Disclamer : Rien ne m'appartient, ni Supernatural, ni l'histoire
Titre : Never Alone Again
Auteur : giacinta2
Résumé : Dean n'avait jamais été aussi heureux qu'au paradis.
Avancé : L'auteur a, pour l'instant 542 drabbles / os publiés
Bêta : Antidote
Note : J'ai l'autorisation de l'auteur, évidemment !
Drabble 1 - Never Alone Again
« Plus jamais seul. » Les mots résonnaient dans l'esprit de Dean comme une prière. « Plus jamais seul. »
Jetant un coup d'œil à son frère, son âme entière vibra d'amour alors qu'il se rappelait comment Sam était venu directement à lui, s'élevant à ses côtés après sa mort, le rejoignant sur le pont.
Des âmes sœurs, juste comme Ash l'avait laissé entendre toutes ces années auparavant.
:
Dean avait toujours douté de sa propre valeur, ne croyant pas qu'il mériterait l'amour de quelqu'un, mais maintenant il n'avait que des certitudes. Toute l'essence de Sam coulait en lui, confirmant sans aucun doute que Dean était totalement aimé par son petit frère, et l'intensité de cet amour était indéniable.
:
Quand il avait rencontré Bobby à l'entrée du Paradis, le vieux chasseur lui avait dit que le paradis était maintenant comme il devrait être, « Tu as tout ce que tu as toujours voulu... tout ce dont tu as besoin... tout ce dont tu as toujours rêvé, Dean. »
Bobby avait raison, car Dean avait exactement ça, tout ce qu'il pouvait désirer, tout ce qu'il pouvait avoir besoin et tout ce qu'il pouvait rêver, le tout enveloppé dans son frère.
:
Appuyant sur l'accélérateur, l'Impala prit de la vitesse, vrombissant sur la route vide, aucun problème tel que l'essence, les flics ou les pannes mécaniques pouvaient entraver sa course.
Tout comme les deux hommes à l'intérieur, elle allait rester intacte et éternelle dans sa nouvelle maison céleste.
Et voici le premier drabble de l'auteur.
Je ne sais pas si vous le saviez, mais plusieurs auteurs anglais écrivent pas mal de drabbles sur Supernatural. Je suppose donc qu'il y a comme des sortes de défi.
C'est pour cette raison que je fais un recueil par auteur, il y en a vraiment beaucoup et je ne me voyais pas publier les drabbles un par un, en créant une nouvelle histoire à chaque fois. Surtout que certains font vraiment 100 mots - comme tous les drabbles normalement -.
Mais je voulais absolument les traduire !
Maintenant, vous savez tout !
