir grand choses...

L'aspiration ne suffisait pas, elles utilisaient compresses sur compresse.

J'ai l'impression qu'un des ventricules à été en partie sectionné... On a pas beaucoup de temps... Elle commençait à saturer quand elle commençait à perdre sa patiente. Elle disait aux filles de ne pas intervenir le temps qu'elle finisse à la va vite les sutures. Je vous laisse faire la réanimation.

Le saignement c'était maintenant Arrêté elle pouvait commencer à faire des compression pour la réanimer, elle voulait prendre la main de son étudiante pour lui montrer mais ça lui aurait fait perdre du temps. Elle décidait donc de choper la main de Kara avant de l'amener à son coeur et commençait à faire des compression en guidant sa main.

- C'est extraordinaire n'est-ce pas ? Elle pouvait voir aux yeux de Kara qu'elle adorait. Léna s'adressait à l'infirmière pour qu'elle lui injecte de l'adrénaline afin de l'aider à refaire partir le coeur en espérant que ça fonctionne. Nicole regarde bien Attentivement tu ne verras pas ça tout les jours et fera ça assez rarement je l'espére quand tu auras fini ta spécialisation. Allez ! Allez repart ! La blonde était trop concentré par ses compressions pour entendre les mots de la brune. Super, on peu refermer. Disait-elle quand le coeur repartait, les compressions n'étaient plus nécessaire. Kara pouvait donc recoudre sa patiente, pendant que le docteur Luthor congédia son interne, la blonde en faisait de même avec la sienne.

- Vous pouvez la mettre en surveillance pour le moment. Disait elle en s'adressant à lili l'infirmière, avant de sortir du Bloc accompagné de Léna. C'était génial ! Je n'avais jamais fait ça avant !

- Oui, je suis contente de t'avoir fait partager ça. On a de la chance son coeur est repartie, mais ce n'est pas toujours le cas.

- Justement il est repartie, j'ai tellement envie de fêter ça ! Merci ! Mais ça n'empêche pas que t'es quand même audieuse au bloc.

- Moi audieuse ? La brune la traina dans son Bureau. Et toi tu l'es peut-être pas avec moi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité la ?

- Non, tu ne peux pas t'empêcher avec tes piques d'entrée de jeu et j'ai remarqué tu le fais encore plus quand tes étudiants sont présents... Bonjour ce que tu leur inculques tu sais que c'est comme des enfants ils vont reproduire ce qu'ils voient et entendent de ta part !

- Je ne te dis pas quoi faire ou quoi dire à tes étudiants moi ! Je me mêle de mes propres affaires. Tu devrais en faire de même parce que soit dit en passant tu leur parles comme des merdes alors tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de venir me faire des reproches.

- Je t'en suis infiniment reconnaissante de ce que tu m'as fait voir aujourd'hui, mais tu devrais faire vraiment attention à ton language !

La brune aux cheveux longs riait jaune.

- Tu te fou de moi ?! T'es vraiment conne !

Kara s'apprêtait à rétorquer quand Léna la plaquait contre la porte avant de l'embrasser furieusement, la blonde était trop choqué pour répondre à son baisé, elle sortait de sa léthargie seulement quand elle sentait la brune la pousser pour ouvrir la porte, elle lui saisissait le bras avant de refermer la porte, en la biffurquant contre celle-ci pour s'emparer de ses lèvres et les faire siennes. Cette fois-ci le baiser était plus doux et sensuelle mais tout aussi urgent que le premier... Le bipeur de la blonde sonnait la faisant râler dans son baisé, elle se contenta simplement de faire taire le petit appareil, celui-ci ressonnait a nouveau tout comme celui de Léna. Elles se séparèrent pour finalement porter un peu plus leur attention sur leur bipeur.

- On dirait qu'on va bosser de nouveau ensemble ! Déclarait la brune en lui offrant un magnifique sourire.

- Il me tarde de voir ça. Lançait Kara avant de partir du Bureau du Docteur Luthor en remettant ses cheveux en place l'air de rien la brune les ayants bien agrippé lors de leur baisé.

L'apres midi c'était bien passé, Léna et Kara c'étaient tout de même chamaillé au bloc, mais ce n'était pas la même atmosphère qu'habituellement. Kara avait pu rentrer chez elle assez tôt et était toute heureuse de voir que sa soirée film avec sa soeur et Maggie allait pouvoir se faire. Elle avait tout preparé quand les deux arrivèrent ensemble en se souriant mutuellement. La blonde leur offrait une bière avant qu'elle ne s'installe confortablement dans son canapé.

- Avant que tu lance le film j'ai quelque chose à t'annoncer. Disait Alex, sa soeur était toute ouïe, bien qu'elle se doutait de ce qu'elle allait lui annoncer.

- Maggie et moi on sort ensemble. Elle lui offrait un sourire radieux, Kara serra aussi bien sa soeur que le docteur Sawyer dans ses bras.

- Je suis très contente ! Je me disais aussi que vous étiez beaucoup plus complice qu'avant. Elle leur souriait.

- Et toi tu as quelque chose à nous annoncer ? Kara devenait rouge pivoine avant de se servir un verre de vin en le buvant assez vite.

- Je ne vois pas de quoi tu parles ?

- J'ai entendu des bruits de couloir disant que toi et Lena vous vous étiez réconcilié. Qu'au bloc cette après midi ce n'etait pas la même chose qu'habituellement...

- Je ne vois toujours pas de quoi tu parles ? Pour seule réponse sa soeur la tappa.

- On vient de t'annoncer qu'on sortait ensemble tu peux bien nous annoncer un truc croustillant ? Disait Maggie.

- Vous ferez de très bon agents de police... Il est possible que nous nous soyons embrassé cette après midi pendant qu'on se disputait...

- Non ?! Venait de dire à l'unisson Alex et Maggie complètement ahurie.

- Je ne pensais pas que ça serait si croustillant, je n'y crois pas ! Wow ! Pour une surprise s'en est une.

- Je sais... J'ai du mal à le croire aussi. Disait la blonde en s'esclaffant.

Kara était de repos sauf cas majeur, ce qui arrivait assez rarement.

Elle avait profité de son jour off pour faire une grâce matinée et bien se reposer. Il était midi quand sa porte se mit à sonner, la blonde était devant sa télévision, allongé dans son canapé une couverture sur elle et encore en pyjamas quand elle se dirigeait vers sa porte.

- Léna ?

Celle-ci n'attendait pas qu'elle l'invite à entrer pour pénétrer chez elle. Ce qui l'a laissait assez confuse avant qu'elle ne ferme la porte.

- Que veux-tu de moi au juste ?

- Euhm pardon ? Je ne comprends pas tout... Kara la regardait comme si elle était une véritable extraterrestre.

- Je penses que tu as très bien compris.

- Si tu fais allusion d'hier et notre baisé ou plutôt ses baisés. Si je ne m'abuse tu es celle qui les a initié au début. Kara avait le visage fermé quand la brune la regardait avec fureur.

- Et tu n'as pas refusé au contraire, tu m'as plaqué par la suite contre la porte pour m'embrasser à ton tour.

- C'est exact.

- Alors, qu'attends tu de moi ? Kara soufflait d'exasperation, parce que cette femme avait Don de la mettre dans tous ses États. La blonde regardait plus attentivement la brune, ses yeux etaient dilatés, ses mots ne lui ressemblait pas bien qu'elle était assez dur à son égard mais jamais, elle ne lui avait parlé ainsi auparavant.

- Je te prierais de quitter mon domicile Léna, tu as bu. Tu n'as pas les idées claire et tant que tu ne les auras pas, cette discussion aura aucun sens. Rentre chez toi, décuve et on pourra parler et pas avant.

- T'es qu'une garce, tu ne comprends rien ! Kara s'était dirigé vers sa porte suivi par Léna avant qu'elle ne l'ouvre.

- Si ça peut te faire plaisir, ne retiens pas tes mots à mon égard. La brune était maintenant à l'extérieur de son appartement dans le couloir.

- Espèce de... La chirurgienne pédiatrique avait fermé violemment sa porte au nez de la Luthor n'entendant pas les derniers mots de celle-ci qui n'en vallait sûrement pas la peine.

- Elle a un sérieux problème ! Criait-elle plus pour elle même qu'autre chose. Elle écrivait à sa soeur lui demandant de passer la voit après son taf avec le mot urgent en gras. Cette scène l'avait vraiment remué... Si bien qu'elle n'avait plus eu le courage de faire quoi que ce soit de sa journée. Les paroles de Léna l'avait blessé au plus profond d'elle même.

Quand sa soeur arrivait elle l'a vu sur le canapé assise en boule. Elle en faisait de même.

- Que se passe-t-il Kara ? Tu m'inquiète. Disait elle en lui faisant un câlin.

- Je crois que Léna... À un sérieux problème... D'alcool... Elle est venu, à tenu des propos audieux et sans le moindre sens avant que je ne la foute à la porte...

- Vraiment ? Alex ecarquaillait les yeux, elle même ne comprenait pas. Le téléphone de la blonde se mettait à sonner, comme on dit si bien quand on parle du loup on y voit la queue. Sa soeur pouvait voir le nom de la chirurgienne cardiaque s'afficher.

- Décroche et met en haut parleur. Elle regardait sa soeur, son coeur c'était serré, elle ne voulait vraiment pas répondre à cet appel. Devant le regard insistant de sa soeur elle décrochait en oubliant pas de mettre en haut parleur.

- Kara, je suis contente que tu décroche... Je voulais m'excuser de mon comportement... Je voulais le faire en personne, mais je me suis dit que ça ne serait pas une bonne idée vu mon intervention de cet après midi... Je sais que rien n'excuse les paroles que je t'ai tenu, que ces propos sont inadmissible et irrespectueux. J'ai appris une nouvelle ce matin j'ai posé ma journée tout comme cette semaine... Je n'ai pas pour habitude de boire, j'ai fait un énorme faux pas, et je suis venu chez toi bourré, pour une raison qui me dépasse et pour te dire des mots que je ne pensais pas... Je voulais venir pour que tu me remonte le moral et je n'ai fait que te faire des reproches gratuitement. Je m'en excuse. Kara soupirait longuement pendant que sa soeur regardait le téléphone décontenancé.

- Que c'est-à-dire passé Léna pour que tu pète ainsi un câble ? Je ne comprends pas que tu ais préféré boire plutôt que de venir me voir avant que tu te mette dans un tel état.

- Je ne voulais pas te déranger... J'étais chez moi seule et la seule idée qui m'a traversé après celle de t'appeler était de boire pour oublier.

- Ce qui était une brillante idée. Ironisait-elle, sa patiente avait atteints ses limites. Alors, j'attends ?

- C'est sur toutes les chaînes télé, tu ne l'as pas vu ?

- Vu quoi ? Je préfère que ça soit toi qui me l'apprenne plutôt qu'allumer la télévision.

- Je suis fini Kara... Elle sanglotait à présent au téléphone. Mon frère à commis l'irréparable, les médias vont éplucher notre famille bien que j'ai rompu les ponts avec eux après l'obtention de mon diplôme... Elle mit une pause, les mots qui suivaient allaient être dur à prononcer, mais elle devait les dires avant qu'elle n'allume la télé et l'apprenne autrement. Mon frère à commis un attentat avec l'aide de ma mère... Ils voulaient être les héros, il voulait faire croire que c'était un coup de personnes haut placé de l'etat, pour qu'il y ait un coup d'etat. Dieu merci leur plan n'a pas fonctionné, on doit cela à une journaliste qui les suivaient à la trace, mais qui est malheureusement décédé dans le souffle de l'explosion, pendant qu'elle faisait un live pour montrer ce qu'ils avaient manigancé. Je vais avoir un nom de famille difficile à porter à présent... Ils ont trempé mon nom dans la boue, des médias s'intéresse déjà à la branche familiale. Ils m'harcelent pour avoir une interview avec moi.

Les soeurs Danvers avaient eu vent d'un attentat à National City mais ne c'étaient pas informé plus que ça en sachant que les personnes recherché avaient été arrêté. On n'imagine jamais que ce genre d'individus peu être de la famille de quelqu'un de proche qui n'a rien à voir avec se genre de personne.

- Ok, envoie moi ton adresse j'arrive, ne reste pas seule.

- Merci, je suis encore désolé...

- J'arrive. Se contentait-elle de répéter avant de raccrocher.

- Tu vas la rejoindre ?

- Tu veux que je fasse quoi ? Que je la laisse seule au risque qu'elle fasse une connerie ? Il n'en est pas question. Disait elle en s'habillent en hâte, prenant ses clefs et mettant en même temps sa soeur a la porte.

- J'aurais aimé qu'on passe une soirée tranquille ensemble, mais le sort en a décidé autrement.

Devant chez la Luthor. Elle habitait dans un immeuble assez luxueux, les journalistes étaient devant la porte scrutant les moins allé venu, pour prendre la brune en photo voir même pour y degoter une interview. Heureusement il y avait un portier qui lui demandait si elle était bien Kara Danvers, il faut dire qu'elle se denotait de tout ces journaliste. Elle hochait positivement la tête avant qu'il ne la laisse entrer, il lui indiquait l'étage de la brune. Devant sa porte, elle n'eût pas besoin de sonner que sa porte s'ouvrait, sans doute que le portier l'avait averti de sa présence.

- Merci d'être venu, j'avais oublié de t'avertir pour les journalistes.

- Tu m'as dit qu'ils voulaient entrer en contact avec toi, je pensais que c'était au téléphone et non pas d'une manière aussi envahissante.

- On est en Amérique... Les potins font vendre.

- Tu es allé leur parler ?

- Non, que veux-tu que je leur dise ? Je suis la soeur et la fille de ces individus, j'ai coupé les ponts à l'obtention de mon diplôme de chirurgienne et je suis l'une des meilleures chirurgienne cardiaque du pays... Bonjour l'ironie... Ils détruisent des vies et moi je les réparent. J'ai pris quelques jours et je ne compte pas sortir. Ils finiront bien par se lasser enfin je l'espère !

- Essais d'engager quelqu'un pour leur parler.

Kara voyait qu'elle la regardait avec intensitée et férocité.

- J'ai une idée.

- Ah oui ? L'idée qu'avait la brune lui faisait plutôt peur et elle avait bien raison, puisque celle-ci la tirait par le bras à l'extérieur de son appartement. En un temps record elle était dans l'ascenseur, puis devant la deventure de son Immeuble ou tous les médias étaient.

- Madame Luthor, je ne sais pas si c'est une bonne idée ?

- Vous souhaitez tout autant que moi qu'ils partent... Et je n'ai rien à me reprocher. Elle lui disait ces quelques mots à l'égard du portier avant d'ouvrir les portes pour faire face aux journalistes. Elles étaient aveuglé par les flash des appareils photos, elle ne savait plus ou donner de la tête tant les questions fusaient de partout. Elle voyait un micro tendu devant elle et en profitait.

- J'imagine que vous vous demandez comment on peu être la fille ou la soeur de t'elle personne ? Et bien j'ai coupé les ponts avec ma famille après l'obtention de mon diplôme de chirurgienne, depuis donc cinq ans, je l'aurais fait avant si j'avais pu. Eux on détruit des tas de vies pendant que de mon côté je les répares depuis plus de cinq ans. Je suis une des meilleures chirurgienne cardiaque du pays. Je me met à la page constamment ce qui veux dire séminaire et observation d'opérations insolite dans de nombreux pays en quête d'avancée technologique qui pourrait révolutionner mon approche concernant les opérations que j'effectue chaque jours pour donner de meilleur pronostic aux patients qui n'ont qu'une mince chance de vivre. Pendant que ces personnes m'ont traîné ou plutôt mon nom dans la boue alors que je dois ma réussite qu'a moi même, je répare des coeurs tout les jours depuis de nombreuses années. Voilà ça sera tout.

Les questions fusaient encore plus, et elle décidait qu'il était temps de retourner à son appartement.

Une fois chez la Luthor la brune poussa un long soupir avant de s'affaller dans son canapé. La blonde s'asseyait assez proche d'elle.

- Tu t'es hyper bien débrouillé. Je suis fière de toi ! Kara se rapprochait un peu plus d'elle si bien que Léna du lui faire une place. La blonde lui prenait la main, avoir sa main dans la sienne était plutôt agréable, si bien qu'elle sentait son ventre faire des montagne russe de plaisir. La brune la regardait intensément, serrant un peu plus sa main dans la sienne.

- Tu trouves ? Ça n'a pas été un si grand désastre que ça ?

- Absolument pas. Léna décidait d'allumer sa télé, sur la chaîne d'information plus précisément. Elle pouvait voir la blonde qui se saisissait de la télécommande.

- N'eteins pas s'il te plaît, même si j'apprécie l'intention. Elle l'a vu reposer la télécommande avant de coller sa tête sur son épaule à la recherche d'un plus grand contact avec la Luthor.

Les informations eux parlaient de la prise de parole de Léna, elle fût rassurer de voir qu'ils avaient pas coupé ses paroles... Les présentateurs avaient même l'air ravie de sa prise de parole.

" Apparemment madame Luthor auraient pris un congé à durée indéterminée le temps de cette affaire. À t'elle quelque chose à se reprocher ou Est-ce parce que les événements la touche plus qu'elle n'a l'air de le faire sous entendre" Elle éteignait la télévision après ces paroles.

- Les ordures. Je n'allais pas continuer de bosser comme si de rien était... Regarde mes mains trembles. Je ne suis pas bien, je ne peux pas travailler dans ces conditions, ça serait irresponsable surtout que toutes les caméras sont braqués sur moi... Je n'ai pas le droit à la moindre erreur !

- Ils veulent des trucs croustillants et tu as bien raison de ne pas te donner en pâture à de t'elle charognards, mais tu devrais réfléchir à ce que je t'ai dis et te prendre un avocat.

- Ma meilleure amie est une très bonne avocate... Je suis même surprise qu'elle ne m'ait pas appelé. Elle regardait avec intention son portable. Ah si elle a appelé. Elle composait son numéro avant de s'excuser auprès de Kara tout en restant assise avec la tête de la blonde sur son épaule.

- Andréa. Disait-elle en prononçant son prénom avec un accent espagnol.

- Léna, j'ai cru que tu ne m'appellerais jamais!

- J'ai mis mon téléphone en silencieux, les journalistes n'arrêtent pas de m'appeler en plus d'être en bas de chez moi...

- Oui j'ai vu que tu étais descendus pour leur faire face c'était super, mais ne fait plus jamais ça. Je vais m'en occuper à présent. Je te dois tellement... Je prends le relais, j'arrive chez toi dans cinq minutes. Elle essayait d'en placer une mais son amie mis fin à la conversation avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit.

- Tu veux que je parte ?

- Non rèste s'il te plaît. Lui demandai t-elle fermement. Je me demande juste ce qu'elle a prévu comme plan, pour me sortir de là.

- Je suis curieuse également, mais sa présence ne peux être que bénéfique n'est-ce pas ?

- Je l'espère !

- Puis tu n'as absolument rien à te reprocher, je ne vois pas ce qu'il pourrait t'arriver. La brune riait jaune.

- Tu ne vois pas ? Ils ont sali mon nom, tout le monde sait qu'ils font partie de ma famille, alors qui leur dit que je ne suis pas aussi comme ça ? Qui leur dit que je n'etais pas au courant de ce qu'ils faisaient ? Pour les gens c'est sur que j'étais au courant de quelque chose au moins... Je peux perdre mon travail a cause d'eux... Lena avait l'air d'être une lionne en cage, elle s'était levé, tournant en rond pendant qu'elle parlait. Kata c'était levé pour la prendre dans ses bras, l'arretant dans sa marche qui n'avait aucun sens, mise à part que cela montrait son énervement et son malaise.

- Tu ne perdras pas ton travail, je vais m'en assurer... Si tu parts je partirais aussi et je pense que par solidarité beaucoup de chirurgien feront de même donc ce n'est pas dans leur intérêt.

- Tu penses ? La blonde plantait son regard intense dans celui de la brune aux yeux verts.

- Je peux te l'assurer. Tu es très apprécié, tu fournis un travail exceptionnel, l'hôpital et nous, ne pouvons se passer de tes services.

Elles se regardaient, avant que Léna ne la serre dans ses bras, kara pouvait sentir son parfum fruité enivrer ses narines. À ce moment elle n'avait qu'une envie, se saisir des lèvres de la brune. Quand l'etreinte s'arrêtait elles se fixerent pendant quelques secondes, la température elle semblait avoir grimpé, et leur coeurs eux c'étaient emballé, battant la chamade à se demander si l'une et l'autre pouvait percevoir les battement de l'autre tellement ils étaient fort. Ce moment magique fût coupé par la sonnette de la porte qui retentissait.

- Elle a toujours le chic pour m'interrompre dans des moments clefs. Lachait Léna complètement frustré.

- Ah oui ? La brune venait de realiser seulement à ce moment précis qu'elle avait parlé à haute voix, devenant complètement rouge avant d'ouvrir la porte. Son amie la scrutait du regard, avant de regarder la personne qui accompagnait la brune.

- Andréa Rojas et vous êtes ?

- Kara Danvers une collègue de Léna. Une fois les presentations faites au seuil de la porte, la Luthor la laissait pénétrer son entre demeure. Elle continuait de devisager les deux personnes avant de laisser percevoir un léger rictus sur son visage.

- Je pense que vous êtes plus que de simple collègue au vu du teint rouge qu'affichait Léna et cette gène que je ressents, comme si j'avais interrompu quelque chose.

Léna levait les yeux aux ciels, ce qui faisait sourire son amie pendant que Kara ne savait plus ou se mettre.

- Oui, c'est possible. Kara avait l'air plus qu'etonner, mais ravie de l'entendre dire cela. Quoi ? Demandait-elle à l'adresse de la blonde. Mon amie est redoutable, ça ne sert à rien d'essayer de broder avec elle, elle devine tout dans un regard.

- En même temps c'est facile, vous vous bouffez littéralement des yeux, donc je dirais que vous vous êtes peut-être déjà embrassé, mais vous n'avez pas encore sauté le pas. Les deux médecins restèrent interdites et stupéfaite. C'est ce que je pensais. Disait-elle en voyant que les deux comparses n'avaient rien confirmé ou même réfuté.

- D'ailleurs comment as tu réussi à rentrer sans que mon portier m'avertisse de ton arrivée.

- Il m'a reconnu, il m'a demandé pourquoi je venais et je lui ai montré les journalistes en lui disant que c'était pour les faires partir et redorer ton image, apparemment c'était le mot magique, puisque les portes se sont ouverte.

- Simple et efficace. Concédait la blonde.

- Merci, donc du coup, nous allons ruser. Tu as eu des médailles ? Distinctions ou autres ?

- Oui, mais tu me connais assez bien pour savoir que je ne veux pas mettre en avant ces choses là.

- Oui, mais aujourd'hui il faut redorer ton nom que ta famille à traîné dans la boue. Lena boudait légèrement, avant de débarasser sa table basse d'un tour de bras.

- Merde ! ... Kara se dirigeait vers elle bien plus vite qu'Andrea et posa sa main reconfortante sur l'epaule de la medecin.

- Tu veux un verre de whisky ? Demandait son amie, Kara se tournait vers elle le regard noir.

- Pas d'alcool, sert juste lui un verre d'eau !

Son amie était étonné du ton que cette Inconnue employait sur elle.

- Je pense que Léna est assez grande pour faire ses choix seule.

Lena essayait de reprendre ses esprits et souffla.

- Kara à raison... Son amie la regardait avec un tel regard qu'elle se sentait obligé de se justifier. Je suis allé à son appartement complètement bourré ce matin... Et j'ai tenu des propos horrible, donc on va éviter.

- Les journalistes t'ont suivi ? Sinon ça ne va pas plaider en ta faveur...

- Toi tu penses aux journalistes et mon image tendis que moi je pense au fait que j'ai blessé Kara, c'est dingue.

- Ok tu n'es pas objective c'est pour ça. Les journalistes ne sont pas la par courtoisie, mais pour épier le moindre de tes pas et si tu en fait un de travers ils vont pas se gêner pour t'allumer et ruiner ta carrière, c'est ce que tu veux ?

La brune soufflait.

- Parce qu'elle ne l'est pas déjà selon toi ? Je suis fini... C'est pour ça que je me suis mise une mine ce matin... Je voulais voir Kara et lui dire ce que je ressentais pour elle. J'ai pris peur et j'ai fait tout l'inverse de ce que je voulais faire.

- Je pense que si elle est la, c'est qu'elle est tout sauf bête.

La blonde ne savait quoi répondre, elle se contentait d'hocher positivement la tête. Elle avait tellement envie de lui dire " Que Oui, elle avait remarqué que quelque chose clochait au vu de son comportement plus qu'étrange à son égard ce matin. Qu'elle aussi elle ressentait tout un tas de sentiments à son encontre, qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir, et que ça l'effrayait. "

Quelques heures plus tard...

Andréa avait fait un communiqué à la presse, devant leurs caméras et cela avait semblé suffir aux médias pour le moment, puisqu'ils étaient partie du bas de l'appartement de Léna. Elles s'étaient mis devant la télé regardant avec attention les dernières nouvelles. L'interview que sa meilleure amie avait donné aux médias avait été salué par les journalistes au grand étonnement de la concerné. Son téléphone se mettait à sonner, elle fût étonné quand elle voyait l'intitulé de la personne qui l'appelé s'afficher et s'empressait de décrocher.

- Docteur Luthor.

- Bonjour Léna, j'ai suivi de prêt les dernières nouvelles. Je suis heureux que vous ayez pris quelque jours aussi bien pour vous personnellement que pour redorer votre blason professionnel. Je ne peux imaginer, ce que vous ressentez en ce moment, mais sachez que vous nous manquez. Moi ainsi que tous vos collègues, vous soutenons. Je suis heureux de constater que vous vous soyez entouré d'une des meilleures avocates du pays pour défendre votre cause, bien que pour nous vous n'avez rien à prouver, vous avez notre entière confiance et cela depuis le début de votre carrière.

- Je vous remercie Directeur Winston.

Ces quelques mots de son directeur l'avait plus que touché. Des le début de la conversation, son avocate lui avait demandé de mettre son interlocuteur sur haut parleur, car aucune des trois personnes ne savaient si cette conversation allait être positive ou non.

- Prenez le temps dont vous avez besoin, mais pas trop non plus. Il y a des médecins qui sont remplaçables, mais ce n'est pas votre cas. Votre excellence nous manques déjà. Prenez soins de vous Léna.

- Merci, vous également.

Puis ils se saluerent avant qu'il ne mette fin à la conversation.

- Wow ! Si je m'attendais à ça ! Je pensais qu'il allait me virer. Disait la brune complètement abasourdie et surprise.

- Je dois t'avouer que moi aussi... Expliquait Andréa également choqué, mais positivement.

- Je savais qu'il n'allait pas te virer. Léna et Andréa la fixerent. On se plaint tous quand ce n'est pas toi le chirurgien cardiaque pour un de nos patients... Vraiment tous, même si on sait des fois que tu es déjà occupé dans un autre bloc ou avec des patients, on souhaiterait tous que tu ais le pouvoir de te dédoubler. On doute tous que Nicole soit comme toi à la fin de sa formation, mais si tu arrives à faire d'elle ton ombre, chapeau, encore faudrait-il que tu reussisse à la faire rester dans le même hôpital que toi. Kara avait parlé assez vite, et s'etonnait elle même des paroles qu'elle venait de dire, bien que cela reflétait que la véritée.

- Wow ! Tu devrais marier cette fille, sérieusement si le Docteur Danvers ne t'intéresse pas, je serais prête à la marier après un discours pareil. J'aimerais que quelqu'un soit autant passionné par mon travail que toi, et tienne à mon encontre de tels discours. Léna tapait gentillement son amie pour qu'elle s'arrête de parler. Quoi.

- Juste tais toi. Ton côté sans filtre parfois me désespére. Je me demandes comment tu fais à la court quand tu défends un dossier.

- J'y met toute mon énergie et mes filtres, donc avec mes amies, je n'en ai plus, c'est aussi simple que ça. Pour seule réponse la docteur roulait des yeux. Je vais vous laisser j'ai un rendez-vous dans peu de temps avec un client. Elle commençait à se diriger vers la porte. Oh, et Léna mes services sont gratuits pour toi, donc si j'apprends que tu m'as fais un virement ou quoi, je te tue, et au vu de ce que me disent mes clients, je sais comment me débarasser de ton corps sans être inquiété par la justice. Léna levait les bras en secouant sa tête, sa meilleure amie était pas possible et totalement unique en son genre.

- Moi aussi je t'adore. Message reçu. Disait-elle avant de fermer la porte, elle pouvait entendre Kara exploser de rire une fois qu'elles n'étaient plus que toutes les deux.

- C'est un drôle de personnage, mais très Loyal de ce que je constate. Léna se rapprochait de Kara, la regardait avec un regard percent et pleins d'étincelles.

On en était ou déjà ? Disait-elle la voix un peu plus rauque que précédemment. Kara se rapprochait d'elle.

- Quelque part par la il me semble ? Lui avait-elle chuchoté à l'oreille, ce qui provoquait des frissons immédiat dans tout le corps de la brune. Elle lui offrait un magnifique sourire avant de l'embrasser Sensuellement.

Cette nouvelle vie médiatique pesait énormément sur la brune. Le procès de son frère et sa mère commençait ce jour, habituellement les jugements traînait énormément mais au vu de l'acte infâme commis et du à la mediatisation sans relache, la cours avait avancé le jugement. Lena avait reçu un appel d'Andrea son avocate et amie, avait décidé de se rendre au Tribunal avec elle et Kara qui avait pris sa journée à moins d'un appel vraiment urgent. Elles étaient dans le Tribunal, sa mère et son frère étaient assis du côté des accusés pendant qu'eux s'étaient fondu dans la masse du côté du banc des victimes. Léna portait des lunettes noires, elle n'avait pas arrêté de pleuré de la mâtinée et ne souhaitait s'y rendre en aucun cas, son avocate lui avait plus que conseillé d'y aller, du coup elle avait posé sa condition, sans Kara elle n'irait nul part, ce que la concerné avait accepté. Avec ses lunettes noires, elle avait mis un tailleur de la même couleur. L'avocate et kara avait revêtu des vêtements de cette même couleur et chacune s'était assis à côté d'elle, donnant un air protecteur.

Le jugement lui avait semblé être interminable ainsi qu'un vrai cauchemars dont elle savait éperdument qu'elle ne se reveillerait pas. Du au stress son ventre semblait faire des montagnes russes, elle se levait en hâte, suivi de Kara et Andrea, plusieurs paires de yeux s'étaient posé sur elles, Léna se sentait tellement pas bien qu'elle avait occulté cette partie. Les filles suivaient la brune dans sa marche plus que rapide en direction des toilettes, par respect elles l'attendaient à l'extérieur, lui laissant l'intimité dont elle avait probablement besoin. Quand elle sortait des toilettes, elle était blanche comme un linge.

- Je t'ai trop demandé Léna, en te faisant venir ici, en pensant que ça pourrait redorer ton image. Je n'ai pensé qu'au côté médiatique et non aux retombées psychologique... Je m'en excuse, on va rentrer.

- Non, on reste. Écoute je n'avais pas envie de venir ce matin. Ça me sidère, ça me rend malade de savoir ce qu'ils ont fait à tout ces Innocents, mais je veux rester et entendre la sentence prononcé, qui je l'espere sera plus qu'à la hauteur de ce qu'ils ont fait.

L'avocate et la médecin hocherent la tête positivement, pendant qu'elles se dirigeaient vers la cours, tous les regarde étaient braqué sur elles quand elles rejoignaient de nouveau la salle. La sentence ne tardait pas à tomber au plus grand soulagement de Léna. Prison à perpétuité pour les deux, sans possibilité de sortir ou quoi que ce soit en cas de bonne conduite. Pas possible non plus de recevoir la visite de quiconque et d'envoyer ou recevoir du courrier. La brune soupirant de soulagement. Quand elles quittèrent le Tribunal une horde de journaliste attendait et souhaitait l'interviewer, son avocate scandait des " Pas de commentaire " Pendant que Lena descendait les marches elle semblait mener un combat intérieur avec elle même et finissait par rebrousser chemin et faire face aux médias. Andréas lui faisait signe de ne pas le faire, mais elle se contentait de la regarder et sourire en coin, comme pour lui signifier qu'elle n'arriverait guère à la faire changer d'avis.

- Êtes vous triste par rapport au jugement madame Luthor ?

- Triste ?! Elle riait jaune. Soulagé vous voulez dire. Ils vont être en prison à perpétuité, je pense que c'est leur place, et encore ils ont de la chance ! Il y a quelques années ont leur aurait proposé une peine de mort et je regrette qu'elle ne puisse être active dans leur cas pour toutes la douleurs qu'ils ont fait à de nombreuses familles.

Ah oui et j'allais oublié j'ai été adopté par les Luthor petite donc je n'ai aucun lien de parenté avec eux. J'ai financé moi même mes études en travaillant à côté et en décrochant une bourse. Je sais que ça ne regarde personne d'autre que moi mais je tenais à le signaler, ne m'associez pas à ces personnes, je n'ai rien à voir avec eux. Je vous en remercie.

Les médias continuaient à lui poser des questions Malgré le fait qu'elle s'était éloigné d'eux pour rejoindre ses amies.

- Wow ! Tu as été époustouflante ! Disait instantanément Kara à son adresse.

- Je crois que je n'aurais pas pu faire ou dire quelque chose de mieux que ce que tu viens de faire. Tu m'etonneras toujours. Ta chérie à raison, tu devrais vraiment la marier. Léna avait les joues qui s'empourpaient pendant que Kara surveillait précieusement sa réaction. Elle prenait la main de la blonde pour y poser doucement la sienne, entremelant leurs doigts.

- J'y penserais Andréas.

- Tu ne râle pas, me contredis pas ? Ce n'est pas drôle !

- À quoi bon ? Je sais comment tu fonctionnes, si je râle ça va te faire plaisir, voir que ça me rend mal à l'aise te fais plaisir et du coup tu vas continuer encore et encore.

Son amie soupira.

- Tu me connais vraiment trop... Ça devient tanant. Elles rierent de bon coeur.

- T'es sur que c'est avec moi que Léna doit se marier ? Non parce que on pourrait croire que vous irez bien ensemble. Les deux se regardèrent en riant avant de prendre une mine de dégout.

- On se connais depuis si longtemps Kara que ça serait comme si je sortais avec ma soeur donc c'est inconcevable et horrible. Sa tête se deformait du au dégout que ne serait-ce que s'imaginer être en couple avec Léna.

- Serait-ce une once de jalousie que je detecte la miss DANVERS ?

les joues de la blonde de teintaient d'une couleur de plus en plus rouge.

- Non pas du tout !

- Tes joues parlent à ta place, si jamais tu as besoin d'une avocate pour défendre ta cause j'en connais une très bien. Disait-elle en faisant un clin d'oeil à Kara puis à Andréas. Les joues du docteur devenait plus rouge que précédemment.

- C'est dingue tu rougis tellement facilement, que je crois que Léna risque de beaucoup en profiter.


Cette Histoire sera en deux partie, j'étais censé la poster à Noël et je crois que nous sommes en Avril, autant vous dire que la deuxième partie risque de ne pas être pour tout de suite... Pour ce qui est des deux fics, je m'y collerais incessament sous peu tout en préviligiant celle-ci.

En espérant que vous aimerez ce début d'histoire et cette quasi fin ! Dans le prochain il y aura des flashback sur l'hospitalisation de Kara, on avancera un peu plus et surtout le soir du 31 Janvier qui approche. Mon correcteur d'orthographe n'a pas voulu fonctionner ne me demandez pas pourquoi ... et ça serait vraiment un immense travail de passer ligne par ligne étant donné que ce chapitre est très long.

J'espère que vous allez bien et c'est le meilleur à souhaiter pour tout le monde.